| | KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... | |
|
+3customrider andre_21 fastesturtle 7 participants | Auteur | Message |
---|
fastesturtle
age : 47 ville : La Fare Les Oliviers département : Bouches du Rhone région : PACA pays : France moto : 800 VN date d'inscription : 19/06/2012 nombre de messages : 17 date de naissance : 14/09/1976
| Sujet: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... Ven 6 Juil 2012 - 5:30 | |
| Salut lew copaings, Ben voilà, ce qui devait arriver, arriva ! Ce matin, debout 3h30, départ pour le boulot 4h00 et c'est avec le sourire que je descent au garage . Pas parce que je pars au boulot mais parce que j'y vais avec ma monture et rouler avec elle à ces heures fraîches, et un véritable plaisir pour moi. Petit coup d'oeil sur les kilomètres, tiens elle est bien sobre, 230km et pas en réserve. Mais les yeux collés et le cerveau encore un peu dans le lit, j'ai pas trop reflechit... Quelques km plustard, elle broute. Pas de soucis, je passe en reserve. Oui mais j'etais déjà en reserve !!! Quel con !!! Je suis resté en reserve au dernier plein !!! Et c'est tant bien que mal que j'arrive à la station essence. Ouuuffff !!! Mais c'était sans compter que j'aurai perdu ma carte bleue. Heureusement que j'ai mon chequier seulement la station ouvre à 6h00 et je commence le boulot à 5h00 !!!! VDM !! Voilà, vie ma vie en directe.... Arff !!! Y'a pire hein !!! A plus copaings, bonne journée. NOTA : Qu'est-ce qu'elle boit !!! Heureusement pas autant que moi.... Ah ah aaah !!! | |
| | | andre_21
age : 72 ville : Bretenière - Montauban-sur-l'ouvèze département : Côte d'Or - Drôme région : Bourgogne - Rhône-Al pays : France moto : 800vn classic date d'inscription : 09/01/2011 nombre de messages : 204 date de naissance : 17/01/1952
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... Ven 6 Juil 2012 - 6:17 | |
| Salut Pascal, J'imagine très bien, c'est un cauchmar que de démarrer la journée de cette façon. | |
| | | customrider
age : 67 ville : dardilly département : rhônes région : rhones alpes pays : france moto : VN 900 classique date d'inscription : 24/05/2011 nombre de messages : 353 date de naissance : 29/12/1956
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... Ven 6 Juil 2012 - 8:09 | |
| ha , ça fou les boules hein !!!! c quand on est toujours pressé qu'il arrive des tuiles !! bonne journée kan mm !
| |
| | | fastesturtle
age : 47 ville : La Fare Les Oliviers département : Bouches du Rhone région : PACA pays : France moto : 800 VN date d'inscription : 19/06/2012 nombre de messages : 17 date de naissance : 14/09/1976
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... Ven 6 Juil 2012 - 8:57 | |
| C'est clair ça fout les boules !!! Le comble c'est qu'ils ne prennent pas les chèques à la station. Arrivé à 6h30 au boulot . Ca va, il faut que je retourne payer avant 15h00. Ouff ! un collègue m'avance l'argent. Bon, le truc sympa de la journée c'est qu'un pote qui part à la retraite, nous à payer le dejeuné à 7h00. Pain, saucisson, jambon, paté, rosé, etc... Aaaahh !!! Ca va mieux | |
| | | Invité Invité
| | | | Daisyry1
age : 56 ville : Pour l'instant dans le 49 département : Maine-Et-Loire région : Pays de Loire pays : France moto : DarkSide date d'inscription : 11/06/2012 nombre de messages : 103 date de naissance : 20/03/1968
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... Ven 6 Juil 2012 - 13:54 | |
| Il y a des jours où il ne faudrait pas se lever . . .
Je te fait de gros bisous pour te consoler
@ + + + + | |
| | | fastesturtle
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... Ven 6 Juil 2012 - 16:04 | |
| Carrément, je l'ai prise cool cette journée. Du coup, fini à 13h00 et aprés avoir mangé, avec le plein d'essence et le robinet sur "ON" je suis partie me balader sur le bord de mer avant de rentrer. Ca et les bisous de consolation (merci Sophie ) font que je vais passer une excellente soirée . Bon WE à tous | |
| | | Adrien Fondateur
age : 63 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12109 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... Mar 24 Juil 2012 - 13:31 | |
| comme tu dis ah la réserve!! Ça nous est tous arrivés et c'est le meilleur moyen d'y penser à l'avenir _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | e30cab
age : 64 ville : moto land département : val de marne région : ile de france pays : france moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200 date d'inscription : 14/09/2009 nombre de messages : 289 date de naissance : 04/05/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... Mar 24 Juil 2012 - 15:19 | |
| moi moins de chance , reserve aussi oublié lors du dernier plein et cable de compteur cassé (attendu plus 1 mois )donc pour se fixer sur le kilometrage !!!!! mais poussette pendant eniron 1 km pour trouver une station sous un soleil de plomb heureusement moi j'avais ma carte bleu j'en ai meme deux au cas ou | |
| | | christ
age : 58 ville : vendeuvre du poitou département : vienne région : poitou charente pays : france moto : triumph storm 1700 date d'inscription : 14/11/2009 nombre de messages : 1931 date de naissance : 19/04/1966
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... Mer 25 Juil 2012 - 19:16 | |
| il y a des matins pas facile deja vu l heure ou tu pars au taf en plus du galere heureusement le casse croute et la ballade comme quoi pourquoi ce prendre la tete | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... | |
| |
| | | | KAWA en TERRASSE - Aaah !!! la réserve... | |
|