Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?

Aller en bas 
+9
carpe diem
Sam35
Max 31
cantalou
roulepat
philvn
Patricou
Longbow
SMET 1943 - 2017
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:08

Vous considérez vous comme de vrais "bikers"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:10

Je vais me faire allumer..... bete
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54218
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:10

moi c'est oui !  un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? 415964
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:13

vv
Revenir en haut Aller en bas
Longbow

Longbow


Masculin
age : 54
ville : Nersac
département : Charente
région : Poitou charentes
pays : France
moto : VN 900 Classic 2011 + VN 2K de 2004
date d'inscription : 21/09/2016
nombre de messages : 627
date de naissance : 21/08/1969
Lion Coq

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:25

En ce qui me concerne comme pratiquant 2 roues motorisés, avec une préférence pour un style de conduite et de moto qui m'ont incité a venir sur ce forum.
mais pour répondre réellement a ta question, et pour ma culture de jeune permis moto, qu'elle est la définition d'un "biker"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:31

Comme toi qu est ce la définition de "biker"...
Je suis allé sur wikipédia .(je pense que c est assez fiable)
Quelques points communs(pas beaucoup) de biker et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:40

Longbow:
Par contre j étais comme toi un ancien archer.Vice champion de l Oise (tir en salle,catégorie arc poulie)sénior il y a plus de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Longbow

Longbow


Masculin
age : 54
ville : Nersac
département : Charente
région : Poitou charentes
pays : France
moto : VN 900 Classic 2011 + VN 2K de 2004
date d'inscription : 21/09/2016
nombre de messages : 627
date de naissance : 21/08/1969
Lion Coq

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:03

Hey, bien ! faut y aller deja , sachant que la region c'est le second berceau des archers (après ces gentils Anglais qui z'ont mis la paté a nous) et que donc le nombre de pratiquant est des plus important !!
Mais moi c'est encore (désolé pour les non aficionados..) la chasse à l'arc même si j'ai fait un peu de salle et 3D.
Il y a sur ce forum "Philvn" qui est aussi archer !

Je vais voire ce que dit la def de Biker ....
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54218
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:08

moi aussi archer ! ( quand j'étais petit mon père m'avait fabriquer un arc )  ri2 ri2 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patricou

Patricou


Masculin
age : 63
ville : Trans en Provence
département : Var
région : La Dracénie
pays : France
moto : Voyager
date d'inscription : 06/02/2018
nombre de messages : 41
date de naissance : 01/07/1961
Cancer Buffle

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:08

Pour moi ce sera Biktard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:09

Les anglais avec leurs arc Longbow,meme sous la flotte ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Patricou

Patricou


Masculin
age : 63
ville : Trans en Provence
département : Var
région : La Dracénie
pays : France
moto : Voyager
date d'inscription : 06/02/2018
nombre de messages : 41
date de naissance : 01/07/1961
Cancer Buffle

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:10

Il existe peut être un forum lancer de flèche !!!
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54218
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:12

avant il y avait le lancer de nain , maintenant c'est interdit !  ri2 ri2 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:12

Biktard?
Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:13

ouai je m égare
......oups bike c est peut etre ça biker?
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54218
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:15

tout a fait on s'égare du sujet " BIQUET " ou BIKER !  ri2 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Longbow

Longbow


Masculin
age : 54
ville : Nersac
département : Charente
région : Poitou charentes
pays : France
moto : VN 900 Classic 2011 + VN 2K de 2004
date d'inscription : 21/09/2016
nombre de messages : 627
date de naissance : 21/08/1969
Lion Coq

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:16

A lire la def Wikipedia ci dessous, je pense en effet pencher "biker" .
Mais l’interprétation de "biker" même en lisant le même doc ne sera la même pour tout le monde, sensibilité de chacun de nous.
A l'image du forum c'est ce que je recherche, à la fois rouler et partager voir de beaux paysages, être 'libre" et pas seul , même si parfois j'aime rouler seul.

Étymologie
Biker (ou parfois bikeur) est un terme d'argot en français. Il dérive de l'américain biker signifiant « motard, motocycliste », lui-même dérivé de bike « moto ».

Ce terme vient des États-Unis, où des clubs de motocyclistes utilisent le terme "biker club", ou "motorcycle club" qui sont des clubs sociaux de personnes qui ont en commun dêtre passionnés de moto.

Aux États-Unis, ces clubs de bikers sont souvent des réunions de motos de type cruiser (ex: Harley-Davidson) imposante et de grosse cylindrée faite pour les longues autoroutes avec peu de virages. Un cruiser permet d'avoir une position de conduite droite ou plus en arrière afin de pouvoir voyager de manière décontractée.

Style de vie "Biker"
Le terme "biker" véhicule souvent une passion pour la moto en tant qu'objet, et non en tant que simple moyen de transport, et davantage de liberté pour les usagers des motos:

liberté d'entretenir sa machine soi-même
liberté de la modifier et d'accroître ses performances1
liberté de rouler sur des motos anciennes restaurées
recherche de l'excellence en matière de technique de pilotage et de savoir-faire mécanique
organisations de balades en groupes, non pour se rendre à un endroit précis, mais pour le plaisir de rouler
Ce qui caractérise aussi le biker est une fraternité envers les autres motocyclistes, et une solidarité en cas de problème sur la route. Les bikers considèrent les autres bikers comme des frères (sauf les groupes violents et/ou affiliés à une marque industrielle).

Les bikers se rendent annuellement à de très grosses concentrations comme à Sturgis en août ou à Daytona Beach en mars. Dans les évènements organisés autour du monde biker, et devenus très commerciaux, on trouve toujours des concerts, des expositions de motos et compétitions de toutes marques, des jeux comme la course de lenteur ou le lancer de moteur, du strip-tease, des boutiques de tatouages et des boutiques où tout ce qui peut s'acheter en rapport avec ce milieu est disponible.

Beaucoup plus restrictivement, certains groupes français ont une définition étroite qui sur-interprète le terme américain cantonnent ce mot à une marque industrielle (Harley-Davidson). Totalement tributaires de la multinationale américaine, les bikers au sens étroit du terme, se soumettent aussi à des codes vestimentaires qui tournent presque à l'uniforme, largement encouragés par la communication visuelle de la firme Harley-Davidson et les marques associées (vêtements, musique, bijoux, accessoires): motifs de tatouages, blousons de cuir et gilets en jean arborant un symbole dans le dos, Hard Rock, et parfois références aux cultures amérindiennes. Les références musicales sont AC/DC, Motörhead, ZZ Top, Metallica, Lynyrd Skynyrd, Allman Brothers Band, Black Label Society... Dans les années 1960 les Hells Angels étaient également très proches des groupes psychédéliques de San Francisco tels que Grateful Dead, Blue Cheer (groupe de bikers dirigé par un Hells Angels du chapitre de San Francisco) ou encore Janis Joplin et son groupe Big Brother & The Holding Company dont le premier album porte la mention « approved by Hells Angels Frisco ». Il est bien sûr difficile de dégager un type de musique spécifique aux bikers, étant donné que ce terme au sens large regroupe en réalité toutes sortes de motocyclistes.
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54218
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:21

tout est dit  , j'ai moi méme participer a plusieurs rassemblement en auvergne  "FREE WHEELS et a mantes le jolie sur plusieurs jours et c'etait géant !  ph vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:24

Je ne sais pas si je suis motard ou biker, sans blaguer.
J aime ac/dc mais pas les autres.
Mon code vestimentaire est quelconque.(cuir motard du haut en bas)
etc...
doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:26

Tout est dit,faut analyser.
Il y a des points qui touchent la communauté motarde .
Revenir en haut Aller en bas
Patricou

Patricou


Masculin
age : 63
ville : Trans en Provence
département : Var
région : La Dracénie
pays : France
moto : Voyager
date d'inscription : 06/02/2018
nombre de messages : 41
date de naissance : 01/07/1961
Cancer Buffle

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:26

Le terme "biker" véhicule souvent une passion pour la moto en tant qu'objet.

liberté de rouler sur des motos anciennes restaurées

Jusque là, je ne me reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:28

Je suis comme toi Patricou.
PS:C est un sujet de discution ,pas un sujet pour nous disputer.OK?
Revenir en haut Aller en bas
Patricou

Patricou


Masculin
age : 63
ville : Trans en Provence
département : Var
région : La Dracénie
pays : France
moto : Voyager
date d'inscription : 06/02/2018
nombre de messages : 41
date de naissance : 01/07/1961
Cancer Buffle

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:28

Highway to hell !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3269
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:29

vv un vrai biker! c'est quoi être un vrai,pour moi pas de vrai ou faux,nous sommes avant tout motard un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? 59750
Revenir en haut Aller en bas
Patricou

Patricou


Masculin
age : 63
ville : Trans en Provence
département : Var
région : La Dracénie
pays : France
moto : Voyager
date d'inscription : 06/02/2018
nombre de messages : 41
date de naissance : 01/07/1961
Cancer Buffle

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:31

Tout à fait d'accord avec débutantcustom, je m'emporte un peu..........
Désolé et milles excuses.
Mais ne serions nous pas frustrés de ne pas rouler en Harley ?
Revenir en haut Aller en bas
Longbow

Longbow


Masculin
age : 54
ville : Nersac
département : Charente
région : Poitou charentes
pays : France
moto : VN 900 Classic 2011 + VN 2K de 2004
date d'inscription : 21/09/2016
nombre de messages : 627
date de naissance : 21/08/1969
Lion Coq

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:36

philvn a écrit:
vv  un vrai biker! c'est quoi être un vrai,pour moi pas de vrai ou faux,nous sommes avant tout motard un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? 59750

Je partage complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Patricou

Patricou


Masculin
age : 63
ville : Trans en Provence
département : Var
région : La Dracénie
pays : France
moto : Voyager
date d'inscription : 06/02/2018
nombre de messages : 41
date de naissance : 01/07/1961
Cancer Buffle

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:53

Sinon, pour parler d'autre chose, pensez vous que kawa fera évoluer ses modèles VN ?
Et si oui, vers quoi ?
En d'autres mots, que leur manque t-il ?
A votre avis, cela va de soi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:03

Pourquoi parler d autre chose?
Je porte ce sujet,toujours d actualité
Il y a actuellement un sujet concernant les VN kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:09

Revenons à nos moutons.
Je suis sur un site Harley en tant que visiteur,je ne peux dialoguer car je n ai pas de carte grise Harley donc inscription impossible.
Nous les "Vulcains" avec nos cheap copy et nos moto en plastique,je peux vous assurer que nous sommes tous SAUF des "bikers".
Un commentaire.
Le motorcycle"débutant custom"(bon ça fait déjà pas mal d années que je roule en custom)
Revenir en haut Aller en bas
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:38

Motorcycle a écrit:
Revenons à nos moutons.
Je suis sur un site Harley en tant que visiteur,je ne peux dialoguer car je n ai pas de carte grise Harley donc inscription impossible.
Nous les "Vulcains" avec nos cheap copy et nos moto en plastique,je peux vous assurer que nous sommes tous  SAUF des "bikers".
Un commentaire.
Le motorcycle"débutant custom"(bon ça fait déjà pas mal d années que je roule en custom)
C'est certainement pas le type de monture qui fait le Biker. Harley pique le fric ou il est et personne ne peut les blâmer sauf de détourner la véritable vocation du Custom et image du Biker , qui soit dit en passant à l'origine ,aime mettre les mains dans la graisse et entretenir lui-même sa moto......et on en est loin désormais chez nos amis Ricains mais les résultats commerciaux sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:30

philvn a écrit:
vv  un vrai biker! c'est quoi être un vrai,pour moi pas de vrai ou faux,nous sommes avant tout motard un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? 59750
yaisse cool1
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54218
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMer 7 Mar 2018 - 6:55

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? T-shir11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMer 7 Mar 2018 - 6:58

Un petit ange ange lol
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1904
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMer 7 Mar 2018 - 7:58

Salut a tous - Biker étant un mot anglais pour reprendre le post de longboy ( qui semble vouloir évoquer Azincourt ) qui effectivement se traduit par motard - Oui je suis un vrai motard depuis 1975 ( première moto honda cb 125 K5) même si je sors un peu moins par tous les temps que par le passé ; au sens ou j'aime la moto ; et j'ai eu un peu de tout de la 125 K5 en passant par la Guzzi le mans 3 , la 500 four , la Honda 350 XL une suzuki T5 , une Honda 1000 Varadero et maintenant une Kawa VN 1700 ; j'aime partager cette passion entre copains ou copines , j'aime rouler pour le simple plaisir de rouler ou découvrir des paysage ou faire des rencontres - Biker étant un peu péjoratif , je préfère motard " a l'ancienne ".
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:22

Motorcycle a écrit:
Vous considérez vous comme de vrais "bikers"?


Salut,
Il est assez difficile de répondre à ta question quand je ne sais pas ce que c'est qu'un "vrai biker"...
Si tu m'en donnes la définition, je pourrais surement te répondre!
Je me considère comme un motard. Mais même là, pour dire si j'en suis un vrai ou un faux...
doute doute fou
vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:37

Bernard je pense que tu es réellement un (vrai) motard.Moi aussi pas de doute(je suis peut etre un motard "du dimanche",pas trop froid,pas trop chaud,plus trop vite,pas trop lent,pas de pluie....lol)
Une chose commune les bikers et motards ont la meme passion.
Bonne route à tous et beaucoup de plaisirs sur vos bécanes. vv
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1403
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:53

Longbow a écrit:
A lire la def Wikipedia ci dessous, je pense en effet pencher "biker" .
Mais l’interprétation de "biker" même en lisant le même doc ne sera la même pour tout le monde, sensibilité de chacun de nous.
A l'image du forum c'est ce que je recherche, à la fois rouler et partager voir de beaux paysages, être 'libre" et pas seul , même si parfois j'aime rouler seul.

Étymologie
Biker (ou parfois bikeur) est un terme d'argot en français. Il dérive de l'américain biker signifiant « motard, motocycliste », lui-même dérivé de bike « moto ».

Ce terme vient des États-Unis, où des clubs de motocyclistes utilisent le terme "biker club", ou "motorcycle club" qui sont des clubs sociaux de personnes qui ont en commun dêtre passionnés de moto.

Aux États-Unis, ces clubs de bikers sont souvent des réunions de motos de type cruiser (ex: Harley-Davidson) imposante et de grosse cylindrée faite pour les longues autoroutes avec peu de virages. Un cruiser permet d'avoir une position de conduite droite ou plus en arrière afin de pouvoir voyager de manière décontractée.

Style de vie "Biker"
Le terme "biker" véhicule souvent une passion pour la moto en tant qu'objet, et non en tant que simple moyen de transport, et davantage de liberté pour les usagers des motos:

liberté d'entretenir sa machine soi-même
liberté de la modifier et d'accroître ses performances1
liberté de rouler sur des motos anciennes restaurées
recherche de l'excellence en matière de technique de pilotage et de savoir-faire mécanique
organisations de balades en groupes, non pour se rendre à un endroit précis, mais pour le plaisir de rouler
Ce qui caractérise aussi le biker est une fraternité envers les autres motocyclistes, et une solidarité en cas de problème sur la route. Les bikers considèrent les autres bikers comme des frères (sauf les groupes violents et/ou affiliés à une marque industrielle).

Les bikers se rendent annuellement à de très grosses concentrations comme à Sturgis en août ou à Daytona Beach en mars. Dans les évènements organisés autour du monde biker, et devenus très commerciaux, on trouve toujours des concerts, des expositions de motos et compétitions de toutes marques, des jeux comme la course de lenteur ou le lancer de moteur, du strip-tease, des boutiques de tatouages et des boutiques où tout ce qui peut s'acheter en rapport avec ce milieu est disponible.

Beaucoup plus restrictivement, certains groupes français ont une définition étroite qui sur-interprète le terme américain cantonnent ce mot à une marque industrielle (Harley-Davidson). Totalement tributaires de la multinationale américaine, les bikers au sens étroit du terme, se soumettent aussi à des codes vestimentaires qui tournent presque à l'uniforme, largement encouragés par la communication visuelle de la firme Harley-Davidson et les marques associées (vêtements, musique, bijoux, accessoires): motifs de tatouages, blousons de cuir et gilets en jean arborant un symbole dans le dos, Hard Rock, et parfois références aux cultures amérindiennes. Les références musicales sont AC/DC, Motörhead, ZZ Top, Metallica, Lynyrd Skynyrd, Allman Brothers Band, Black Label Society... Dans les années 1960 les Hells Angels étaient également très proches des groupes psychédéliques de San Francisco tels que Grateful Dead, Blue Cheer (groupe de bikers dirigé par un Hells Angels du chapitre de San Francisco) ou encore Janis Joplin et son groupe Big Brother & The Holding Company dont le premier album porte la mention « approved by Hells Angels Frisco ». Il est bien sûr difficile de dégager un type de musique spécifique aux bikers, étant donné que ce terme au sens large regroupe en réalité toutes sortes de motocyclistes.


ri4 c'est un vrai roman ................ un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? 415964 en attendant, quand faudra rouler à 80kms / heure, il n'y aura plus que des biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54218
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:11

oui tous bikeurs !  ri2 ri2 ri2 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:23

Sam35 a écrit:
Longbow a écrit:
A lire la def Wikipedia ci dessous, je pense en effet pencher "biker" .
Mais l’interprétation de "biker" même en lisant le même doc ne sera la même pour tout le monde, sensibilité de chacun de nous.
A l'image du forum c'est ce que je recherche, à la fois rouler et partager voir de beaux paysages, être 'libre" et pas seul , même si parfois j'aime rouler seul.

Étymologie
Biker (ou parfois bikeur) est un terme d'argot en français. Il dérive de l'américain biker signifiant « motard, motocycliste », lui-même dérivé de bike « moto ».

Ce terme vient des États-Unis, où des clubs de motocyclistes utilisent le terme "biker club", ou "motorcycle club" qui sont des clubs sociaux de personnes qui ont en commun dêtre passionnés de moto.

Aux États-Unis, ces clubs de bikers sont souvent des réunions de motos de type cruiser (ex: Harley-Davidson) imposante et de grosse cylindrée faite pour les longues autoroutes avec peu de virages. Un cruiser permet d'avoir une position de conduite droite ou plus en arrière afin de pouvoir voyager de manière décontractée.

Style de vie "Biker"
Le terme "biker" véhicule souvent une passion pour la moto en tant qu'objet, et non en tant que simple moyen de transport, et davantage de liberté pour les usagers des motos:

liberté d'entretenir sa machine soi-même
liberté de la modifier et d'accroître ses performances1
liberté de rouler sur des motos anciennes restaurées
recherche de l'excellence en matière de technique de pilotage et de savoir-faire mécanique
organisations de balades en groupes, non pour se rendre à un endroit précis, mais pour le plaisir de rouler
Ce qui caractérise aussi le biker est une fraternité envers les autres motocyclistes, et une solidarité en cas de problème sur la route. Les bikers considèrent les autres bikers comme des frères (sauf les groupes violents et/ou affiliés à une marque industrielle).

Les bikers se rendent annuellement à de très grosses concentrations comme à Sturgis en août ou à Daytona Beach en mars. Dans les évènements organisés autour du monde biker, et devenus très commerciaux, on trouve toujours des concerts, des expositions de motos et compétitions de toutes marques, des jeux comme la course de lenteur ou le lancer de moteur, du strip-tease, des boutiques de tatouages et des boutiques où tout ce qui peut s'acheter en rapport avec ce milieu est disponible.

Beaucoup plus restrictivement, certains groupes français ont une définition étroite qui sur-interprète le terme américain cantonnent ce mot à une marque industrielle (Harley-Davidson). Totalement tributaires de la multinationale américaine, les bikers au sens étroit du terme, se soumettent aussi à des codes vestimentaires qui tournent presque à l'uniforme, largement encouragés par la communication visuelle de la firme Harley-Davidson et les marques associées (vêtements, musique, bijoux, accessoires): motifs de tatouages, blousons de cuir et gilets en jean arborant un symbole dans le dos, Hard Rock, et parfois références aux cultures amérindiennes. Les références musicales sont AC/DC, Motörhead, ZZ Top, Metallica, Lynyrd Skynyrd, Allman Brothers Band, Black Label Society... Dans les années 1960 les Hells Angels étaient également très proches des groupes psychédéliques de San Francisco tels que Grateful Dead, Blue Cheer (groupe de bikers dirigé par un Hells Angels du chapitre de San Francisco) ou encore Janis Joplin et son groupe Big Brother & The Holding Company dont le premier album porte la mention « approved by Hells Angels Frisco ». Il est bien sûr difficile de dégager un type de musique spécifique aux bikers, étant donné que ce terme au sens large regroupe en réalité toutes sortes de motocyclistes.


ri4 c'est un vrai roman ................ un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? 415964 en attendant, quand faudra rouler à 80kms / heure, il n'y aura plus que des biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker
Salut
Et encore...80 c est bien trop!!!Face à face....
Moi je dit tout à 4 km/h
Vitesse d un homme au pas.
La route sera plus sur!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:10

Motorcycle a écrit:
Bernard je pense que tu es réellement un (vrai) motard.Moi aussi pas de doute(je suis peut etre un motard "du dimanche",pas trop froid,pas trop chaud,plus trop vite,pas trop lent,pas de pluie....lol)
Une chose commune les bikers et motards ont la meme passion.
Bonne route à tous et beaucoup de plaisirs sur vos bécanes. vv

Ouais mais,
Au boulot, j'ai connu un gars, à peine plus jeune et donc moins vieux que moi, qui a fait le Cap Nord 3 fois...
Une fois avec un Calif et les 2 autres fois avec une Ural!
Tu penses bien que c'est le genre de mec capable de démonter et remonter un moteur sur le bord de la route...
Les Elefants et qui plus est les 1000 Vaches, c'est pour lui une escapade.
C'est ce genre de mec que je qualifierais de vrai motard ou de vrai biker comme vous dites...
Moi, bien que motard dans l'âme, je ne fais que circuler!
doute fou
vv

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:20

applaudissement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem

carpe diem


Masculin
age : 66
ville : Bouville
département : Essonne
région : Ile de France
pays : FRANCE
moto : Honda 125, 350 Four, 750 CB Four, Majesty 400, TMAX 500, TMAX530, VN 900
date d'inscription : 02/12/2017
nombre de messages : 21
date de naissance : 17/05/1958
Taureau Chien

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyLun 21 Mai 2018 - 0:18

Et bien moi aujourd'hui, j'étais allé à la Ferté Alais pour la fête de l'aviation et il y avait pas mal de motos. J'ai taillé une bavette avec un biker de Dijon, très sympa et j'ai pris quelques photos de bikers en HD. Des types qui venaient d'Alsace et d'Allemagne.
Il y en a un qui est venu vers moi et m'a demandé pourquoi je les prenais en photo !
et avec un air méchant, il m'a demandé d'arrêter car il n'aimait pas être pris en photo.
Comme je n'avais pas envie de prendre un pain et que j'étais seul, je me suis excusé et suis parti.... avec les photos.
Bon, voilà l'image d'un Biker que je n'aime pas du tout, gros bras tatoué et croix de Malte dans le dos qui veut jouer au caïd.
C'était mon coup de gueule du jour
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:46

Salut,
Je comprend bien ton coup de gueule. Mais, accepterais-tu toi qu'on te prenne en photo comme ça???
Les amérindiens pensaient qu'on leur volait leur âme en faisant ça...
un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? 415964
vv
Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:59

Bsr
Il est vrai que prendre les motos OK mais avec les bonhommes ....sans rien demander .... Sauf quand c'est une photo très plan large d'un rassemblement. Ensuite tout est question de sensibilité de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 857
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:39

Bonsoir,

Le soucis en France c'est que dans l'esprit de beaucoup de personnes "Biker" se limite au dernier paragraphe de Wiki ou à Little Kévin.


Pour moi, un biker au sens premier ou un motard français ancienne version sont les mêmes.
J'ai déjà dit ce que je pense de la mentalité de certains qui se déplacent à moto aujourd'hui et j'ai parfois du mal avec eux.

Moi? je suis plutôt du genre motard français ancienne mentalité. Dites le en anglais si ça vous fait plaisir cela n'y changera rien c'est devenu la mode de tout angliciser.

le Louis
Revenir en haut Aller en bas
Taz76

Taz76


Masculin
age : 64
ville : Fontaine le bourg
département : Seine maritime
région : Normandie
pays : France
moto : vulcan s 650
date d'inscription : 23/01/2018
nombre de messages : 36
date de naissance : 15/12/1959
Sagittaire Cochon

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:53

Bonjour a tous
Pour ma part je dirais plutôt motard car pour moi,le biker c'est grande barbe,tatouages ridicules partout et grosse harley chromée partout aussi.
cette image ne me dérange pas mais ce qui m’énerve par dessus tout, c'est tous ces jeunes cadres dynamiques friqués(souvent parisiens) qui achètent des harley juste pour la flambe et qui se baladent en costard
On a eu l'occasion de discuter avec de vrais biker. On est tombés sur des mecs super sympa qui n'ont jamais critiqués nos bécanes ou nos équipements.Des gros déconneurs qui étaient la avant tout pour la fête de la moto et la convivialité sans sectarisme.
Comme quoi il faut se méfier des images toutes faites.
Quelque soit le nom qu 'on nous donne,on est tous des accros de liberté et de plaisir de rouler
Bonne route a tous
taz76    vv
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem

carpe diem


Masculin
age : 66
ville : Bouville
département : Essonne
région : Ile de France
pays : FRANCE
moto : Honda 125, 350 Four, 750 CB Four, Majesty 400, TMAX 500, TMAX530, VN 900
date d'inscription : 02/12/2017
nombre de messages : 21
date de naissance : 17/05/1958
Taureau Chien

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:40

Merci pour vos réponses et vos commentaires.
En effet, il ne faut pas généraliser et derrière les grandes barbes et look "Harley Bikers", se cachent aussi des types sympas, heureusement.
Lorsque j'ai pris les photos, c'était le groupe et de loin. Par respect, je ne prendrai pas en photo une personne ou un visage de près sans demander l'autorisation.
J'étais à l'enterrement de Johnny et là, j'ai pris plusieurs photos de près, de loin mais le contexte n'était pas le même ...
Au fait à la Ferté Alais où il y avait les fameux bikers qui ont peur qu'on leur prenne leur âme, j'ai vu deux vulcan, quelqu'un d'entre vous ?
Je sais que ce n'est pas le bon topic mais à quand une rencontre, une sortie sur la région parisienne, un RV simplement à un endroit précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Watson

Watson


Masculin
age : 63
ville : Coudekerque-Branche
département : Nord
région : Hauts De France
pays : France
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 19/06/2018
nombre de messages : 201
date de naissance : 31/07/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMer 30 Jan 2019 - 12:31

Et bien, môa, je vais vous dire ce que c'est qu'un "biker", bande de pseudopodes ! Et que je n'aie pas à le répéter !

ri4

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Biker11

ri6

vv
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54218
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMer 30 Jan 2019 - 12:55

ri2 ri2 ph un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Watson

Watson


Masculin
age : 63
ville : Coudekerque-Branche
département : Nord
région : Hauts De France
pays : France
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 19/06/2018
nombre de messages : 201
date de naissance : 31/07/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:00

tap vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?   un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» Kawa en TERRASSE - customs et garde au sol
» KAWA en TERRASSE - Comparo customs moto-journal
» Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues
» un KAWA en TERRASSE - Plateforme de solidarité pour les ateliers Customs de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: