Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Un KAWA en TERRASSE - image du fofo

Aller en bas 
+2
OMER68
BULL64
6 participants
AuteurMessage
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:08

juste pour dire que j'trouve sympa l'image en haut du fofo Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964 Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964

elle sort d'ou? de chez kawa?
je parle de celle la ri3
Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Kawasa10
Revenir en haut Aller en bas
OMER68

OMER68


Masculin
age : 65
ville : THANNENKIRCH
département : HAUT RHIN
région : ALSACE
pays : FRANCE
moto : VN 2000
date d'inscription : 12/03/2011
nombre de messages : 160
date de naissance : 13/02/1959
Verseau Cochon

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:55

bete sauf que la moto du monsieur n'est pas tout à fait CUSTOM!!! ça ressemble à une VulcanS qui à mon gout emprunte sa ligne à la gamme "roadster", cette moto n'a rien d'un Custom à part la selle. col3

Le monsieur arbore sur son casque l'eightball qui est un emblème purement rattaché à la Kustom Kultur et au Hot Rod made in USA, un peu gonflé pour la promotion de Nipponnes!

Le casque de madame peut aussi faire allusion à l’emblème du célèbre MC Boozefighter (green and white Family) arborant 3 étoiles blanches ornées d'un contour vert.

Le fond du dessin représente un milieu urbain Américain ri2

Les Nippons veulent-ils américaniser leurs motos par des images subliminales ou alors est-ce une simple erreur d'un dessinateur qui n'y connais rien. Il aurait pu y mettre le casque de Captain América, ça aurait fait mieux!

On retrouve cette image sur le site de KAWASAKI FRANCE  mok3  

Je dirais donc carton jaune au concepteur de cette image, c'est d'un mauvais gout!

Désolé, je ne veux vexer personne mais il fallait que ce soit dit Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:59

je suis d'accord avec toi, mais je disais juste que le dessin est sympa
apres buisness is buisness
c'est partout pareil Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 52
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:57

Ouais c'est pas complétement faux que les jap s’américanisent.
"rattaché à la Kustom Kultur et au Hot Rod made in USA, un peu gonflé pour la promotion de Nipponnes! " ceci dit combien de motards sur custom nippon cherche a faire ressembler leurs brèles a des Harley ?
Regarde le look des custom jap d’aujourd’hui par rapport a ceux d'il y a 20 ans ..............et le moteur du 1700vn il te rappel rien ?
c'est clair que les jap s'inspirent des lignes des motos ricaine et je croit qu'ici sur ce forum il s'y trouve pas mal de gars qui aimerais en avoir une de ricaine.

Custom :  désigne une moto ou un véhicule automobile dont l'aménagement et la carrosserie ont été personnalisés  
Personnaliser : Donner un caractère original, une note personnelle à quelque chose
vv
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:18

vulcan s déjà vu ce roadster quelque part ange
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:31

Phil27120 a écrit:


c'est clair que les jap s'inspirent des lignes des motos ricaine et je croit qu'ici sur ce forum il s'y trouve pas mal de gars qui aimerais en avoir une de ricaine.

vv

moi une ricaine j'en veux po Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964
pour moi c'est cher, po fiable, et des qu'il te faut une piece c'est des mois d'attente (quoique encore maintenant avec le ternet ca s'arrange)
mais cela ne reste que mon avis Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
OMER68

OMER68


Masculin
age : 65
ville : THANNENKIRCH
département : HAUT RHIN
région : ALSACE
pays : FRANCE
moto : VN 2000
date d'inscription : 12/03/2011
nombre de messages : 160
date de naissance : 13/02/1959
Verseau Cochon

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:49

Une Japonaise ne seras jamais une HD aussi bien qu'une HD ne sera jamais une Japonaise (en restant dans la catégorie des big twins rattachables à la customisation)

Perso j'ai une très forte envie d’acquérir une HD mais j'ai aussi une très forte envie de garder ma VN2000 (dans ma tête c'est un conflit permanent et je n'arrive pas à me fixer)

Ayant essayé plusieurs brelons de la gamme HD je m'en suis fait des raisons, c'est très simple, d'un coté j'adore le mythe HD, et tout ce qui tourne autour (concentres, look, les MCs etc...) C'est pour cela qu'il me faudrait une HD (un bopper de préf)

De l'autre coté, j'adore faire de grosses virées sur quelques jours avec passagère et mon toutou, c'est là ou le confort, la puissance et l’efficacité de ma Japonaise se révèlent et gomment l'envie HD.

Alors quand je suis en voyage loin mon cœur est Nippons, quand je fréquente des concentrations mon cœur est Ricain!  Rider ou Biker finalement peu importe l'essentiel étant de rouler!    vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:15

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 859 au temps pour moi je croyais que j'avais créé le post sur la Vulcan S....

alors faut aller voir ici Mr Bull Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964

https://www.kawasaki-customs-forum.com/t10707p50-kawa-en-terrasse-la-gamme-kawasaki#251923

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 52
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:27

BULL64 a écrit:
Phil27120 a écrit:


c'est clair que les jap s'inspirent des lignes des motos ricaine et je croit qu'ici sur ce forum il s'y trouve pas mal de gars qui aimerais en avoir une de ricaine.

vv

moi une ricaine j'en veux po Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964
pour moi c'est cher, po fiable, et des qu'il te faut une piece c'est des mois d'attente (quoique encore maintenant avec le ternet ca s'arrange)
mais cela ne reste que mon avis Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964 vv

Ceci est ton avis c'est vrai ,moi j'ai rouler 14 ans en HD (j'en ai eu 3) c'est bien plus fiable que tu ne le pense (du moins les 1340),pour le prix il y en a des chers et des moins chers tout comme chez les jap, pour les pieces le peux que j'en ai eu besoin pas de délais d'attente toujours dispo ..............ceci dit ça fait 5 ans que je ne roule plus HD.
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 52
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:32

OMER68 a écrit:
Une Japonaise ne seras jamais une HD aussi bien qu'une HD ne sera jamais une Japonaise (en restant dans la catégorie des big twins rattachables à la customisation)

Perso j'ai une très forte envie d’acquérir une HD mais j'ai aussi une très forte envie de garder ma VN2000 (dans ma tête c'est un conflit permanent et je n'arrive pas à me fixer)

Ayant essayé plusieurs brelons de la gamme HD je m'en suis fait des raisons, c'est très simple, d'un coté j'adore le mythe HD, et tout ce qui tourne autour (concentres, look, les MCs etc...) C'est pour cela qu'il me faudrait une HD (un bopper de préf)

De l'autre coté, j'adore faire de grosses virées sur quelques jours avec passagère et mon toutou, c'est là ou le confort, la puissance et l’efficacité de ma Japonaise se révèlent et gomment l'envie HD.

Alors quand je suis en voyage loin mon cœur est Nippons, quand je fréquente des concentrations mon cœur est Ricain!  Rider ou Biker finalement peu importe l'essentiel étant de rouler!    vv

T'est le 1er qui trouve qu'une HD manque de puissance et de confort pour la grande route par rapport a une jap ......essaye une 1800 electra sur long trajet et on en reparle !!même moi qui ne suis pas du tout fan de l'electra j'ai du admettre que c'est top vv
Revenir en haut Aller en bas
OMER68

OMER68


Masculin
age : 65
ville : THANNENKIRCH
département : HAUT RHIN
région : ALSACE
pays : FRANCE
moto : VN 2000
date d'inscription : 12/03/2011
nombre de messages : 160
date de naissance : 13/02/1959
Verseau Cochon

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:54

Pour l'Electra, tu as raison c'est la seule qui peut rivaliser avec la VN 1700 ou 2000 encore que la puissance et le couple n'est pas comparable avec la 2000, enfin c'est une impression que j'avais en l'essayant, maintenant comme dit, il faudrait que je fasse un essais sur une grosse distance.

Maintenant faut aussi voir le budget pour une Electra , plus rien à voir avec de la Japs
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:24

Adrien a écrit:
Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 859 au temps pour moi je croyais que j'avais créé le post sur la Vulcan S....

alors faut aller voir ici Mr Bull Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964

https://www.kawasaki-customs-forum.com/t10707p50-kawa-en-terrasse-la-gamme-kawasaki#251923

merci Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964

he ben ca en fait du discutationnage pour une image du fofo ri4 ri4 ri4

pour info je respecte le choix de chacun, j'crache po sur HD, j'ai plein d'potos qui roulent avec (j'voudrais rester vivant kelks années enkore Un KAWA en TERRASSE - image du fofo 415964 )
j'voulais juste dire que pour moi les japs sont plus fiables (mais cet avis ne concerne que ma pomme) ri1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:15



Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Vulcan10
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1403
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:36

OMER68 a écrit:
Maintenant faut aussi voir le budget pour une Electra , plus rien à voir avec de la Japs


En général chez HD tu payes au prix fort le mythe, la légende et le logo ...................que les japs n’ont rien à envier...... mok2 et je crois que si j'arrive à vendre ma 900:http://www.leboncoin.fr/motos/733982202.htm?ca=6_s
, je vais m'intéresser de plus près à cette Vulcan S........Faut dire aussi que je ne recherche pas un camping-car ri1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:50

On stoppe les hors sujets sur cette page ri4

la présentation du modèle et les photos haute définition sont là

https://www.kawasaki-customs-forum.com/t10707p50-kawa-en-terrasse-la-gamme-kawasaki#251923

et surtout là

http://mototribu.com/constructeur/kawasaki/2015/vulcan_s/kawasaki_2015_vulcan_s.html

l'éternel débat HD et les autres là

https://www.kawasaki-customs-forum.com/t16551-un-kawa-en-terrasse-kawasaki-custom-ou-les-japonaises-et-harley-davidson-eternel-debat#251990

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Contenu sponsorisé





Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - image du fofo   Un KAWA en TERRASSE - image du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un KAWA en TERRASSE - image du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - Autre fofo W800
» K EN TERRASSE : rencontre de membres du fofo
» K en TERRASSE - mauvaise image du motard
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: