Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)

Aller en bas 
+54
le glaude
Bouby 57
BONTE
Mimi dit Miss couette
Backspace
momo88
stephane 22
COLTERS
just666
captain flam
culip
tattoo-serge
bike thunder
Foodchopper
Joe black
obelix
Manatane
Joseph
chromix
BAGUR
olivier2
baracuda
gilles 57
pascal41
bouchon17
valescant
Greentourer
florian76
Eagle IV
georges
atari
Francis
Hervé
-=Rayak=-
lyzzie
totof
Philou
thony
HUSSARD
Nounours1500
roilion
Nina
Truckteacher
Le Gaulois
Crotale
Lulu
Christ des Spiguet's
NEWS30
pat27
Adrien
Rich
tourer84
salva
fougasse
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:55

fou " quantité négligeable ou inferieures " pour parler de la femme mais c'est des gros mots ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:24

morison38 a écrit:
fou " quantité négligeable ou inferieures " pour parler de la femme mais c'est des gros mots ca !!!!!

il n'y a en fait que tres peu de temps que l'eglise admet que la femme a une ame et encore moins longtemps qu'elle a le droit de vote en France

il faut admettre que pour une societe dite civilisée on vole pas bien haut ri1

LA....... MEN........ TABLE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:57

ça me fait plaisir que vous parliez comme ça parce que chaque fois que je dis que la condition de la femme n' a pas trop evolué selon où l'on se place, on me rigole au nez et om me regarde comme si j'étais fou , je n'invente rien quand je dis qu'une femme meurt tous les jours sous les coups de l'homme sensé la protéger, qu'à travail égal une femme gagne 40% de moins qu'un homme et patati et patata!!! alors je suis pas féministe pour deux sous, mais ce sont quand même des réalités et quand on regarde ce qui se passe dans le monde on ne peut pas dire que les femme ont le beau rôle , se sont elles que l'on mutile en afrique, que l'on voile en afganistant, que l'on noie à la naissance en chine et qu'on interdit d'études en iran etc....... mais heureusement le monde est aussi rempli d'hommes qui se rendent compte que ce n'est pas normal et étant une femme je suis tres sensible à ce genre de choses, j'ai une fille de 23 ans que j'ai élevée dans l'idée d'être toujours indépendante, de pouvoir toujours s'en sortir sans avoir besoin de dépendre de quelqu'un, ça semble rien pour vous les hommes mais je peux vous assurer que les choses ne sont pas pareilles selon le sexe que l'on a. C'est pour ça que lorsque je suis en butte à un gars mysogine et méprisant , je deviens méchante et c'est rien de le dire!!!! bete ri2
mais je suis rassurée de voir que ce n'est pas une généralité loin de là et que les hommes savent aussi de ne pas abuser de leur position
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:14

On voit que c'est un sujet qui te tiens à coeur, et c'est bien normal.
Moi qui ne pensais ne pas être entouré de mysogines, j'ai du déchanter lors des dernières élections présidentielles:
-Combien de fois n'ai-je pas entendu "on ne va pas voter pour une femme quand même!"
Hallucinant, et même si je ne suis pas fan absolu de Mme Royal, celà ne m'aurait absolument pas dérangé.
Malheureusement, c'est sur ces préjugés qu'elle a perdu, et maintenant l'autre nous e.......

Il y a encore du boulot dans ce pays, mais on y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:27

ce qui me rassure , c'est que , pour parler avec beaucoup d'hommes, je sais que vous ne pensez pas tous la même chose et moi je dis qu'un homme qui dit du mal de la femme qui la méprise , c'est un homme qui en a peur ou qui ne sait pas comment l'approcher ! et toc
c'est vrai que ça me tient à coeur parce que je suis une femme et que de tout temps les injustices m'ont remué l'estomac que ce soit celles là ou d'autres
et puis depuis la nuit des temps on sait que les plus forts essaient toujours de dominer les plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:15

Lulu a écrit:
ce qui me rassure , c'est que , pour parler avec beaucoup d'hommes, je sais que vous ne pensez pas tous la même chose et moi je dis qu'un homme qui dit du mal de la femme qui la méprise , c'est un homme qui en a peur ou qui ne sait pas comment l'approcher ! et toc
c'est vrai que ça me tient à coeur parce que je suis une femme et que de tout temps les injustices m'ont remué l'estomac que ce soit celles là ou d'autres
et puis depuis la nuit des temps on sait que les plus forts essaient toujours de dominer les plus faibles

ça c'est la dure loi de la vie les forts ont toujours "bouffés" les faibles et de toute façon il n'y aurait pas de forts s'il n'y avait pas de faibles
mais il faut des chefs et des indiens et comme un chef est seul en principe il faut plein d'indiens............
et dire que nous sommes là de passage et pour un temps tres court et en plus faut qu'il y en ai pour faire chier mais c'est obligatoire car s'il n'y avait pas de loi ni de regle ce serait le grand bazar l'anarchie nous redeviendrions des betes en sommes c'est la civilisation
bon je m'egare ............................ vite un suppo et au lit

ri4
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:34

ri4 ri4 ri4 et n'oublie pas les gouttes aussi!!!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:39

ri2 ri5 docteur lulu !!! ri6
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:44

ri4 ri4 peuchère la lulu fou fou
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:33

Chuuuuuuuuut, Michel dort!! HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 81864
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:21

roilion a écrit:
Chuuuuuuuuut, Michel dort!! HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 81864


NON NON !!!!!!ri4

bulletin de santé : etat stationnaire pas d'agravation depuis le dernier bilan mais il faut rester vigilent une rechute rapide est envisageable ri4
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:29

bien, alors , n'arrêtez pas le traitement, beaucoup de repos et surtout évitez de lire les posts d'une certaine lulu, il semblerait que ce soit ça qui provoque cette dégradation subite de votre état desanté!!! bete
voilà ça fera 20 € cher monsieur ri4
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:36

Lulu a écrit:
bien, alors , n'arrêtez pas le traitement, beaucoup de repos et surtout évitez de lire les posts d'une certaine lulu, il semblerait que ce soit ça qui provoque cette dégradation subite de votre état desanté!!! bete
voilà ça fera 20 € cher monsieur ri4

est ce remboursé par la secu? sinon il y a exercice illegal de la medecine et là ça va chercher dans les ...................heu.....................20 ans!!!!!! et faut en profiter car on n'a pas tout les jours 20 ans ri2 ri4 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:08

ri4 ri4 fou
Revenir en haut Aller en bas
florian76

florian76


Masculin
age : 66
ville : fontaine le dun (haute normandie)
département : PECHE EN MER MOTO
moto : 1500VN TOURER 1999 et 1200gw attelee
date d'inscription : 15/09/2007
nombre de messages : 30
date de naissance : 10/11/1957
Scorpion Coq

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:38

merci adrien j'ai commencé à 16 ans avec la licence et une 125 alcyon puis une 125 sl et apres ça a été la 350 KAWA (2 temps) puis la 900Z1 la seule qui prenait la 850 NORTON à l'époque puis le temps des BM et GUZZI puis Honda gw1200 ATTELEE et re kawa avec la 1500 TOURER qui me sert tous les jours elle a à ce jour 98230 KM et je n'ai fais dessus que 2 embayages(le troisieme bientot) et un roulement de direction bientot e sera les disques j'espere qu'elle fera autant que ma gw qui totalise 274000 KM
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:03

florian76 a écrit:
ma gw totalise 274000 KM


ph applaudissement applaudissement genial
Revenir en haut Aller en bas
florian76

florian76


Masculin
age : 66
ville : fontaine le dun (haute normandie)
département : PECHE EN MER MOTO
moto : 1500VN TOURER 1999 et 1200gw attelee
date d'inscription : 15/09/2007
nombre de messages : 30
date de naissance : 10/11/1957
Scorpion Coq

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:21

oui elle a 274000 mais c'est bientot la fin et je cherche un moteur car elle en est a son troisieme realesage et les joints ne tiennent plus il n'y a pas assez de surface donc si quelqu'un connait un moteur de 1200gw je suis preneur a un prix motard
Revenir en haut Aller en bas
fougasse

fougasse


Masculin
age : 67
ville : isle sur la sorgue 84
pays : tel:06/86/68/18/23
moto : vn 1500 classic et maintenant road king
date d'inscription : 28/12/2006
nombre de messages : 629
date de naissance : 17/08/1956
Lion Singe

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: L EDUCATION DE NOS CHERS PETITS   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:02

Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :

>
[i]Maman chérie,
>

i]Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
> Il est l'amour de ma vie.
> Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
> Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
> Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
> Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
> Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
> Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
> Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
> J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.


Ta fille qui t'aime.
>
PS : [i]Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
> Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...


> Et voici la réponse du père
[/b]
>
]J'ai donné ta lettre à ta mère.
> Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
> Les médicaments la maintiennent en vie.
> Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
> Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
> Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
> Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
> N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
> Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
> Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
> Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.


[i]Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie
>


l'homme que tu appellais papa0
>

PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
> Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
thony

thony


Masculin
age : 42
ville : Baignolet-28
moto : Kawa 800 VN Classic
date d'inscription : 11/12/2007
nombre de messages : 243
date de naissance : 17/09/1981
Vierge Coq

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:06

elle est mignone ! ri3 ri5 ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbotp.org
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:14

ri5 ri5 trop bon !!! vraiment trop bon !!!!!! ri2 ri6

sale gosses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:15

ri4 ri4 faites des enfants! faites des enfants!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Masculin
age : 61
ville : Lille
département : Informatique & Moto
moto : VN 1500 Classic 1998
date d'inscription : 20/01/2008
nombre de messages : 393
date de naissance : 13/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:11

Et plus de MSN non plus ! ordi1 Na ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louc59.skyrock.com/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:23

elle est bien bonne celle la ri2
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:02

ph excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Masculin
age : 61
ville : Lille
département : Informatique & Moto
moto : VN 1500 Classic 1998
date d'inscription : 20/01/2008
nombre de messages : 393
date de naissance : 13/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Un peu de Ch'Ti pour ceux du sud   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:29

Ca peut servir si vous montez chez nous HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 7485

En fait il fait chaud du 1 janvier au 31 décembre mais dans notre HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 788893

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Le_ch_10

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Le_ch_11


HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Le_ch_12


Facile non tap
Revenir en haut Aller en bas
http://louc59.skyrock.com/
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:02

ph trop cool le lexique !!! ri4
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:14

ph
ont va finir par parler chti dans le sud ri4
Revenir en haut Aller en bas
Greentourer

Greentourer


Masculin
age : 53
ville : DROCOURT (62)
département : Moto, internet, velo
moto : F6C + Renaissance (sidecar)
date d'inscription : 17/04/2007
nombre de messages : 149
date de naissance : 31/03/1971
Bélier Cochon

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:55

En tous cas, je conseille d'aller voir ce film, il est excellent !
Je pleurai de rire pendant la projection !
Les acteurs sont formidables, le scenario au top, et vive le Ch'ti land !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:40

ph je confirme !!!! un super moment !!

la tournée du directeur et du postier vaut son pesant d'or a ne pas raté (comment apprendre a dire non a l'alcol ri2 )
Revenir en haut Aller en bas
Greentourer

Greentourer


Masculin
age : 53
ville : DROCOURT (62)
département : Moto, internet, velo
moto : F6C + Renaissance (sidecar)
date d'inscription : 17/04/2007
nombre de messages : 149
date de naissance : 31/03/1971
Bélier Cochon

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:27

Dès que le DVD sort en vente libre, je fonce l'acheter.
Ca va devenir un grand classique du genre " les bronzés font du ski " !!!
A conserver dans sa videothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:46

yaisse a ranger a coté du pere noel est une ordure !!!! bete
Revenir en haut Aller en bas
valescant

valescant


Masculin
age : 71
ville : lille
département : moto;peche;vehicules de collection.
moto : vn900 classic
date d'inscription : 28/10/2007
nombre de messages : 548
date de naissance : 09/10/1952
Balance Dragon

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:52

"Merci , Merci à ti DANY pour tin film, te m'as fait braire toute l' séance; j'ai brai d'contintement mais j'cros qu'j'ai brai aussi d'vire qu'enfin les gins du nord,les CHTIS,n'passeront plus pour des demeurés(des boubourses) ni pour des gins frods."
J'invite ceux qui ne l'auraient pas encore vu à y aller,c'est du pur bonheur; vous découvrirez une région qui n'est pas si froide qu'on le pense,une région que les CHTIS expatriés ne peuvent oublier ( la preuve ils reviennent ) ; les clichers misérables sont l'oeuvre de journalistes pour qui ce qui est bien se passe dans le sud et ce qui est triste se passe dans le NOOORD...
Venez chez nous , restez une dizaine de jours , visitez , montez voir nos amis belges et vous serez emballés par notre belle région.
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:58

film a part il est vrai que les gens du nord ont un coeur énormmmmmmmmmmmeeeeeeeeee

a ma 20 ans je passais tout mes week end a lille ( amoureux)
que des bon souvenir est des mal de tete

"j'chte ker chnord"
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:26

pat27 a écrit:
film a part il est vrai que les gens du nord ont un coeur énormmmmmmmmmmmeeeeeeeeee



je confirme, nous avons des amis du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:13

et bien vous savez ce qu'on a fait à moto tribu? O n y est allé en groupe samedi dernier , on était 22 , y a plein de ch'tis dans la tribu , on a passé une super soirée , aprés le film on a tous mangé ensemble dans un petit resto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:05

ph alors lulu tu en pense quoi de la tourné du facteur avec le directeur ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Masculin
age : 61
ville : Lille
département : Informatique & Moto
moto : VN 1500 Classic 1998
date d'inscription : 20/01/2008
nombre de messages : 393
date de naissance : 13/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:08

Je ne pensais pas faire autant de belles réactions avec mon post du départ mais je tiens à vous dire que cela nous fait chaud au coeur. tap

Certes, le soleil nous manque souvent (et pour un motard c'est pas cool) mais il y fait bon vivre et c'est tellement bon de descendre vous voir en été prendre des coups de soleil...

D'ailleurs à ce sujet, pour les jours à venir, vous pouvez nous en envoyer un peu de soleil car elles vont finir par rouiller nos motos triste3 .

Et comme on dit d'in ch'Nord, Bonne nuit à ter tous

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://louc59.skyrock.com/
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 5:41

Hervé a écrit:
Je ne pensais pas faire autant de belles réactions avec mon post du départ mais je tiens à vous dire que cela nous fait chaud au coeur. tap

Certes, le soleil nous manque souvent (et pour un motard c'est pas cool) mais il y fait bon vivre et c'est tellement bon de descendre vous voir en été prendre des coups de soleil...

D'ailleurs à ce sujet, pour les jours à venir, vous pouvez nous en envoyer un peu de soleil car elles vont finir par rouiller nos motos triste3 .

Et comme on dit d'in ch'Nord, Bonne nuit à ter tous

Hervé


pour ce qui est du soleil ont va attendre qu il se leve ange
et pour vous l envoyer ca va pas etre evident mais ont va faire ce qu ont peut ri2 soleil soleil soleil

bientot les beau jours chez vous aussi .
c est vrai que l ont est privilegié
a+ salva
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:43

morison38 a écrit:
ph alors lulu tu en pense quoi de la tourné du facteur avec le directeur ? !!

c'est la scène où j'ai tellement ri que j'ai cru que j'allais me faire baillonner par le voisin!!!!! ri4 ri4 ph j'en avais les larmes aux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:17

ph moi aussi ma femme ma pouris parce que je rigolait trop .
mais cette scene est vraiment trop bonne !!! ri5
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Masculin
age : 61
ville : Lille
département : Informatique & Moto
moto : VN 1500 Classic 1998
date d'inscription : 20/01/2008
nombre de messages : 393
date de naissance : 13/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Femmes et les Maths   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:47

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 La_fem10

connerie jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://louc59.skyrock.com/
Hervé

Hervé


Masculin
age : 61
ville : Lille
département : Informatique & Moto
moto : VN 1500 Classic 1998
date d'inscription : 20/01/2008
nombre de messages : 393
date de naissance : 13/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Trop fort => A essayer . . .   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:03

Tu cliques sur le lien,

Attends que la fille soit apparue en entier,


Puis tu inscrits ton prénom dans la première ligne,

( en minuscules)
Et après ton surnom dans la deuxième ! (ou le prénom d'un ou d'une amie)

Ne mets pas ton adresse mail, ce n'est pas la peine !

Tu cliques en bas à gauche sur ' vizualizar
C'est trop fort...

http://www.tatuagemdaboa.com.br/
Revenir en haut Aller en bas
http://louc59.skyrock.com/
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:26

et gna gna gna !!!! mok2 et vous aimez les problèmes puisque vous ne pouvez pas vous passer de nous hein! fou mok3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:27

ri2 ri4 ri6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:30

bete ho p...n ca commencait si bien !!!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:32

oups!!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:02

et pour moi ya pas la même chose version homme? coyotte ri1
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:22

ph trop sympa ce truc la
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:26

ph superbe
Revenir en haut Aller en bas
thony

thony


Masculin
age : 42
ville : Baignolet-28
moto : Kawa 800 VN Classic
date d'inscription : 11/12/2007
nombre de messages : 243
date de naissance : 17/09/1981
Vierge Coq

HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:28

excellent ! ph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbotp.org
Contenu sponsorisé





HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)   HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)
» VIDEOS
» VIDEOS (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: MULTIMEDIA, BLAGUES et CHARME-
Sauter vers: