Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en TERRASSE - La révélation!!!

Aller en bas 
+17
Madkick
laugrego
Rich
drink_cool
poulpe
djack
obelix
Adrien
NEWS30
salva
Foodchopper
Eagle IV
General LEE
vulcain 16
roilion
-=Rayak=-
Lulu
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:56

pendant ce long week end en auvergne, j'ai eu enfin l'occasion d'essayer une custom! aplo c'est nathalie, la femme de salva qui a proposé qu'on échange nos motos le temps d'une balade.
mon premier reflexe a été de refuser, mince c'est pas rien de prendre la moto de quelqu'un d'autre mais comme me l'a dit si justement tourer" tu n'auras pas de meilleure occasion", effectivement entourée de tous les bikers, je ne risquais rien
donc je monte sur la belle vn 800 de nath qui elle enfourche ma didi
première agréable surprise, mes 2 pieds sont bien à plat par terre et même si la vn est plus lourde que la diversion, je peux la faire reculer tranquillou pour la mettre en marche avant
bon je mets 3 secondes pour capter que les pieds on les met en avant bete et puis zou, c'est parti
dans une jolie pétarde nous voilà à la queue leu leu et moi au milieu sur la vn
ohhhh surprise la vn de nathalie n'a pas de compteur kilométrique DONC je ne saurai jamais à quelle vitesse je roule moi qui ai l'oeil vissé sur le mien !! ri1
et puis je me laisse prendre par le plaisir, soudain, les courbes et les virages ne semblent plus si effrayants le centre de gravité étant bien plus bas, je n'ai plus peur de "plonger" un peu , je me mets derrière adrien et j'essaie de suivre les mêmes trajectoires
jubilatoire!!! et le bruit !!! un regal , cette symphonie de vrombissements d'ailleurs c'est simple, une fois toutes les customs en marche, je devais tendre l'oreille pour verifier si ma diversion l'était sussi! ri2
la position me deroute un peu au départ mais je m'adapte en m'avançant un peu sur le siège .
Et puis je suis en train de me dire " finalement on ne peut pas tomber avec ces motos " quand soudain dans mes retros je vois etienne arriver derriere moi, déraper sur des graviers et se retrouver avec sa moto les roues en l'air!!!! ri1 doute ri2
pas de bobo, il était quasiment à l'arrêt, il n'avait pas vu qu'on tournait et a pris le virage au dernier moment sans voir les graviers!
du coup ça m'a un destabilisée sur les derniers kilomètres , comme quoi tout est dans la tête
Mais il a fallu rendre sa moto à nath qui elle a conduit la diversion de main de maitre, pas de problème pour elle dans les virages, elle se retenait même pour ne pas doubler tourer qui ouvrait la marche!!! ri2
et puis salva pietinait un peu de la savoir là dessus parce que nathalie hein c'est pas lulu sur la diversion, craint degun!!!! ri4 et avec un beau syle en plus!!!! ph
j'ai été séduite par la sensation de sécurité que j'ai ressentie sur cette moto, je l'ai reprise un moment hier sur la route du retour, la fatigue des autres jours aidant peut être j'ai trouvé que ça me tirait un peu dans les bras, mais une fois encore je me suis régalée
alors , alors, je suis en train de me demander si d'ici quelques temps je ne vais pas me décider !!!! d'autant que ma diversion arrive un peu en bout de course
merci à nath de m'avoir permis cette experience!!! ph
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:14

Voila un bien beau recit, C'est impecable d'avoir eu l'occasion d'essayer ce genre d'engin en condition... mais ca reste dangereux de faire quelques kilometres en custom car apres il faut reprendre sa moto, et la, on risque fort de s'ennuyer un peu ri1 .

Merci pour cette belle aventure ... alors a quand ta nouvelle monture?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:21

et bien le credit de la diversion s'achève en novembre, alors toutest envisageable apres cette date!!!!!


Dernière édition par Lulu le Mer 11 Juin 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:37

Et moi je rajouterai qu'elle a une belle allure avec un Custom notre Lulu! ph

Donc attendons le verdict pour cette fin d'année!

quand soudain dans mes retros je vois etienne arriver derriere moi, déraper sur des graviers et se retrouver avec sa moto les roues en l'air!!!!

Je regrette bien cette mésaventure, surtout si elle a pu te déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
vulcain 16

vulcain 16


Masculin
age : 73
ville : angoulême 16000
département : Moto,Camping-car,Voile
moto : VN 800 classic de 97
date d'inscription : 25/03/2008
nombre de messages : 922
date de naissance : 01/02/1951
Verseau Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:48

je suis vachtement content pour toi,lulu,que tu aie pu faire cet essai ph .
on se fait souvent des idées sur le custom,pas toujours justifiées ri2 .
c'est genial ,si tu peux commencer à envisager un kustom yaisse ,maintenant,il te reste 6 mois pour trouver ta nouvelle compagne tap
Revenir en haut Aller en bas
General LEE

General LEE


Masculin
age : 68
ville : MONTPELLIER 34000
département : MOTO- MAQUETTES- PEINTURE
moto : VN 1600 TOURER
date d'inscription : 06/09/2006
nombre de messages : 42
date de naissance : 16/03/1956
Poissons Singe

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:06

Et Quand je pense que les esprits chagrins disent que les Customs sont des motos de vieux...... ri2
Lulu, Le custom, l'essayer,...... c'est l'adopter....
Donc, après la Diversion : "The Bike"
Bravo, bel essai, beau récit.
Général Lee
vv
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:47

ue voila un post qui fait plaisir

c'est vrai que le custom a une image de becane de "vieux" en fait c'est que ce sont des becanes en principe bien equipées ri2 et que le porte monnaie des d'jeuns est plutot plat : ceci explique peut etre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:26

Bienvenue à la future bikeuse alors !! Kool !ph
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:50

ph
super lulu voila une sacrée révelation,ca fait plaisir de voir que tu est pris du plaisir au guidon d'un custom !!!!!!!!! dans les cols ont voyait bien que tu conduisais cette 800vn avec une grande facilité.
je suis sur que ca ne devrait pas tarder a te voir parmis nous pour de belles concentration
ps: j est aussi conduit la diversion ri2
pour ce qui est de la petite chute au ralenti d'etienne,ont n'aurait pas pu l éviter nous aussi (freinage et gravier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:52

ph comme on dis l'ocasion fait le laron !!!
trop cool que tu ai put enfin essayer un custom !!!
content que tu et pris du plaisir sur la belle de nath qui en plus a une sonorité bien cool j'en sait quelque chose !!!
vivement la prochaine ballade avec un custom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:30

ah bon? Je savais pas qu'on disait des customs que c'était des motos de vieux!!
moi je dirais plutôt des motos de " sages" dans le bon sens du terme parce que l'air de rien je vous ai tous observés pendant ces 4 jours et j'ai constaté que vous aviez un grand respect des autres sur la route , pas de dépassement hasardeux, tojours un merci pour celui qui se pousse avec sa voiture, une conduite tres "propre" au niveau des trajectoires, ya qu'à voir la vidéo! de la patience quand vous ne pouviez pas doubler, pas de prise de risque inutile....
alors si comme ça , on dit des motos de vieux, ok je signe! ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:37

ph ta tout pigé au custom lulu

en plus on avait le temp alors pourquoi prendre des risques inutile !!!

je te l'ai dis se week-end ma femme aurait adoré le rytme que nous avions et je precise bien que moi aussi j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
NEWS30

NEWS30


Féminin
age : 61
ville : SUD
département : MOTO. LIBERTEE, MUSIQUE. TOF, AVIRON
moto : 1100 DRAGSTAR
date d'inscription : 27/09/2007
nombre de messages : 2646
date de naissance : 21/01/1963
Verseau Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:51

vv C COOL lulu que t'es pu essayer un custom et vraiment c que du bonheur rouler avec!!!!
tu as tout le temps de cogiter a tout ca jusqu'en novembre alors col2 reflechi plus col2 fonce col2

ri2 ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr/
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:34

Beau récit effectivement...

heu motos de sages... à voir Salva et Tourer et Nath (et moi itou) dans les virolos on en douterait presque ri4 bete

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

en TERRASSE - La révélation!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:36

ça n'empêche, ce qu'ils ont fait, a toujours été fait correctement, pas " chiffon" tu vois ce que je veux dire?? doute ou je recommence? ri2
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin
age : 59
ville : belgique ( près de charleroi )
département : moto, lecture et humour
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 18/05/2008
nombre de messages : 1352
date de naissance : 06/02/1965
Verseau Serpent

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:39

jusqu'il y a peu je pensais aussi que les customs c'était pas génial, j'étais un gros con, maintenant que j'ai essayé je suis mordu et je ne veux plus rien d'autres...c'est le plaisir de la moto sans toujours être à la limite de se planter...
bravo LULU pour avoir passer le cap, maintenant tu vas avoir le virus pour du bon !!!
vv
Revenir en haut Aller en bas
djack

djack


Masculin
age : 65
ville : charleroi belgique
département : famille et moto
région : sud de la Belgiqu
pays : BELGIQUE
moto : honda deauville
date d'inscription : 02/06/2008
nombre de messages : 829
date de naissance : 06/05/1959
Taureau Cochon

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:40

salut LULU

félicitation pour ta nouvelle maladie,j'espère

que tu ne vas pas en guérir.

Et comme dit OBELIX on ne peut plus s'en passer


BR
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:21

je ressors ce post des oubliettes, pour ne pas en polluer un autre
hier balade en tribu, Adrien m'a proposé de prendre la custom, que nous avions recupérée la veille chez le garagiste
je ne l'avais plus conduite depuis septembre, et j'en avais oublié presque les sensations!
mais quel plaisir j'ai eu !! ph c'était ma première grande balade à son guidon, 350 km minimum , et je guettais tous les signes qui me feraient penser que c'était trop fatigant pour moi, au final, à la fin de la journée, une fatigue identique à celle éprouvée apres toute longue sortie, avec en plus une chaleur caniculaire!
tout m'a semblé plus facile, les virages, les courbes,mes trajectoires étaient meilleures, ma vitesse un peu augmentée mais ça je m'en fous, je n'aime pas rouler tres vite, mais je me sentais hyper à l'aise , et ceux qui ont roulé un moment derrière moi me l'ont fait remarquer, avec la diversion je me sens " perchée" donc je ne penche pas dans les virages, là la moto étant plus basse, ça passait 10 fois mieux
en plus avec le boucan qu'elle fait personne ne restait à mon cul à me stresser ri4 j'étais peinarde!
par contre les bouchons pour les oreilles OBLIGATOIRES j'avais quand même un peu mal à la tête en fin de journée
il semble bien que ce genre de moto me convienne mieux que ma diversion
j'ai des essais prevus sur d'autres motos, je vais les faire, ça ne côute rien mais je songe serieusement à penser à une custom
pour l'instant je vais continuer avec celle d'Adrien , histoire de me confirmer que mon impression est la bonne et puis apres je prendrai une decison vv
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:12

ah que du bon ça !! A y est le "virus" du custom est en toi !!!! en TERRASSE - La révélation!!! Ri2
Revenir en haut Aller en bas
drink_cool

drink_cool


Masculin
ville : normandie
moto : 1100 dragstar classic
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 571

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:16

ph
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:29

Lulu a écrit:

pour l'instant je vais continuer avec celle d'Adrien , histoire de me confirmer que mon impression est la bonne

Lulu
je pense sincèrement que tu fais le bon choix apres t' avoir vu rouler avec le 800 de Nath en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:17

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ph tap aplo applaudissement genial cool1 bike
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:58

Bin voilà ....on te l'avais bien dit que le 800 c'est le pannard !! ph
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:23

oui mais il parait que ça ne se fait plus la 800 vn , c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:27

Oui c'est la 900 vn
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:29

et c'est la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:33

Je pense que c'est un peu plus gros mais ceux qui en ont une t'en diront beaucoup plus
Fait le pas tu ne regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:34

Lulu a écrit:
et c'est la même chose?

ben y a 100cm3 de plus !!! en TERRASSE - La révélation!!! Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:36

et ça veut dire quoi????ri2 bete
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:38

moteur un peu plus plein ! !
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:36

genial voila une trés bonne nouvelle applaudissement applaudissement
ca fait plaisir de te savoir a l'aise sur une moto ange
souviens toi de mon message posté il y a déja pas mal de temps a ce sujet:

salva a écrit:
ph
super lulu voila une sacrée révelation,ca fait plaisir de voir que tu est pris du plaisir au guidon d'un custom !!!!!!!!! dans les cols ont voyait bien que tu conduisais cette 800vn avec une grande facilité.
je suis sur que ca ne devrait pas tarder a te voir parmis nous pour de belles concentration
Revenir en haut Aller en bas
Madkick

Madkick


Masculin
age : 73
ville : Haute-Loire
moto : VN 2000 & Fat-Boy
date d'inscription : 01/11/2006
nombre de messages : 413
date de naissance : 20/01/1951
Capricorne Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:39

doute meffi Lulu, la 900 est un peu plus lourde. essaie la avant, tu risques de ne pas retrouver la sensation de légèreté! des bonnes 800 d'occase ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:11

Tu sais Lulu sans etre chauvin il n'y a pas que kawa biensur cela serai bien mais a une époque j'avais un 600 shadow et là que du bonheur un peu plus cher a l'achat mais le plaisr etait là.
Mais fais des essaies et tu verra prends ton temps🇵🇭
Revenir en haut Aller en bas
vulcain 16

vulcain 16


Masculin
age : 73
ville : angoulême 16000
département : Moto,Camping-car,Voile
moto : VN 800 classic de 97
date d'inscription : 25/03/2008
nombre de messages : 922
date de naissance : 01/02/1951
Verseau Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:22

Lulu a écrit:
je ressors ce post des oubliettes, pour ne pas en polluer un autre
hier balade en tribu, Adrien m'a proposé de prendre la custom, que nous avions recupérée la veille chez le garagiste
je ne l'avais plus conduite depuis septembre, et j'en avais oublié presque les sensations!
mais quel plaisir j'ai eu !! ph c'était ma première grande balade à son guidon, 350 km minimum , et je guettais tous les signes qui me feraient penser que c'était trop fatigant pour moi, au final, à la fin de la journée, une fatigue identique à celle éprouvée apres toute longue sortie, avec en plus une chaleur caniculaire!
tout m'a semblé plus facile, les virages, les courbes,mes trajectoires étaient meilleures, ma vitesse un peu augmentée mais ça je m'en fous, je n'aime pas rouler tres vite, mais je me sentais hyper à l'aise , et ceux qui ont roulé un moment derrière moi me l'ont fait remarquer, avec la diversion je me sens " perchée" donc je ne penche pas dans les virages, là la moto étant plus basse, ça passait 10 fois mieux
en plus avec le boucan qu'elle fait personne ne restait à mon cul à me stresser ri4 j'étais peinarde!
par contre les bouchons pour les oreilles OBLIGATOIRES j'avais quand même un peu mal à la tête en fin de journée
il semble bien que ce genre de moto me convienne mieux que ma diversion
j'ai des essais prevus sur d'autres motos, je vais les faire, ça ne côute rien mais je songe serieusement à penser à une custom
pour l'instant je vais continuer avec celle d'Adrien , histoire de me confirmer que mon impression est la bonne et puis apres je prendrai une decison vv

AHHH,Quand même ri2
J'me disais bien,depuis tout ce temps que çà devait te chatouiller un peu ange ,surtout vu tes essais préalables vv
On ne te dira pas que c'est pas bon le custom ange ,on te dira que comme tu le soulignes justement,que c'est avant tout un état d'esprit ange
Vû mon "grand âge(presque que comme le DEDE ri4 )des arsouilles,je m'en suis tapé quelques une,même en side avec la Marie comme singe(elle était grâves elle aussi ph )mais depuis notre retour sur deux roues,pour nous le custom,ce n'est que du bonheur ph
De super rides peinard,tranquillous,ce qui n'empêche cepandant pas d'enquiller quand le besoin s'en fait sentir,hein,Tourer,Salva,Nath,et d'autres ange
Bref,que du bonheur en TERRASSE - La révélation!!! 446334
Quand au chois de ta future monture,que te dire de mieux que d'essayer celles qui te plaisent(a mon avis,Montalivet,pourrait être un bon test ange )
La 800 VN,c'est quand même pas rien ph
Pas de trop,mais bien (en poids et en puissance)c'est une des meilleures bases pour se lancer!(je te garantis que j'en ai essayé quelques unes depuis,et que dans ce genre de gabarit,elle reste imbatable!!!!!)
Juré je te fais essayer la mienne à Montailvet, et malgré le hapenger,tu pourrais être bien surprise car elle s'emmène comme un vélo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:27

merci pour vos precieux conseils que j'emmagasine sagement ph
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:00

alors voilà! je crois bien que j'ai ENFIN trouvé celle qui va remplacer didi, je l'ai essayée pendant 2 jours et depuis, j'ai beaucoup de mal à reprendre la diversion ri1
j'espère que vous ne m'en voudrez pas les garçons de ne pas avoir opté pour une custom mais sachez que j'en garde l'esprit, parce que pour moi la moto , c'est comme vous la pratiquez,balades, rencontres, amitiés, echanges et même sans custom je me sens faire partie de votre monde, mais là je peux dire que j'ai eu un coup de coeur pour cette 800 gs toute en legereté, en maniabilté , j'ai fait avec elle des choses que je n'avais jamais faites avec didi, j'ai un tel plaisir à la conduire qu'il m'a semblé que je decouvrais le plaisir de rouler , sans peur, sans stress, de virages pris comme de vrais virages, en penchant et pas droite comme la justice ri2 , et une bonne pêche en plus
et puis regardez elle n'est pas moche non plus
alors il se pourrait que ce soit elle!!!

en TERRASSE - La révélation!!! Img_0821

en TERRASSE - La révélation!!! Img_0822
Revenir en haut Aller en bas
HUSSARD

HUSSARD


Masculin
age : 70
ville : MARSEILLE
moto : HARLEY SOFTAIL SLIM
date d'inscription : 26/10/2007
nombre de messages : 947
date de naissance : 23/06/1953
Cancer Serpent

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:19

vv Lulu

Te prend pas la tête la seule chose importante est de prendre la moto qui te convient ph

Tu nous connais et tu sait que la porte est toujours ouverte pour nous accompagner ri1
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:12

merci jean pierre tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ça, et je compte bien me joindre à vous pour une future balade, même sans custom ! aplo
déjà que je ne peux pas venir à montalivet!! triste1
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:32

C'est etrange mais ce choix ne me surprend pas, les femmes aiment bien les trails en general, j'imagine que c'est le coté pratique, securisant et efficace (ce qui ne gache rien ).

C'EST UN CHOIX JUDICIEUX LULU... ON RESTE DANS LA VALEUR SUR ET L'ORIGINALITE

c'est laquelle que tu as testée? 800, 1200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:40

Lulu a écrit:

en TERRASSE - La révélation!!! Img_0822


tu es toute belle sur cette moto ph


si tu te sens a laisse dessus, c' est bien la le principale

nous n' avons pas brulé ta didi, donc peut de chance de bruler celle la ange ri2


le principale etant que tu te face plaisir avec ri1
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:53

ph quel beau couple....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:24

merci de vos sympathiques appreciatons! en TERRASSE - La révélation!!! 22326
c'est la 800 que j'ai essayée , je la trouve super maniable, et avec elle je me sens à l'aise vraiment
en fait je crois que ma diversion m'a toujours fait peur, trop lourde à manoeuvrer, penible parfois à conduire alors que celle là je me suis sentie tres vite à l'aise , tranquille avec l'envie de faire un peu plus qu'avec l'autre
d'ailleurs c'est simple, la didi depuis je la boude en plus jeudi elle m'a laissée en carafe, en plein centre ville, la bourrique, impossible à redemarrer triste1
alors je crois que les heures de didi sont comptées!!!!! ri2

Et puis si en plus vous me promettez de ne pazs la brûler........ ri4
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:48

Tu va donc entrée dans le clan des Béèmiste snobinards !! ri2
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:01

moi je crois pas elle va etre toujours pareille a ce qu'elle etait avant...hein lulu si on te croise tu salueras..
Revenir en haut Aller en bas
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:57

Pas avec les mains, tu vas tomber..........
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptySam 13 Juin 2009 - 19:11

ph Super bon choix mais sur la photo c'est la 650 pas la 800! ange

Mais c'est sur que le plus important c'était de mettre la Didi à la retraite ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

en TERRASSE - La révélation!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:25

au retour de la balade de dimanche, on comptait 520 kms au compteur!!
la plus longue balade que j'ai faite en une journée mais c'est une tres bonne chose parce que ça m'a permis de voir que je pouvais rouler autant sans souci , j'ai commencé vraiment à fatiguer à 400 kms ri1
et puis surtout ce qui m'a conforté dans l'idée que j'ai vraiment fait le bon choix c'est l'avis de Rich, Nath , Madkick et Salva qui m'avaient tous vue l'an passé à St nectaire avec ma didi et qui apres roulé un moment derrière moi dimanche m'ont tous dit que ma conduite n'avait rien à voir , qu'ils m'avaient sentie bien plus à l'aise et que du coup la conduite s'en ressentait ph
c'est pas une mais 4 personnes qui m'ont dit ça alors ça m'a fait vraiment plaisir , d'autant que certain esprit chagrin m'a dit il n'y a pas longtemps que ce n'était pas en changeant de moto que ma conduite s'ameliorerait , que c'était risible de croire ça parce que c'est moi qui étais nulle en conduite ri1 ( ben oui ça fait plaisir d'entendre ça!!! bete )
ben non, n'en deplaise à cet esprit chagrin c'est vrai que la moto fait aussi la difference, entre une moto de 2009 et une de 2000, il ya 9 ans de progres techniques aussi
Il est certain que certaines choses sont encore à ameliorer dans ma conduite mais me voilà rassurée, je suis loin d'être la "nullité motarde" que j'étais sensée être ri2

alors je crois que je l'aime vraiment ma petite bimette! tap
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
age : 69
ville : Janville ( 28 )
département : Course à pieds, vélo et le reste
moto : VN 1500 Tourer
date d'inscription : 24/01/2007
nombre de messages : 984
date de naissance : 01/11/1954
Scorpion Cheval

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:41

Rich t' as dit que ta conduite n'avait plus rien à voir???
C'était avant ou après la bière? ri2ri2ri6
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:43

ben c'était apres le pastis, le vin rosé , la bière.....ri4 ri4 ri4
nan je rigole fou
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
age : 69
ville : Janville ( 28 )
département : Course à pieds, vélo et le reste
moto : VN 1500 Tourer
date d'inscription : 24/01/2007
nombre de messages : 984
date de naissance : 01/11/1954
Scorpion Cheval

en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:47

Je déconne, je te rassure. Tu as l'air vraiment épanoui sur ta nouvelle machine et en plus elle est superbe. aplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en TERRASSE - La révélation!!! Empty
MessageSujet: Re: en TERRASSE - La révélation!!!   en TERRASSE - La révélation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en TERRASSE - La révélation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un KAWA en TERRASSE - B-M-V*
» K en TERRASSE - Et un de plus
» K en TERRASSE - ça y ai
» K en TERRASSE - où est-il?
» K EN TERRASSE: 100% mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: