Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bud42

Bud42


Masculin
age : 53
ville : Roanne
département : Loire
région : Auvergne Rhône Alpes
pays : France
moto : 800 vn classic edition
date d'inscription : 04/04/2018
nombre de messages : 9
date de naissance : 16/04/1971
Bélier Cochon

800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde Empty
MessageSujet: 800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde   800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:38

Bonjour à toi,

La vie est faite d'hésitation, sinon ce serai pas marrant et devenir homme politique serai risqué ! voila le problème, mon amorto arrière est en aussi bonne forme qu'un escargot tricentenaire qui passe sous une roue de brouette chargée de purin...

-C'est la merde tu veux dire ?

Oui, en gros, solo ça va, même si les trajectoires dans les virages deviennent aussi hasardeuses qu'un rencart avec Monica Belucci, j'en suis pas à accrocher une myriade de grigris sur le pare brise, mais bon je fais cramer un cierge de temps à autre^^

après moult lectures :

1. Occasion, heu je passe.... pas que j'ai pas confiance dans les manouches qui démontent les bécanes et te jurent de la main droite que la moto était à peine rodée et te tire le larfeuille de la main droite...

2. N'Oeuf... le bédot c'est du 500 batos quand même, bon d'origine, justement c'est la qu'est l'os !

-Aie !

Ben oui, niveau technologique on est pas sur du bout de merisier planté dans une bouteille de cuivre arrosé d'huile d'olive... mais bon niveau conception on est dans du vintage ! à ce prix la, la question m'édite et Marcel quand même un peu....

3. Réfection, Ben c'est du quasi idem qu'au dessus, même si dans le bouzin ont te met un prout d'azote on reste sur de la conception Aznavouresque...

4. EMC ? ou autre, la, sur du légèrement plus cher que l'origine ou pas si tu prends l'entrée de gamme, on te promet le beurre, l'argent d'un Beur, et la Policière ! mais bon quand ça commence à te parler truc inversé ( moi y'a que dans le pageot que j'aime bien les inversions ) à gaz de machin qui refroidit, à double, triple pistons... c'est y pas du foutage de gueule ?

Votre Bud il est bien dedans... ce week end je part avec ma môme arpenter les routes du Forez ont verra bien.

Et toi tu ferai quoi ? ( pas dans la vie au sens général hein, on est pas chez ton psy... ) niveau amortisseur pour ma carne.
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde   800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:47

Bah Bud,
Habitant Toulouse et ayant ça sur le VMax, j'ai bien envie de te dire Fournales.
Reconditionnables à vie (bon, tant que la boite existe...) et gonflables selon tes désirs!
vv
Revenir en haut Aller en bas
Bud42

Bud42


Masculin
age : 53
ville : Roanne
département : Loire
région : Auvergne Rhône Alpes
pays : France
moto : 800 vn classic edition
date d'inscription : 04/04/2018
nombre de messages : 9
date de naissance : 16/04/1971
Bélier Cochon

800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde   800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:36

Max 31 a écrit:
et gonflables selon tes désirs!
vv

ph comme ma poupée !!!

c'est pas rempli d'azote ?
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni

batbatheni


Masculin
age : 81
ville : courcité
département : mayenne
région : pays de Loire
pays : France
moto : vulcan s 650 & Bonneville T120
date d'inscription : 09/06/2019
nombre de messages : 81
date de naissance : 30/03/1943
Bélier Chèvre

800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde   800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:38

J'ai mis un Shock Factory sur ma Vulcan S pour conserver le teint de jeune fille qu’arborent les parties séables de madame habituées au confort moins spartiate de l'Indian de 400 kilos...

Sans pouvoir concurrencer, nette amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde   800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - Twiligue Hésitation ... ou l'amortisseur de la discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1700 VOYAGER - Hésitation !!
» ALPES MARITIMES - Hesitation - PASCAL
» HAUTE SAVOIE - Hésitation existentielle - CHRISTIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : les suspensions-
Sauter vers: