Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?

Aller en bas 
+7
chtithoms
Syl30
lys33
Corsica 2B
rayjeanmarie1
momo88
pierre0509
11 participants
AuteurMessage
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptySam 6 Oct 2012 - 13:44

bonjour à toutes et tous,

en vue d'un trajet domicile-travail passablement allongé, je me demande s'il ne faudrait pas que je m'équipe pour cet hiver de manchons de guidon.

En avez vous ? avez vous déjà testé ?

points forts ? points négatifs ?

ou en trouve-t-on pour custom VN ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
momo88

momo88


Masculin
age : 55
ville : vosges
département : famille,tatoos, sorties,bonnes bouffes
région : vosges
moto : 1500 intruder
date d'inscription : 08/08/2008
nombre de messages : 970
date de naissance : 08/01/1969
Capricorne Singe

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptySam 6 Oct 2012 - 14:03

universel !!!!!!!!!!!!! y a pas mieux pour couper du froid , ça n empeche pas de mettre des gants , et pour la belle saison tu les retires et les gardes bien au sec pour l hiver d apres

Revenir en haut Aller en bas
rayjeanmarie1

rayjeanmarie1


Masculin
age : 67
ville : tournai belgique
département : balade en moto farniente
région : hainaut
pays : belgique
moto : yamaha 1900 midnight star
date d'inscription : 06/02/2009
nombre de messages : 1086
date de naissance : 30/07/1956
Lion Singe

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptySam 6 Oct 2012 - 14:08

vv salut Pierre

j en ai acheté l année passée
pour se protéger du froid c est trés efficace en plus j ai des poignées chaufantes
et je roule avec mes gants d été et fini les doigts gelés KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? 7485 droid1
l inconvéniant c est pour faire signe aux motards que l on croise sur la route
le temps que t arrives a sortir la main le mec est 100 metres derriere ri2
je dois dire qu au début avoir les mains enfermées c est un peu déstabilisant
question esthetique ça laisse un peu a désirer mais lorsque comme moi on roule
toute l année,avoir chaud au mains et plus important que le look

voila ce que moi j en penses

amitiés : JM

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? 415964 coyotte
Revenir en haut Aller en bas
rayjeanmarie1

rayjeanmarie1


Masculin
age : 67
ville : tournai belgique
département : balade en moto farniente
région : hainaut
pays : belgique
moto : yamaha 1900 midnight star
date d'inscription : 06/02/2009
nombre de messages : 1086
date de naissance : 30/07/1956
Lion Singe

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptySam 6 Oct 2012 - 14:13

re salut
j avais oublié,je les ai acheté chez moto axxe,80 magasin en France

ph coyotte
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptySam 6 Oct 2012 - 16:18

Peut-être que des poignets chauffantes auraient suffit. Personnellement je pencherais plus pour cela que les manchons. J'en ai eu dans le passé sur un autre type de moto mais j'ai pas trouvé cela très efficace.

Revenir en haut Aller en bas
lys33

lys33


Masculin
age : 69
ville : Pessac 33
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN1700 Tourer
date d'inscription : 01/07/2009
nombre de messages : 1058
date de naissance : 09/10/1954
Balance Cheval

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptySam 6 Oct 2012 - 17:49

Salut

J ai eu des manchons sur maxi scoot en cuir rigide doublé garanti + 160 KM/h fait
sur mesure.Que du positif plus de gants l été et gants d été l hiver sauf sur les
longs parcour il faut l avouer quand même.
Imperatif etre rigide pour avoir acces aux commandes cocottes et pour pouvoir
retirer les mains rapidement du guidon en cas de besoin.
N ai plus l adresse du vendeur les avais fais faire sur Paris.

[url=[url=https://servimg.com/view/15546961/235]KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Atlant11[/url

Par contre n ai pas encore vu de custom avec ce genre d article une
mode a lancer ri2

A+ lys vv


Dernière édition par lys33 le Sam 6 Oct 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl30

Syl30


Masculin
age : 51
ville : Entre Nimes et Ales
département : Gard
région : Languedoc roussillon
pays : France
moto : VN 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 11/07/2012
nombre de messages : 128
date de naissance : 23/07/1972
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptySam 6 Oct 2012 - 21:34

A l'usage contre le froid, c'est top, ça permet de rouler avec des petits gants même en saison froide

MAIS.... attention au modèle choisi

Si le modèle est mal foutu et qu'il a tendance a se tordre un peu au vent, tu risque d'avoir le levier frein ou embrayage appuyé légèrement selon la vitesse &/ou le vent (c'est du vécu sur un scoot) et pourtant, les miens étaient fixé en renfort aux extrémités des poignées.

En résumé, très efficace, mais faire le bon choix du modèle selon ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
chtithoms

chtithoms


Masculin
age : 60
ville : bethune
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : kawasaki 900 vn classic
date d'inscription : 03/07/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 18/11/1963
Scorpion Chat

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:44

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Glop_g10

ri2 ri2 ..... :col3... jesors
Revenir en haut Aller en bas
stephane8800

stephane8800


Masculin
age : 65
ville : saint-sauveur belgique
département : rando cheval et moto musique
région : hainaut
pays : belgique
moto : vn 1600 2003
date d'inscription : 20/05/2010
nombre de messages : 240
date de naissance : 01/11/1958
Scorpion Chien

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:34

n hesite pas achete des gants chauffants.....100 euro sur ebay usa
ce n est que du pur bonheur j ai pris des gerbing je crois et ca se branche sur la btterie 4 positions de chauffe et je ne met que le premier meme en gelee
stephane
si vtu veux savoir plus je peux te donner des coordonées en cherchant
stephane
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:06

stephane8800 a écrit:
n hesite pas achete des gants chauffants.....100 euro sur ebay usa
ce n est que du pur bonheur j ai pris des gerbing je crois et ca se branche sur la btterie 4 positions de chauffe et je ne met que le premier meme en gelee
stephane
si vtu veux savoir plus je peux te donner des coordonées en cherchant
stephane

quel site sur ebay

t'as quel modele de gant ?
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:59

Mais il y a le fil d'alimentation relié ? Ne pas l'oublier avant de descendre de machine ri2

J'ai des poignées chauffantes de marque "Oxford" avec embouts chromés. Ca fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:11

à la vue des différents matériels, autant les manchons ne détonnent pas trop sur un scoot , autant sur un custom , ça fait "atypique"...
Revenir en haut Aller en bas
rayjeanmarie1

rayjeanmarie1


Masculin
age : 67
ville : tournai belgique
département : balade en moto farniente
région : hainaut
pays : belgique
moto : yamaha 1900 midnight star
date d'inscription : 06/02/2009
nombre de messages : 1086
date de naissance : 30/07/1956
Lion Singe

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:48

vv

atypique peut etre mais chaud aux mimines KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? 7485 ri2

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? 415964 coyotte




Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:24

rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?   KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - Le froid ressenti selon le facteur vent
» KAWA en TERRASSE - pétition contre les radars embarqués
» un KAWA en TERRASSE - petition contre les restriction de ciculation
» KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: