Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ? Empty
MessageSujet: VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ?   VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ? EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:57

--------
MAJ - Changement de plan, je vais plutôt aller vers la moto qui est du côté de St Étienne, à Souzy exactement... Voir plus bas.
Le principe reste le même ceci dit ri1
--------

Bon, alors, d'après mon expérience, si on ne demande pas, on est sûr que la réponse sera non...

Voilà, je m'explique. Je me démène depuis quelques semaines pour trouver un EN 500 96+ en vue de donner le coup d'envoi d'un très gros projet... Plus de détails dans ce fil de discussion.

Malheureusement il y en a très très peu... Et je viens d'en rater deux pas trop loin de chez moi. Il y aurait bien celle-ci...

https://www.leboncoin.fr/motos/1719262126.htm/

... Sauf qu'elle est trop loin, à Cazaubon, je vis en Normandie moi. Et un peu trop chère aussi mais ça il faut voir avec le proprio s'il est prêt à négocier.

Deux membres que je remercie au passage, Cgg et Cantalou, m'ont proposé de m'héberger lors de mon grand voyage... Je suppose que c'est valable aussi pour quand j'irai chercher la EN 500 ange

Seulement voilà, compte tenu des horaires SNCF... Ben ça ne colle pas. Cgg est sur La Rochelle donc sur ma route de retour, mais ça ne suffit pas. Il faudra que je passe une nuit sur place pour ne pas faire la route de nuit.

Vu le tarif de la moto, même négociée, c'est chaud pour moi...

Il faudrait déjà que je la négocie à 1700 pas sûr que ça passe... Si je rajoute une nuit d'hôtel, c'est cuit.

Sauf si un volontaire se fait connaître pas trop loin de chez le vendeur ange ange ange

Si ça se fait ce sera sans doute début janvier... J'aurais préféré ne pas faire la route vers chez ma mère pour noël en 125, mais ça risque de faire trop court. Surtout s'il faut que je trouve quelques centaines de neuros de plus pour la moto.

Je promets d'amener une spécialité Normande à boire (à condition qu'aucun de nous ne prenne sa moto après !!). Deux en fait, il m'en faudra une pour Cgg ri1
Cantalou ne t'inquiète pas, je t'en apporterai une aussi à l'occasion... Ou bien si je vais chercher la moto qui est près de St Étienne.


Dernière édition par OldLodgeSkins le Ven 13 Déc 2019 - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ?   VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ? EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:10

Mon autre option est à Souzy à 1 heure de St Étienne... Mais pareil, j'arriverai trop tard pour repartir avec la moto directement, il faudra que je passe une nuit sur place. Et entre Souzy et la Normandie, un volontaire ?
J'ai un oncle dans le Morvan à Saint Honoré les Bains mais il ne peut pas m'héberger en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ?   VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ? EmptyVen 13 Déc 2019 - 13:21

Bon, bin... La moto en question a un échappement non réglementaire...
Retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ?   VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE - Soyons fous... Qui pourrait m'héberger vers St Étienne / Nevers / Chateauroux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - menbres vers Saint Etienne
» 1500 VN - Revue Technique Kawasaki 1500 Classic Tourer
» VOYAGE - Un voyage a gagner ...un clik et hop le tour est joué !
» PHOTOS de VOYAGE-Notre voyage aux states
» VOYAGE VIDÉO - une idée de voyage pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: Les Voyages-
Sauter vers: