Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - ah itiens un 1500 drifter

Aller en bas 
AuteurMessage
padpo

padpo


Masculin
age : 68
ville : ST NAZAIRE
département : loire atlantique
région : pays de la loire
pays : France
moto : vespa 300 gts
date d'inscription : 26/03/2019
nombre de messages : 129
date de naissance : 27/04/1955
Taureau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - ah itiens un 1500 drifter Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - ah itiens un 1500 drifter   un KAWA en TERRASSE - ah itiens un 1500 drifter EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:08

le bonjour a toutes et atous ,


aujourdhui petite balade sur la cote d'amoour...ben oui çà s'appelle comme çà par chez moi ... la cote d'amour ... soleil

soleil , et balade cool sur le front de mer ...qui est je le rappelle baigné par le tropique de la Brettagne meridionale aplo un KAWA en TERRASSE - ah itiens un 1500 drifter 206536

donc sur ma Vespa , je me suis promené comme un retraité peu le faire apres un dur labeur .....garde des peitits enfants , bricolage divers ques les enfants , et autre .....

au detour d'un virage  qu'aperççuje tout a coup .....ouaahhh une 1500 drifter ...me disoije .... yaisse ph
surtout que je n'en ai jamai s vu une de pres de driftruc.... ri1


une verte et noire a sacoches et big top case , enorme avec le pilote et sa femme ....donc on se croise , et quand meme je trouve que le moulin ne me semble pas etre un Kawa , car j'ai cru apercevoir des culasses ailettéés.... fou

freinage et retournage  ....je decide de rattraper le bestiau , et plus je m'aproche , moins je lui trouve un air de drifter , c'est mahousse et d'un coloris bizzare , le gerne verdatre cremeux et noir brillant triste1 doute


je la suis , et puis on s'arrte a un feu ....je me met a coté , je dis bonjour , mais le gars me regarde meme pas ....et mon regrad tombe sur .....une indian roadmaster ....tres grosse , et moche ....avec un son meme pas terrible , le gars a lair d'avoir chaud la dessu et il n'a pas l'air d'etre decontracté ...il essi bien sur de me larguer au demarrage , mais raté , la vespa 300 et ses 150 kilos ne lui laisse aucunne chance....l'automatisme et les 22 cv en font une ferrari des feux tricolores ....feuxrouge bipbip

q'est la premiere fois que je voyas une indian roaddtruc , moi qui pensais tomber sur une drifter ...c'est padpo ! dodo

entre nous une indian ...ce que j'en ai vu et entendu , c'est pas terrrible , et çà ma lair de peser un bison plombé !



bye
Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - ah itiens un 1500 drifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - pin's drifter....
»  Un KAWA en TERRASSE - Renseignement garde-boues Drifter & VN800
» un KAWA en TERRASSE - 800 drifter dans un garage pres de chez moi
» 1500 DRIFTER - question concernant les 1500 drifter
» 1500 VN - Adaptation moteur 1500 drifter sur 1500 sumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: