Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)

Aller en bas 
+4
Corsica 2B
Eagle IV
philnadlol
tron
8 participants
AuteurMessage
tron

tron


Masculin
age : 64
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:42

Bonjour à tous,

En ce début de vacances estivales, il est l'heure de vous présenter un rapide bilan des accidents mortels de la catégories 2RM.

Ma seule préoccupation est d'attirer votre attention sur la part particulièrement importante prise par la cause "comportement" (93 %).

Aujourd'hui, il est indispensable que la communauté motarde se mobilise contre l'insécurité routière !

Vous trouverez sur le blog de Monsieur Moto 33 le détail des chiffres: http://monsieur-moto-33.over-blog.fr/

Par avance, je remercie chacun de vous de bien vouloir relayer auprès de vos amis motards, scootéristes, cyclomotoristes, qu'il est l'heure de la mobilisation générale.

Nous ne pouvons plus supporter de voir disparaître des amis, laissant des veuves et orphelins, alors que nous avons la solution entre nos mains. Et, de ce fait, nous détournerons aussi le regard de la répression qui, comme vous le savez, s'intéresse facilement à notre cas car, en ce moment, nous prêtons volontiers le flanc...

Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:53

La répression se fera toujours de toute façon, sur les parkings ou autres choses non dangereuses ... question de rentrée d'argent frais col1

Donc on veille à soi ... pour soi vv
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:29

moi j'aime bien ce genre de courrier qui t'arrive de droite ou de gauche sans savoir qui l'a écrit ?

oui il y a des accidents , oui il y a des motards qui meurent , mais oui aussi il y a des automobilistes qui ne font pas gaffe a nous , et oui aussi il y a des cons partout !!!!!!! rouler bourré sur deux roues faut être con !!! rouler trop vite par rapport a la route faut être con !!!! et les cons se reproduisent c'est pour ça qu'il y en aura toujours

le custom est une autre philosophie .................... on va dire moins de vitesse ................... mais on n'empêchera pas les kamikazes .................................................................................

feraient mieux de surveiller la ménagère de moins de 50 ans qui se brule en faisant des frites ou qui tombe en descendant l'escalier .................. 40 000 morts par an !!!!! ou le gugusse qui allume son barbeuq avec de l'essence !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:49

Parait que la ménagère qui emprunte des escaliers devra porter un casque agréé. ri2
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:02

déjà pour les deux roues il faudrait faire une distinction entre moto et scooter car quand je vois certains jeunes avec leur scooter ce sont de véritable danger public. Ils ne respectent rien. je suis sur que si l'on faisait un pourcentage et bien je ne serais pas surpris de voir les accidents en scooter être le plus grand nombre.

En ce qui concerne notre gouvernement et donc les forces de police / gendarmerie contrairement à ce que l'on veut nous faire croire ils ne font pas de la prévention mais bel et bien de la répression tout cela dans un seul but de remplir les caisses de l'état.

Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 64
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:33

Salut celui qui a écris ce courrier, c'est le Monsieur chargé de mission sur le département 33.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:53

Déjà à la base, du moment que le comportement du motard ne met en danger que sa seule santé je ne vois pas ce qui peut permettre à quelqu'un d'autre de l'en empêcher.

Le gars fait le con en deux roues et se plante, tant pis pour lui, ça m'est arrivé je ne me suis jamais plaint.

Ensuite c'est sur, que si un gars roule bourré à 200 km/h de nuit avec des pneus lisses c'est dangereux ça tout le monde le sait.

Ce qui serait bien c'est d'être vraiment intraitable avec ceux qui risquent la vie des autres et pas de viser le maximum d'entrée d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:19

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Col1 Et les scooteristes qui roulent en tongs et en chorts,par manque de formation et d'information (là je vises les concessionnaires) surtout par idioties car j'ai vu des adultes dans la même tenue..... KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) 859 Ce dernier quand je lui ai expliqué, les dangers qu'ils risquait,m'a regardé comme si j'étais un "bonobo" qui sortait de la jungle.....Donc le chemin est encore trés long,pour enrayé la connerie humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:00

Si c'était que les scootéristes ri2

Si 10% des motards roulent équipés l'été c'est le bout du monde doute

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:23

Mouai, c'est vrai et je trouve aussi vraiment stupide de rouler en deux roues en maillot et en tong.

Mais je maintiens, qu'est ce que cela peu bien nous faire ? ce n'est pas ma peau, non ?

je vais même plus loin, si quelqu'un veut rouler à poil et sans casque, moi je m'en tape, c'est vrai quoi, c'est quoi cette manie de toujours vouloir contrôler les faits et gestes des autres ????

Par contre un mec qui roule bourré, qui double dans un virage, qui traverse un village à 130 ou qui écrase quelqu'un parce qu'il est au tel et qu'il ne l'a pas vu et bien je lui supprime le permis à vie.

Toujours la même chose, sous le prétexte fallacieux de la sécurité on nous enlève des droits et on nous ponctionne de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
e30cab

e30cab


Masculin
age : 64
ville : moto land
département : val de marne
région : ile de france
pays : france
moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 289
date de naissance : 04/05/1960
Taureau Rat

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:27

pour moi la moto c'es la liberté d'en faire comme je veux en tee shirt ou en en cuir si on commence a reglementer la facon de se fringuer pour aller faire un tour de becanne moi c'est simple je vends la moto Qui n'a jamais pris sa becane pour aller chercher le pain en vacances en tenue legere alors si pour ca il faut enfiler complet l'equipement blouson ,pantalon et bottes et bien je laisserai ca aux autres et je prendrais un cabriolet si c'est le seul vehicule ou on peut rouler en tee shirt et la tete a l'air sans que quelq'un me fasse ch..r au non de la sécurité et je dirais meme plus si un mec qu'il soit en moto ou en voiture vient me faire remarquer ma facon de m'habiller sur ma moto il se fera envoyer sur les roses je fais ce qu'il me plait A force de réglementer tout on finit par tout pourrir pour exemple les planches a voiles a force de les parquer dans un coin des plages elles ont finit par disparaitre et les jets ski sont en train de prendre le meme chemin on interdit ,on interdit et a force les utilisateurs abandonnent alors les fans de de la réglementation quand on vous demandera d'avoir une moto peinte en fluo pour pouvoir rouler vous regreterez le temps ou on pouvait faire ce qu'on voulait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:32

Salut,
à voir certaines photos, les motards ne roulent pas tous en conditions,
il faut simplement penser aux conséquences, ce qu'il peu se passer en cas de chute et n'étant pas protéger., coudes, bras, épaules, cuisses, mains....

Je crois que nous n'avons plus en mémoires le fait que, pour passer le permis moto, un blouson , un casque des gants ......sont demandés.

Après .... chacun est libre, doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:18

C'est impressionnant, le pourcentage d'alcoolisés !!Cela montre bien que les contrôles sont rares!!Et que les sanctions sont légères...
Et on peut remplacer 33 par 13, 06 ou autre, c'est pareil, il suffit d'un con pour faire un carton, d'où qu'il vienne...
Ce "Monsieur-moto 33" est bien gentil, mais c'est un grand comique...
Compte-t-il envoyer une lettre à chaque automobiliste et routier???
Qui tripote son GPS, son I-pad, son I-phone, son auto-radio, sa bouteille de rosé bien frais, son joint d'herbe "de Provence", ou qui lit son journal sur le volant, en oubliant concentration, attention, signalisations, anticipation dans les manoeuvres, rétros, clignotants, etc...???? doute
Il faudrait que chache usager de la route est une réelle conscience de ses dangers, mais bon, on en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ropie

Ropie


Masculin
age : 56
ville : Tours
région : centre
moto : vn 2000
date d'inscription : 04/11/2010
nombre de messages : 63
date de naissance : 10/08/1967
Lion Chèvre

KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:24

+1 Thierry !!!!!

applaudissement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)   KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - courrier contre l'insécurité (reçu à l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - petition contre les restriction de ciculation
» KAWA en TERRASSE - pétition contre les radars embarqués
» KAWA en TERRASSE - manchons de protection contre le froid... glop ou pas glop ?
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: