|
| KAWA en TERRASSE - vacance ua bord de la mer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
titeuf
age : 62 ville : a coté de Foissiat département : ain région : la Bresse pays : france moto : vn 900 classic 2012 noir date d'inscription : 29/06/2011 nombre de messages : 329 date de naissance : 25/12/1961
| Sujet: KAWA en TERRASSE - vacance ua bord de la mer ? Sam 21 Avr 2012 - 14:50 | |
| Salut a tous et toutes Je suis a la recherche d'un lieux de vacance pour 2 +ma petite fille de 4ans dans le midi voir du coté de Biarritz . Alors, je vous demande si quelqu'un aurai une ou plusieurs adresses pour une loc voir un gite et pourquoi pas cher l'habitant . ma femme et moi somme en besoin de soleil pas pris de vacance depuis 15 ans .... . A plus pour lire vos réponses merci d'avances | |
| | | citizen
age : 58 ville : auxerre département : yonne région : bourgogne pays : france moto : 900 classic date d'inscription : 09/04/2011 nombre de messages : 330 date de naissance : 03/10/1966
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - vacance ua bord de la mer ? Sam 21 Avr 2012 - 21:38 | |
| salut titeuf, je te proposes en loire atlantique, je sais cela n est pas le sud ou le sud ouest , j y part demain ,serais de retour le we prochain , a plus , citizen je te propose une maisonnette 1 lit adulte lit enfant superposé sdb , jardinet tennis piscine , 100 m de la mer bien la maison est toute equipée avec tout le confort voila , tu sais comment me joindre , ici en mp , simplement a plus , citizen | |
| | | | KAWA en TERRASSE - vacance ua bord de la mer ? | |
|