Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 VN 750 - Carburation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rats22

Rats22


Masculin
age : 38
ville : Langast
département : Côtes d'Armor
région : Bretagne
pays : France
moto : VN 750 de 95
date d'inscription : 15/01/2010
nombre de messages : 9
date de naissance : 31/07/1985
Lion Buffle

VN 750 - Carburation Empty
MessageSujet: VN 750 - Carburation   VN 750 - Carburation EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:23

Bonjour, Je refais entièrement mon VN 750 de 95, seulement 25000km, j'ai modifié les échappements car origines (silencieux+boite à fumée) percés, j'ai rallongé les collecteurs avec du tube en 51mm plus des chicanes HD, modifiés les gicleurs et installé des cornets, le brelon tournait super bien mais le projet était laissé à l'abandon depuis près de 4ans maintenant suite au fait que le moteur s'est mit à tourner aussi rond qu'une patate!!
J'ai changé bougies et fil de bougies, posé le moteur et changé les "pistons gicleurs d'huile" qui gèrent le jeu de soupapes (au moins plus de claquements mais tourne toujours pas rond), essayé tous les réglages possibles au niveau des carbus mais résultat encore négatif!!!  col1  ça m'a découragé... triste3 

Et dernièrement pris de remords à la voir "pourrir" dans le garage, je m'y suis remis! j'ai re-démonté les carbus pour leur faire subir un nettoyage ultrason! je vais les remonter ce wd et les mettre en essence mais s'il y a des fuites je devrais changer l'ensemble des joints et j'aimerais savoir où je pourrais trouvé cela? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coutel




Masculin
age : 70
ville : RODEZ
département : AVEYRON
région : MIDI-PYRENEES
pays : FRANCE
moto : Kawasaki 500 EN
date d'inscription : 17/10/2013
nombre de messages : 18
date de naissance : 17/01/1954
Capricorne Serpent

VN 750 - Carburation Empty
MessageSujet: Re: VN 750 - Carburation   VN 750 - Carburation EmptySam 3 Mai 2014 - 8:31

Bof ! Pas trop compliqué de trouver un kit de réparation de carbu pour ta VN 750.
Ici, si tu veux :   http://www.carbu-moto.com/kit-joint-carbu/772-vn750-vulcan-rear-kit-joint-carburateur.html
Sinon chez un concessionnaire Kawa.

Pour tes problèmes de carburation, je n’aurai pas l’outrecuidance de douter de la vidange du réservoir et de son  remplissage avec de l’ essence nouvelle, avant remise en route ……Parfois c’est ce genre de détail qui complique les choses.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
VN 750 - Carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VN 800- Carburation
» 800 VN - Problème carburation !
» 500 EN A - Reglage carburation
» 800 VN - problème carburation ???
» 500 EN - Problème carburation..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: