age : 64 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
Sujet: KAWA en TERRASSE - gps mappy Mar 15 Nov 2011 - 16:29
salut tout le monde mappy sort un gps le mini 330 moto pour un prix de 199€ dans les grands magasins je souhaiterais savoir si parmis vous il y as des utilisateurs et avoir les critiques positives et négatives du dit gps à vous
raph
age : 53 ville : rohrwiller département : 67 bas rhin région : alsace pays : france moto : HD FXDF date d'inscription : 31/12/2008 nombre de messages : 403 date de naissance : 22/08/1971
Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - gps mappy Mer 16 Nov 2011 - 17:10
salut, je n'ai pas modele tout juste sorti, mais j'ai un MAPPY "auto" que je glisse, pardon que je glissais dans la pochette de reservoir et mis à part le probleme de lecture d'ecran en plein soleil je n'ai jamais eut à m'en plaindre. Calcul et re-calcul rapide, utilisation intuitive (et je ne suis pas un nain formaticien ) en plus il y a l'option "guide du routard" avec, qui m'a deja rendu service, mise à jour very easy. Le principal souci avec les Gépéhess moto, c'est la luminosité des ecrans et les systemes de fixations qui doivent pratiques,universels (adaptable quidon metrique ou en pouces) faciles à monter mais aussi à demonter sans pour autant "lacher" l'appareil quand on circule.