Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beaucoup d Huile par l'échappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hacene




Masculin
age : 52
ville : bruyères
département : vosges
région : lorrainne
pays : france
moto : en 500
date d'inscription : 15/04/2014
nombre de messages : 2
date de naissance : 05/07/1971
Cancer Cochon

Beaucoup d Huile par l'échappement Empty
MessageSujet: Beaucoup d Huile par l'échappement   Beaucoup d Huile par l'échappement EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:18

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle hacène , je vis dans les Vosges et je viens d'acheter une 500 EN de 1995 , état exceptionnel 15000 kms !C'est une première main , elle n'avait pas roulé depuis 10 ans ! Révision chez le concessionnaire, filtre à air et huile ,huile moteur, plaquette, pneu, nettoyage carburateur, liquide de frein remplacé, bougies neuves, la totale !

Elle a fonctionné parfaitement pendant 15 jours et un matin elle a bien démarré et s'est mise à fumer beaucoup et cracher beaucoup d'huile par l'échappement de droite ...Ensuite elle a calé et plus possible de redémarrer ! Le lendemain j'ai réessayé , elle a démarré avec beaucoup de mal en fumant beaucoup (noir) et ensuite calage, toujours de l'huile à l'échappement droit.. Aucune puissance , pas de montée en régime . Est ce grave ? Problème connu sur ce type de moto? On m'a dit segmentation HS ou trou dans le piston? Quelles sont les autres hypothèses? Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant trouver de l'aide ici . Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

Beaucoup d Huile par l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d Huile par l'échappement   Beaucoup d Huile par l'échappement EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:41

pour moi le diag est bon
je parierais sur la segmentation
Revenir en haut Aller en bas
OMER68

OMER68


Masculin
age : 65
ville : THANNENKIRCH
département : HAUT RHIN
région : ALSACE
pays : FRANCE
moto : VN 2000
date d'inscription : 12/03/2011
nombre de messages : 160
date de naissance : 13/02/1959
Verseau Cochon

Beaucoup d Huile par l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d Huile par l'échappement   Beaucoup d Huile par l'échappement EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:27

vv  Ce qui est clair, selon le descriptif que tu tonnes, ce n'est pas un problème bénin.

Possible que ce ne soit que la segmentation, vu qu'elle était au repos 10 ans les segments sont collés,mais ce qui est étonnant c'est qu'elle semblait bien tourner pendant 15 jours, un piston percé n'est pas à exclure (oxydation / amorçage) quelques kms et pouf!

Une moto stockée pendant 10 ans sans tourner, non préparée à un tel repos, ça peut se solder en cata!

Le fait qu'il y ai beaucoup d'huile dans le pot laisse à penser à un gros passage.

Il faudrait que tu trouve un mécano qui a une caméra endoscopique pour jeter un coup d'oeil dans le cylindre ou mesure la compression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup d Huile par l'échappement Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d Huile par l'échappement   Beaucoup d Huile par l'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup d Huile par l'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 VN - Démontage en images du carburateur
» on nous cache beaucoup de choses
» BALADE Bretagne - ça bouge pas beaucoup !!!
» un KAWA en TERRASSE - C'est avec beaucoup d'émotion que....
» 800 VN - cylindre arrière chauffe beaucoup plus vite au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: