Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PETITES ANNONCES - echange vespa 300 contre kawasaki 800 drifter des fois ..

Aller en bas 
AuteurMessage
padpo

padpo


Masculin
age : 69
ville : ST NAZAIRE
département : loire atlantique
région : pays de la loire
pays : France
moto : vespa 300 gts
date d'inscription : 26/03/2019
nombre de messages : 129
date de naissance : 27/04/1955
Taureau Chèvre

PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - echange vespa 300 contre kawasaki 800 drifter des fois ..   PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:16

le bonjourr att toutess et a tous ...


comme vous le savez , je roule sur une Vespa 300 gts e ...et je ne compte pas continuer , la moto me manque , et ma femme ne veux pas se poser sur la Vespa , elle n'estpas rassurée , lui faut des pare jambes etautres sacoches !

j'ai bien sur passé des annonces un peu partout .....je suis handicapé , et j'ai un proces en cours depuis 9 ans avec mon avocat face a une assurance qui joue les polongations avant de me dedomager du prejudice subbittt ...


j'ai cherché  la case "echanges " sur le formu mais n'en ai pas trouvé, peu etre bien parce qu'il n'estpas facile de proceder ainsi ?

enfin , si çà peu interesser quelqu'un  la vespa 300 gts ,en vue d'un echange avec une drifter800


il y a toutes les options , et j'en ai meme fabriqué !
16000 kilometres  rien a faire çà tourne comme une horloge solaire romaine....
top case origine , 2 pare brises , orte bagages avant et arrieere , protection pare chocs de la coques , protection garde boue avant inox , tablier tucano urbano pour l'hiver , alarme auto ...ect

voici queleues photos des fois que ...

PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Dsc01321

PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Dsc01322

PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Dsc01412


PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Dsc01323

PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Dsc01217


PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Dsc01218



çà ne pese que 150 kilis et çà demenage a l'acceleration




voiila si jamais l'envie de changement vous prends
Revenir en haut Aller en bas
padpo

padpo


Masculin
age : 69
ville : ST NAZAIRE
département : loire atlantique
région : pays de la loire
pays : France
moto : vespa 300 gts
date d'inscription : 26/03/2019
nombre de messages : 129
date de naissance : 27/04/1955
Taureau Chèvre

PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - echange vespa 300 contre kawasaki 800 drifter des fois ..   PETITES ANNONCES - echange vespa  300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:48

re,


j'ai toujours Ma Vespa , et je la garde , mais je cherche toujours un Drifter .....en bon etat , meme avec des kilometres , une moto qui roule regulierement et est entretenue vaux parfois mieux que un' qui ne roule pas et qui est immobile au fonddu garage ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - echange vespa 300 contre kawasaki 800 drifter des fois ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - échange guzzi LM 3 contre drifter 800
» PETITES ANNONCES - echange /vente ....des fois que ....!
» PETITES ANNONCES - Vente VN 1600 Tourer ou échange contre VN 900
» PETITES ANNONCES - Echange mon vn 2000 classic contre 1700 voyageur
» PETITES ANNONCES - Echange pot Highway hawk contre origine sur meanstreak 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA moto :: PA ACHAT de motos :: PA achats de Drifters et Mean Streak-
Sauter vers: