Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"

Aller en bas 
+9
bikouze
zarthosh
Otacon102
mazu
Le Ch'Ti
COLTERS
Foodchopper
Lulu
pierre0509
13 participants
AuteurMessage
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:31

Ils s'y sont tous mis les journalistes pour nous faire passer pour des truffes en langue anglaise...... ce que nous sommes d'ailleurs.

Pourquoi prononcent-ils "Amy winehouse" émi waî na housse !!! comme "Laurent De la housse"


Je suis pas prof d'anglais mais les puristes vont s'arracher les cheveux....

à part celà, quels sont les rockers qui vous manquent le plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:42

au delà de l'aspect rock, et fun je pense à cette jeune fille de 27 ans, l'âge de la mienne, partie si tôt si vite et à la peine de ses parents
ben oui je suis comme ça !


Dernière édition par Lulu le Lun 25 Juil 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:54

Moi j'aimais bien..... triste3
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 61
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:35

Pour répondre à ta question Pierre, un musicien parti trop tôt, Rick Wright, l'organiste des PINK FLOYD, un membre de moins et c'est tout une époque qui disparait car rien ne sera plus comme avant !

triste3
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:45

Les "QUEEN " avaient un son unique et une diversité musicale énorme : le départ de Freddy Mercury a été un choc terrible.
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 72
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:55

voici une chanteuse que j'aimais bien de par ces chansons non par les paroles car moi et l'anglais ça fait holala mais de par ces musiques et son interprétation.
Mais 27 ans c'est trop jeunes voila les ravages de cette daube qu'est la drogue.
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:09

c'est vrai que les réponses sont multiples....

si on prend la jeune fille (24 ans..... 2,3 g d'alcool) qui a causé sur l'autoroute A7 sa propre mort plus celle de 3 autres personnes ce week-end, on peut être préoccupé.

pour les icones du rock, ceux qui sont toujours vivants nous gratifient de leur nième reprise en live!!!! celà peut être du réchauffé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:19

Personnellement vous allez me trouver sans cœur!

Je considère que je n'ai pas à plaindre quelqu'un qui s'est suicidée à base d'alcool, de drogues, et de fumette!

Elle va maintenant faire parti de ce panel d'artistes chanteurs partis très tôt de par ces excès, qui n'ont eu qu'un succès que très modéré de leur vivant et qui sont devenus des "génies" après leur mort!

Pure hypocrisie de la part de nos journalistes! Elle était dans l'ombre depuis déjà un an! On nous aurait pas parlé de sa mort, bah elle serait restée dans l'oubli..
Elle avait certes un style de musique particulier mais franchement quand je l'écoutais chanter....bah je me retrouvais projetée dans un bar à bière au milieu d’ivrognes!

Donc paix à son âme mais je le répète, je ne vais pas la plaindre!


J'ajouterai que l'alcool lui a donné son génie et lui a pris la vie!


De mon côté, Freddy Mercury me manque énormément (même si je ne l'ai connu que peu de temps mais j'ai été bercée par sa musique).
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:29

sans contestes,freddy mercury,j'adorais QUEEN que j'ai vu a wembley en 83 ph
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:45

Je vais pas la plaindre non plus, et puis pas étonnant qu'elle est sombrée dans l'alcool, en s'appelant Winehouse... Ca veut quand même dire "La maison du vin" ri2
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:10

Otacon102 a écrit:
Personnellement vous allez me trouver sans cœur!

Je considère que je n'ai pas à plaindre quelqu'un qui s'est suicidée à base d'alcool, de drogues, et de fumette!

Elle va maintenant faire parti de ce panel d'artistes chanteurs partis très tôt de par ces excès, qui n'ont eu qu'un succès que très modéré de leur vivant et qui sont devenus des "génies" après leur mort!

Pure hypocrisie de la part de nos journalistes! Elle était dans l'ombre depuis déjà un an! On nous aurait pas parlé de sa mort, bah elle serait restée dans l'oubli..
Elle avait certes un style de musique particulier mais franchement quand je l'écoutais chanter....bah je me retrouvais projetée dans un bar à bière au milieu d’ivrognes!

Donc paix à son âme mais je le répète, je ne vais pas la plaindre!


J'ajouterai que l'alcool lui a donné son génie et lui a pris la vie!


De mon côté, Freddy Mercury me manque énormément (même si je ne l'ai connu que peu de temps mais j'ai été bercée par sa musique).

tout à fait d'accord la vie privée c'est la vie privée chacuns fait ce qu'ils veux mais quand ont se dit chanteuse et qu'ont est incapable de ce rappeler de ses prope paroles en concert j'assimile ça à une faute professionelle triste2 paix à son ame
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:16

effectivement Otacon je te trouve assez sévère
au delà de l'artiste, de la chanteuse, il y a une jeune fille qui etait paumée
elle n'a pas sombré dans l'alcool et la drogue de gaité de coeur , il doit y avoir bien des explications mais il est certain que pour en arriver là elle devait être mal dans sa peau et sa vie, et le succés et l'argent ne changent rien à ça
il faut avoir des enfants pour comprendre ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:19

Certes, mais les parents auraient dû lui coller un coup de pied au cul pour la coller en désintox! (Si ca n'a pas déjà été fait)
Et si elle avait voulu s'en sortir, elle se serait battue pour.
Tu as raison on ne sait pas le quart de ce qui s'est réellement passé.

Donc: aucune compassion de mon côté!
Je n'ai aucune pitié pour les gens qui se suicident d'une quelconque manière que ce soit, c'est une façon de penser, car c'est de l'égoisme pur et simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 61
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:20

vaste débat...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:27

elysée ne parle de ce que tu ne connais pas
tu ne dois pas avoir d'enfant pour parler de la sorte et tu n'as pas dû avoir beaucoup d'embûches sur ton chemin pour te montrer aussi intolérante
tu as raison , le coup de pied au cul , y a pas mieux pour aider à la desintox ! si ça marchait ma belle il n'y aurait pas d'alcooliques ni de drogués

mais bon tu as le droit de penser ce que tu veux, pense simplement que le jour où il t'arrivera une merde tu aimeras peut être trouver un peu de compassion autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:35

J'ai été élevée de cette manière lulu, c'est comme ça!
J'ai pas eu beaucoup de caresses. Et vu la manière où je me sors, je suis plutôt contente d'avoir eu des coups de pied au cul! Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" 415964

Mais toi tu penses en tant que parent et non en tant qu'enfant. J'ai eu des amis dans cette situation là (alcooliques, drogués). C'est certes triste pour les parents, certains font ce qu'ils peuvent mais à quoi bon quand leurs enfants ne veulent pas s'en sortir?
L'un de mes amis, au cas où cela t'intéresse, faisait des pubs gamins, sa mère l'a poussé là dedans, il a même joué dans une série française moisie qui n'a pas marché! Bah aujourd'hui il ets complètement camé, son frère aussi, sa mère en a rien à battre, et il admet pas qu'il a un problème....bah voilà je vais aps m'arracher les cheveux pour lui on a essayé sans succès...
Tu n'as pas un problème tant que tu n'admets pas que tu en as un! Et tant que tu n'admets pas y'a rien à faire. Ces gens finissent seuls, tant pis pour eux!

Moi de mon côté j'aide volontiers ceux qui veulent s'en sortir. Ceux qui abandonnent ou qui ne veulent pas, bah ma vie continuera sans eux....
Non je n'ai pas d'enfant..... mais j'ai été une enfant et j'ai le même âge que cette nana.... donc je suis aussi impliquée que tu peux le croire.
J'ai testé le cannabis, la clope, l'alcool.....je suis douée pour ce que je fais, j'aime l'alcool mais pas au point de me pointer au boulot bourrée! J'aime pas trop la clope. Aussi parce que ma mère m'a fixé des limites à ne pas dépasser ert si je tentais de les dépasser c'est aux branches de noisetiers qu'on me fesait comprendre les choses!

Dans son cas à elle, les parents ont ils essayé quelque chose? Parce que contrairement à ce que l'on pense, ce n'est pas parce qu'on est parent qu'on est impliqué dans la vie de ses enfants... Je reprend l'exemple de mon ancien ami.....c'est flagrant!
Puis on ne connait pas toute l'éducation qu'elle a reçue, ce qu'elle a vécu, bref, ça ne nous regarde pas, et ça m'est un peu égal....



Dernière édition par Otacon102 le Jeu 28 Juil 2011 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:39

Tu t'en es sorti car tu as sans doute une grande force de caractère mais tu sais la dépression est une maladie sournoise et on a vite fait de sombrer dans les cachets, la drogue, l'alcool etc....jusqu'au suicide final qui met fin au mal-etre.....
Quand à Emy, attendons les resultats de l'autopsie, si ça se trouve elle a fait une rupture d'annévrisme.......
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:43

tu n'es pas la seule à avoir pris plus de coups de pied au cul que de câlins, mais ça n'a pas fait de moi quelqu'un d'amer
au contraire, cela m'a donné une grande empathie et l'envie de comprendre
chacun son chemin

Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:44

moi je suis assez d'accord avec Otacon , sur le principe!!
J'M ou j'aimai bien 7 chanteuse , ça voix unique , mais ces frasques j' m'en fou ,, je ne vais pas la pleurer ,ces blèmes , se n'est pas pas une excuse pour ce suicider , enfin , C thé son problème ...
les journalistes n'en font pas tant pour les innombrables inconnus qui font ce geste de déses (poires whilliams hic hic )
on à tous des ennuis , ce n'est pas pour cela que l'on " doigt " sombrer dans une addiction quelconque !!!
j'entends souvent dire les gens : il est malade ...
suis ok , ben il faut déja accepter.... de l'etre
et aussi la main tendue quand on propose de l'aide !!!
mais quand on est malade , on ne le reconnais pas forcement , de bonne ou mauvaise foi !!!!!
vaste débat !
pas la peine de débattre de ce sujet et de vous prendre la tête ( hein les 2 miss ) Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" 415964
elle est morte
on est pas là pour étaler nos vies !!!
calmos ri3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:47

pfff !! je renonce!
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:47

Lulu a écrit:
tu n'es pas la seule à avoir pris plus de coups de pied au cul que de câlins, mais ça n'a pas fait de moi quelqu'un d'amer
au contraire, cela m'a donné une grande empathie et l'envie de comprendre
chacun son chemin


Cela ne te donne pas le droit de me juger et surtout de contredire ma façon de penser.
C'est un débat, chacun a le droit de penser ce qu'il veut!

Je suis peut être une gamine pour toi, mais jamais je ne me permettrai de mettre en doute le jugement de quelqu'un quel qu'il soit! A chacun ses expériences!

Et tout à fait d'accord dur un point "chacun son chemin".

Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:48

où as tu vu que je t'ai jugée ????
où ?
j'ai fait comme toi, j'ai donné mon avis
où est le problème ?
mais custom rider a raison vaut mieux arrêter là sinon c'est moi la modo qui vais me faire moderer ! ri2
ça ne fait pas avancer les choses

libres à ceux qui le veulent de penser qu' elle le meritait, si tant est que quelqu'un puisse meriter de mourir à 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:52

Ha ces jeunes.........
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:52

Foodchopper a écrit:
Tu t'en es sorti car tu as sans doute une grande force de caractère mais tu sais la dépression est une maladie sournoise et on a vite fait de sombrer dans les cachets, la drogue, l'alcool etc....jusqu'au suicide final qui met fin au mal-etre.....
Quand à Emy, attendons les resultats de l'autopsie, si ça se trouve elle a fait une rupture d'annévrisme.......

Oui Chopper, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je connais la dépression, J'en ai eu une toute pitite qui s'est vite passée quand je me suis rendue compte que la personne qui m'était le plus cher était gravement plus atteinte: ma maman. C'est une maladie grave et difficile, mais certains comme ma maman justement, sont allés voir un médecin pour s'en sortir!



Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:53

Lulu a écrit:
tu n'es pas la seule à avoir pris plus de coups de pied au cul que de câlins, mais ça n'a pas fait de moi quelqu'un d'amer

ici par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:59

Otacon102 a écrit:
Foodchopper a écrit:
Tu t'en es sorti car tu as sans doute une grande force de caractère mais tu sais la dépression est une maladie sournoise et on a vite fait de sombrer dans les cachets, la drogue, l'alcool etc....jusqu'au suicide final qui met fin au mal-etre.....
Quand à Emy, attendons les resultats de l'autopsie, si ça se trouve elle a fait une rupture d'annévrisme.......

Oui Chopper, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je connais la dépression, J'en ai eu une toute pitite qui s'est vite passée quand je me suis rendue compte que la personne qui m'était le plus cher était gravement plus atteinte: ma maman. C'est une maladie grave et difficile, mais certains comme ma maman justement, sont allés voir un médecin pour s'en sortir!




voilà c'est ça, encore faut-il trouver la force et accepter de se faire aider et crois moi c'est pas facile du tout quand tu es au fond du gouffre.......
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:02

Otacon102 a écrit:
Lulu a écrit:
tu n'es pas la seule à avoir pris plus de coups de pied au cul que de câlins, mais ça n'a pas fait de moi quelqu'un d'amer

ici par exemple?

relis mon post, je parle de moi Elysée , de moi !! Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" 415964
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:08

Lulu a écrit:
Otacon102 a écrit:
Lulu a écrit:
tu n'es pas la seule à avoir pris plus de coups de pied au cul que de câlins, mais ça n'a pas fait de moi quelqu'un d'amer

ici par exemple?

relis mon post, je parle de moi Elysée , de moi !! Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" 415964


OK autant pour moi ri1 Excuse moi dans ce cas là de m'être emporté sur ce point.


Dernière édition par Otacon102 le Mar 26 Juil 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:09

Foodchopper a écrit:
Otacon102 a écrit:
Foodchopper a écrit:
Tu t'en es sorti car tu as sans doute une grande force de caractère mais tu sais la dépression est une maladie sournoise et on a vite fait de sombrer dans les cachets, la drogue, l'alcool etc....jusqu'au suicide final qui met fin au mal-etre.....
Quand à Emy, attendons les resultats de l'autopsie, si ça se trouve elle a fait une rupture d'annévrisme.......

Oui Chopper, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je connais la dépression, J'en ai eu une toute pitite qui s'est vite passée quand je me suis rendue compte que la personne qui m'était le plus cher était gravement plus atteinte: ma maman. C'est une maladie grave et difficile, mais certains comme ma maman justement, sont allés voir un médecin pour s'en sortir!




voilà c'est ça, encore faut-il trouver la force et accepter de se faire aider et crois moi c'est pas facile du tout quand tu es au fond du gouffre.......


C'est exactement ce que je disais dans ma longue tirade Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:12

Otacon102 a écrit:
Lulu a écrit:
Otacon102 a écrit:
Lulu a écrit:
tu n'es pas la seule à avoir pris plus de coups de pied au cul que de câlins, mais ça n'a pas fait de moi quelqu'un d'amer

ici par exemple?

relis mon post, je parle de moi Elysée , de moi !! Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" 415964


OK autant pour moi ri1 Excuse moi dans ce cas là de m'être emporté sur ce point.

pas de souci Elysée, je ne suis pas femme de conflit et quand on a le courage de s'excuser encore moins de souci Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" 415964 ph
on a simplement réagi avec notre sensibilité et notre vécu alors forcement ! Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" 39858
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:18

Il ne s'agit pas de courage, quand on fait une faute il est normal qu'on corrige ...

Bref! Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:21

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" 22326
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:31

ph super et applaudissement les filles vous savez faire preuve de bons sens reconnaitre une erreur et s'excuser d'une part accepter cette excuse sans en rajouter d'autre part et mettre fin à une polémique certains d'entre nous devraient en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:21

chapeau bas les filles Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Tap

pour en revenir a la pauvre chanteuse qui s'est suicidée lentement a base de plante et fruits divers je ne verserai ni pleurs ni larme chacun sa route et chacun son chemin ......................... les nombreuses cures de désintox n'ont pas réussies a la sortir de cette merde ce qui l'a conduit a faire partie du club des 27!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:06

provençal59 a écrit:
ph super et applaudissement les filles vous savez faire preuve de bons sens reconnaitre une erreur et s'excuser d'une part accepter cette excuse sans en rajouter d'autre part et mettre fin à une polémique certains d'entre nous devraient en prendre de la graine.

merci je ne suis pas femme de " guerre" je préfère la paix, l'harmonie, la vie se charge assez de m'apporter son lot de souci je n'ai pas besoin d'en rajouter, et Elysée est une jeune fille inteliigente
nous sommes ici pour échanger et nous divertir
on s'est juste laissé guider par nos émotions
yin
Revenir en haut Aller en bas
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:30

Si l'on comprenait le problème alcool et le fait que certains tombent dedans, on résoudrait beaucoup de problèmes.

question : la surconsommation d'alcool est-elle de la délinquance ou est ce une maladie ?

autre question : à travers la prise d'alcool, le cerveau ne cherche-t-il pas les effets anxyolitiques de l'alcool ?


je crois que posé comme çà, la réponse est évidente !!!

Pauvre fille avec vraisemblablement un coeur gros comme çà !!!!



Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:27

moi j'ai tout d esuite adhéré..pas au look mais a la voix....et son premier titre Rehab...qui en disait long deja....une voix qui disparait et qui se demarquait de ce qui se fait en ce moment.....RIP Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"   Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa en TERRASSE - prononciation de "Amy winehouse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: