Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle

Aller en bas 
+3
Jex
Corsica 2B
SASCHA63
7 participants
AuteurMessage
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:54

bonjour a tous ,voila c est décidé ,je vend mon brelon ,c est un 1500tourer de 2002 ,un petit peut reconditionnée avec un pack chrome complet ,si cela vous dit ,laissez moi un mp avec votre 06 ,promis je vous rappelle et je vous donne plus d info
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:28

Salut Sascha,

Tu l'as vend parce que tu arrête la moto ou bien l'intention de changer de monture? En tout cas pour l'avoir vu de près lors du rassemblement à Saumur je peux dire que c'est une très belle machine super bien équipée. Bonne chance pour la vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:46

Combien de bornes ?
Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:27

bonsoir guy ,cela fait tres plaisir de voire quil y a encore des personnes qui apprécies les belles becannes ,pour repondre a ta question ,non je continu a rouler mais je suis passer a la vitesse superieur ,une honda F6C walkyrie,plus de dadas <100 avant 63>depuis que madame me suit partout a deux plus les bagages ,les cols des alpes dur dur et on envisage l achat d une remorque ,ma kawette pour moi tous seul ok sans probleme ,mais a 2 plus une remorque !!!!!!je ne suis pas pressé a la vendre quand je consulte le prix des 1500 tourer sur LBC ,nues voire 1 ou 2 chromes alors combien vaut la mienne ???non je reste terre a terre 12 ans 60000km mais tout est neuf dessus alors 6000 roros je pense etre raisonnable voila guy ,j espere qu and corse il fait chaud ,ici en auvergne l hiver vient d arriver ,a plus mon ami et pourquoi pas une prochaine roulade ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jex

Jex


Masculin
age : 56
ville : Cournon
département : Puy de dôme
région : Auvergne
pays : France
moto : 1100 Dragstar
date d'inscription : 18/09/2013
nombre de messages : 74
date de naissance : 14/06/1967
Gémeaux Chèvre

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:10

Je vais faire passer le mot auprès de mes copains motards.
Franchement Sacha, si j'avais les sous, t'aurais pas besoin de chercher un acheteur plus longtemps...
C'est une magnifique moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://brudel-dessinateur.perso.sfr.fr
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:30

vv c est vrai que c est pas la saison,mais vu le bel engin,j espere que tu feras affaire rapidement,oalors bonne vente . ph
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:58

merci les potos c est sympa ,jex mon copain pour toi je veux bien faire un effort ,petit ,tout petit ,voire tres petit :lol ri5 ri3 non bien sur il y a toujours matiere a discutions
Revenir en haut Aller en bas
Jex

Jex


Masculin
age : 56
ville : Cournon
département : Puy de dôme
région : Auvergne
pays : France
moto : 1100 Dragstar
date d'inscription : 18/09/2013
nombre de messages : 74
date de naissance : 14/06/1967
Gémeaux Chèvre

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptySam 6 Déc 2014 - 10:54

J'ai malheureusement d'autres chats à fouetter et ma 600 shadow devra me faire encore quelques années. Longue route à l'heureux élu qui aura la chance de chevaucher ce superbe engin...
Revenir en haut Aller en bas
http://brudel-dessinateur.perso.sfr.fr
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:42

bonsoir les amis ,je vais vous raconter mes déboires dans la recherche d une nouvelle monture;fin novembre sur LBC je repond a une annonce pour un walkirye de 19999 tres propre etat irreprochable dixit l annonce ,contacte pris photos ok ,tres belle machine,a priori nikel ;le we dernier je part sur st etienne ,personne peut agreable ,la moto dans un garage sombre ,obliger de negotier pour la sortir dehors ,et la grosse déception ,echapement ecrasés ,par brise couper ,transmission faite ,tous les fluides changés ext ext ,mais pas de factures < egarées dans le garage>,la colere me monte et je me casse ,mon frere me dit ,ce n est pas grave ,regarde cette annonce :moto comme neuve a valancienne .contacte pris renseignements et photos idem,rdv pris pour se semedi apm ,:depart 5h :7 h de route apres nous voila devant la béte ,il y a des jours ou tu a envie de taper ,mais vraiment envie ,les photos avez 4 ans la moto que j avais devant les yeux n avais plus rien a voir avec celle des photos ;RE COLERE ,apres quelques petits mots d amour je me casse avant de le secouer dans tous les sens et re clermont ,apres 14 H de route et presque 1400 KM la maison a 22h re LBC ;moto walkirye de passionné ,etat comme neuve 25000km ,proprietaire depuis 12 ans 10 OOOroros ;telephone ,contact ok photos ok ,une legere nego sur le pris rdv pris pour le lendemain dimanche 11h a manosque :depart 4,30 H pares 6h de route et 630 km ,rdv sur la place du village ???curieux mais bon !!!voila la bete ,enfin l espece de walkyrie ,apres un rapide visuel ,le diagnostique tombe ,:detecte un cliqueti anormal ,ce qui laisser le proprio indifairant ,coup de fil a un pot mecano F6C ,le troue qui sert a graisser l arbre a canne avec l huile du bas moteur bouché ,arbre bleui ,et peut etre pire ,entre 1300 voire 3000 roros de reparation ,et evidament pas de facture car se MONSIEUR faisait tout lui meme ;!!!RE RE RE COLERE ?MAI TRES GROSSE COLERE .la je craque et je secoue ,merci mon frere de m avoir calmé ,et on se casse ,RE 6,30h de route re RE 630km et la maison a 19 H :billan plus de 3OOOkm ,go ,autoroutes ,casse croute ext ext environ 600roros ,et NADA pas de walkyrie ,pas grave je garde ma kawette ,MERCI ?un TRES GRAND MERCI a ces messieurs soit disant bikers ,qui non qu une idée vendre a tout pris leurs becanes ,soyez francs ,on ne peut pas avoir que des motos nikel ,mais ditent le ;bon je m arrete la ,la COLERE ME MONTE ,bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:02

Effectivement il y a de quoi péter un câble se faire autant de kms pour rien. Malheureusement il y a de plus en plus de gens malhonnête qui cherche juste à se débarrasser de leur véhicule en espérant tomber sur quelqu'un qui n'y connait rien.

Si tu souhaite toujours changer de monture peut-être regardé vers un autre modèle, pourquoi pas un 1700 Voyager
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:54

bonsoir guy ,merci pour ta compassion mais j ai bien réfléchi et je garde ma kawette ;isa n aura qu a pedaler dans les cotes , c est bon pour son corps ri2 surement une nouvelle peinture et le tour seras jouer ,plus envie de voir des gu....les ,tu vois ma moto n est pas parfaite loin de la ,mai jai le listing complet de toute les réparations faites et le prix de tous les équipements posés dessus ,prix de revient avec la nouvelle sellerie environs 11 a 12000 roros et je la laissée a 6000 rien a dire ,ce n est qu une kawa de 12 ans 63000 km ,réaliste et corect
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:13

tu sais jex des fois ca se passe bien

par l exemple

sur lbc je tombe sur une annonce pour 1 1500 vn
j apelle le proprio discution sympas on discute le bout de gras au tel tous se passe bien
je demandes des photos (je suis a 600 kil de lui) les photos arrive dans l heure
je contrôle la date de prise de vue avec un clic droit sur les propriétees photos prises effectivement dans l heure
tout cela parait correct
donc je dis oui que je la reserve et la prends ..... j emet quelques reserve au cas ou elle ne me conviendrais pas
donc me voici partit par covoiturage tout roule
prix de depart de la belle 2500

j arrive donc contrôle la moto etc etc petit traveaux a prevoir mais rien de bien mechant

on fini a 2350 euros en fait les papiers

et puis apres il me donne une facture et me dit qu il viens de changer la batterie la veille car il pensait qu elle ne tiendrais pas donc facture de 129 euros

il y a des gens honette sur cette terre ... du moins il en reste
Revenir en haut Aller en bas
job49




Masculin
age : 64
ville : st macaire en mauges
département : maine et loire
région : pays de loire
pays : france
moto : drifter 800 de 1999
date d'inscription : 31/07/2014
nombre de messages : 443
date de naissance : 06/12/1959
Sagittaire Cochon

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:38

+1 j'ai eu un très bon contact avec le vendeur de mon DRIFTER, moto superbe et gars très sympas
Mais là c'est sur c'est pas fun, a ta place j'aurai aussi pourri les types, en tout cas leurs motos ne sont pas vendues !! tu a raison garde ta belle au moins tu sait ce que tu a et tout ce temps et argent perdu aurait pu dégouter madame!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:45

Salut Sascha, je crois que tu fais le bon choix. Tu sais pour ce style de moto ce que l'on recherche c'est pas la puissante mais le confort et de rouler tranquillement en ayant le temps d'admirer le paysage. Bonne continuation avec ta belle monture et au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:05

vv l auvergnat,tu fais bien de garder ta monture actuelle,surtout qu elle est bien équipée ;tu peux encore taper de la borne vue que tu la bichonne et pour changer ,comme on dit :on c est ce que l on laisse ,mais on ne sait pas ce que l on prend.c est le destin ,ta quawette ne veut pas que tu te sépares  d elle:ri5: ri4 . vv ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:57

Intéressant, je savais pas qu'une Gold pouvait avoir des problèmes de graissage d'arbre à cames... doute
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 51
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  EmptySam 13 Déc 2014 - 10:11

tu a bien raison de garder ta brelles au moins tu sait ce que tu a !!!
Il m'est arriver la même chose a plusieurs reprises c'est pour ça que je ne me déplace plus au dessus de 100 bornes autours de chez moi ou je demande au gars de faire la moitiés du trajet (ils refusent souvent lol ) un seul a accepter on c'est retrouver sur Chartres ...............résultat un brelon fatigué en plus le lascar était pas content que je ne cherche même pas a négocié ...........bref
Sur le bon coin tu peux y trouver ton bonheur mais ça reste rare quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle    PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - à vendre 1500 Tourer, adieu ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500/1600 VN - 1500 tourer à vendre
» 1500 TOURER - ma belle
» vn 1500 tourer a vendre
» PETITES ANNONCES - à vendre 1500 VN
» PETITES ANNONCES - A vendre 1500 VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA moto :: PA VENTE de motos :: PA ventes de 1500 VN, 1600 VN ou Tourer-
Sauter vers: