Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grosse colère!!

Aller en bas 
+25
vulcain 16
COLTERS
Joseph
Foodchopper
zarthosh
filou
mexicain
bikerebelle
drink_cool
BAGUR
roilion
Adrien
salva
J&B
Bouby 57
Le Gaulois
laugrego
Rich
momo88
Madkick
-=Rayak=-
mazu
poulpe
valium
Lulu
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:31

ah pour ça oui je suis en colère et vraiment !!!!
au debut de l'hiver Adrien a fait réparer sa VN sur Marseille et on l'avait garée dans mon garage, pour que je puisse m'en servir eventuellement .
Mais l'hiver a été rude et la custom n'a pas bougé, sagement attachée derrière ma diversion.
Et puis on a songé qu'il fallait quand même la ramener chez elle
et là surprise et de taille , au moment du démarrage on constate que le filtre à air avait été fauché triste1 l
Adrien en commande un et hier on descend sur Marseille pour le changer et là surprise et grosse colère
en faisant le tour de la moto on s'est rendu compte que tout le système d'éclairage arrière avait été volé, le rétroviseur gauche aussi, le selecteur de vitesse tordu, les franges sur les poigneés coupées........
une moto garée dans un garage privé fermé à clé , j'ai vu rouge et si jamais j'ai un soupçon sur le salopard qui a fait ça, c'est sa bagnole entière que je lui désosse!!!!! col2 col2 col2
mais le pire c'est qu'il a fallu remonter dans le luberon avec une moto qui au final ne marchait pas , peut être à cause du filtre à air defectueux, on avait prevu que ce serait moi qui la conduirait mais c'est Adrien qui a dû s'en charger, sanglé dans mon blouson de moto femme , mon casque taille S!!! ri4 et moi qui suivait derriere en voiture, warning allumés à 60 km sur l'autoroute!!!! on a eu de la chance de ne pas se faire repérer par une patrouille ri3
et depuis je ne décolère pas, je ne peux pas tolérer ce vandalisme gratuit quand on sait ce que va coûter la réparation col2
de plus Adrien avait envisagé de la vendre et il y avait renoncé pour me faire plaisir, pour que je puisse la conduire et c'est chez moi qu'on la lui a abîmée alors je souhaite la même chose à l'enfoiré qui s'est permis de saboter le bien d'autrui ( j'ai pas dit de truie!!!! ri4 )
noméo!!! ah ça va mieux en le disant!!!! triste1
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:44

c'est clair que c'est intolerable moi je me suis fait cambrioler peut avant de connetre ce forum et depuis a la maison j'ai un 9milimetre et celui qui entre alor que je suis la en prend un coup dans le cul!!! vendaliser une moto,comme ca,par pure envie de faire chier le monde ca merite la corde! en plus ca doit etre un qui na meme pas de moto il a pris ca pour faire un cendrier sans doute!! si tu en attrape un tu nous tien au ju marseille bollene c'est pas si loin et pour lui metre une raclé je suis pres a faire le deplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:53

ah je vois que ma colère est partagée et ça me soulage un peu! vv l
c'est vrai que tordre le selecteur de vitesse et couper les franges, c'est purement gratuit et mechant, comme si la moto gênait, alors qu'elle était garée contre un mur derriere le mienne, qu'on n'a pas touchée d'ailleurs!
y aurait il dans mon garage un anti-biker???? j'aimerais bien voir sa tronche!!! ri1 oh bonne mère oui que j'aimerais voir la tronche de ce salaud!!! 38t terrainmine
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:02

pfff...y a vraiment des cons partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:03

surtout dans mon garage!!!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:07

moi j'ai eu le coup une fois devant chez moi,un saguoins en avait apres mon U,pas d'hésitation,j'ai sorti la carabine (une 22) et j'ai demander au gars ce qu'il fesai ! Il est partit comme un lapin et il est jamais revenu me voir
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:53

que dire que des enfoirés il y en a partout.
je compati a votre colére a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:10

doute ... dans ton garage???? des pieces de 800VN ??? ... c'est trés étrange comme affaire, de plus le selecteur tordu a croire que quelqu'un a fait un tour avec.

Il est comment ton garage? Vous le partagez?
Revenir en haut Aller en bas
Madkick

Madkick


Masculin
age : 73
ville : Haute-Loire
moto : VN 2000 & Fat-Boy
date d'inscription : 01/11/2006
nombre de messages : 413
date de naissance : 20/01/1951
Capricorne Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:31

triste1 'tain lulu je comprends ta colère!!! mais comment ils sont rentrés, ils ont fracturé la porte?
le vieux dicton qui dit que les cons de l'année prochaine sont déjà là se cofirme...
Revenir en haut Aller en bas
momo88

momo88


Masculin
age : 55
ville : vosges
département : famille,tatoos, sorties,bonnes bouffes
région : vosges
moto : 1500 intruder
date d'inscription : 08/08/2008
nombre de messages : 970
date de naissance : 08/01/1969
Capricorne Singe

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:21

si ça peux depanner jai un feu arriere de 1500 le mem que le 800 il me semble, mais purée c'est dingue cette histoire!!!!! on est vraiment dans un monde pourri ou le plaisir de sacager l'emporte sur la raison col1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:30

nul tout ca, pfff JB t etais ou encore, en ballade a moto, plustot que de surveiller le garage de lulu????
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:44

c'est un garage collectif, nous y sommes une dizaine, n'importe lequel des locataires a pu faire ça, tordre le selecteur ou couper les franges des poignées, c'est gratuit, purement , à mon avis quelqu'un n'appreciait pas la presence de cette moto pres de sa voiture, mais sans preuve....
mais bonne mère que j'aimerais savoir qui sait parce que je me ferais un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce!!! col2
c'est pour éviter d'ailleurs qu'on continue à nous l'abîmer qu'on a choisi de la ramener quand même dans de si mauvaises conditions! col1
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:57

les enfoirés, je déteste ce genre de chose
c' est complètement irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:01

T'as pas que des amis doute , un garage collectif, c'est pas bon! Je compatis... col1 Mais, même en individuel, on se demande quoi faire: Dans les 2 sous-sols de ma résidence, il y a eu 50 garages individuels fermés à clés...Ouverts, en 1 nuit ! Et c'est la 2ème fois.
J'attends mon tour... triste1 Que faire? A part dormir dedans avec le flingue...Ou brancher la porte sur le 220 V...Le cambriolage, c'est juste une question d'outillage, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:05

Putain de pourris de merde
Mais quand c'est que dans ce pays, on va faire trinquer fort ceux qui nous pourrissent la vie de tous les jours
Enfermons les par dizaines, centaines, milliers......... mais qu'on nous laisse vivre normalement et les voyoux qu'on les .................enferment
Je préfère payer pour monter des murs et foutrent dedans les pourris que payer les augmentations d'assurance à cause de ce qui est cassé par des voyoux qui pourrons continuer sans problème
Vive la sévérité
A bon entendeur
col2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:15

merci pour vos temoignages de soutien , et votre colère apaise un peu la mienne ri2
quand je pense que lorsque je fais un creneau je fais attention de ne pas toucher la voiture de derrière ou de devant!!! d'autres ne prennent pas autant de précautions !!triste1
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:19

Faudrait leur "faire la fête" à ces mecs. Le problème est que les flics en ont rien a foutre. Pour eux c'est de la broutille.
De plus ça ne rapporte rien dans les caisses.... alors faut faire soi même nôtre police.
J'ai eu le même problème dans le garage des "deux roues" de la résidence. Depuis j'ai louer un box ailleurs.


Dernière édition par Le Gaulois le Dim 26 Avr 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:20

laugrego a écrit:
Putain de pourris de merde
Mais quand c'est que dans ce pays, on va faire trinquer fort ceux qui nous pourrissent la vie de tous les jours
Enfermons les par dizaines, centaines, milliers......... mais qu'on nous laisse vivre normalement et les voyoux qu'on les .................enferment

faut demander a Nicolas qu' il fasse quelque chose ... bete
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:23

Rich a écrit:
laugrego a écrit:
Putain de pourris de merde
Mais quand c'est que dans ce pays, on va faire trinquer fort ceux qui nous pourrissent la vie de tous les jours
Enfermons les par dizaines, centaines, milliers......... mais qu'on nous laisse vivre normalement et les voyoux qu'on les .................enferment

faut demander a Nicolas qu' il fasse quelque chose ... bete


Ouai, pour qu'il relève les empreintes et faire des testes ADN, comme quand son fils c'est fait piqué son scooter, là y avait des moyens, on ne joue pas dans la même cour .....doute
Revenir en haut Aller en bas
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:24

Ouai car je peut te dire que malheureusement les policiers de terrain ne font que ce que les politiques leurs disent de faire comme nous au boulot avec des chefs pas très souvent bien inspirés ................
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:25

c' est bien pour ça que j' ais mis le

bete
Revenir en haut Aller en bas
Bouby 57

Bouby 57


Masculin
age : 63
ville : Uckange ( Moselle 57 )
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 16/06/2008
nombre de messages : 1484
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:28

je compatis car cela pourrais m'arrivé et mm dans la rue nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de clé sur nos peinture ou autre ( j'en parle en connaissance de cause ,il y a des années en arrière) col1
la jalousie, la méchanceté gratuite deviennent ,dans une société de plus en plus dingue, des causes à effets ( de société)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:43

col1 DES ENVIES DE COUPER DES MAINS COMME AU MOYEN AGE PUIQU'ILS SE CONDUISENT COMME DES BETES col2
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Masculin
age : 66
ville : Marseille 5ème
département : La pêche, la marche, le vélo, la PS2 et le net
région : PACA
moto : KAWASAKI 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 28/02/2009
nombre de messages : 204
date de naissance : 30/10/1957
Scorpion Coq

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:38

Je ne veux pas lancer un débat ni de polémiques, mais la police obéit au Gouvernement. Elle est chargée de faire appliquer les lois proposées par le Gouvernement et validées par l'Assemblée Nationale. Ce Gouvernement actuel a été élu par une majorité de Français, donc à cette majorité de faire le canard. En revanche, là où l'on peut débattre et il y a matière à discussions, c'est le rôle de la justice dans tout ça. La LOI est très bien faite mais est-elle bien appliquée? Pourquoi les prisons sont-elles pleines? Pourquoi les dossiers mettent-ils autant de temps à être traités? Pourquoi les victimes sont-elles oubliées? Pourquoi préservez autant les droits des auteurs? Autant de questions auxquelles on a pas de réponse. Il est facile de critiquer les fonctionnaires, mais aujourd'hui on réduit leur nombre car on réduit le budget de la sécurité, on réduit le budget de la justice alors qu'il y a un manque flagrant de personnel. C'e sont là les vrais questions. C'est sur que ça ne fait pas plaisir de se faire voler ou de se faire agresser mais si on ne donne pas aux forces de l'ordre les moyens d'agir et à la justice de faire respecter la loi, la tendance n'est pas prête de s'inverser.

Et pour finir sachez que jusqu'en 2012 le recrutement, des personnes assurant votre sécurité, va se réduire comme un peau de chagrin. A titre d'exemple sur les 3 prochaines années, le volume de recrutement sera équivalent à une année antérieure à 2007.

Voila, juste pour vous dire que moi aussi, je suis scandalisé par la montée en puissance du non respect des biens mais aussi des personnes surtout quand c'est fait juste pour le plaisir de casser ou de faire mal. Il n'en reste pas moins que si je chope un salopard, la misère de sa race, je le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:20

la misère de sa race!!!! ri4 ri4 c'est bien de chez nous ça bruno!!!! ri4
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:29

malheureusement la racaille est bien de partout col1 col1 38t 38t
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:35

en fait vis à vis de cet evenement Adrien reste tres zen, d'ailleurs vous voyez il n'a pas même pas vu ce post! ri4 arc
c'est surtout à moi que ça fout les boules, il me prête sa moto, et c'est dans mon garage qu'on la lui vandalise!!! col2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:37

Mais si j'ai vu le sujet... ri2

J'ai fait tout le retour le starter entre les mains je risque pas de l'oublier ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

grosse colère!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:44

avec un casque taille S et un blouson de femme sur le dos!!! ri2 grosse colère!! 989861
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:58

En colère moi aussi à la lecture de ton post Lulu!! col1

Si vous trouvez le fautif, je fais le voyage d'alsace pour lui casser la tête!!!


Dernière édition par roilion le Lun 27 Avr 2009 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:19

je compatis avec toi lulu sans oublier adrien, moi même ayant subi un vol de toute mes affaires dans la voiture il n'y a pas si longtemps, je comprend ta haine dans des moments comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
drink_cool

drink_cool


Masculin
ville : normandie
moto : 1100 dragstar classic
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 571

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:06

mok1 Y en a qui ne méritent vraiment pas mieux. Nan franchement sérieusement, je comprendrai jamais cette bande de Tocards (ou c*****ds) qui trouvent rien de mieux à faire que d'aller désocer le bien d'autrui. Franchement j'ai les boules pour Adrien et toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:34

J&B a écrit:
Je ne veux pas lancer un débat ni de polémiques, mais la police obéit au Gouvernement. Elle est chargée de faire appliquer les lois proposées par le Gouvernement et validées par l'Assemblée Nationale. Ce Gouvernement actuel a été élu par une majorité de Français, donc à cette majorité de faire le canard. En revanche, là où l'on peut débattre et il y a matière à discussions, c'est le rôle de la justice dans tout ça. La LOI est très bien faite mais est-elle bien appliquée? Pourquoi les prisons sont-elles pleines? Pourquoi les dossiers mettent-ils autant de temps à être traités? Pourquoi les victimes sont-elles oubliées? Pourquoi préservez autant les droits des auteurs? Autant de questions auxquelles on a pas de réponse. Il est facile de critiquer les fonctionnaires, mais aujourd'hui on réduit leur nombre car on réduit le budget de la sécurité, on réduit le budget de la justice alors qu'il y a un manque flagrant de personnel. C'e sont là les vrais questions. C'est sur que ça ne fait pas plaisir de se faire voler ou de se faire agresser mais si on ne donne pas aux forces de l'ordre les moyens d'agir et à la justice de faire respecter la loi, la tendance n'est pas prête de s'inverser.

Et pour finir sachez que jusqu'en 2012 le recrutement, des personnes assurant votre sécurité, va se réduire comme un peau de chagrin. A titre d'exemple sur les 3 prochaines années, le volume de recrutement sera équivalent à une année antérieure à 2007.

Voila, juste pour vous dire que moi aussi, je suis scandalisé par la montée en puissance du non respect des biens mais aussi des personnes surtout quand c'est fait juste pour le plaisir de casser ou de faire mal. Il n'en reste pas moins que si je chope un salopard, la misère de sa race, je le massacre.


PAs la peine de critiquer les Français qui votent, que ce soit n'importe quel gouvernement ce serai pareille. Alors "les canards" comme tu dit n'y sont absolument pour rien. Ce n'est qu'une volonté politique, et ce que tout ces bouffons privilégient c'est surtout des moyens qui rapportent du fric à la pelle dans les caisses de l'état.
Parce que des moyens y en a toujours plus pour l'installation sans cesse de nouveaux radars Fixes et mobiles, des caméras a chaque carrefours pour soit disant la sécurité. C'est prévu pour "griller" ceux qui ne feraient pas l'arrêt au rouge, et envoyer les PV sans avoir à bouger son cul. Y en a partout et Y EN A MARRE qu'on se foute ouvertement de nôtre gueule "de canards".
Alors, des moyens y a.
Sarko,pour retrouver le scooter de son fils qui avait été volé, les moyens il les a trouver.

Quand à savoir pourquoi les prisons sont pleines? .... etc... mais parceque dans ce pays on fait n'importe quoi. Y a DES réponses a chacunes de tes questions.
Faut juste être un peu lucide pour voir un minimum, les causes.

Moi aussi j'me suis fait rouler, et nous sommes aller voir les flics, et avec une mollesse extrème ils nous ont répondu "ben non ... on ... peu ...rien ...faire... ça... dépend ... pas ... de ... nouuuuuus .... faut ... alléééé .... lààààà". on se demande a quoi ils servent, a part ramasser des poivrots et emmerder les gens qui bossent ou qui essaient de s'en sortir. Mais comme tu dit,ils ont des ordres.Certes.
Mais on est rien d'autre que des portefeuilles pour eux, et ta bécane ils n'en ont rien a foutre.

Et plusieurs fois j'ai dû faire appelle à eux et à chaque fois ils n'ont pas répondu à cet appel.
Mais moi, le mec je l'ai retrouvé, j'attends juste le bon moment. et je vais lui "faire la misère de sa race" comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
bikerebelle

bikerebelle


Masculin
age : 89
ville : vaucluse
département : sieste
moto : bad boy
date d'inscription : 29/04/2008
nombre de messages : 67
date de naissance : 12/01/1935
Capricorne Chien

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:51

VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES CANARDS!!!!!!!ri2 ri4 ange jesors
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:20

aie aie aie quel galere ! t'inquiete pas un jour sa feras pas pour ce con...
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Masculin
age : 63
ville : 95
région : ile de france
moto : 1500 tourer
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 169
date de naissance : 10/08/1960
Lion Rat

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:24

des chiens repugnants ;y en a que trop et partout quelle main a bousille????? 38t
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:10

bikerebelle a écrit:
VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES CANARDS!!!!!!!

heu rien pourquoi???? moi je l'aime le canard surtout en magret!!!! ri4
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:23

Vraiment repugnant,la connerie n'a pas de limites mais que faire ? a part peut etre se faire notre petite milice privée et leur declasser le museau!
Revenir en haut Aller en bas
Madkick

Madkick


Masculin
age : 73
ville : Haute-Loire
moto : VN 2000 & Fat-Boy
date d'inscription : 01/11/2006
nombre de messages : 413
date de naissance : 20/01/1951
Capricorne Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:31

lulu, t'aurais pas une photo d'adrien habillé omme çà? ça pourrait servir pour les Patchs!!! ri2 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:06

bikerebelle a écrit:
VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES CANARDS!!!!!!!

il n' y a pas de rapport avec "les canards", c' est juste une expression
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:06

non j'ai pas de photos d'Adrien deguisé en Lulu!!! ri4
par contre ce que je ne vous ai pas dit c'est que pour rouler sans filtre à air, un copain nous avait conseillé de mettre une chaussette bas, pour proteger, mais la chaussette prevue n'allait pas , alors vous savez comment on a fait???
eh ben je portais une jupe et des collants avant de me changer pour conduire la moto et c'est ma belle paire de collants toute neuve qu'Adrien m'a confisquée!!! ri4 et le pire , c'est qu'en plein sur l'autoroute, le collant a pris feu, une grosse flamme a jailli , punaise j'ai viré sur la bande d'arrêt d'urgence comme une dingue ri4 et j'ai dit " merde mes jolis collants"!!!!! ri3 ri3
non non avec Adrien on a une vie pleine d'aventures, quand ce n'est pas sa bagnole c'est sa moto!!!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:07

Rich a écrit:
bikerebelle a écrit:
VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES CANARDS!!!!!!!

il n' y a pas de rapport avec "les canards", c' est juste une expression

une expression d' où ???? du noooooord???? ri4
je connais " la misère de ta race" mais pas les canards!!!!! ri6


Dernière édition par Lulu le Lun 27 Avr 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:08

ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:08

mince ça coûte cher de jolis collants!!!! ri4 fou ri3
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:09

Lulu a écrit:

une expression d' où ???? du noooooord???? ri4

non, du Sud, le gaulois et Bikerebelle sont du Sud ri6
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:13

va me falloir des leçons de rattrapage !!! bete
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:23

c'est qu'en plein sur l'autoroute, le collant a
pris feu, une grosse flamme a jailli , punaise j'ai viré sur la bande
d'arrêt d'urgence comme une dingue ri4 et j'ai dit " merde mes jolis collants"!!!!! ri3 ri3 mais c'est johnatan et jennifer !!!!!!! grosse colère!! Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:48

c'est ça tout à fait!!!!! ri1 ri1
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:11

Ce post qui démarre en coup de gueule et qui fini en poilade est exellent !
Je compatis à ta colère Lulu et moi si j'étais à ta place, je ne ferais pas de quartier dans le garage collectif ! Une crasse à chaque bagnole comme ça tu aura au moins eu le coupable et tant pis pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:21

non je vais pas bugner 10 bagnoles pour un abruti qui ,si ça se trouve ne fait même pas partie du garage, va savoir!!!!
on était en colère c'est vrai mais faut apprendre à rire de certaines choses et puis vous saurez qu'on ne pique pas les collants de sa copine, ça fout le feu aux becanes!!! ri4 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse colère!! Empty
MessageSujet: Re: grosse colère!!   grosse colère!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse colère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTARD EN COLERE A BORDEAUX
» MARS 19 - MANIFESTATION des motards en colere
» ma grosse
» la grosse capricieuse!
» GROSSE GALERE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: