Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça chauffffffe!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonton

tonton


Masculin
age : 48
ville : angouleme
département : charente
région : poitou charente
pays : france
moto : 800 vn
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 5
date de naissance : 09/07/1975
Cancer Chat

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:50

salut a tous:main:

pour comencer je me présente,tonton,32 ans,proprietaire d'un 1500 vn classic de 96 depuis 2 mois environ.voyant qu'il y a l'aire d'avoir des conneceurs dans le coin,je me demande si vous poriez pas me renseigner.
voila ,ma moto marche trés bien se pendant ,je trouve qu'elle chauffe un peus baucoup.ex:le fait de fair une petite manoeuvre pour entrée dans mon garage en marche arriere,je me retrouve avec le pots du cilyndre avant ,rouge.vue qu'il ne fais que 5 petits degrés chez mois en ce moment je me demande ce qui porais se passer en été.pour info mes pots sont des drag pipes completement vide.es ce la raison?
jusque la je n'avais vue des pots rougire,qu'aprés des rupture ou des bons gros burn,alors je me pose la question?
merci d'avance de vos reponces, et bonne route a tous

tonton biker
Revenir en haut Aller en bas
Christ des Spiguet's

Christ des Spiguet's


Masculin
age : 51
ville : Le Grau du Roi
département : Les loisirs
moto : 1584 Night Train
date d'inscription : 26/08/2007
nombre de messages : 307
date de naissance : 18/09/1972
Vierge Rat

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 5:40

Salut et bienvenue !

Je n'ai jamais eu ce probleme de pot, c'est très bizare et inquietant.

Ce serais cool d'expliquer l'historique de ton pseudo, en général Tonton est usité par des mecs plus agé.

doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-spiguets.com
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:13

salut et bienvenue parmis nous :welcome:
pour ton souci de chauffe commence par regarder le thermostat (derriere compteur) il te faut demonter le reservoir voir s il n est pas grippé ou alors a rempacer ou eventuellement si le ventilo se declenche (avec ces temperatures pas evident) en principe le cylindre arriere chauffe beaucoup plus que l avant et non l inverse. tes echappements n ont rien a voir avec ton probleme de chauffe.
a+ salva
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:26

Je crois pas que tu es compris la question ,mon Salva,ou alors c'est moi??mais apparament se sont ses pots qui chauffent trop !!ri1
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:31

ri2 si les pots chauffent c est que le moteur chauffe ange
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:31

tonton a écrit:
salut a tous:main:

pour comencer je me présente,tonton,32 ans,proprietaire d'un 1500 vn classic de 96 depuis 2 mois environ.voyant qu'il y a l'aire d'avoir des conneceurs dans le coin,je me demande si vous poriez pas me renseigner.
voila ,ma moto marche trés bien se pendant ,je trouve qu'elle chauffe un peus baucoup.ex:le fait de fair une petite manoeuvre pour entrée dans mon garage en marche arriere,je me retrouve avec le pots du cilyndre avant ,rouge.vue qu'il ne fais que 5 petits degrés chez mois en ce moment je me demande ce qui porais se passer en été.pour info mes pots sont des drag pipes completement vide.es ce la raison?
jusque la je n'avais vue des pots rougire,qu'aprés des rupture ou des bons gros burn,alors je me pose la question?
merci d'avance de vos reponces, et bonne route a tous

tonton biker

C'est pas normal du tout ton truc

surtout que le ventilo devrait se mettre en route

Tes pots sont d'origine ?

Peux tu nous mettre une photo de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
tonton

tonton


Masculin
age : 48
ville : angouleme
département : charente
région : poitou charente
pays : france
moto : 800 vn
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 5
date de naissance : 09/07/1975
Cancer Chat

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:16

salut a tous main
merci a tous pour l'intéré que vous portais a mon p'tit souci.
en réponce a salva il me semble pas que le ventilo se soit déclenché,depuis que j'ais constaté se probleme.je sais qu'avant il tournais,mais la éfectivement il y a p'tetre un p'tit souci,de se coté la.je vais tacher de reguarder sa.j'essairais de prendre une photo par la meme occasion,en plus sa me permettra de vous la présenter.
a par sa pour ce qui est de mon pseudo,c egalement mon surnom dans la vie courrante,et c tous simplement le fait que j'ais des p'tits neuveux et nieces, qui été souvent chez moi
quand il etait tout petits,et ils m'appelaient,tonton,devant mes potes.et ils m'ont simplement surnomé comme ça.et sa fait aux moins 15 ans que sa dure.
voila pour la p'tite histoire,
merci encore a tous et je vous tien au courrant,de la suite.
si je trouve rien,j'pourrais toujours m'en servire de grille pain!!!!!! ri4 tonton
Revenir en haut Aller en bas
Christ des Spiguet's

Christ des Spiguet's


Masculin
age : 51
ville : Le Grau du Roi
département : Les loisirs
moto : 1584 Night Train
date d'inscription : 26/08/2007
nombre de messages : 307
date de naissance : 18/09/1972
Vierge Rat

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 5:52

Merci pour l'explication de ton pseudo (même si elle manque de violence et de sexe).

Je vois pas ce qui est anormal au fait que ton ventilo se déclenche pas alors que tu viens juste d'allumer ta bécane pour une manoeuvre et qu'il fait 5°C, tu est sencé avoir un capteur qui déclenche le ventilo quand ton moteur est chaud.

Sur mon VN800, une fois, ce capteur était mort, je m'en suis apercu en voyant le liquide de refroidissement qui sortait par le bouchon de remplissage. Cela ressemble pas à ton cas, il me semble que la vérité est ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-spiguets.com
tonton

tonton


Masculin
age : 48
ville : angouleme
département : charente
région : poitou charente
pays : france
moto : 800 vn
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 5
date de naissance : 09/07/1975
Cancer Chat

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:26

salut tous le monde vv

bon, j'ais gratouillé un peus cet apréme,resulta rien de vraiment suspect.a par peut etre un oxydation des cosses de la sonde,se qui empéchait le ventilo de se déclencher.
je les laissé tourner un moment, et comme par azard le ventilo c mis a tourner.donc régule de la temperature,donc pas de pots rouges ri2 .normalement le fénomene ce produit, aprés avoir roulé ,la je n'ais pas eu le temps d'aller faire 1 tour ,alors je verrais ça a la prochaine sortie.
en attendant j'ais mis des p'tite photos pour vous présenter ,le bête.
https://servimg.com/view/11751475/1

https://servimg.com/view/11751475/2

j'voulais mettre la photo direct mes j'ais pas reusit ordi1
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:28

t'as pas copié le bon lien

et tes pots ne sont pas d'origine donc si tu as juste des tubes en inox ca marque un peu plus vite

Maitenant que tu as trouvé la panne je serais toi je ferais tout de suite une vidange + liquide de refroidissement car ils ont du prendre une claque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
tonton

tonton


Masculin
age : 48
ville : angouleme
département : charente
région : poitou charente
pays : france
moto : 800 vn
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 5
date de naissance : 09/07/1975
Cancer Chat

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:31

yes ça marcheça chauffffffe!!!!!!!!! Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Masculin
age : 48
ville : angouleme
département : charente
région : poitou charente
pays : france
moto : 800 vn
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 5
date de naissance : 09/07/1975
Cancer Chat

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:38

au fait,merci salva pour pour m'avoir fait pensser a la sonde,par contre,elle se trouve pas sous le resrevoir,mes sur le radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Christ des Spiguet's

Christ des Spiguet's


Masculin
age : 51
ville : Le Grau du Roi
département : Les loisirs
moto : 1584 Night Train
date d'inscription : 26/08/2007
nombre de messages : 307
date de naissance : 18/09/1972
Vierge Rat

ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! EmptySam 1 Déc 2007 - 8:24

Tout est bien qui fini bien !!


Vivi le dépanage à distance, alors pour le reglement, envoie de chèque ou numéro de carte bleu !

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-spiguets.com
Contenu sponsorisé





ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça chauffffffe!!!!!!!!!   ça chauffffffe!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça chauffffffe!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 VN :: 1500 et 1600 VN : les papotages divers-
Sauter vers: