Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12077
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Empty
MessageSujet: 650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu !   650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:55

Moto Station réhabilite la Vulcan S ri3

http://www.moto-station.com/article112616.html

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Guydu91

Guydu91


Masculin
age : 71
ville : Surzur
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/03/1953
Bélier Serpent

650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu !   650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:55


Et comment qu'elle le mérite cette petite Kawette!
J'ai eu le plaisir de l'essayer à sa sortie et c'est vraiment que du bonheur. arc
J'ai également eu l'occasion d'essayer un Sportser... qui a du mal à justifier le gros paquet d'euros supplémentaires (même le bruit de la Vulcan S est sympa...)  ri1  
Les proprios qui participent à ce forum peuvent en parler sûrement mieux que moi... aplo

Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1402
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu !   650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! EmptySam 23 Juil 2016 - 10:31

vv ça fait un peu plus d'1an que je l'ai et j'en suis très content ph , mais il est vrai que je n'en ai pas beaucoup croisé doute , même pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Pop083

Pop083


Masculin
age : 80
ville : Courrière
département : Province de Namur
région : Assesse
pays : Belgique
moto : Kawasaki Vulcan S
date d'inscription : 10/04/2016
nombre de messages : 114
date de naissance : 11/07/1943
Cancer Chèvre

650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu !   650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 8:50

Sam35 a écrit:
vv ça fait un peu plus d'1an que je l'ai et j'en suis très content  ph , mais il est vrai que je n'en ai pas beaucoup croisé  doute , même pas du tout.....

Perso je n'en ai jamais croisé, mais je ne l'ai que depuis avril.

Que du bonheur et je me suis parfaitement adapté à sa suspension un peu dure.
Le rodage est terminé, elle en veut. ph
Revenir en haut Aller en bas
Pop083

Pop083


Masculin
age : 80
ville : Courrière
département : Province de Namur
région : Assesse
pays : Belgique
moto : Kawasaki Vulcan S
date d'inscription : 10/04/2016
nombre de messages : 114
date de naissance : 11/07/1943
Cancer Chèvre

650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu !   650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 8:55

Adrien a écrit:
Moto Station réhabilite la Vulcan S ri3

http://www.moto-station.com/article112616.html

Merci pour le lien relatif à cet article récent que je n'avais pas encore lu. vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12077
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu !   650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:05

De rien ri3

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu !   650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 S - Moto Station - Avis Kawasaki Vulcan S : Un custom qui gagne à être connu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - achat bloc moteur moto kawasaki vulcan vn 750
» HORS CUSTOM KAWASAKI - Ma nouvelle monture : kawasaki 1100 Zephyr de 1992
» Custom Hors Kawasaki -Custom BMW 1800 -
» Kawasaki Vulcan S
» Kawasaki Vulcan Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - les papotages divers-
Sauter vers: