Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Teddy Bear vous salue Bien

Aller en bas 
+13
tahiti
-=Rayak=-
valium
cubitus
mexicain
Rich
Foodchopper
drink_cool
Adrien
billou33
Lulu
dydi45
Teddy Bear
17 participants
AuteurMessage
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:19

vv Bonjour a tous,Teddy Bear vous salue Bien.
Fan de moto depuis ma plus tendre jeunesse, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir passer mon permis. La moto reste donc pour moi un rêve. Néanmoins j'essaye de me rapprocher au maximum du monde des bikers par l'esprit et la mentalité. J'ai presque honte de l'avouer, mais depuis l'age de 15 ans j'ai toujours roulé en deux roues mais uniquement des petits cubes (50cc) par la force des choses. Néanmoins toutes les bécanes que j'ai possédées ont été des bécanes avec sélecteur de vitesses au pied, pour me rapprocher encore un peu plus de la sensation de piloter une vraie moto. Actuellement je roule en Aprilia 50 Classic. Avant ca j'ai eu une Flandria Starline 6, et ma 1ere bécane était une Benelli Trial.
J'ai découvert votre forum par hasard en surfant à la recherche de jolis fonds d'écrans de motos que je collectionnes. Et puis j'ai eu envie de répondre a une question qui est posée dans une des rubriques du forum.
Alors j'espères que vous m'accepterez parmi vous, même si je n'ai qu'un petit cube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
dydi45

dydi45


Masculin
age : 55
ville : Vannes sur Cosson
département : Moto,brico,famille
région : Centre sologne
moto : 1700 vaquero
date d'inscription : 20/07/2008
nombre de messages : 350
date de naissance : 10/09/1968
Vierge Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:15

Bienvenue Teddy, la sympathie ne dépend pas de la cylindrée. Pis tout le monde sait que ce n'est pas la taille qui compte. ri2
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:48

Salut Dydi45, merci de ton accueil, j'adore ton humour.
Et j'espère que je serai digne de faire partie de votre bande de bikers.

C'est vrai que la cylindrée n'a rien a voir avec la sympathie. D'autant que le gabarit de mon Aprilia 50 classic, est assez important et me permet de me fondre dans la masse parmi des 125cc.
Bon, mon rêve serait d'avoir une 1200 Harley Electra Glide ou une old indian tu vois ? ... Mais on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a, pas vrai ?ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:10

peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse hein!!!!
alors petit cube ou gros cube, custom ou pas, on est heureux de t'accueillir parmi nous , l'important c'est de partager la même passion
moi même tu vois je n'ai pas de custom mais ça ne m'empêche pas d'être tres heureuse d'être sur ce forum avec ma diversion
alors bienvenue ! Teddy Bear vous salue Bien 446334 hello
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:33

Bienvenue Teddy Bear, vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:57

hello Teddy Bear et bienvenue tap

Exact peu importe ta cylindrée no soucy pour pzsser du bon temps sur le forum et sur les routes... biker

Mais au fait pourquoi pas une 125?

Sinon il me faudrait une précision : ta ville et donc ton département de résidence merci

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Teddy Bear vous salue Bien Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
drink_cool

drink_cool


Masculin
ville : normandie
moto : 1100 dragstar classic
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 571

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:58

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:10

Hello Teddy Bear, soit le bienvenu ! vv
Teddy Bear vous salue Bien Welcom54
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:04

bienvenue sur le fofo
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:21

:welcome: sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:46

hello tout l'monde,

merci à tous et toutes pour votre accueil genial , heureux de faire partie de la bande.

REPONSE A LULU :
En tout cas, ce qui me console un peu, c'est que mon Aprilia Classic a un peu des allures de custom tu vois ? Car personnellement je n'apprécie pas trop les bécanes sur lesquelles on est trop couché sur le réservoire. Mon style serait plutot justement les routières ou les custom (voir même les choppers) car je privilégie le confort et la sécurité plutot que la vitesse.

REPONSE A BILOU33 :
J'aime beaucoup ta signature Bilou car tu a raison, il ne faut pas trop se prendre au serieux et prendre le temps de vivre, puisqu'on prendra bien celui de mourrir.

REPONSE A ADRIEN :
Pourquoi pas une 125 ? Bonne question, c'est simplement parce que je n'ai pas non plus le permis voiture qui me permettrait de piloter une 125. Le reste c'est une question de sirconstances. Quand t'as le temps de passer le permis, t'as pas le pognon pour le faire, quand t'as le pognon t'a pas le temps et quand t'as le temps et le pognon, il t'arrive une tuile et t'es obligé de dépenser ton fric en priorité pour de dépatouiller... Sinon, c'est sur que j'aurais une 125 depuis bien longtemps.
Tu voulais aussi connaitre ma ville et mon département ? No soucy. J'habite le Nord de la france (Hé oui ! un ch'ti ,un vrai) une jolie petite ville située dans le triangle "Lille-Roubaix-Tourcoing" qui s'appelle Wasquehal.

REPONSE A FOODCHOPPER :
T'as raison l'ami, on peut freiner la vitesse mais rien n'arrête la passion. J'en sais quelque chose, normalement je devrais être bridé à 45Km/h, mais jusqu'ici je suis passé à travers les mailles du fillet, et je monte a 100/110 sur 400m depart arrêté. Teddy Bear vous salue Bien 81864 Car à l'origine, les bécanes italiennes ne sont pas bridées je crois, et je suis tombé sur un concessionnaire sympa qui me l'a remise dans son état d'origine. Bien entendu, quand je vois du bleu a l'horizon, je lève le pied. Je trouve que 45 à l'heure, c'est quand même beaucoup trop peu (voir même dangereux dans certains cas), car on gène la circulation plutot qu'autre chose. ceci dit, faut rester prudent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
cubitus




Masculin
age : 73
ville : chouville
région : alsace
moto : 900 v n kawa
date d'inscription : 19/05/2009
nombre de messages : 185
date de naissance : 10/02/1951
Verseau Chat

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:15

Bienvenue a toi Teddy bear vv
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:39

bienvenue a toi teddy bear on a tous commancer en 50( le mien aussi tappais le 130 sauf que les freins n'etais pas prevu pour alor des fois ben ca passais et d'autre ca passais paf!!!oui paf!)
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:47

Salut a toi ô nouvel ami du Nord... :-)
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:06

:welcome: un p'tit cube un gros cube.....qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse....
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:36

Teddy Bear vous salue Bien 757985Les gars, Teddy Bear vous salue Bien 319136 de votre accueil, c'est:cool1:

REPONSE A RAFALSKy :

Juste une petite question Rafalsky, je vois que tu habites Chouville... Ca se trouve ou ca, quel département ??? Je connais pas du tout.

REPONSE A VALIUM :

On a tous commancé en 50cc, C'est marant que tu me dise ca, on a du avoir a peu près la même experience. C'était quoi ton 50 pour tapper le 130 ? Gitanetesti ? Malagutti ? Tu l'avais gonflé ou quoi ? Perso, avec mes bécannes j'ai jamais pu dépassé le 110/115. Même avec ma Benelli trial, je ne dépassait pas le 70, mais elle accrochait super bien.
C'est vrai que le freinage a 130 faut assurer. Surtout que les freins en général ne sont pas étudiés pour ces vitesses avec un 50cc.
Quoi que maintenant, même les 50 ont des freins à disque. Pas comme ma Flandria Starline... C'était une boite 6 raports au pied, mais a l'époque c'était encore des freins a tambour. C'est avec elle que je me suis viandé dans un virage ou ils venaient de remettre du gravillon. Je suis parti en sucette et j'ai laissé un orteil sur la route. (PAF le chien) En moto

REPONSE A RAYAK :

En moto faut pas tomber... Ca sert a rien...
t'as raison l'ami Sinon a perdre un doigt de pied ri2 comme je le disais ci-dessus

REPONSE A TAHITI :

:welcome: un p'tit cube un gros cube.....qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse....

Jamais plus de 4 grammes de sang par litre d'alcool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:45

chouville c a cote de cressonville.. ri2

teddy bear c en rapport avec la chanson d'Elvis...je suis fan aussi de cette legende
Revenir en haut Aller en bas
cubitus




Masculin
age : 73
ville : chouville
région : alsace
moto : 900 v n kawa
date d'inscription : 19/05/2009
nombre de messages : 185
date de naissance : 10/02/1951
Verseau Chat

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:10

B ienvenue a toi Teddy Bear vv
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:13

tahiti a écrit:
chouville c a cote de cressonville.. ri2

teddy bear c en rapport avec la chanson d'Elvis...je suis fan aussi de cette legende

Teddy Bear vous salue Bien 757985Tahiti,

doute Je dois sans doute être bouché, car je ne comprend pas la finesse là...

En tout cas mon ami, le monde est VRAIMENT petit. Il faut que je mette les pieds dans un forum de motards que je ne connaissais pas, pour rencontrer un gars qui é la même passion que moi... tap C'est dingue cà, tu trouves pas ?
En tout cas, si tu veux parler d'Elvis, tu a frappé à la bonne porte. Car j'ai 53 ans et 43 ans de fan attitude pour Elvis. J'ai d'ailleurs la chance de posséder la 3éme collection privée de france sur le King. Et si ca te branche, je te parlerai plus avant de ma collection mais par MP, car n'oublions pas qu'Elvis n'est pas le sujet du forum et je ne voudrais pas saouler les gens avec Elvis alors que je suis encore tout nouveau ici. bien qu'en général, le monde des Bikers et celui du rock et de la country se rejoignent souvent.


Dernière édition par Teddy Bear le Mar 30 Juin 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:16

rafalsky a écrit:
B ienvenue a toi Teddy Bear vv

Teddy Bear vous salue Bien 757985Rafalsky, tu va bien depuis hier ?, tu a vu, petit a petit, je fais mon trou ici ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
cubitus




Masculin
age : 73
ville : chouville
région : alsace
moto : 900 v n kawa
date d'inscription : 19/05/2009
nombre de messages : 185
date de naissance : 10/02/1951
Verseau Chat

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:23

salut teddy bear ca va bien merci.mon bled s'appel krautergersheim c'est a coté d'obernai en alsace.kraut veut dire en chou en alsacien
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:28

tu vas t'y faire a mes delires avec les mots....
elvis sans fin... ri2
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:51

rafalsky a écrit:
salut teddy bear ca va bien merci.mon bled s'appel krautergersheim c'est a coté d'obernai en alsace.kraut veut dire en chou en alsacien

OKIII j'aurais du m'en douter, l'alsace... Bon sang mais c'est bien sur.
Mais j'ai pas fait le rapprochement avec l'orthographe "Kraut" et le choux...
Il n'empèche que l'alsace c'est un beau petit coin de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
Invité
Invité




Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:01

ph Salut TEDDY sois le bienvenu sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:04

tahiti a écrit:
tu vas t'y faire a mes delires avec les mots....
elvis sans fin... ri2

Teddy Bear vous salue Bien 37751En effet Tahiti, apparamment tu aimes les jeux de mots laids (molets)
Quoi qu'a cette heure ci ce serait plutot des jeux de mots tard. (motard)
J'espère que demain matin tu pourras encore nous faire quelques jeux de mots tot. (moto)

Elvis sans fin, Mouais, pas mal comme jeu de mot, mais comme on est sur un forum de bikers, moi j'aurais dit plutot Elvis platinéri4 bon, je m'arrêtes la, car pour arriver a tout ces jeux de mots, j'ai vraiment du faire un nez fort (Un effort)...ph


Dernière édition par Teddy Bear le Ven 10 Juil 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:11

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
ph Salut TEDDY sois le bienvenu sur le forum....

Teddy Bear vous salue Bien 319136 de ton accueil DEDE LE CAMARGUAISTeddy Bear vous salue Bien 342857
La vie est une maladie sexuellement transmissibleTeddy Bear vous salue Bien 759844 Teddy Bear vous salue Bien 351479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:48

Comme dit l'autre :

Un p'tit cube, un gros cube, tout ça se finit toujours autour d'un apéri-cube ri5 bieres

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Teddy Bear vous salue Bien Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:21

Adrien a écrit:
Comme dit l'autre :

Un p'tit cube, un gros cube, tout ça se finit toujours autour d'un apéri-cube ri5 bieres

Pour moi ce sera un cube de glace, avec le tempcs qu'il fait !ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
Mickey5946

Mickey5946


Masculin
age : 50
ville : France, Fresnes sur Escaut, 59
département : Informatique, ciné, lecture, musique, écriture, mécanique..............
région : Le Quesnoy
Nord
moto : Vulcain 750 95 H.S. (hors service, pas hors série)
date d'inscription : 24/05/2009
nombre de messages : 144
date de naissance : 26/10/1973
Scorpion Buffle

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:28

hello :welcome:
Bienvenue à toi voisin du nord!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:30

Hello Mickey5946
merci de ton accueil. C'est vrai qu'on est voisin, le quesnoy c'est pas si loin de chez moi.
J'aime bien ta signature. Mais perso j'irai plus loin en disant que celui qui n'avance pas, régresse, car dans la vie, on a très peu l'occasion de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
JEDUCAT

JEDUCAT


Masculin
age : 46
ville : WARDRECQUES
département : FAMILLE, MOTO, SPORT
région : NORD PAS DE CALAIS
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 08/07/2009
nombre de messages : 13
date de naissance : 31/10/1977
Scorpion Serpent

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:55

Salut a toi Teddy bear,

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:25

Merci de ton accueil JEDUCAT, je commance en effet a me sentir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:31

Teddy Bear a écrit:
je commance en effet a me sentir chez moi.

c' est bien la l' essentiel ph tap
Revenir en haut Aller en bas
pincher

pincher


Masculin
age : 49
ville : lille
département : moto, concert, pinstripping
région : NPDC dans le NOOOOORD quoi!!!!!
moto : vn 1500 devenu un bobber
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 39
date de naissance : 06/02/1975
Verseau Tigre

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:50

salut a toi teddy
nous sommes voisins et si cela te dis on se verra pour boire un verre a lille ou a wasquehal
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/la_chimere
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:44

Hey, Salut Pincher,

C'est bien volontier que je trinquerai avec toi, Et d'ailleurs pourquoi pas chez moi un de ces quatres ? Samedi 25 après midi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:07

Ben alors Pincher mon ami, j'ai plus de nouvelles depuis ton dernier message ??? Je pensais prendre un verre samedi dernier en ta compagnie, puisque tu m'avais suggéré de se rencontrer. Mais j'ai attendu en vain ta visite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
pincher

pincher


Masculin
age : 49
ville : lille
département : moto, concert, pinstripping
région : NPDC dans le NOOOOORD quoi!!!!!
moto : vn 1500 devenu un bobber
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 39
date de naissance : 06/02/1975
Verseau Tigre

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:49

excuses moi teddy, je n avais pas regarder les messages...je serai plus libre en aout car en congés lol
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/la_chimere
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:12

NO PROBLEMO l'ami, on remet ca au mois d'aout. Peut-être même qu'a ce moment la on pourra se bouffer quelques KM de ruban en bécane ?ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:09

bienvenue à toi Teddy, au plaisir !! vv
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:47

Teddy Bear vous salue Bien 446334 Salut Colters, Merci de ton accueil, Mais dit moi, on est pas tres loin non plus ? Puisque tu es du pas de calais, t'es de quel coin exactement ?
Ca pourrait être sympa de se boire un coup à 3 avec Pincher au mois d'aout si ca te branche ?
Le problème, c'est que j'ai jamais trouvé la route, parce que a un moment il y a toujours un panneau "PAS DE CALAIS", alors comme je suis un gars obéhissant, je me dit : "Bon... puisqu'il n'y a pas de calais, je fais demi tour"ri1 ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:03

pas de problème pour la proposition !! et je sens qu'on va rire ri2 ri2

Tahiti, tu as de la concurrence !

sinon, je suis à 20 kms environ de Boulogne s/mer;
et nous sommes un paquet dans la région
A+
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Masculin
age : 68
ville : Wasquehal France
département : Fan et collectionneur d'Elvis Presley, Arts Martiaux, tir au revolver.
région : france
moto : Aprilia 50 Classic
date d'inscription : 28/06/2009
nombre de messages : 35
date de naissance : 14/02/1956
Verseau Singe

Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:21

AH OUAIIIII !!! Boulogne quand même ! moi je voyais plus du coté de Lens tu vois... Parce que lille-boulogne avec un 50cc faut qu'je parte le lundi matin pour arriver le jeudi soir tu vois ?ri1 Bon ma bécane roule bien, c'est pas le problème, mais je peux pas prendre l'autoroute...
A moins que ce soit toi qui fasse le déplacement ! Avec un Yam 900 JX ca devrait pas poser trop de problèmes ca fait quoi ? 1h30 de route en roulant peinard...
En revanche, si un de ces 4 je monte dans la famille de ma belle fille à boulogne sur mer, je te fait signe et on se rencontre a plusieurs potes pour bieres le pot de l'amitié.Teddy Bear vous salue Bien 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net /
Contenu sponsorisé





Teddy Bear vous salue Bien Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear vous salue Bien   Teddy Bear vous salue Bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Bear vous salue Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DE CALAIS - the little big man vous salue bien... - HERVÉ
» HAUTE VIENNE - jean-yves vous salue bien - JEAN YVES
» ETIENNE vous salue
» M'sieurs, Dames, Je vous salue.
» NORD - heavyking vous salue - DOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: HAUTS DE FRANCE :: Nord 59-
Sauter vers: