Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 500 EN - vase d'expension qui se vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:42

bonjour a toutes et tous
je me tourne vers vous car je suis perdu et en panique!

vendredi soir en rentrant du boulot mon voyant alerte de chauffe s'est allumer 4km avant d'arriver chez moi. donc arrêt en urgence sur le bord de route et la je vois mon bocal vide!!!
apres 5minutes de pose le bocal LDR s'est re-rempli seul!!! je suis rentrer en ne depassant pas les 80 a l'heure de peur de chauffer encore.
hier j'ai verifier mon radiateur donc j'ai fait une vidange complete du LDR avec nettoyage radiateur et niveau complet du LDR. mais aujourd'hui je dois partir en run tout l'apres midi et je flippe un peu de finir en carafe sur la route avec le meme souci.

qui as une idée de la panne et du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:54

2 causes possibles à mon avis :

1) surchauffe due à une panne de ventilo ou à un termocontact naze

2) passage des gaz d'échappement dans le circuit de refroidissement

Dans les 2 cas tu ne peux pas rouler comme ça, tu vas casser ton moteur. Il faut réparer d'urgence !

Tu ne précises pas s'il mainquait du LDR et combien ?

Au minimum, tu dois faire un test de montée en température sur le ralenti jusqu'au déclenchement du ventilo en arrêtant le test si à la place, c'est le voyant rouge qui s'allume


Dernière édition par Thierry Cavalié le Lun 9 Juin 2014 - 11:01, édité 1 fois (Raison : complément de message)
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:10

Le ventilo fonctionne et se déclenche très bien. Calorstat demonter et tester il s'ouvre bien.pour les gaz d'échappement je ne sais pas comment vérifier.
Je vais faire le test du ventilo au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:42

Test ventilo effectuer au ralenti avec montée en température nickel. Il se déclenche sans que le voyant rouge ne s'allume.
Pour le ldr quand le bocal se re-rempli il n'en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:38

Il faut peut-être attendre d'autres avis mais pour moi, c'est probablement le joint de culasse.

Y a-t-il d'autres anomalies ? Du genre fumée, consommation d'huile, condensation dans le bas moteur, traces d'émulsion (mayonnaise)...

En tout cas, le système de refroidissement semble OK.

douxdaim a écrit:
pour les gaz d'échappement je ne sais pas comment vérifier.

C'est bien là le problème, à part rechercher d'autres symptômes relatifs au joint de culasse, il n'y a pas moyen de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:39

Pas de fumée blanches ni autre. Goutte d'huile niveau carter embrayage mais je pense que le joint est hs.pas de mayonnaise dans le bocal.sinon pas de condensation bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:19

par contre je ne sais pas si cause a effet ou pas mais je viens de decouvrir qu'il me manque un fusible dans la box et je ne vois pas a quoi il pourrait servir.
500 EN - vase d'expension qui se vide 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:57

Aucun rapport.

D'après la RTM, il y a 4 fusibles 10A "utiles". L'emplacement vide peut toujours servir pour y placer un fusible de rechange.

Pour en savoir + sur cet emplacement vide, tu peux toujours mesurer chacune des 2 bornes au voltmètre pour voir si le + batterie est connecté.
Si c'est le cas, tu peux aussi prendre une mesure à l'ohmmètre entre l'autre borne et la masse.
Comme ça, tu sauras si quelque chose est connecté en aval de ce fusible manquant...
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:42

ok tu confirme ce que j'avais cru dechiffrer de l'anglais.
alors je ne comprends tjrs pas pourquoi mon souci de LDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:14

Pour moi, des gaz brûlés rentrent sporadiquement dans le circuit de refroidissement et c'est ça qui explique le déplacement anarchique du LDR dans le vase d'expansion encore que je trouve ça curieux : d'habitude, le liquide remplit le vase et déborde par la sécurité de surpression (généralement, le bouchon de vase lui-même). Le vase ne se vide pas, c'est le contraire, il n'y a plus d'air dedans.

Le test de montée en température est la preuve par 9 qu'il n'y a pas de problème électrique (le ventilo tourne) ni de pompe à eau ni de termocontact ni de calorstat ni même de purge (rare de toute façon sur une moto). Et puisque le circuit ne fuit pas, il est bon.

Je ne vois pas d'autre possibilité qu'un joint de culasse fuyant entre une chambre de compression et le circuit LDR. Cette fuite est due à la surpression au moment de l'explosion, elle peut très bien ne se produire que dans des circonstances de température ou de régime moteur particulières, du moins au début. Si je ne me trompe pas et si tu continues à rouler comme ça, la fuite va s'aggraver et tu risques de rincer le moteur, de faire un serrage ou même de couler une bielle.
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:32

Donc à priori je suis bon pour tomber le moteur et changer le joint de culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:41

Pas si vite !

Il faut d'abord faire confirmer le diagnostic "de visu" par un pro et si c'est bien le joint de culasse, il faudra chercher pourquoi il a lâché. C'est d'autant plus important que je n'ai jamais entendu parler d'une fragilité de cet élément sur l'EN500
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:55

Sachant que cette becane n'avais pas tourner pendant 2ans peut être que.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:07

douxdaim a écrit:
Sachant que cette becane n'avais pas tourner pendant 2ans peut être que.....

En principe, pour un diagnostic précis et efficace, il faut donner un max de précisions dès le départ. As-tu fait une vidange avant la remise en route ?

Vidange + filtre, c'est une fois par an et le liquide de frein avant se change tous les 2 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:09

Pardon j'ai effectuer les vidanges meme pour le ldr avec nettoyage du radiateur. Seul les freins n'ont pas été vidanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:39

Oui, ça c'est un point mais ta bécane est de quelle année ? Elle a combien de bornes ? Quelles réparations (hors entretien courant) ont été faites et pourquoi ?

Supposons qu'elle ait 90.000 bornes et que le moteur n'ait jamais été bricolé : ça serait peut-être le moment de le refaire entièrement. Mais si elle n'en a que 20.000, c'est pas une option.

Pour le frein avant, faut faire ce qu'il faut. Bien entretenu il freine déjà pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:42

1992 avec 64500 bornes. Rien d'effectuer en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:50

Ouais, bon j'ai compris : pour peu qu'elle ait été un peu trop poussée sur la route, le moteur est fatigué et peut-être même rincé si elle a déjà eu l'occasion de chauffer.

Tu pourrais peut-être prendre les compressions pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:11

La compression est bonne j'ai déjà fait quelques bornes avec et je l'ai monter maxi à 130-140 pas plus pour les test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:28

Un moteur de 22 ans qui a quand même bien roulé est fatigué, les joints internes (par ex. de queues de soupapes) sont cuits, même avec une huile semi-synthétique des dépôts se forment, les trous de graissage s'obstruent et des joints finissent par lâcher, dont... le joint de culasse.
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:39

Alors je sais ce qu'il me reste à faire. Ça va pas être de la tarte j'ai jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:30

D'abord, il faut confirmer le diagnostic. A distance, je suis peut-être complètement à côté de la plaque...

A ta place et si c'est bien ça, je ferais les travaux l'hiver prochain. Quelques trucs pour bien réussir et pour rendre ce travail intéressant et agréable :

- Prends des photos à chaque étape
- Marque chaque pièce, rien n'est interchangeable et surtout pas les soupapes (si tu ne les changes pas) et les bielles
- Prends ton temps, la principale étape c'est le démontage, chaque pièce doit être nettoyée et rangée soigneusement au fur et à mesure
- ne mégote pas sur les pièces : coussinets neufs, pistons neufs, chemises (si le moteur est chemisé mais je ne crois pas) neuves, etc.
- ni sur les services si ils sont recommandés : rectification de la culasse, équilibrage du vilebrequin...
- si les AAC sont marqués, change-les de préférence ou fais-les rectifier par une boite sérieuse
- fais-toi aider par un connaisseur. Un forum ne suffit pas toujours
- il te faudra aussi des appareils de mesure de précision, des outils spéciaux (arraches divers, cerclage de segments, clef dynamométrique...)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:15

Bon j'ai un petit garage à côté de chez moi que je connais je vais y aller lui expliquer le cas.
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:20

bon j'ai la moto de garcimor
ma belle as passer la matinée au garage et n'as jamais chauffer. le fait que le bocal se vide et se remplisse n'arrive pas a s'expliquer. le joint de culasse est parfait et le circuit de refroidissement se fait parfaitement aussi.donc....? le mecano seche aussi , et la seule chose est de verifier cela.
decouverte par contre d'une fuite d'huite bas moteur ou carter d'embrayage alors a changer bientot(2-3gouttes a chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:05

douxdaim a écrit:
le fait que le bocal se vide et se remplisse n'arrive pas a s'expliquer.

Ca se produit avant ou après l'apéro ?

Cette histoire me rappelle la fois où j'ai vu le Diable avec ses cornes en sortant de boite, au fond du parking.
Quand j'y suis retourné en plein jour, j'ai vu qu'il y avait une pâture avec des vaches à cet endroit ri4 ri3 ri5
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:44

ri2 j'en rigole aussi mais c'est à y perdre son latin. Panne fantôme? Le moteur n'as rien quoiqu'il en soit. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
phil699

phil699


Masculin
age : 58
ville : Dijon
département : Côte d'or
région : Bourgogne
pays : France
moto : EN500 de 1990
date d'inscription : 02/11/2013
nombre de messages : 45
date de naissance : 03/10/1965
Balance Serpent

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:09

...


Dernière édition par phil699 le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:07

salut phil699
le calorstat fut la 1ere chose vérifier. démontage et nettoyage avec vérification de l'ouverture.sans souci.
mes durites ne gonflent pas, et j'ai refait une vidange moteur hier pour verifier et néant l'huile est propre aussi.
hier en rentrant du boulot j'ai un peu pousser ma carol et rien! le ventilo nickel pas de monter en t° inquiétante ni de pb de LDR. panne fantôme?
pour ma purge du LDR j'avais aussi demander confirmation a mon mécano et ma méthode fut la bonne.
j'attends de voir la suite de toute façon.
merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
phil699

phil699


Masculin
age : 58
ville : Dijon
département : Côte d'or
région : Bourgogne
pays : France
moto : EN500 de 1990
date d'inscription : 02/11/2013
nombre de messages : 45
date de naissance : 03/10/1965
Balance Serpent

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptySam 14 Juin 2014 - 20:39

...


Dernière édition par phil699 le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptySam 14 Juin 2014 - 21:40

Ouais et bien moi, ce que je retiens de l'excellent tuto du forum gpzdreamteam.com, c'est ce passage :

"3,Pb de joint de culasse: passage de gaz d'échappement dans le LdR: il faut pressuriser le circuit de LdR avec un équipement spécifique (1,5 bar de mémoire pendant 5 minutes) si le circuit tient la pression, le LDC* est en bon état."

* Il y a une faute de frappe : à la place de LDC, il faut lire JDC (joint de culasse).

Je crois que l'ami Douxdaim devrait faire ce test...

Quand à un problème de sécurité de surpression défaillante, je n'y crois pas trop : l'élasticité des éléments du circuit est limitée et si c'était le cas, le principe de la marmite de Denis Papin s'appliquerait et quelque chose exploserait (une durite, le vase, le radiateur...)


Dernière édition par Thierry Cavalié le Mer 16 Sep 2015 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douxdaim




Masculin
age : 45
ville : arnac la poste
département : haute-vienne
région : limousin quel beau p
pays : France
moto : 1600 vn
date d'inscription : 10/05/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/08/1978
Lion Cheval

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:03

pour le bouchon de remplissage je me suis deja demander si il etait d'origine....
pour le test a pressuriser j'ai pas qu'a aller voir au garage. merci de vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrouse

Nitrouse


Masculin
age : 62
ville : Dans mes bottes à Poitiers
département : Vienne
région : Poitou-Charente
pays : France
moto : 800 Vn Bordeaux, 125 Shadow, 250 Harley
date d'inscription : 27/08/2013
nombre de messages : 1258
date de naissance : 10/07/1961
Cancer Buffle

500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:57

En espérant qu'il trouve ta panne fantôme  doute 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 EN - vase d'expension qui se vide Empty
MessageSujet: Re: 500 EN - vase d'expension qui se vide   500 EN - vase d'expension qui se vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 EN - vase d'expension qui se vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 VN - Vase d'expansion se vide..... Help
» 800 VN - Vase d'expansion qui se remplit !!!
» 800 VN - suppression du vase d'expansion
» MEAN STREAK - fuite ldr vase d expanssion ???
» MEAN STREAK - vase d'expansion liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: