Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE

Aller en bas 
+7
christ
cgg
kristomarty
provençal59
Marmaduck
Adrien
Edenae
11 participants
AuteurMessage
Edenae




Féminin
age : 33
ville : Jouy en josas
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Aucune pour l'instant !
date d'inscription : 08/06/2019
nombre de messages : 3
date de naissance : 27/09/1990
Balance Cheval

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptySam 8 Juin 2019 - 20:59

Bonjour,  bonjour,  

Pour la petite présentation moi c'est Edenae, je passe le passe le permis moto très prochainement pour être exact stage accéléré sur une semaine dans 15jours. Seule experience du 2 roues le vélo et ca jusqu'à mes 14 ans !!!! Alors grosse pression! mais bon j'ai fais l'heure d'évaluation et hourra je suis pas tombée! Bon j'ai des grandes cannes ca aide quand même un peu !!!
Du coup comme beaucoup je cherche ma première moto et comme je ne suis pas une grande fan du concept " la première moto doit être un roadster parce que c'est  plus adapté blablabla.... mais un roadster c'est quand même sacrément moche!!!!!! Du coup j'ai craqué sur la VN900!!! J'attends vos avis pour savoir si c'est quand même un bon choix en première moto évidemment elle sera bridée à 34cv car je souhaite une d'avant 2014 pour pouvoir la repasser en 50cv une fois les deux ans terminés. Je cherche un moto confort avec une bonne capacité de stockage car comme toute fille qui se respecte je traine ma maison dès que je bouge et mon séant aimerais être bien confortablement installé pour des trajets réguliers au-delà des 150km 😂 question taille je mesure 1m75 donc je pense pas avoir trop de soucis de ce coté là !!!

Enfin voilà je crois que j'ai fais le tour je regarderais vos avis sur une vn900 pour une fille sans experience de moto a part une semaine de moto ecole parce que oui on est confiant je l'aurais ce permis, je l'aurais !!!
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptySam 8 Juin 2019 - 21:53

hello  Edenae et EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE 893937 sur le forum EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE 39858 ph vv
Aucun problème pour commencer.C 'est un vélo (centre de gravité bas)sauf pour les évolutions à très basse vitesse,pieds bien à plat pour t' aider(la bestiole pèse 280 kilos)Tu fais 1.75m aucun problème.
La VN900 est une très bonne bécane...seul point négatif la corvée de nettoyage(je mets entre une heure trente et deux heures bete)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptySam 8 Juin 2019 - 22:15

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Edenae




Féminin
age : 33
ville : Jouy en josas
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Aucune pour l'instant !
date d'inscription : 08/06/2019
nombre de messages : 3
date de naissance : 27/09/1990
Balance Cheval

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyDim 9 Juin 2019 - 1:13

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24596
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyDim 9 Juin 2019 - 6:12

hello Edenae, EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE 893937 sur le forum ! vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:05

vv salut EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE 893937 sur le fofo c'était ma précédente moto et comme dit avant un vrai vélo pour débuter c'est l'idéal ph
Revenir en haut Aller en bas
kristomarty

kristomarty


Masculin
age : 48
ville : Grépiac
département : HAUTE GARONNE
région : OCCITANIE
pays : France
moto : VN 750 1987
date d'inscription : 04/04/2019
nombre de messages : 63
date de naissance : 10/01/1976
Capricorne Chat

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:15

Salut à toi et bienvenue.
un excellent choix pour commencer en custom. Le confort sera là, et niveau conduite c'est un rail.
Le seul bémol c'est pour la bouger moteur coupé, 250 kilos quand même, faut avoir un endroit de parking pas trop chiant pour ne pas multiplier les manoeuvres. Sinon que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
cgg

cgg


Masculin
age : 67
ville : La Rochelle
département : Charente Maritime
région : Aquitaine
pays : France
moto : Kawazaki VN 1700
date d'inscription : 06/07/2018
nombre de messages : 690
date de naissance : 07/02/1957
Verseau Coq

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:21

Bienvenue sur le forum . vv
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:11

ph bienvenue un gros M.... pour ton permis le 900 idéale pour commencer juste  comme le dit kritomarty le poids vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:40

250 kilos sans l' huile et le carburant,tu peux faire les pleins après les manoeuvres EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE 415964
Revenir en haut Aller en bas
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3898
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:37

ph Bonsoir Edenae et EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE 893937 sur le forum je viens de rentré d'une sortie de 4 jours en Alsace et trager de 450 Kms et pas de souci celà fait 5ans que j'ai la moto avec une moyenne de 10000Kms pas ans,c'est vrai que pour la manipulation à l'arrêt n'st pas évidente il faut un peu d'adaptation..
EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE 446334
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1894
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:45

Salut et bienvenue sur le forum - tu as raison commence par un petit custom et après tu aura tous les choix possible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53310
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:07

hello Edenae bienvenue sur le forum !  EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE 39858 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 696
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:27

hello EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE 893937 sur le fofo bon courage pour le permis vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty
MessageSujet: Re: EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE   EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EURE ET LOIRE - Petite présentation !! - EDENAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EURE ET LOIR - Petite Présentation - FRED
» EURE ET LOIRE - Présentation Chris28 - CHRISTIAN
» EURE et LOIRE - présentation nouveau sur le forum - ERIC
» EURE ET LOIRE - Salut moi c'est NATHALIE
» EURE et LOIRE - Salut à tous - SEBASTIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: CENTRE VAL DE LOIRE :: Eure et Loir 28-
Sauter vers: