Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Putain de race humaine!

Aller en bas 
+16
Ericduvar
BAGUR
pat27
djack
Lulu
-=Rayak=-
salva
valescant
tahiti
obelix
Bouby 57
tattoo-serge
Rich
Joe black
NEWS30
roilion
20 participants
AuteurMessage
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:49

Vous savez quoi?
J'espère que les extra-terrestres ne trouveront jamais notre putain de terre avec ses habitants à la con!!
col1
Hier, je m'engage sur une voie sans issue. En faisant demi-tour, et comme on me l'a appris au permis, je pose mon regard loin dès la sortie du virage, et ...POUM
Je me ramasse la tronche à cause d'un gros bout de parpaing que je n'avais pas vu!!
A terre avec une moto de 364kg, je vois à côté de moi un gars stationné dans une Punto, vitre ouverte. Il me voit (il n'y avait que nous deux dans cette saleté d'impasse en face d'un collège), il démarre et me laisse seul à terre avec ma chiotte.
J'ai quand même réussi à m'extirper, et même à relever la bête.

Mais je suis écoeuré, dégoûté par ce comportement de lâche!! triste3 triste2
A savoir, je prend un fluidifiant à vie, si je me blesse, ça peut être dramatique. Je suis conscient du risque que je prend, et si un jour je me viande seul, ce sera tant pis pour ma tronche, mais quand il y a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
NEWS30

NEWS30


Féminin
age : 61
ville : SUD
département : MOTO. LIBERTEE, MUSIQUE. TOF, AVIRON
moto : 1100 DRAGSTAR
date d'inscription : 27/09/2007
nombre de messages : 2646
date de naissance : 21/01/1963
Verseau Tigre

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:05

triste2 MOUAI C COMME CA MAINTENANT MALHEUREUSEMENT ON LE CONSTATE TOUT LES JOURS C CHACUN POUR SOI , COMME JE LE DISAI A DIDIER JE ROULE SOUVENT SEULE JUSTEMENT A CAUSE DE CA!!!! LE GENRE HUMAIN EST DEVENUE NOMBRILISTE ET AU MOINS SEULE JE SUIS PAS DECUE IL N Y A QUE SUR CE FORUM OU J AI RETROUVE DE L HUMANITEE ET DE LA SOLIDARITE MERCI LES GARS tap IL Y A ENCORE DES MECS BIEN DANS CE MONDE MAIS ILS CE FONT RARE triste3 ENFIN TU N A RIEN DE GRAVE ET TA BELLE PAS TROP AMOCHEE??
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr/
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:22

C est malheureusement la triste réalité ou l'on vit pratiquement chacun pour sois et merde pour les autres,
pour certains d'entre eux leurs pères et grands-pères doivent se retourner de honte la ou ils sont en voyant ce que deviens cette race qu'ils ont engendrés et sois disant évoluée qu'est l humain.
Mais le plus important dans cette mésanvanture est que tu n'aie rien et en espérant que ta belle n'ai pas trop souffert.
Quand à moi je réalise que je me dis la "vie est belle" 1à2 fois par semaine mais de 5à6 fois P..1 quel vie de merde c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:41

j' espère que cet situation ne lui arrivera jamais, car pour lui il saura trop tard pour comprendre que l' entraide est une bonne chose dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:48

J'ai oublié de préciser:

-Je m'en tire sans dommage corporel. ph
-La bécane est munie de pare-cylindres, dieu soit loué, juste qq rayures au rétro gauche. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:51

dit moi, si je ne me trompe pas, ça fait 2 fois que tu te couches avec.
fait attention a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-serge

tattoo-serge


Masculin
age : 53
ville : belgique (liège/flemalle)
département : famille,moto,tattoo
moto : 1500 sumo
date d'inscription : 05/06/2008
nombre de messages : 361
date de naissance : 28/08/1970
Vierge Chien

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:17

ben oui c,'est comme ça,il fait plein de cons avec des oeillères à qui tu croirait que ça leur arracherait la peau si par malheur ils vennaient à aider un peu leur prochain....
l'essentiel est que tu n'ait rien et ta brele non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoo-serge.skyrock.com/
Bouby 57

Bouby 57


Masculin
age : 63
ville : Uckange ( Moselle 57 )
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 16/06/2008
nombre de messages : 1484
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:41

le système est fait pour qu'on devienne individualiste et heureusement il as quelque personnes sur qui on peux compter sur qui tu peux te lacher et avec qui tu peux discuter sans aucunes arrières pensées ou il n'y aucunes différences sociales
C'est gens là existent pour moi c'est ce que représente la grande FAMILLE des motards, c'est ce que vous représentez

guzzi guzzi
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin
age : 59
ville : belgique ( près de charleroi )
département : moto, lecture et humour
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 18/05/2008
nombre de messages : 1352
date de naissance : 06/02/1965
Verseau Serpent

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:42

l'essentiel c'est que toi tu vas bien et ensuite que ta belle n'est pas trop abimée quand à ce connard sans âme il ressemble à une très grosse majorité de nos con-citoyens...il y a bien longtemps que la race humaine me débecte, heureusement je crois que les motards enfin certains d'entre-eux sont le dernier bastion où on trouve de la solidarité, de l'amitié désinterressée et de l'aide en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:27

pas de bol a toi roilion mais a moi aussi il m'est arrive la meme chose.
a la sortie de mon lotissement, il y a un stop et un aussi sur la route qui vient de gauche.
j'ai marqué le mien alors le gars de gauche a accelere un max sans marquer une seule seconde d'arret et je me suis retrouve au sol. un gars venant de droite a vu la scene et n'a meme pas bougé de sa caisse....
alors je compatis car j'ai vecu le meme truc et ça fait plutot iech
moia aussi pas de bobo si ce n'est le rétro oh oh. alors vive les pare cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
valescant

valescant


Masculin
age : 71
ville : lille
département : moto;peche;vehicules de collection.
moto : vn900 classic
date d'inscription : 28/10/2007
nombre de messages : 548
date de naissance : 09/10/1952
Balance Dragon

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:49

Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs qu'avant ... ils sont ,tout simplement ;il suffit de regarder l'histoire pour s'en persuader : les atrocités commises pendant les guerres sont bien le fait des hommes et pourtant elles avaient lieu il y a 40 , 60 , 90 ans et bien avant . Les déportations à partir du VEL d'HIV ou de DRANCY initiées par l'ETAT FRANCAIS ou par PAPON sont bien aussi le fait de personnes d'avant notre société actuelle et pourtant...
Je ne nie pas l'individualisme actuel , je crois que tu es tombé (sans jeu de mot) sur un imbécile qui s'est dit que tu saurais bien la relever ta mobylette , qu'il n'a même pas pensé qu'elle pouvait être lourde ou que tu pouvait être blessé ; tu aurais pu avoir affaire à un type qui t'aurais aidé ;je pense qu'il ne faut pas généraliser la médiocrité de certains de nos semblables , il y a quand même encore des gens biens dans cette p...n de société. Putain de race humaine! 415964
Enfin c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:32

Salut les bikés! Que de haine aujourd'hui! Vous savez quoi? 1- L'homme est le seul singe qui s'applique à s'entretuer et pourrie son habitat ! ça fait réfléchir...
2-Le moniteur expérimenté qui essaye d'apprendre à conduire à ma femme, lui a dit: "sur la route, ne comptez jamais sur les autres pour vous aider"!
3-Je pilote depuis 1975, j'ai glissé sur: sable, huile, verglas, gravillons, gas-oil, blocage de roue avant sur le mouillé, je n'ai pas comptabilisé mes buchettes! Et ben en 38 ans de bécane: 1 seule personne,(hormis ma femme quand elle n'était pas trop cabossée) m'a donné un coup de main pour remettre ma moto sur ces roues! Putain j'aurai du le prendre en photo celui-là!!!
(j'avais mis ma Honda 360 SP dans le fossé en voulant m'arrêter pour pisser! Le bord du fossé était caché par l'herbe haute, j'ai mis le pied droit direct dedans en stopant, le type a cru que je m'étais planté grave! Quelle rigolade!)
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:00

triste3
bien triste nouvelle etienne.non seulement de savoir que la triumph est allé a terre mais surtout de voir que des personnes ne se souci de l'autre et ne voient que ce qu'ils veulent voir col2.
visiblement tu a reussie a relever le monstre bien heureusement tu n'a pas été bléssé,ca reste quand même le principal
ange
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:49

Terrible affaire, mais pas trop grave heureusement... dis donc tu doit être batis comme hulk pour relever un R3 :-/

Ceci dit il m'est arrivé un truc un peu dans le même genre avec mon 750, et la je fus confronté a une autre realité...

J'était planté sur le bas coté d'un grand axe a 8h du mat au mois de decembre, le verglas avait eu raison de mon équilibre... je tentais en vain de relever l'engin sur la glace, j'etais furax ( et j'avais l'air con aussi a glisser dans tous les sens) et j'ai fini par balancer mes gants et mon casque dans la haie :-D ... quand tout a coup une petite voiture parmis beaucoup d'autre s'arrete et que vois je??? une petite demoiselle toute freluquette s'approcher de moi et me dire "Vous vouler un peu d'aide?"

Et hop je me calme, on redresse la moto et la petite secretaire sympatique disparait dans la nuit ....

La je me dit qu'il y a quand même beaucoup de gens bien malgrés tout... elle etait pas obligé de s'arrêter sur la route du boulot en jupette pour se peler les f.... a relever une moto dans un canivau et le tout en talons :-D

Cette pelle reste bizarrement un bon souvenir grace a elle...

Elle ne se reconnaitra jamais mais je l'en remerci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:29

une de mes hantises en moto quand je suis seule , c'est justement de me casser la figure et ne pas trouver d'aider pour relever ma moto !!
tu es tombé sur un abruti etienne, ça c'est sûr mais faut pas desespérer de la race humaine , comme vous dites tous, parce qu'il y a des gens bien quand même .
Le monde est fait de ça, de braves gens et d'imbéciles de tout poil!!!
mais punaise tu as relevé ta bécane tout seul!!!! dis c'est quoi ton dopage????ri2 ri2
Revenir en haut Aller en bas
djack

djack


Masculin
age : 65
ville : charleroi belgique
département : famille et moto
région : sud de la Belgiqu
pays : BELGIQUE
moto : honda deauville
date d'inscription : 02/06/2008
nombre de messages : 829
date de naissance : 06/05/1959
Taureau Cochon

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:41

vv

content que tu n'ai rien ,pour ta moto c'est réparable.

MAIS LES LACHES ,EUX SONT IRREPARABLES.

bonne continuation

A+
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:13

je vois que ce post a fait parler beaucoup de monde.
ça a même rendu "salva triste" que peu de gens se revelent
d'une ame salvatrice en vers nous pauvres bikers qui tant que l'on tient l'equilibre on se la joue un peu mais des que l'on embrasse le goudron on se retrouve un peu con pour relever
nos monstres et c là que l'on s'aperçoit du poids réel.....
allez au moins nous les bikers on sait donner un coup de :main:entre potes et potesses.
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:30

Comme c'est moi qui ai lancé ce post négatif, je veux y rajouter une note d'espoir:

-Lundi dernier, lors d'une longue ballade VTT, je me suis arrêté une première fois dans un village, penché sur mon vélo pour récupérer d'une montée difficile, une personne me demanda alors si ça allait, je luis répondis que oui. Ensuite, plus tard, victime de crampes, je me suis adossé à un mur. Une autre personne me voyant avec le masque de la douleur me proposa spontanément une boisson sucrée.

Voilà, il n'y a pas que des pourris, mais il est vrai que c'était dans des petits village montagnards.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:02

tu l'as dit roilion dans ce monde y a pas que des hyenes
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:00

je vais défendre un peu la race humaine tout le monde n'est pas comme ça mais avec tout les fait divers qui se passe on devient plus méfiant mais bon apres il reste toujours les cons qui ne pense qu'a eux méme. je me rapelle quand j'était ado dans une citée .quand les gens revenais des courses on les aidéent a monté les courses chez eux et la voiture resté le cofre ouvert sans soucis de vol et maintenant??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:34

triste3 Et oui la vie est comme cela......Le monde est rempli de gens bons et de gens cons.Nous ne pourrons jamais changer cet état de chose,si ce n'est d'apprendre à nos enfants et nos petits enfants à ne pas etre égoistes.....Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée à la Réunion: Au cours d'une virée en motos avec d'autres copains,j'ai aperçu de loin un homme ivre qui marchait au milieu de la route avec la tete ensanglantée.Les deux ou trois voitures qui nous précédaient ont évité cet homme en faisant un large crochet, sous les insultes et autres balivernes proférées par l'individu en question.J'ai de suite garé ma moto et j'ai attraper, virilement,c'est le mot,notre homme qui voulez en découdre avec moi.Je l'ai emmené au bord de la route,je l'ai assis de force car il saignait fortement et j'ai téléphoné aux pompiers......ET BIEN VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE J'AI ETE SOUPSCONNE DE L'AVOIR RENVERSE MOI MEME, heureusement que les collègues étaient avec moi et que d'autres voitures ont été témoin de la scène sinon.....Mais je vous rassure je ne compte pas changé ma façon d'etre et s'il faut recommencer, je recommencerai......Donc restons nous meme en espérant que le nombre de gens normaux que nous sommes grossissent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin
age : 59
ville : belgique ( près de charleroi )
département : moto, lecture et humour
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 18/05/2008
nombre de messages : 1352
date de naissance : 06/02/1965
Verseau Serpent

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:28

pour détendre l'athomsphère je répondrai à DEDE, si nous on est des gens "normaux" oh put1 c'est quoi des gens "anormaux" ah ah ah
vv
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:01

obelix a écrit:
pour détendre l'athomsphère je répondrai à DEDE, si nous on est des gens "normaux" oh put1 c'est quoi des gens "anormaux" ah ah ah
vv

ri4 ri4 restons donc anormaux, ça nous va si bien!!! moi aussi je suis la spécialiste des "ramasses -mémé" dans la rue, même que mon fils en pousse des soupirs genre" allez mère teresa est encore là" !!! ri2 mais bon je ne me vois pas rester impassible devant quelqu'un qui se ramasse sous mes yeux, devant une personne âgée qui hesite à traverser seule la rue, j'ai même aidé un mec à ramasser son scooter qu'il avait lâché le croyant sur sa béquille !
et vous savez quoi? mon fils qui pourtant est un ado rebelle , fait la même chose, il a pris à partie il ya quelques temps 3 gamines ( chez nous on dit de la racaille!) qui embêtait une dame âgée, il leur a fait une honte pas possible . Il les a regardées et leur a dit " vous faites quoi là, ça va? le courage ne vous manque pas pour vous attaquer à une mémé? si vous voulez je vous aide pour lui piquer son sac aussi !!"
elles n'ont pas demandé leur reste!!
Revenir en haut Aller en bas
djack

djack


Masculin
age : 65
ville : charleroi belgique
département : famille et moto
région : sud de la Belgiqu
pays : BELGIQUE
moto : honda deauville
date d'inscription : 02/06/2008
nombre de messages : 829
date de naissance : 06/05/1959
Taureau Cochon

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:40

vv

tu peus etre fier de ton fils,on vois la bonne éducation,

ça devient rare. Certain devrait prendre exemple.

ph
A+
Revenir en haut Aller en bas
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:06

ma foi je pense que si dejà on apprenait le respect des autres aux enfants seulement en leur apprenant à dire bonjour, en se levant pour laisser la place à une personne agée aprés plus tard on aurait pas des comportement d'égoiste ou de meprise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:50

oui ça c'est vrai , je crois quand même que beaucoup d'entre nous essaient d'inculquer ça à nos enfants
vivant en ville , à Marseille qui plus est , si je vous racontais ce que je vois quasiment tous les jours.... d'ailleurs c'est pas pour rien que j'envisage serieusement d'aller vivre en dehors de la ville! c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ericduvar

Ericduvar


Masculin
age : 62
ville : Fréjus
département : Partir à la découverte de tout, surtout de l'Autre...
région : var
moto : Heureux en VN2000 depuis 3 ans !
date d'inscription : 13/08/2008
nombre de messages : 375
date de naissance : 02/08/1961
Lion Buffle

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:06

C'est Victor Hugo je crois qui disait : "Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"...
Pour ce qui est du genre humain, il subit, hélas comme tout le reste, une érosion naturelle dont les signes avant-coureur remontent à plusieurs siècles...ce n'est pas pour rien que les plus grands philosophes ont toujours condamnés le monde dit moderne...
Quelques saines lectures au passage pour qui veut comprendre son siècle et la place que l'homme (le vrai) doit y occuper :
- "Le déclin de l'Occident" de Oswald Spengler.
- "Le règne de la quantité" de René Guénon.
- "Révolte contre le monde moderne" de julius Evola.
A cela il convient d'ajouter l'oeuvre magistrale de Nietzsche bien entendu....
C'est juste indicatif....
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:45

mouai des trou duc y en a partout malheureusement je suis sapeurs pompiers et il est pas rare que je vais sur 1 avp et que la victime soit seule a ses dépends , y a 1 mois je suis allé sur un carton d'un gamin en scoot qui rentrait d'un concours de billard à 2heures du mat il a été chouté par une caisse le type s'est barré en le laissant en plein virage avec une double fracture ouverte tibia péroné c'est 2 chauffeurs routiers qu'il on vu au dernier moment et qu'il on mit sur le coté heureusement que le premier routier avait pas la tête ailleurs sinon .............
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:54

BAGUR a écrit:
ma foi je pense que si dejà on apprenait le respect des autres aux enfants seulement en leur apprenant à dire bonjour, en se levant pour laisser la place à une personne agée aprés plus tard on aurait pas des comportement d'égoiste ou de meprise des autres.
applaudissement applaudissement applaudissement La base de tout !!!!!!!

BONJOUR MERCI PARDON

Y a qu'à voir le respect des élèves envers leur prof : scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:58

Lulu a écrit:
oui ça c'est vrai , je crois quand même que beaucoup d'entre nous essaient d'inculquer ça à nos enfants
vivant en ville , à Marseille qui plus est , si je vous racontais ce que je vois quasiment tous les jours.... d'ailleurs c'est pas pour rien que j'envisage serieusement d'aller vivre en dehors de la ville! c'est dire!


Et bien moi si je pouvais je changerai de pays !!!!!!!!
Etettet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
Invité
Invité




Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:24

ri1 Ne te leurres pas ailleurs c'est pareil.....Dans n'importe quel pays,il ya les bons et les cons,l'homme est resté un animal,pour l'homme.......Mais heureusement il y en a qui gère,mieux que d'autres ange
Revenir en haut Aller en bas
clededix

clededix


Masculin
age : 65
ville : nantes 44
département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme
moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration
date d'inscription : 23/06/2008
nombre de messages : 450
date de naissance : 22/10/1958
Balance Chien

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:43

Allez vous démoralisez pas , moi je suis sur d'une chose après avoir lu ce post et ben les gens du forum ne sont pas comme ce c....qui t'a laissé choir .
Et si j'en crois mes yeux (et y s'trompent pas je pense) et ben nos enfants z'a nous y sont bien élevés avec le sens des valeurs ...ect et comme parmi nous ya des papy et mamy et ben çà fait trois générations qui essaient d'améliorer les comportements
DONC , CA PEUT GUERE S'EMPIRER
MAIS CA PEUT S'AMELIORER. ange
L'espoir fait vivre.
Mon popa à moi disait
"Si fallait tuer les cons tu passerai ta vie aux enterrements"
Et il était phylosophe mon popâ à moi. ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantic-retzalisations.com
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:07

moi mon papa disait : si les c.n volaient on verrait plus le soleil ri2 ri4 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de race humaine! Empty
MessageSujet: Re: Putain de race humaine!   Putain de race humaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de race humaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: