Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY

Aller en bas 
+7
Groumpf
philnadlol
Adrien
provençal59
wolves
citizen
MERLAN
11 participants
AuteurMessage
MERLAN

MERLAN


Masculin
age : 67
ville : MARSEILLE
département : BOUCHES DU RHONE
région : PACCA
pays : FRANCE
moto : VULCAN VN 750,EN 500
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 49
date de naissance : 24/08/1956
Vierge Singe

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:16

Bonjour,
en deux jours je viens d'acheter un vulcans 750 de 95 fait 300km avec pluie et grèle, une vidange et enfin j'ai trouvé le site qui me semble idéal parce que question info le net en est avare pour cette moto.Encore quelques soucis avec le sélecteur de vitesse pas l'habitude des customs j'ai roulé avec une transalp et un FT 500 DE CHEZ HONDA après avoir commencé ma vie de motard il y a un siècle avec une 125 de chez motobécane qui avait mon age (1956).
Donc encore du mal à passer la troisième course très longue du sélecteur et la vitesse à du mal à passer est ce normal???enfin de journée j'avais les aducteurs en compote .
Bonjour à tous si quelqu'un à les références d'un essai je suis preneur.
Bonne journée et bonne route
MERLAN
Revenir en haut Aller en bas
citizen

citizen


Masculin
age : 57
ville : auxerre
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 09/04/2011
nombre de messages : 330
date de naissance : 03/10/1966
Balance Cheval

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:47

salut a toi e bienvenu sur le forum , tu verras le fofo est tres convivial et tu y trouveras beaucoup de choses interessante , bonne route a toi et ton 7 1/2
citizen vv
Revenir en haut Aller en bas
wolves

wolves


Masculin
age : 56
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : VN 900
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 279
date de naissance : 12/10/1967
Balance Chèvre

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:23

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Pancarte-bienvenue5 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:16

vv salut BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY 893937 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12077
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:23

hello Bienvenue sur le forum tap Thierry

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:40

Bonjour et bienvenue BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY 446334
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:41

Bonjour et bienvenue, d'après mes souvenirs la boite était un peu dure sur mon 750 mais ce n'est plus très frais... ta garde d'embrayage est bien réglée ? ça débraye bien quand tu actionne le levier ? c'est pareil à tous les régimes moteur ? tu as essayé avec un petit coup de gaz lorsque tu passe la vitesse ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:21

je te souhaite la bienvenue sur le forum, voisin! vv
tu es d'où dans marseille ?
hello
Revenir en haut Aller en bas
MERLAN

MERLAN


Masculin
age : 67
ville : MARSEILLE
département : BOUCHES DU RHONE
région : PACCA
pays : FRANCE
moto : VULCAN VN 750,EN 500
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 49
date de naissance : 24/08/1956
Vierge Singe

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:25

Hello à tous
je pratique le double débrayage systématique ayant eu des motos plutôt rustiques dans le passé je vais voir dans les jours qui viennent si le problème se confirme.Quand à mon quartier je suis à Chateau Gombert et j'ai déja hier fait la route des thermes avec ma fille entre deux averses.
Revenir en haut Aller en bas
wolves

wolves


Masculin
age : 56
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : VN 900
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 279
date de naissance : 12/10/1967
Balance Chèvre

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:35

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY 3333-pancarte-bienvenue5 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:39

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY 893937 sur le fofo tap
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:43

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY 813552 Thierry sois le BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY 893937
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Masculin
ville : t
département : v
région : v
pays : f
date d'inscription : 01/10/2009
nombre de messages : 451

BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:18

Bienvenue voisin, désolé en mécanique je suis un boulet, a bientôt sur la route ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY   BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUCHES du RHONE - et un vulcan 750 de plus sur les routes de provence - THIERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUCHES DU RHÔNE - présentation - THIERRY
» BOUCHES DU RHÔNE - Bonjour à toutes et à tous - THIERRY
» BOUCHES du RHONE - Al
» BOUCHES DU RHONE - L'ami Roy - ROY
» BOUCHES DU RHÔNE - new - JG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: PROVENCE ALPES CÔTE D'AZUR :: Bouches du Rhône 13-
Sauter vers: