Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles

Aller en bas 
+4
Scorpion61
Adrien
Christ85
Ks-motorcycles
8 participants
AuteurMessage
Ks-motorcycles

Ks-motorcycles


Masculin
age : 34
ville : bagnols
département : 69
région : Rhône-Alpes
pays : France
moto : custom
date d'inscription : 17/04/2014
nombre de messages : 5
date de naissance : 11/04/1990
Bélier Cheval

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:31

Bonjour,

Kustom store motorcycles est un catalogue en ligne de près de 500 000 références de pièces et accessoires custom. Nous sommes ravi de faire partie de votre communauté !
Kustom Store c’est un atelier qui vous permet d’accéder à un savoir faire et des conseils professionnels quant au montage de pièces et accessoires pour customiser votre moto, de la simple pose d’accessoires à la préparation complète.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur KS Motorcycles. En espérant vous croiser sur la route !
V

https://www.google.fr/maps/@45.913329,4.597851,3a,75y,359.62h,85.24t/data=!3m5!1e1!3m3!1sdQ14CI-JIuwAAAQWfPPY_g!2e0!3e2


Dernière édition par Ks-motorcycles le Ven 18 Avr 2014 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ksmotorcycles.com/1603-kawasaki-vn-2000
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:42

 ph c est vrai que vous ètes sympa chez ks j ai eu affaire avec vous ,pas de blems,toujours a l écoute,bravo continuez comme ça les gars.(pub gratuite)aucuns bénèf pour ma pomme vv 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:10

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Scorpion61

Scorpion61


Masculin
age : 60
ville : l aigle,
département : orne
région : normandie
pays : normandie
moto : goldwing 1800
date d'inscription : 02/08/2010
nombre de messages : 333
date de naissance : 15/11/1963
Scorpion Chat

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:56

super , bienvenue a toute l equipe ph ph 
Revenir en haut Aller en bas
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 546
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:21

bienvenue Ks motocycle

En voyant ton pseudo j'ai eu une idée...que penses tu d'offrir 15% de réduc aux membres inscrits sur le forum pour leur achats dans ta boutique ?
Je n'aurais pas fait cette suggestion si tu ne t'étais pas présenté comme une entreprise.
 FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles 415964 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
Ks-motorcycles

Ks-motorcycles


Masculin
age : 34
ville : bagnols
département : 69
région : Rhône-Alpes
pays : France
moto : custom
date d'inscription : 17/04/2014
nombre de messages : 5
date de naissance : 11/04/1990
Bélier Cheval

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:57

Merci à vous pour votre accueil !

Désolé boboldschool, nous ne pouvons pas faire 15% de réduction...

Mais nous offrons, pour notre arrivée sur le site, aux membres du forum les frais de ports pour toutes commandes passée chez nous avant le 1 mai. Il vous suffira pour cela de rentrer le code : KAWASAKI-CUSTOMS
(Code à entrer dans la case "bon de réduction" sur la page récapitulant vos commandes)

L'équipe Ks motorcycles
Revenir en haut Aller en bas
http://ksmotorcycles.com/1603-kawasaki-vn-2000
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 546
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:28

ri5 ouah ça c'est c'est du cadeau...vite faut se dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
Ks-motorcycles

Ks-motorcycles


Masculin
age : 34
ville : bagnols
département : 69
région : Rhône-Alpes
pays : France
moto : custom
date d'inscription : 17/04/2014
nombre de messages : 5
date de naissance : 11/04/1990
Bélier Cheval

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:16

Kustom Store Motorcycles est un catalogue en ligne de près de 500 000 références de pièces détachées, d'accessoires et équipements pour Aprilia, BMW, Buell, Daelim, Ducati, Harley Davidson, Headbanger, Honda, Indian, Kawasaki, Kymco, Moto Guzzi, Suzuki, Triumph, Yamaha, etc. à des prix contenus, disponibles sur notre site internet : www.ksmotorcycles.com.
Une équipe est à votre disposition afin de vous délivrer les meilleurs conseils pour vos choix d'accessoires, de bagagerie moto et d'équipement du motard.
Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 8h et 19h ainsi que le samedi de 8h à 18h et nous vous garantissons une réponse rapide par mail dans les 24h suivantes pour les demandes par courriel.
N’hésitez pas à nous contacter au + 33 (0)4 78 86 60 40. Ou par courriel sur contact@ksmotorcycles.com.
L’équipe technique de notre atelier est en mesure de prendre en charge votre moto de la révision a la construction de moto complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksmotorcycles.com/1603-kawasaki-vn-2000
BILOUTE30

BILOUTE30


Masculin
age : 60
ville : né à CALAIS, habite à GARONS
département : Gard
région : Languedoc roussillon
pays : France
moto : Kawasaki 900 VN Classic
date d'inscription : 26/10/2011
nombre de messages : 449
date de naissance : 21/03/1964
Bélier Dragon

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:00

Bonsoir, pour la petite histoire j'envoie un email pour être sûr qu'ils ont bien l'article en stock, la réponse ils l'ont en stock, donc je commande, au bout de quinze jours toujours pas de nouvelle, je renvoie un email, pas de réponses, je téléphone, un monsieur sympathique me dit que l'article n'est pas en stock, la marchandise doit arriver chez eux, il s'en occupe personnellement, demain ça fera 1 mois que j'ai commandé et toujours pas de nouvelle.
Je commence à douter du sérieux de ce site.  triste2 
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:48

jamais de problemes avec eux pour mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 546
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:32

ATTENTION !!!!!

Boutique de m..., un nouveau témoignage venant d'un autre forum de bécane raconte sa mésaventure avec ces.......

voici le lien

http://passion-midnightstar.easyforumpro.com/t10140-ks-motorcycle-a-eviter#177298




Modérateur : obligé de couper un peu ri2 sinon on s'en sort plus des procès ange et KS a un droit de réponse ... cela tombe sous le sens FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles 446334
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyMer 11 Mai 2016 - 5:58

Bonjour l'ami, ton lien n'est pas bon.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 546
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:18

Voici donc le récit de se motard en conflit (modéré) avec cette boutique :

"Ayant déjà commandé mon boitier et mon filtre COBRA directement au US, cette fois ci j’ai voulu acheter les échappements en France… après quelques recherches, je les trouve chez KS motorcycle à Civrieux-d'Azergues (proche de Lyon) situé à 1h de route de chez moi.

Donc je passe la commande lundi dernier par téléphone et je lui dis que je viendrai les chercher directement au magasin pour pouvoir payer en liquide.
Je renvois un mail mercredi matin pour m’assurer que la pièce soit bien dipo au magasin pour le vendredi matin. (Parce que je ne vais pas faire des bornes pour rien…)
Le vendeur me répond dans l’heure que oui le colis sera dispo vendredi en fin de matinée.

Donc vendredi matin je prends la route… je trouve facilement le magasin… je rentre, je tourne en rond pendant 15 bonnes minutes avant qu’on s’intéresse à moi, je me présente, donne le numéro de commande...j’attends…5 min plus tard le mec reviens, me dis qu’il ne trouve pas ma commande, je par dans la réserve avec le mec, il ouvre tout les cartons, et toujours rien.

On va voir le responsable, il a l’air de s’en ba**** les cou*****… mais complètement…il me dis que j’avais qu’a appeler ce matin pour être sur…
Son vendeur lui demande s’il doit me l’envoyer par colis et s’il peut me faire une remise de 10%... réponse : oui, non. Ni plus ni moins.

Le mec nous jette de son bureau… il ne s’excuse même pas une fois, je décide quand même de payer ma commande parce que je ne veux pas perdre plus de temps… mais je vous assure qu’ils ne sont pas prêt de me revoir chez eux…"

Défendre l'indéfendable????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:23

t'as bien fait de nous l'dire, meme si je risque pas d'y mettre les pieds vu la distance FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles 415964
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:24

Je comprends les boules mais honnêtement à titre personnel jamais je ne me serais mis en route sans avoir appelé le matin même pour vérifier l'arrivage effectif de mon colis.

On sait trop tous les aléas du transport et ses retards potentiels ange

Ce qui n'excuse par le mode de réception du client s'il est avéré FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles 859

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:23

c 'est pas faux ceci dit j'ai commandé plusieurs fois sur OSCARO (pour la voiture) et j'ai jamais eue de bleme, mais la semaine derniere pour un echappement ca ete galere OSCARO ni est pour rien, juste la societe de livraison qui , quand y te trouve pas il font un retour a l'envoyeur (z'ont meme failli le refaire) pour ne pas les citer c'est FRANCE EXPRESS ou un de ses sous traitant
bilan 2 semaine de retard pour ma livraison!
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:59

jamais eu de probs avec eux mème quand je commandais pour la hd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles   FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION - Motorcycles & Cars - Jeudi 13 Février 2020 - Lyon (69009)
» FOURNISSEUR - kawa lyon chapeau
» bonjour d'un nouveaux de lyon
» RHÔNE - Bien le bonjour de Lyon.... - THIERRY
» MANIFESTATION - Lyon Kustom Factory - 7 au 10 Mars 2024 - Lyon Euro expo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: ÉQUIPEMENT, ACCESSOIRES et FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS :: Les FOURNISSEURS présentations-
Sauter vers: