Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:11

Salut.
J ai lu sur une revue que la moyenne parcourue du motard Français était de 3000km/an.
Je parcours en moyenne 6235 km par an(sur mon VN)et je l utilise uniquement trajets privés.
Et toi?,nous sommes en terrasse,tu reprends une ptite pression?Moi diabolo menthe,déjà six pressions,prudence sur la route.... un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? 59750
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 52811
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:20

je vais en Vendée fin juin environ 800 kilomètres  puis je vais en Charente Maritimes début juillet environ 200 kilomètres en plus = 1000 puis retour en faisant une halte a Angers , et retour a la maison , je part environ 3 semaines !  mais avant les vacances il y aura les ballades entres potes donc environ 3500 kilomètres pour cette année  vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:24

Salut Patrick
Superbes balades.
Tu peux faire actuellement une moyenne annuelle sur le nombre d année de ton drifter?(ou autre moto si tu as,je parle moyenne annuelle du motard...)
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 52811
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:30

houlala !!!!   mon drifter et de 1999 , il a deja fait 4 fois l'Auvergne en passant par la vendée  la charente et mantes la jolie il totalise 56000 kilométre  . vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:39

L'indien S a écrit:
houlala !!!!   mon drifter et de 1999 , il a deja fait 4 fois l'Auvergne en passant par la vendée  la charente et mantes la jolie il totalise 56000 kilométre  . vv

Tu en serais à 3000 km/an environ.
Tu l as d occas? à combien de kilometrage ?quelle année l achat?
Revenir en haut Aller en bas
Longbow

Longbow


Masculin
age : 54
ville : Nersac
département : Charente
région : Poitou charentes
pays : France
moto : VN 900 Classic 2011 + VN 2K de 2004
date d'inscription : 21/09/2016
nombre de messages : 627
date de naissance : 21/08/1969
Lion Coq

un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:08

Pour moi de Novembre 2016 a Novembre 2017 ce fût un peu plus de 10000 km .....
Est-ce parce que j'avais juste le permis ? Est-ce beaucoup ? d'autant que je n'ai pas eu l'impression d’exagérer, mais une chose est sur, vivement que je la remonte pour qu'on sorte en "couple" Ca me manque grave !!
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3217
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:12

vv  et peu comme Longbow,la 1ère année 10000kms,la 2ème cause santé environs 3000,depuis entre 6000 et 8000
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 52811
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:54

Motorcycle a écrit:
L'indien S a écrit:
houlala !!!!   mon drifter et de 1999 , il a deja fait 4 fois l'Auvergne en passant par la vendée  la charente et mantes la jolie il totalise 56000 kilométre  . vv

Tu en serais à 3000 km/an environ.
Tu l as d occas? à combien de kilometrage ?quelle année l achat?
achat neuf aout 1999  vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:25

Longbow a écrit:
Pour moi de Novembre 2016 a Novembre 2017 ce fût un peu plus de 10000 km .....
Est-ce parce que j'avais juste le permis  ? Est-ce beaucoup ? d'autant que je n'ai pas eu l'impression d’exagérer, mais une chose est sur, vivement que je la remonte pour qu'on sorte en "couple" Ca me manque grave !!
Kilométrage fort honorable..et avec une si jolie compagne lol bike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:26

Motorcycle a écrit:
Longbow a écrit:
Pour moi de Novembre 2016 a Novembre 2017 ce fût un peu plus de 10000 km .....
Est-ce parce que j'avais juste le permis  ? Est-ce beaucoup ? d'autant que je n'ai pas eu l'impression d’exagérer, mais une chose est sur, vivement que je la remonte pour qu'on sorte en "couple" Ca me manque grave !!
Kilométrage fort honorable..et avec une si jolie compagne lol bike
je relis ma connerie... ri2 ri4 ri5 ... c est la bière !!! une de trop.... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:52

Salut,
Je viens de faire les calculs de moyennes:
- 9000 km/an pour le VN
- 3000 km/an pour le VMax en sachant que cette moyenne est faussée puisque je m'en sers chaque fois moins...
Tout çà avec un gros 10% de trajet professionnel.
fou
vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?   un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - Combien de kilomètres parcourus par an et quelle utilisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K en TERRASSE - combien de km?
» un KAWA en TERRASSE - votre kawa en dessin?
» un KAWA en TERRASSE - virus Kawa Custom
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: