Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rsg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freval




Masculin
age : 55
ville : pompignac
département : gironde
région : aquitaine
pays : france
moto : en 500
date d'inscription : 04/12/2012
nombre de messages : 9
date de naissance : 13/06/1968
Gémeaux Singe

rsg Empty
MessageSujet: rsg   rsg EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:44

avant toute chose tres bonne annee a vous tous et vos proches sante en premier et le reste suivra voila ma question
quelle est la contenance de mon reservoir de ma moto a preciser le modele kawa en 500 annee 98 contenance avec reserve et sans reserve ; le nombre de kilom etres que l on peut parcourir avant reserve approximativement j ai cru comprendre que c est un reservoir de 15 litres uo de 13 litres dans le doute prefere demander a des connaisseurs
bien a vous sincerement fredo

Revenir en haut Aller en bas
DLG

DLG


Masculin
age : 78
ville : Montauban
département : Tarn et Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : EN 500 A (à courroie) de 1994
date d'inscription : 12/06/2010
nombre de messages : 59
date de naissance : 17/10/1945
Balance Coq

rsg Empty
MessageSujet: Re: rsg   rsg EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:35

Bonjour,

Sur ce forum sympa , il y a des gens (comme Adrien et plein d'autres ...) qui se décarcassent pendant des heures et des heures pour fournir et photocopier des notices techniques, des "éclatés" de microfiches, des copies de manuels d'atelier ...

Ces docs sont à la disposition de tous dans la rubrique "qui va bien".

J'ai trouvé la réponse à ta question dans le manuel d'atelier "Haynes" dans les toutes premières pages ... Alors que je n'en ai rien à battre, car j'ai une EN 500 de 93 dont le fuel-tank est différent de la tienne ...

Fais comme moi, cherche un peu ... par respect du travail conséquent fait par Adrien et les autres ...

Si c'est une EN 500C de 98, le fuel- tank a une capacité de 15 litres (réserve comprise)

Le volume de la réserve n'est pas explicité, mais tu peux l'évaluer en remplissant le réservoir à ras du bouchon et en roulant jusqu'à la réserve et en refaisant le plein à ras ... Si tu remets 13 litres, ta réserve sera de 2 litres ... c'est simpliste non ?

Par contre pour la distance parcourable, c'est impossible à dire avec précision. Cela dépend si tu fais beaucoup de ville (donc utilisation de rapports courts), ou de la route où l'on roule plutôt sur les rapports longs ...

De plus, si tu accélères comme un furieux au feu vert, pour planter un coup de frein au prochain feu rouge à 100 m, ça va pas être très économique en fuel ...

Désolé d'être aussi "sec", mais je dis ce que je pense ... A bientôt 68 balais, je n'ai plus envie de "tortiller des fesses" pour "caguer droit" ...

Un forum sympa, c'est avant tout du participatif, ... pas du libre service à réponse automatique !
OK pour une aide sur les vraies questions , mais pour les "babioles" de base, où la réponse est évidente ... pffff....

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
freval




Masculin
age : 55
ville : pompignac
département : gironde
région : aquitaine
pays : france
moto : en 500
date d'inscription : 04/12/2012
nombre de messages : 9
date de naissance : 13/06/1968
Gémeaux Singe

rsg Empty
MessageSujet: reponse   rsg EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:05

j ai bien recu le message je ne cherche pas de l assistanat juste des rsg etant novice ayant juste mon permis moto depuis peu ne connaissant guere encore mon 500 ; et pour ta gouverne dlg je respecte le travail fourni par adrien et les autre ayant tenu pour ma part un forum je parle en connaissance de cause et le participatif se resume en une simple question j ai juste pose cette question pour obtenir une reponse evasive pour me faire une idee sachant tres bien que le style de conduite joue sur la consommation je ne suis pas benet a ce point et a presque 45 ans je te dois le respect certes mais je n ai pas envie de me faire engueuler comme un jeune premier alors comme toi je ne tortille pas des fesses pour caguer droit je te dis simplement merde et si par represaille je suis exclu du forum pour mauvais comportement envers toi j assume tout simplement mais c etait juste une simple question pour un rsg et non une envie de casser les pieds a des gens pour une reponse ; pas une question babiole a mes yeux pffff fredo
Revenir en haut Aller en bas
DLG

DLG


Masculin
age : 78
ville : Montauban
département : Tarn et Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : EN 500 A (à courroie) de 1994
date d'inscription : 12/06/2010
nombre de messages : 59
date de naissance : 17/10/1945
Balance Coq

rsg Empty
MessageSujet: Re: rsg   rsg EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:54

Salut Fred,

J'ai pourtant répondu a ta question ( 15 litres) ... et même si j'ai dit ce que je pensais, je n' ai aucunement adressé de mot grossier à ton encontre directe ...

Relis moi bien ...

J'ai utilisé une expression "provençale" qui caractérise MA MANIERE de m'exprimer ... , est-ce vraiment une "engueulade" ?

Donc pour moi l'affaire est close et je te souhaite que , comme toi, ta bécane démarre "au quart de tour" ...

Bonne route jeune homme et fais gaffe ou tu mets tes roues ... ça peut glisser !

DLG
Revenir en haut Aller en bas
freval




Masculin
age : 55
ville : pompignac
département : gironde
région : aquitaine
pays : france
moto : en 500
date d'inscription : 04/12/2012
nombre de messages : 9
date de naissance : 13/06/1968
Gémeaux Singe

rsg Empty
MessageSujet: ok   rsg EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:17

ok dlg sujet clos
bien a toi fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rsg Empty
MessageSujet: Re: rsg   rsg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rsg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: