Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"

Aller en bas 
+9
bikouze
zarthosh
Otacon102
mazu
Le Ch'Ti
COLTERS
Foodchopper
Lulu
pierre0509
13 participants
AuteurMessage
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:31

Ils s'y sont tous mis les journalistes pour nous faire passer pour des truffes en langue anglaise...... ce que nous sommes d'ailleurs.

Pourquoi prononcent-ils "Amy winehouse" émi waî na housse !!! comme "Laurent De la housse"


Je suis pas prof d'anglais mais les puristes vont s'arracher les cheveux....

à part celà, quels sont les rockers qui vous manquent le plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:42

au delà de l'aspect rock, et fun je pense à cette jeune fille de 27 ans, l'âge de la mienne, partie si tôt si vite et à la peine de ses parents
ben oui je suis comme ça !


Dernière édition par Lulu le Lun 25 Juil 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008