Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-6Po-




Masculin
age : 45
ville : Lacanau
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : En 500
date d'inscription : 19/12/2017
nombre de messages : 43
date de naissance : 21/06/1978
Gémeaux Cheval

PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500   PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 EmptySam 11 Aoû 2018 - 23:55

salut tout le monde..! pas trop chaud ri1 bon je viens vers vous car un pu... de co....de fils......bon je vous passe la suite m'a piqué mon bobber la semaine dernière je l'ai retrouvé mais ce co...... a defoncé à coup de tournevis mon neiman de démarrage coupé les fils et a arraché le neiman de fourche..!du coup je voulais voir avec vous si quelqu'un avait ça en stock à pas trop chère ( j'ai eventuellement trouvé un neiman de démarrage avec bouchon de réservoir et clés pour 20€ mais pas de neiman de fourche..! là la belle est chez kawa pour expertise mais j'en suis de 250€ de franchise donc bon je pense que je vais faire les travaux moi même hein..! enfin si je trouve les pièces quoi..!

Cdt
Et surtout, sortez couvert. faite pas comme tt les guignols que je croise sur la route en short/t-shirt/tong ri2
Revenir en haut Aller en bas
-6Po-




Masculin
age : 45
ville : Lacanau
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : En 500
date d'inscription : 19/12/2017
nombre de messages : 43
date de naissance : 21/06/1978
Gémeaux Cheval

PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500   PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:53

Slt tout le monde..! bon j'ai toujours pas de news de l'expert..! tsssss sinon par rapport à mon histoire j'ai trouvé le neiman de démarrage mais impossible de trouver le verrou de fourche ( neiman de fourche/bloque fourche suivant à qui on parle 😏 ) et donc je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un avait ça en stock..?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
centvinmg

centvinmg


Masculin
age : 59
ville : vera de bidasoa
département : navarra
région : pays basque espagnol
pays : espagne
moto : vn900 classic triumph 900 spirit
date d'inscription : 29/06/2018
nombre de messages : 134
date de naissance : 11/09/1964
Vierge Dragon

PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500   PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:04

slt Cedric
tu as retrouvé ta belle genial
mais le guignol qui te l a tiré tu l a trouvé ?
un saludo
vv
Revenir en haut Aller en bas
-6Po-




Masculin
age : 45
ville : Lacanau
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : En 500
date d'inscription : 19/12/2017
nombre de messages : 43
date de naissance : 21/06/1978
Gémeaux Cheval

PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500   PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:42

slt l'ami..! non j'ai toujours pas récupéré mon bobber :( j'attends des news de l'expert, après faut que je vois avec l'assurance pour faire les réparations moi même..! me manque le neiman de fourche..! quand au c...... me l'a volé/dégradé non on l'a pas trouvé..! en même temps vu l'efficacité de la gendarmerie de station balnéaire où j'habite....... comment dire LOOOOOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500   PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - Cherche neiman EN500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - [ne cherche plus] Cherche Ressorts de fourche EN500
» PETITES ANNONCES - cherche neiman 1600 classic tourer
» PETITES ANNONCES - cherche moteur avec boite KAWA EN500
» PETITES ANNONCES - Recherche neiman
»  PETITES ANNONCES - kit complet neiman, bouchon etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA pièces :: PA achats de pièces :: PA achats pièces 500, 750 et Sumo-
Sauter vers: