Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger

Aller en bas 
+9
dogs83
Crotale
Rich
Francis
fredlemotel
Onigami
Debru975
Adrien
BONTE
13 participants
AuteurMessage
BONTE




Masculin
age : 59
ville : POTTES BELGIQUE
département : PLONGEE/ CUISINE ASIATIQUE
moto : KAWA 1500 MEAN STREAK
date d'inscription : 16/08/2006
nombre de messages : 112
date de naissance : 02/10/1964
Balance Dragon

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:22

Salut cédric et les autres,

VIA FRAPPR MAPS j'ai eu l'adresse d'un vendeur d'accessoire CUSTOM scootwork.com (en caroline du nord). J'ai repérer un couvre radiateur pour ma meanstreak (modèle 1) mais je ne sais pas si l'on peut faire confiance, connais-tu ce site? As-tu déjà acheté via internet en amérique et les frais de transport ça grimpe vite dans les prix?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:24

Perso je connais pas!
Essaye de voir avec Debru qui est de là-bas! ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Debru975

Debru975


Masculin
age : 59
ville : Saint-Pierre
département : St-Pierre et Miquelon
région : DOM-TOM
pays : France
moto : Vulcan 2000, Yam RSV 2006, Harley Sportster 1200 Custom, Harley Electra Standard 1340, Harley Dyna Low Rider 2003
date d'inscription : 24/03/2006
nombre de messages : 301
date de naissance : 20/07/1964
Cancer Dragon

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:51

Adrien a écrit:
Perso je connais pas!
Essaye de voir avec Debru qui est de là-bas! ph

Adrien

L'Amérique est plus grande que l'Europe. Sans vérifier je suis sur que la Caroline du Sud est ausi loin de SPM que la France.

Mais c'est vrai qu'il m'arrive de commander sur des sites US. Celui là je ne le connais pas. En général je prends sur http://www.cruisercustomizing.com/ (en Californie) et fait livrer chez un ami qui se trouve au Massachussets (près de Boston). C'est ce dernier qui m'envoie mes pièces à SPM.

Car expliquer aux postes US où se trouve mon caillou c'est comme demander à Bush d'être intelligent

A+

Debru
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr/
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:44

BONTE a écrit:
Salut cédric et les autres,

VIA FRAPPR MAPS j'ai eu l'adresse d'un vendeur d'accessoire CUSTOM scootwork.com (en caroline du nord). J'ai repérer un couvre radiateur pour ma meanstreak (modèle 1) mais je ne sais pas si l'on peut faire confiance, connais-tu ce site? As-tu déjà acheté via internet en amérique et les frais de transport ça grimpe vite dans les prix?

Merci d'avance.

J'ai acheté plusieurs choses aux Etats Unis sans problème. Tout est arrivé et correspondait à mes commandes. Le seul problème que j'ai eu au niveau délai venait de la Poste française vraiment nulle sur les colis.

C'est 10 0000 fois mieux qu'en Europe au niveau qualité de service

Par contre il faut savoir que parfois les Douanes peuvent te demander de payer la TVA

Si tu vas sur mon site internet tu trouveras quelques liens sympa pour KAwa aussi:vv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
fredlemotel




Masculin
age : 51
ville : solliès pont
département : moto + rock alternatif
moto : 800 vn de 1995
date d'inscription : 04/08/2007
nombre de messages : 4
date de naissance : 05/09/1972
Vierge Rat

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:21

salut à tous : attention les frais de port aux usa ou canada sont très élevés et les délais de livraisons sont très long. Pour infos regardez sur ebay les frais de livraisons. FREDLEMOTEL
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.antoine046@orange.fr
Francis

Francis


Masculin
age : 69
ville : Janville ( 28 )
département : Course à pieds, vélo et le reste
moto : VN 1500 Tourer
date d'inscription : 24/01/2007
nombre de messages : 984
date de naissance : 01/11/1954
Scorpion Cheval

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:53

Ouais je suis comme toi, j'ai visité les deux sites Scottworks et Cruisercustomizing, farnchement tu trouves tout ce que tu veux à des prix incroyable. On m'a dit 15 à 20 % du montant des achats pour les frais de port??? Pour l'instant je réfléchi, j'ai la trouille d'y laisser des plumes.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:59

Francis a écrit:
j'ai la trouille d'y laisser des plumes.

si tu ne le sents pas, ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Crotale

Crotale


Masculin
age : 64
ville : Marseille - Endoume
département : Les Plaisirs
moto : DragStar Bobber 1999
date d'inscription : 28/08/2006
nombre de messages : 798
date de naissance : 07/05/1960
Taureau Rat

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:42

Bon moi pour ma HD j'avais passer une commande le mardi matin et j'ai reçu mes pièces le samedi matin .. pas de frais de douane pourquoi ????
je vous le dit !!!!
il ne faut surtout pas passer par USPS mais par UPS , de plus le revendeur avait affiché un montant de facture de 30€ alors qu'il y en avait pour 190€

et le plus beau c'est que je suivais ma commande au jour le jour par internet tel jour depart de californie arrivée à boston etc etc
trop fort ces ricains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kymroad.skyrock.com/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:21

Crotale two a écrit:

il ne faut surtout pas passer par USPS mais par UPS

et c' est quoi la difference entre ces 2 societées ?
Revenir en haut Aller en bas
dogs83

dogs83


Masculin
age : 56
ville : HYERES
département : Ma femme, Ma Moto, Mes enfants, la vie à 100%
moto : VN 1500 classic de 96- J'EN AI PLUS!! VENDU - BIENTOT LA NOUVELLE
date d'inscription : 17/07/2007
nombre de messages : 5
date de naissance : 21/07/1967
Cancer Chèvre

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:55

Salut à tous
Perso j'ai déja acheté pas mal de pièces aux US souvent en passant par Ebay et par la suite sur des boutique comme républiccycles.com ou mutazu.com ou encore demonscycle.com, je n'ai jamais eu de problème (ptet de la chance). c'est clair le prix est attractif aprés faut voir le port je sais que sur certain produit comme des petits accessoires le port est minime et le délai est généralement d'une 12 de jours sauf une fois chez demons cycle j'ai commandé des rétro sympas ils me les on envoyé en 48 h par fedex et ça ma couté 45$ soit a peu prés 36 euros de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youpi-labonneaffaire.com
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:45

doute doute De l'Hebreu pour moi!triste3
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Masculin
age : 68
ville : Tours
département : Moto
moto : VN 1600 Tourer 2006
date d'inscription : 20/03/2007
nombre de messages : 423
date de naissance : 25/06/1955
Cancer Chèvre

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: mles   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:20

Salut Bonte et les autres,
Je vais essayer de vous aider. Avant j'importais de la marchandise des Etats-Unis et maintenant je fais fabriquer en Allemagne mais je connais assez bien comment ça fonctionne.
Pour les motos j'ai déjà passé certainement entre 30 et 40 commandes là-bas.
C'est bcp moins cher parce qu'ils n'ont pas les mêmes taxes, les mêmes charges sociales, ni la même TVA,etc. je discute pas de savoir si c'est bien ou mal. C'est ainsi. Point final.
De plus pour nos motos le marché des customs là-bas est phénoménal donc bien sûr la production de pièces suit...c'est ENORME !!!!!
Pour les sites tu peux commander chez Scootworks, ya pas de pb, ils sont sérieux. J'y ai commandé mes phares additionnels.
Cruisercustomizing n'est pas le moins cher mais c'est eux qui prennent le moins cher en frais de port. C'est souvent le meilleur choix.
Qd on commande il faut passer sa commande en cliquant sur "checkout" et aller jusqu'au moment où s'inscrivent les frais de port (sans saisir sa carte bancaire encore) et si c'est raisonnable on peut y aller. On peut comparer alors avec cruisercustomizing, en faisant pareil. Chez cruisercustomizing, on rentre sa carte bancaire et on valide après avoir donné son adresse et qu'ils aient calculé les frais de port. C'est facile alors de savoir et de comparer.
Le sites les moins chers n'acceptent pas de vendre en Europe (ils se contentent des US et du Canada).
Attention certains prix affichés sont très très attractifs mais les sites se rattrappent en comptant en plus des frais de traitement et d'envois de la cde qui peuvent être plus élevés que la pièce commandée. A vous de voir.
Autre site intéressant : jcmotors.com (pas cher et sérieux). Mais frais de port plus importants.
Pour les frais de port contrairement à ce que dit un collègue il faut de préférence travailler avec un site qui utilise USPS (la poste américaine) parce qu'elle travaille avec la poste française. Ca fonctionne très bien et on n'est pas embêté avec les douanes Françaises. Ca met certes qlq jours de plus qu'avec UPS, Fedex et les autres mais c'est 2 ou 3 fois moins cher !!!!!!
Chronopost, UPS, DHL, Fedex, et les autres ont passé des conventions avec les douanes françaises et c'est eux qui déclarent en douane. C'est pas les douanes qui vérifient. C'est eux qui "caftent" aux douanes françaises et qui font payer les taxes.
En général il n'y a pas de taxes en douanes en dessous d'une commande de 300 Dollars. Au dessus on paie et ça taxe dur. J'ai payé 400 € de taxes pour mes selles Mustang qui m'ont coûté le même prix !!!!
L'astuce consiste à trouver qlq de fiable là-bas chez qui on fait expédier la marchandise directement du site et qui ensuite nous la renvoie en cochant dans la déclaration de douane "cadeau" ("gift" en anglais). Il faut bien sûr lui payer les frais de port ! Mais avec USPS c'est très raisonnable. Je suis en train de travailler sur le sujet. Je fais partie de plusieurs forums de bikers américains.
Effectivement certains revendeurs acceptent de baisser le prix sur la déclaration de douanes mais ils sont en réalité fort peu nombreux, hélas !

Voilà, je crois que j'ai tout dit. S'il y a des questions allez-y. Pas tous à la fois. Levez le doigt s'il vous plaît !
Joseph


Dernière édition par Joseph le Dim 20 Avr 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:30

sympas joseph
perso ils viennent de m en mettre pour 103€ (chronopost) pour seulement 400 dollars au total avec port c est vrai que ca calme mais ca reste quand meme bien plus aventageux aux US qu en france
mais le prochain coup j est une adresse aux states et procederai autrement vv
a+ salva
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:48

scootworks
http://www.scootworks.com/

Cruisercustomizing
http://www.cruisercustomizing.com/

jcmotors
http://www.jcmotors.com/
Revenir en haut Aller en bas
baracuda

baracuda


Masculin
age : 64
ville : eure et loir 28
département : MOTO, Pêche, chasse sous marine, guitare
moto : VN 2000 classic
date d'inscription : 27/01/2008
nombre de messages : 735
date de naissance : 28/12/1959
Capricorne Cochon

infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:54

Salut bonte,
Pour ma part j'équipe entièrement mon VN 2000 de pièces en provenance des US.

Et jusqu'à présent no broblemo.

Au niveau tarif c’est particulièrement intéressant en ce moment vu le court du Dollar.

J’ai pas mal fouiné sur le web et pense avoir trouvé le fournisseur ayant le meilleur rapport prix qualité.

Au niveau transport il vaut mieux grouper les achats de façon à minimiser le cout. Préférer les transports effectués par usps car avec un peu de chance ça ne passe pas en douane donc économie de 25% au lieu de 19,6 (merci Sarco) taxe appliquée même sur le transport. Cela dit même en payant les taxes et le transport cela vaut encor le coup.

Pour les délais de livraison si le colis n’est pas bloqué par la douane ou évite la douane compter 3 à 4 jours si non compter 5 à 7 jours

Pour info voila ce que j’ai commandé et les prix en € :
1er colis
Ligth bar complète National cycle 138,00
Protections moteur 92,00
Marches pieds AR avec adaptation 67,00
Transport 82,00
Pas de taxe passage hors douane

2em colis
Pare brise avec support 149,00
Sissy bar large complet avec porte paquet 281,00
Transport 48,00
Taxe France 100

3ém colis en attente
Poignées avec embouts ogives 53,00
Caches comodos chromés 38,00
Sacoche cuire cloutées EDGE 228,00
Supports sacoches à retrait rapide avec serrure 87,00
Transport 79
Taxe, on croise les doigts pour que ça passe au travers encor une fois

Voila une moto équipée entièrement pour un total TTC de 1442€

Voila le lien : https://store.valueaccessories.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger   infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur achat via internet pièces custom à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les MEAN STREAK-
Sauter vers: