Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ?   KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:44

Salut ! Je post ça ici car un truc me titille... Le départ de ce post ne concerne pas vraiment notre forum m'enfin,ça peut être une idée pour nous ici.

Voila,je me suis inscrit sur un autre forum qui est tres axé sur la customisation des motos japs et harley,l'entraide entre membres et la débrouille. Comme je cherche des renseignements pour modifier mes pétrolettes sans me ruiner non-plus car je ne roule pas sur l'or (comme beaucoup !),que j'ai pas de garage,ni l'outillage pour réaliser mes pièces,je prend des contacts,envoi des MP a des membres sympa qui connaissent bien la bidouille,2 exemples.

- Pour des struts qu'un membre va fabriquer pour lui,je lui demande si il y a moyen de racheter ses gabarits pour que je puisse réaliser les miens sans être identiques aux siens. Sa réponse "non"...

- Pour mon futur guidon,je contacte 2 personnes "pret a t'aider" qui me demandent 150 euros !!

C'est moi qui comprend rien ? Mais je ne vois pas où se trouve "l'entraide" ??

Ici sur notre forum,un membre m'a envoyé des plaques en alu sans rien en retour,un autre m'a envoyé par la poste son outil pour comprimer les ressorts quand j'ai monté mon kit de rabaissement,un autre m'a gardé des pièces 2 mois le temps que je rassemble mes finances,plusieurs membres on fait une chaine pour rapatrier une de mes motos depuis le nord de la France jusque dans mon Sud sans rien en échange non-plus... etc.

Alors je me demande si ici,sur notre forum il ne serai pas possible de faire un sujet ou je sais pas quoi qui rassemblerai NOS membres doués en peinture,en soudure,qui pourraient usiner des pièces ou autres talents et qui seraient pret a nous aider gracieusement ou a moindre frais ?

Vous en pensez quoi,vous ? Merkiiiiii vv
Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ?   KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:41

Salut J.P KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? 415964

Ici l'entraide et l'entente entre motard est vraiment cool avec des gens qui ne se prennent pas la tête et près à rendre service ...je ne t'apprends rien puisque ça fait 4 ans que tu y es inscrit ri2
Rare sont les forum où cette ambiance règne ... la preuve la plus flagrante est qu'il n'y a pas besoin de "modérateurs" , juste 2 admins suffisent à faire tourner le forum sans qu'il y ai d'écarts KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? 415964

Sur le fond , l'idée de créer un salon "entraide" est vraiment sympa mais entre "entraide" et "abus permanente de la générosité des gens" , la frontière n'est pas loin ...mais il n'y a pas de ça ici ri2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ?   KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:14

L'idée est séduisante mais peut comporter plus de désagréments que d'avantages

C'est toujours délicat d'annoncer entraide avec une pancarte car effectivement il peut y avoir des abus...

Et selon le cas répondre non ne veut pas dire qu'on ne veut pas mais aussi qu'on ne peut pas par manque de temps ou de disponibilité...

Ceux qui veulent des coups de main ouvrent les sujets adéquats et on continue sur le même modèle que par le passé...

Mais de toutes façons on essaye de la cultiver dans la meilleure entente possible arc


En fait j'ai l'impression que l'ambiance à la bonne franquette sans se prendre la tête est ce qui fonctionne le mieux ri4 ça tombe bien c'est comme cela ici

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ?   KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:18

Ok,c'était juste une idée vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ?   KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:29

no soucy KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? 446334

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ?   KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un KAWA en TERRASSE - Zombie run c'est quoi ?
» un KAWA en TERRASSE - quoi a la place
» un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???
» K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?
» K en TERRASSE - Internet??? C'est quoi ce binzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: