Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 HUMOUR - Elle déchire celle !à !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24456
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

HUMOUR - Elle déchire celle !à ! Empty
MessageSujet: HUMOUR - Elle déchire celle !à !   HUMOUR - Elle déchire celle !à ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:45

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui   acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans).
Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à coté de lui. A la place des cheveux, il avait une crête rouge, avec des mèches vertes de chaque coté, etc ... un véritable punk quoi !


Mon père continuait de le regarder...  Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé:


"Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?"


Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.


Très décontracté et sans cligner de l’œil, il a dit : "Si, si, justement  ....... Je me suis saoulé un jour en Afrique il y a une vingtaine d'années et j'ai enculé un perroquet ,.........



alors je me demandais si par hasard tu ne serais pas mon fils."

ri2  ri2  ri4  ri4
Revenir en haut Aller en bas
Gogo six-zéro

Gogo six-zéro


Masculin
age : 64
ville : 1116 Cottens/Vaud
département : Vaud
région : Région de la Côte,
pays : Suisse
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 28/09/2014
nombre de messages : 2288
date de naissance : 19/02/1960
Poissons Rat

HUMOUR - Elle déchire celle !à ! Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR - Elle déchire celle !à !   HUMOUR - Elle déchire celle !à ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:56

ph ri4 ri5 ri4 ri5
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1883
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

HUMOUR - Elle déchire celle !à ! Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR - Elle déchire celle !à !   HUMOUR - Elle déchire celle !à ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:51

Salut à tous - bon allez - une petite pour la soirée -
Deux homosexuels prennent l'avion le soir , ils s'installent en cabine et après le décollage l'un d'eux dit à l'autre " on a jamais fait l'amour en avion , ça m'excite , j'ai furieusement envie de toi " l'autre lui réponds " pas question il y a trop de monde ça va se voir " - Le premier insiste tellement que le second cède et lui dit " bon d'accord lorsque tout le monde dormira tu demandera si quelqu'un a un stylo et moi je répondrai que j'en ai un et tu viendra à côté de moi  " Une fois les passagers endormis l'un des homos demande un stylo , l'autre lui réponds et ils font leur petite affaire tranquillement - Après l'aterrissage et au moment du débarquement , l'hôtesse demande comme d'habitude aux passagers sortant si le vol c'est bien passé - Les deux homos répondent en coeur que c'était parfait - puis vient une vieille dame à qui l'hôtesse demande comment c'est passé le vol - la vieille réponds   " m'en parlez pas, j'ai eu froid toute la nuit " l'hôtesse lui rétorque qu'elle aurait du demander une couverture - La vieille dame réponds alors
" certainement pas ,  il y a un type qui a demandé un stylo et il s'est fait enculer toute la nuit "  ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMOUR - Elle déchire celle !à ! Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR - Elle déchire celle !à !   HUMOUR - Elle déchire celle !à ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR - Elle déchire celle !à !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR - le Para (elle vaut de l'or!!!!!!)
» HUMOUR - Celle-la, je l'adore !
» HUMOUR - Celle la je l'adore !!!!!
» HUMOUR - Elle est horrible !
» HUMOUR - lumbago.....elle est terrible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: MULTIMEDIA, BLAGUES et CHARME :: Humour et blagues-
Sauter vers: