| un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* | |
|
+58dahu rayjeanmarie1 fernand993 simaed biker13 ced BAGGIO 30 tron lebest norman joeblackci Patrick 59 tanghedo59 vrod84 fab87 Don Diego papiphilippe papy bicker chtithoms roulepat Saphari BIG MOUSTACHE dominique03 ANAKAWA Adrien POP'S tahiti blueyes virage dangereux titeuf Lulu Dragon Attila_le_hun kiki28 ericdu13 francky Stalingrad christ poulpe indiendu67 franco BERNIE obelix77870 Louloufizz philnadlol raph Phil27120 Vlad ALLIGATOR 427 vercors Eagle IV citizen sophie pat27 provençal59 AmonRe Sam35 flipper13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mer 10 Oct 2012 - 23:08 | |
| aujourd'hui Jex a écrit
"Je reviens à l'instant du CHU où j'ai (enfin) pu voir Bruce. Il arrive à parler (faut s'accrocher un peu pour le comprendre mais on y arrive), et il m'a reconnu. Pour le reste, c'est pas la super joie, vous-vous en doutez. Son moral est au plus bas. Il dit qu'il a besoin de voir du monde, qu'il en a marre de vivre dans une maison où il est tout seul et qu'il a envie de vivre (c'est déjà ça). Mais la phrase qui revient toutes les cinq minutes c'est "j'en peux plus". Sinon, il a un œil fermé et l'autre ne vois que des ombres. J'ai fait la connaissance de sa mère, une femme gentille et courageuse qui vous remercie tous pour vos messages de soutien. A part ça, il ne refuse pas de s'alimenter, c'est juste que pour l'instant, il n'arrive pas à avaler autre chose que des yaourts ou des compotes. On croyait qu'il avait fait le plus dur, mais je crois que c'est maintenant que le plus dur commence (et ça risque d'être un peu long)... Quand-même une bonne nouvelle : son scanner de vendredi dernier est bien meilleur que celui du mois de septembre. Voilà. A plus et prudence sur la route..." ........................................; | |
|
| |
Saphari
age : 73 ville : Nantes département : Loire Atlantique région : Pays de Loire pays : France moto : VN 1700 Tourer rouge & gris date d'inscription : 28/01/2012 nombre de messages : 274 date de naissance : 24/02/1951
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mer 10 Oct 2012 - 23:25 | |
| Merci à Eagle IV de relayer ce message. Merci à Jex de nous apporter quelques nouvelles.
De notre coté sur Nantes nous avons toujours cherché à positiver sur la situation de Jean Paul. A plusieurs nous allons monter le voir la semaine prochaine avec l'accord de sa famille. Nous nous attendons au mieux à voir ce Jean Paul que tu as rencontré et qui est en désespoir. Nous mettrons toutes nos forces pour le convaincre de se battre et d'aller de l'avant. Nous ne manquerons pas de lui dire combien le soutien de tous les internautes est fort pour lui. Nous espérons pouvoir lui donner un maximum de force face aux épreuves qui l'attendent. Merci de vos encouragements. | |
|
| |
Phil27120
age : 52 ville : Pacy sur Eure département : Eure région : Haute Normandie pays : BallTrap (PC/CS moto : GSX750F date d'inscription : 07/08/2012 nombre de messages : 182 date de naissance : 15/05/1972
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 11 Oct 2012 - 8:08 | |
| Il a l'aire d'avoir toute sa tête c'est déjà ça !! Je confirme que le plus dur reste a venir ,mon parrain a eu son accident de moto en mai 96 ,après 4 mois de coma ,un gros choque a la tête qui lui a causé un œdème cérébral et un bras cassé on pensais que ça irai .... ben résultat des courses 17 opérations des articulations dû a l’immobilité prolongé , et perte de motricité de 70% de tout son coté droit , finalement 2 ans d'hosto et traitement médical a vie il marche avec une canne ,perte partiel de la vue œil droit ,bras et jambe droit remis a 50%.
Évidemment a sa dernière visite médicale permis moto retirer il n'est plus capable de piloté une moto mais peut toujours conduire sa bar.
Je souhaite beaucoup de courage à Bruce et a ses proches mais comme on dit "tens qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir" | |
|
| |
roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 699 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 11 Oct 2012 - 9:23 | |
| - Saphari a écrit:
- Merci à Eagle IV de relayer ce message.
Merci à Jex de nous apporter quelques nouvelles.
De notre coté sur Nantes nous avons toujours cherché à positiver sur la situation de Jean Paul. A plusieurs nous allons monter le voir la semaine prochaine avec l'accord de sa famille. Nous nous attendons au mieux à voir ce Jean Paul que tu as rencontré et qui est en désespoir. Nous mettrons toutes nos forces pour le convaincre de se battre et d'aller de l'avant. Nous ne manquerons pas de lui dire combien le soutien de tous les internautes est fort pour lui. Nous espérons pouvoir lui donner un maximum de force face aux épreuves qui l'attendent. Merci de vos encouragements. Si au moins on peut lui renvoyer un tout petit peu de ce qu'il à fait pour les autres., ceux qui ont ou ont eu une Shadow comprendront . Amicalement | |
|
| |
philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 11 Oct 2012 - 10:54 | |
| Continuons à le soutenir moralement, ça lui fera du bien de savoir que l'on pense à lui. | |
|
| |
chtithoms
age : 61 ville : bethune département : pas de calais région : nord pas de calais pays : France moto : kawasaki 900 vn classic date d'inscription : 03/07/2012 nombre de messages : 182 date de naissance : 18/11/1963
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 11 Oct 2012 - 14:44 | |
| eagle merci pour tes messages. . c'est dans l adversité que l on voit ses amis bruce avec toi es sur d en avoir au moins un ..et en se moment c'est pas rien pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 11 Oct 2012 - 16:09 | |
| J'espère qu'ils ont un bon psychologue/sophrologue dans cet hosto...Parceque lui, il en a besoin. Quand le chemin du rétablissement s'annonce long, il faut beaucoup de patience, mais il a une fin. |
|
| |
Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Sam 13 Oct 2012 - 0:56 | |
| demain Horace45 descend voir notre ami JP il prend avec lui une copie de tous vos messages pour les lui lire merci de votre implication | |
|
| |
Eagle IV
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Lun 15 Oct 2012 - 0:17 | |
| ce week end notre Horaçounet a été voir Bruce a l'hosto à Clermont Ferrand et il n'a pas eu de chance car le frangin avait été shooté pour qu'il dorme car il est encore fort agité dès qu'il se réveille en fait il est décalé jour /nuit il n'a en fait pu que lui mettre sur sa table de nuit une compile imprimée sur papier de tous les messages d'encouragements relevés de droite et de gauche avec une belle photo de son chien Jex un de nos intervenant du cru a également rendu visite a notre poto samedi et a fait flop comme Horace c'est dur ................. mais il va falloir attendre encore un bon moment je pense pour retrouver notre coupain en état de dialoguer voila c'est un message personnel qui est basé sur les retours que j'ai eu de ce week end portez vous fort les amis !!! | |
|
| |
dominique03
age : 63 ville : montlucon département : moto,ballades,photos,informatique région : region auvergne moto : vn 900 classic date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 531 date de naissance : 15/02/1961
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Lun 15 Oct 2012 - 18:34 | |
| Merci à vous pour ces nouvelles, d'un autre coté, le sommeil est la phase pendant laquelle le corps et le cerveau se reconstruisent le mieux. | |
|
| |
Eagle IV
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mer 17 Oct 2012 - 21:50 | |
| aujourd'hui Jex a écrit Bruce va mieux que l'autre jour. Il sourit aux conneries qu'on lui raconte et dit des mots d'amour aux copains (connasse, pétasse etc). Dès qu'ils auront une place de libre en rééducation, il sera transféré la-bas. Bon, pour l'instant il est toujours attaché dans sont lit mais il n'a plus de tuyaux (il les a tous arraché). Voilà, c'était les nouvelles du jour | |
|
| |
Eagle IV
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mer 17 Oct 2012 - 21:53 | |
| Bonjour à tous. Nous sommes, Mitch, Jef, Chogan et moi à Clermont Ferrand ou nous venons de voir notre ami Bruce. Pour vous faire un petit résumé de notre visite voici ci-dessous un petit texte de Chogan. Merci de vos encouragements. Saphari.
Salut les amis... En direct d'Auvergne, quelques nouvelles de notre ami. Notre visite, avec le recul nécessaire, est plutôt réconfortante. Nous lui avons transmis tous vos témoignages d'amitié et nous sommes persuadé que cela lui a fait beaucoup de bien. Si son état de santé reste sérieux le moral semble être de la partie et c'est l'essentiel. Il est dans la période remontante (il commence a se réalimenter) et nous sommes très heureux d'avoir organisé cette petite visite. Bref l'ami Jean-Paul a (presque) retrouvé son moral de vilain rebelle. Amitiés de nous quatre et continuez à envoyer vos bonnes ondes. Chogan. geek | |
|
| |
Vlad
age : 49 ville : Melun département : Seine et Marne région : Parisienne pays : France moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000 date d'inscription : 02/04/2012 nombre de messages : 1097 date de naissance : 09/04/1975
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 18 Oct 2012 - 12:24 | |
| Bon courage et prompt rétablissement à lui courage à sa famille, je suis sûre que ça va aller aucun doute possible. | |
|
| |
chtithoms
age : 61 ville : bethune département : pas de calais région : nord pas de calais pays : France moto : kawasaki 900 vn classic date d'inscription : 03/07/2012 nombre de messages : 182 date de naissance : 18/11/1963
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 18 Oct 2012 - 17:22 | |
| c 'est cool bruce se "bagarre " pas mal ...c'est la premiere fois que je souhaite a un motard d'aller vite.. | |
|
| |
dominique03
age : 63 ville : montlucon département : moto,ballades,photos,informatique région : region auvergne moto : vn 900 classic date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 531 date de naissance : 15/02/1961
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 1 Nov 2012 - 16:11 | |
| A t'on des nouvelles depuis le 18 octobre ? | |
|
| |
Saphari
age : 73 ville : Nantes département : Loire Atlantique région : Pays de Loire pays : France moto : VN 1700 Tourer rouge & gris date d'inscription : 28/01/2012 nombre de messages : 274 date de naissance : 24/02/1951
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 1 Nov 2012 - 20:01 | |
| - dominique03 a écrit:
- A t'on des nouvelles depuis le 18 octobre ?
Une équipe de Nantes est aller le voir aujourd'hui à Clermont-Ferrand. Nous aurons bientôt des nouvelles. Attendons son retour | |
|
| |
dominique03
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 1 Nov 2012 - 20:13 | |
| Tant mieux et merci d'avance | |
|
| |
Saphari
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Ven 2 Nov 2012 - 10:16 | |
| Notre équipe de Nantes est rentrée. Voici un petit résumé fait par "Mitch" ...
Voilou, nous venons de rentrer un peu fatigué par cet aller retour sous la pluie, un grand merci à Fabrice "Takabis" pour la conduite et son baba au rhum qu’a dégusté notre Jean-Paul, coup de chapeau et merci à "Jex" et à sa belle petite famille pour son accueil et son dévouement. N’oublions pas "tante Nelly" pour son clafoutis et "tati Grisette" pour le hachis parmentier destiné à J Paul !!! ainsi que notre "Johnny44" dont la bonne humeur à bien fait rire Bruce.
Nous avons réussi à lui faire boire quelques gouttes d’un bon bordeaux qu’il a bien apprécié. Son état est stationnaire, il remange et n’a plus de sonde. Le dossier pour son admission en centre de rééducation a bien été transmis et il faut attendre qu’une place se libère. Le plus dur pour lui est d’être patient. Nous sommes rentrés le cœur un peu gros.
Voilou , bonne journée à tous. | |
|
| |
dominique03
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Ven 2 Nov 2012 - 11:17 | |
| Merci pour ces quelques lignes qui font chaud au cœur. Courage Jean Paul, le chemin est un peu long mis une nouvelle monture te procurera bientot à nouveau le plaisir de rouler | |
|
| |
joeblackci
age : 44 ville : SAINTES département : CHARENTE MARITIME région : POITOU CHARENTE pays : FRANCE moto : VN 1500 SUMO date d'inscription : 30/10/2012 nombre de messages : 12 date de naissance : 18/10/1980
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Ven 2 Nov 2012 - 17:55 | |
| Tous mes voeux de rétablissement et courage ainsi qu'à sa famille. | |
|
| |
francky
age : 67 ville : rodelinghem 62610 département : motos, teufs, ma femme région : pas-de-calais pays : france moto : une péniche (vn2000) date d'inscription : 23/08/2009 nombre de messages : 712 date de naissance : 07/10/1957
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Dim 4 Nov 2012 - 9:07 | |
| tous mes voeux de retablissement !! | |
|
| |
Saphari
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 8 Nov 2012 - 23:35 | |
| Je vous mets une copie d'un message de ce jour de JEX qui passe régulièrement le voir chaque semaine. Merci JEX pour ton action. De retour du Chu ce jeudi 8 novembre ... Bruce mange bien et le personnel soignant le fait marcher un peu, de plus en plus régulièrement. Hier, il a passé une partie de la journée assis dans un fauteuil. C'est déjà du mieux de ce côté-là.
Concernant sa vue, je crois que j'ai fait une fausse joie à tout le monde la dernière fois. Je me demande s'il n'avait pas voulu me rassurer en me disant qu'il me voyait. En tous cas, ce soir encore, il avait ses lunettes sur le nez et "regardait" la télé.
Pour le reste, c'est pas simple. Il suit bien la conversation, et de temps en temps, il décroche pour partir un peu dans un "univers parallèle". Mais je me demande s'il n'a pas des calmants un peu hallucinogènes. A part ça, il vous embrasse tous. | |
|
| |
Saphari
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 15 Nov 2012 - 15:21 | |
| JEX est passé voir Bruce hier, voici le message qu'il a déposé sur Shadow 125 Passion et BBO Custom.
Nouvelle visite à notre ami cascadeur. J'ai eu la bonne surprise de le trouver assis dans son fauteuil en train d'écouter la télé (il ne voit toujours pas clair). La conversation a été cohérente de bout en bout. Il se rend lui-même compte qu'il lui arrive d'avoir des moments d'absence, et il dit qu'il les sent venir quand ça arrive. Il commence même à avoir de vagues souvenirs de son accident (mais il hésite entre deux scénarios). Je suis reparti rassuré quant à son évolution, et j'espère ne pas faire de fausse joie à ses futurs visiteurs (vu que ce n'est pas toujours très stable). Il vous embrasse tous. | |
|
| |
flipper13
age : 55 ville : Marseille département : BDR région : Provence-Alpes-Cote pays : France moto : 900 VN date d'inscription : 09/05/2012 nombre de messages : 473 date de naissance : 07/09/1969
| |
| |
Saphari
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 22 Nov 2012 - 2:11 | |
| Voici le dernier message de JEX qu'il à posté hier mercredi 21 novembre et qui fait bien plaisir. Bonne nouvelle : Bruce part demain matin en centre de rééducation. C'est dans les combrailles, à Lozelle près de Pionsat. Ils ont un site internet : http://www.cmpr-pionsat.com/ C'est à peu près à 80 bornes de Clermont, du coup je ne pourrais plus aller le voir aussi souvent (mais j'irais quand-même). Je crois que les premiers temps, les visites ne seront pas autorisées, c'est à vérifier mais ils ont un numéro de téléphone de toutes façons... Sinon, re-bonne nouvelle (à prendre avec des pincettes tout de même) : d'après sa mère (et Bruce m'a confirmé), son oeil fermé voit clair ! Je sais plus si c'est quelqu'un de sa famille ou Marie-Do (que je ne connais pas) qui s'en est rendu compte, mais apparemment, quand on lui ouvre la paupière, il voit bien. Niveau moral, ça va ça vient, il s'inquiète un peu de savoir comment ça va se passer la-bas. Sinon, la conversation qu'on a eu était toute aussi cohérente que mercredi dernier (avec un ou deux "décrochage" mais beaucoup plus court que les fois d'avant). Il embrasse tout le monde.Encore un Grand Merci à JEX.
Dernière édition par Saphari le Jeu 22 Nov 2012 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 22 Nov 2012 - 15:47 | |
| | |
|
| |
philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 22 Nov 2012 - 19:40 | |
| Maintenant il lui faut du courage pour les efforts de la rééducation. De tout coeur avec lui. | |
|
| |
tanghedo59
age : 75 ville : Villeneuve d'ascq département : Nord région : nord/pas de calais pays : France moto : VN1700 tourer de 2009/01/09 date d'inscription : 15/08/2011 nombre de messages : 688 date de naissance : 08/07/1949
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 22 Nov 2012 - 22:06 | |
| le plus dure est passé, il reste la volonté, je ne connais pas Bruce personnellement mais en lisant ce forum il en a à revendre de la volonté et tout le forum est derrière lui devant lui le à toute sa famille et des pour sa mama qui doit être soulagée maintenant dominique un potos Ch'ti | |
|
| |
norman
age : 74 ville : 56 PLOUHINEC département : Morbihan région : moto, aïkido, micro, pays : France moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic date d'inscription : 20/09/2011 nombre de messages : 570 date de naissance : 28/02/1950
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Ven 23 Nov 2012 - 0:06 | |
| Je m'associe à tous ces voeux de bon rétablissement et souhaite bon courage à Bruce ainsi qu'à sa famille. | |
|
| |
Saphari
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Dim 30 Déc 2012 - 18:52 | |
| Ce matin de passage vers Clermont Ferrand, j'ai fait le détour pour saluer Jean-Paul. Son moral n'est pas bien fort mais il vous embrasse tous. Souhaitons lui bien fort de trouver la force de se remettre sur pied en 2013. Gabriel. | |
|
| |
philnadlol
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Lun 31 Déc 2012 - 11:09 | |
| Nous lui envoyons tous nos voeux de rétablissement pour 2013. | |
|
| |
BIG MOUSTACHE
age : 63 ville : St-OUEN 80 département : Somme région : PICARDIE pays : FRANCE moto : VN900 Classic date d'inscription : 02/08/2012 nombre de messages : 508 date de naissance : 09/07/1961
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Lun 31 Déc 2012 - 11:41 | |
| Tous nos voeux de bon rétablissement pour 2013 | |
|
| |
roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 699 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 1 Jan 2013 - 10:51 | |
| Courage l'Auvergnat et rétablis-toi vite et bien. | |
|
| |
vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 1 Jan 2013 - 12:04 | |
| Tout mes voeux de rétablissement et garde le moral ca va revenir | |
|
| |
Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 1 Jan 2013 - 12:29 | |
| je t envoie plein courage et de force pour cette nouvelle année, qu elle soit signe de renouveau et de guérison; le chemin est long mais cela vaut le coup de se battre je pense tres fort a toi .tout le forum est derriere toi. ne lache rien ;une pensée a ta famille .a bientot; | |
|
| |
lebest
age : 74 ville : Nivelles Belgique département : Pas loin de Bruxelles région : Brabant Wallon pays : Belgique moto : BMW R1100RT de 1998. Avant VN800 Vulcan Classic date d'inscription : 16/10/2011 nombre de messages : 694 date de naissance : 04/06/1950
| |
| |
dominique03
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 1 Jan 2013 - 20:38 | |
| Une pensée toute particulière pour toi et tes proches. Une bonne année 2013 avec le retour d'une santé éblouissante et le plaisir de rouler avec toi | |
|
| |
tron
age : 64 ville : Lesparre Médoc département : Gironde région : Gironde pays : France moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX date d'inscription : 03/03/2008 nombre de messages : 1292 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mer 2 Jan 2013 - 11:40 | |
| 2013, 1ere année après la fin du monde, pour toi c'est le début d'une nouvelle ère, alors fait que tu puisses en profiter, guéris toi, nous on t'aide par la pensée. Viendra la bonne santé, c'est sûr | |
|
| |
chtithoms
| |
| |
franco
age : 59 ville : six fours les plages département : var région : paca pays : france moto : vn900 date d'inscription : 26/01/2012 nombre de messages : 1064 date de naissance : 31/10/1965
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mer 9 Jan 2013 - 19:55 | |
| Tous nos vœux de bon rétablissement pour 2013 beaucoup de courage à toi bruce les bikers du 83 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 29 Jan 2013 - 20:37 | |
| Quelqu'un aurait il des nouvelles de la santé de notre Bruce merci ne l'oublions pas |
|
| |
BAGGIO 30
age : 49 ville : St Julien de Peyrolas département : GARD région : LANGUEDOC ROUSSILLON pays : FRANCE moto : 800 VN CLASSIC date d'inscription : 18/03/2011 nombre de messages : 266 date de naissance : 13/09/1975
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 29 Jan 2013 - 21:47 | |
| ouais... c'est vrai , il en est ou notre pote motard ? une pensée pour lui et sa famille... | |
|
| |
ced
age : 48 ville : tours département : Indre et Loire région : centre pays : FRANCE moto : 1400 GSX / 800VN BOBBER date d'inscription : 23/07/2009 nombre de messages : 130 date de naissance : 09/06/1976
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 29 Jan 2013 - 22:14 | |
| pareil, je ne le connais pas, mais son histoire m' a touché.
alors soit fort Bruce, et au plaisir de se rencontrer un jour.....
| |
|
| |
Eagle IV
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 29 Jan 2013 - 23:39 | |
| aujourd'hui Bruce est dans un centre spécialisé pour une remise en forme genre kyné si vous voyez
nous n'avons pas trop de nouvelles car d'une part le process sera long et d'autre part notre Horace qui allait le voir de temps en temps est lui aussi sur le carreau après avoir eu un problème cardiaque (mais là ça va mieux .............. merci pour lui !!!)
si j'ai quelque chose de nouveau je ne manquerai pas de revenir vous communiquer les news ............................ pour le moment il faut laisser le temps au temps ............... et c'est pas facile | |
|
| |
biker13
age : 60 ville : lançon de provence département : bouches du rhône région : PACA pays : france moto : 1000 GTR date d'inscription : 17/03/2012 nombre de messages : 378 date de naissance : 16/04/1964
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mer 30 Jan 2013 - 9:24 | |
| Je ne te connais pas mais je suis de tout cœur avec toi, j'ai passé un an dans un centre de rééducation, ils font un boulot formidable SI tu as la volonté, et d'après ce que j'ai lu tu l'as alors accroche toi ! | |
|
| |
simaed
age : 72 ville : marseille département : bouches du rhone région : paca pays : france moto : 1500 drifter date d'inscription : 26/01/2013 nombre de messages : 3 date de naissance : 29/08/1952
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mer 30 Jan 2013 - 11:00 | |
| bonjour je suis tout nouveau sur le site même si je suis un "vieux" motard.de tout coeur avec les motards qui ont eu des pbs bon courage pour la suite salut | |
|
| |
dominique03
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Jeu 31 Jan 2013 - 20:22 | |
| Eagle VI peut tu me donner l'adresse du centre de rééducation par mp. J’essayerai d'aller le saluer de la part du forum | |
|
| |
Saphari
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Lun 25 Fév 2013 - 20:20 | |
| Pour ceux qui suivent l'évolution de "Bruce" voici une copie d'un très bon message paru sur le Forum BBO et créer par Mitch. Que du bonheur…Je viens d’avoir la maman de notre bougnat qui m’a annoncé que Jean Paul y voyait, sa paupière droite c’est petit à petit soulevée d’elle-même et maintenant elle est mobile et il a dit à sa maman " je ne suis pas aveugle", il mange comme 4, il est fainéant pour marcher, mais je pense que cette bonne nouvelle va l’entraîner, petit à petit, vers plein de bonnes choses. Voilou, je suis sincèrement heureux et ému de vous donner de telles nouvelles, continuons à croiser les doigts pour notre bougnat. Mitch Un grand plaisir pour nous de le savoir mieux. Saphari. | |
|
| |
BAGGIO 30
age : 49 ville : St Julien de Peyrolas département : GARD région : LANGUEDOC ROUSSILLON pays : FRANCE moto : 800 VN CLASSIC date d'inscription : 18/03/2011 nombre de messages : 266 date de naissance : 13/09/1975
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 26 Fév 2013 - 10:56 | |
| ok ... merci pour les news ça avance tout doucement, mais ça avance | |
|
| |
Louloufizz
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* Mar 26 Fév 2013 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* | |
| |
|
| |
| un KAWA en TERRASSE - grandes pensées pour Bruce* | |
|