Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !

Aller en bas 
+6
villon58
Forban
philnadlol
magao06
salaouech06
Attila_le_hun
10 participants
AuteurMessage
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 68
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:43

vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
salaouech06

salaouech06


Masculin
age : 57
ville : grasse
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : Vn 1700 Custom
date d'inscription : 08/07/2011
nombre de messages : 132
date de naissance : 27/10/1966
Scorpion Cheval

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:28

cavapastete le mec a ete sympa , je pense que j aurai ete plus col1
Revenir en haut Aller en bas
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:38

Il le méritait, j'ai vêcu la même histoire il y a quelques années, le "con-ducteur" (un crapeau de cité accompagné d'un enculé de la même espèce), est resté sur place, le pif en moins !) ça détent !
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:39

Réaction normale, c'est un coup à perdre la vie. col1
Revenir en haut Aller en bas
Forban

Forban


Masculin
age : 62
ville : Aurillac
département : Cantal
région : Auvergne
pays : France
moto : 1300 XJR
date d'inscription : 25/11/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 19/02/1962
Poissons Tigre

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:50

On est tellement vulnérables ! Les assassins en puissance ne risquent rien si pas de témoin : ce sera toujours la faute du motard !!!!!
Et ils se foutent de toute façon des autres usagers . Je ne cautionne pas la justice faite par soi-même , mais dans un monde où règne toujours la loi du plus fort , il faut parfois se montrer rude pour faire comprendre aux abrutis qu'ils le sont 38t
Revenir en haut Aller en bas
villon58

villon58


Masculin
age : 65
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:36

Je trouve bizarre que personne d'entre vous ne se soit posé la question de savoir pourquoi ce motard change de voie plusieurs fois...
Sur ce genre de route (en ville pas toujours), la voie de gauche n'est autorisée que pour doubler ou si vous avez eu l'injonction de le faire via un panneau ou un représentant des forces de l'ordre.
Cette vidéo a été coupée au montage, probablement pour ne pas accréditer ma thèse, mais ma version est que le motard faisait le mariolle depuis pas mal de temps et que l'automobiliste en a eu assez. Preuve en est qu'il double ensuite également par la droite parce que le motard est quasi en permanence sur la gauche.
Alors, même si ce que fait cet automobiliste n'est pas très correct, tant au point de vue sécurité que code de la route, je suis persuadé qu'il a été poussé à bout.
Quand je suis à moto, je me méfie des voitures. Mais quand je suis en voiture, je me méfie des motos.
Revenir en haut Aller en bas
Forban

Forban


Masculin
age : 62
ville : Aurillac
département : Cantal
région : Auvergne
pays : France
moto : 1300 XJR
date d'inscription : 25/11/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 19/02/1962
Poissons Tigre

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:59

villon58 a écrit:
Je trouve bizarre que personne d'entre vous ne se soit posé la question de savoir pourquoi ce motard change de voie plusieurs fois...
Sur ce genre de route (en ville pas toujours), la voie de gauche n'est autorisée que pour doubler ou si vous avez eu l'injonction de le faire via un panneau ou un représentant des forces de l'ordre.
Cette vidéo a été coupée au montage, probablement pour ne pas accréditer ma thèse, mais ma version est que le motard faisait le mariolle depuis pas mal de temps et que l'automobiliste en a eu assez. Preuve en est qu'il double ensuite également par la droite parce que le motard est quasi en permanence sur la gauche.
Alors, même si ce que fait cet automobiliste n'est pas très correct, tant au point de vue sécurité que code de la route, je suis persuadé qu'il a été poussé à bout.
Quand je suis à moto, je me méfie des voitures. Mais quand je suis en voiture, je me méfie des motos.
J'apprécie beaucoup ton point de vue , mais bien que le motard sur la voie de gauche n'était pas à sa place en communiquant avec son pote , la Clio n'avait pas à le frôler de la sorte en le dépassant : c'est appels de phare et klaxon jusqu'à ce que la voie soit dégagée ! Les torts sont sans doute partagés , mais roulant tranquillement , combien de fois je me suis fait frôler par des conducteurs qui avaient la flemme de réaliser un dépassement dans les règles (cligno , déboîtement puis rabattement à bonne distance) parce qu'ils me considèrent comme un gêneur sur LEUR voie (au sens où la route leur appartient) triste1
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:36

si on flanquait une claque à chaque manquement au code de la route on passerait la journée à ça !! KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Forban

Forban


Masculin
age : 62
ville : Aurillac
département : Cantal
région : Auvergne
pays : France
moto : 1300 XJR
date d'inscription : 25/11/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 19/02/1962
Poissons Tigre

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyVen 16 Déc 2011 - 6:17

Lulu a écrit:
si on flanquait une claque à chaque manquement au code de la route on passerait la journée à ça !! KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Ri1
Disons que ce serait l'escalade de la violence doute
Il n'y a tant d'immaturité chez bien des usagers , que l'on peut estimer qu'il y a beaucoup de baffes virtuelles à distribuer .....Prendre le risque de causer un accident cause beaucoup moins de problème de conscience que de se faire flasher au radar . KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! 859
Revenir en haut Aller en bas
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:00

magao06 a écrit:
Il le méritait, j'ai vêcu la même histoire il y a quelques années, le "con-ducteur" (un crapeau de cité accompagné d'un enculé de la même espèce), est resté sur place, le pif en moins !) ça détent !

J'avais oublié de préciser (peu envie de passer pour un dégénéré), que ces deux E...lés avaient, une fois arrêtés sur une voie rapide, heureusement vide de monde,, décidé de me piquer la bécane, le conducteur s'était saisi de mon guidon alors que je me portais à sa hauteur pour l'engueuler, et la portière droite s'ouvrait en douce. Le bourre pif à plein élan avait calmé le leur, ils n'ont pas pu redémarrer ! "Nez en moins", ça défoule !
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:27

villon58 a écrit:
Je trouve bizarre que personne d'entre vous ne se soit posé la question de savoir pourquoi ce motard change de voie plusieurs fois...
Sur ce genre de route (en ville pas toujours), la voie de gauche n'est autorisée que pour doubler ou si vous avez eu l'injonction de le faire via un panneau ou un représentant des forces de l'ordre.
Cette vidéo a été coupée au montage, probablement pour ne pas accréditer ma thèse, mais ma version est que le motard faisait le mariolle depuis pas mal de temps et que l'automobiliste en a eu assez. Preuve en est qu'il double ensuite également par la droite parce que le motard est quasi en permanence sur la gauche.
Alors, même si ce que fait cet automobiliste n'est pas très correct, tant au point de vue sécurité que code de la route, je suis persuadé qu'il a été poussé à bout.
Quand je suis à moto, je me méfie des voitures. Mais quand je suis en voiture, je me méfie des motos.
je pense la meme chose on fait tous des erreurs on a le permis pas facile d etre juste un ange sur la route
automobiliste ou motard le probleme d etre indulgent pas ce prendre pour zorro KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! 3641703015
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptySam 17 Déc 2011 - 10:39

pour ma par un bon nombre de retro sont partis en miette pour ce genre de chose et une paire de vitre on aussi volée en eclat alor qu'ont tentais tant bien que mal de se fermer a clef dans sa voiture pour eviter une baffe qui est venu de toute façon! le coup de boule casquer n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:51

Juste une question : vous voyez deux caisseux tchatcher sur une voie rapide vous dites quoi ?

col2 p.... de co.... de caisseux, tous les mêmes y croient que la route leur appartient


Et pour bien le punir vous le frôlez comme vous savez si bien faire et lui ficher une belle frousse ri4


Ben c'est l'arroseur arrosé ri4


Mais bon piochez dans vos souvenirs pas forcément lointains... on a tous frôlé des milliards de fois des caisseux dont on a bien vu qu'on les avait surpris
A raison pour eux et à tort pour nous qui avions parfaitement anticipé ce passage près de leur tôle...


Mais cela ne vaut pas que pour les caisseux... le motard est fier parfois ri4 et n'aime pas toujours lorsque même l'un de ses congénères le double d'un peu trop près ri5 comme un crime de lèse majesté...

Allez allez je suis sur que ça vous est arrivé au moins une fois de vous prendre un inter ou un viril 250 km/h par une hypersportive sur l'autoroute et de triste1 col1 sous votre casque contre cet espèce d'empafé que vous n'aviez pas vu venir et qui vous a fait peur tout en vous enrhumant lol tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !   KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - ça mérite une baffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» un KAWA en TERRASSE - votre kawa en dessin?
» un KAWA en TERRASSE - virus Kawa Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: