Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 question a ceux qui ont une plaque dèportée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louloufizz

Louloufizz


Masculin
age : 52
ville : st julien du sault
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : HD street glide 2012
date d'inscription : 07/08/2011
nombre de messages : 321
date de naissance : 01/05/1971
Taureau Cochon

question a ceux qui ont une plaque dèportée... Empty
MessageSujet: question a ceux qui ont une plaque dèportée...   question a ceux qui ont une plaque dèportée... EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:17

question a ceux qui ont une plaque dèportée... 415964 je me pose la question... les plaques deportées permettent elles de faire la nique aux radars fixe .? angle différent.plus basse.... a vos réponses ri4
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 99
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1400
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

question a ceux qui ont une plaque dèportée... Empty
MessageSujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée...   question a ceux qui ont une plaque dèportée... EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:15

vv
2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL
2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que:
2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule.
3. INCLINAISON
3.1. La plaque d'immatriculation arrière:
3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule;
3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut;
3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas.
4. HAUTEUR MAXIMALE
4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
5. HAUTEUR MINIMALE
5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue, si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE
6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian sont indiqués sur la figure 2. question a ceux qui ont une plaque dèportée... 415964 question a ceux qui ont une plaque dèportée... 415964

C'est pas de moi ri2
Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

question a ceux qui ont une plaque dèportée... Empty
MessageSujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée...   question a ceux qui ont une plaque dèportée... EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:41

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fou
faut etre bon en géométrie !!!!!!! bete
il faut oh scie
1 mètre , 1 compas, 1 niveau , une équerre , une balance et j'en passe ah oui , une calculatrice bete
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

question a ceux qui ont une plaque dèportée... Empty
MessageSujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée...   question a ceux qui ont une plaque dèportée... EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:12

Je m'en étais fabriquée une pour ma 600 shadow, prise sur l'axe de roue arrière, et je confirme ça marche très bien contre les radars... et pour ceux qui prenaient par la gauche (du côté où était la plaque) je mettais directement la main ou le pied sur la plaque! (En revanche mon support était totalement illégal, mais bon j'ai fait + de 50 000 kms sans jamais avoir été emmerdé)
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

question a ceux qui ont une plaque dèportée... Empty
MessageSujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée...   question a ceux qui ont une plaque dèportée... EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:31

mais en principe les radars fixes qui prennent de derriere sont signalés donc il ne devrait pas y avoir besoin de cacher sa plaque .... par contre , pour les autres , dans la plupart du temps ils t arretent plus loin donc plaque laterale ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





question a ceux qui ont une plaque dèportée... Empty
MessageSujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée...   question a ceux qui ont une plaque dèportée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a ceux qui ont une plaque dèportée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K en TERRASSE - A ceux qui savent que j'ai mal au dos
» 800 VN - Plaque déportée maison ou presque...
» 800 VN - Garde boue arrière avec plaque déportée
» K en TERRASSE - pour ceux qui douterait de ma sincerité !
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: