Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 Manifestation et "Coup de Gueule"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pegase599

Pegase599


Masculin
age : 60
ville : Maubeuge
département : Aviation,Sports,Hard and POP Music!
région : Nord-Pas de Calais
moto : Kawasaki 900 VN Classic
date d'inscription : 09/10/2010
nombre de messages : 81
date de naissance : 10/05/1963
Taureau Chat

Manifestation et "Coup de Gueule" Empty
MessageSujet: Manifestation et "Coup de Gueule"   Manifestation et "Coup de Gueule" EmptySam 10 Nov 2012 - 13:31

Salut les potos,

Habituellement je Râle après ces lois et règlementations à la Con!
maintenant réfléchissons à la manière de faire évoluer les choses dans le Bons sens...nous crisons et ca ne sert à Rien!!!
l'idée est de se fédérer en donnant du bon sens à notre non acceptation dans ce genre de délire...
Exemple: le Mec ne te voit pas (AAAAHHHH) j'ménerve déjà en tapant ça sur le CCCLLAAVVIIEERRRR!!!En TTAAPPAANTTT!!!!!!sur le PPUUTTAAIINN DDEE CCOONNAARRD!!!!!!!

Dédé calme toi me dit mon trés trés profond inconscient....
respiration FOOOUUUUUEEEUUUHH......

oK je reprends en essayant de me controler, je sais maintenant que nous sommes en Phase??? einh oui les Potos?

Bon vous voyez on reste cool est essayons quelque chose qui nous permettra de faire évoluer la situation plutôt que de nous la "Pourrir"

j'ai été victime plusieurs fois comme vous de "Caissistes" indélicats, Parfois ammené aux Urgences avec les PInPOns de rigueurs...je ne ferais pas de commentaires sur mes différents états d'hospitalisations, là n'est pas le propos!!!

Revenons dans "Les Moutons"Ahahaha ri2 euh à nos Moutons,
il faut faire comprendre que ce n'est pas les Mini moyens de contraceptions utilisés par les 2 Roues qui nous permettrons d'être sauvé de l'énorme Terre Routière qui accouche de Monstre tueur de petit Motocycliste...ne nous considérons pas comme des victimes mais comme une idéologie Forte dans ce Nouveau Monde de l'Auto et de la Moto car nous partageons souvent les Deux!!! il y'a + de trente ans je traitais tous les Automobilistes de "Caissistes" je ne change pas pour "certains" mais dans l'ensemble nous sommes mieux vu Qu’avant!!!

aller sortons nos plumes pour échanger Positivement, cela ne sert à Rien d'avoir un Brassard si le Mec d'en Face est "AVEUGLE"

à Tous un Excellent Week-End
See You Les POTOS
Take Care tap
DéDé
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation et "Coup de Gueule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION - non au brassard jaune
» coup de gueule
» un KAWA en TERRASSE - Un petit coup de gueule...
» un KAWA en TERRASSE - Ah! les politiques ! coup de gueule
» PETITES ANNONCES - Coup de gueule et demande de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les 1700 :: les 1700 Tourer-
Sauter vers: