Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)

Aller en bas 
+4
Madkick
tourer84
Onigami
Le Gaulois
8 participants
AuteurMessage
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:05

:planquemur: J'ai voulu instalé des phares additionnels, chez Dafy le gars m'a dit c'est facile y a qu'a couper les conectics et de les coupler avec le phare d'origine... bon alors si il n'y a plus qu'a... alors au boulot bete . Une fois la chose faite... essai, quand je met plein phare, les trois s'allumes mais la tension est plutôt trés basse, comme une lempe torche avec des piles usées.ET MERDE.
Je me renseigne donc. On me dit qu'il faut rajouter un relai et tirer un "+" direct de la baterie.OK doute . J'achette donc un relai qui s'adapte à l'ajout d'avertisseur ou de phares additionnels. Je suis scrupuleusement le plan qui est inscrit au dos de l'embalage.

Trois plombes pour être sûr de pas faire de connerie et faires des branchements provisoir mais toujours propres, passer le "+" de la baterie sans qu'il puisse être pincé quelque part. Donc à nos yeux ( ben oui en plus on était deux ... MDR), tout parraissait "clean".

ESSSAI... seul le phare principale c'est allumé, code ,phare, code, phare, RE-MERDE, les addi ne marchent pas... ... ... ...
col2 WOOUUUUHHHAAAAAAAAAAAAAAA ... de la fumée sort du phare, coupe tout.
col2 WOOUUUUHHHAAAAAAAAAAAAAAAA ... de la fumée sort a la baterie, P'TAIN Y A URGENCE Là. Je prend vite à la main le "+" que l'on a rajouté et j'arrache tout.

Seul dégat ... col1 mon téléphone portable qui était posé à côté de moi a garder une empreinte du mur du fond du garage col1

Bon je croix que vais demandé à Dafy combien il me prend pour les brancher ... puisqu' "il n'y a plus qu'a..." triste1
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:21

Le Gaulois a écrit:
:planquemur: J'ai voulu instalé des phares additionnels, chez Dafy le gars m'a dit c'est facile y a qu'a couper les conectics et de les coupler avec le phare d'origine... bon alors si il n'y a plus qu'a... alors au boulot bete . Une fois la chose faite... essai, quand je met plein phare, les trois s'allumes mais la tension est plutôt trés basse, comme une lempe torche avec des piles usées.ET MERDE.
Je me renseigne donc. On me dit qu'il faut rajouter un relai et tirer un "+" direct de la baterie.OK doute . J'achette donc un relai qui s'adapte à l'ajout d'avertisseur ou de phares additionnels. Je suis scrupuleusement le plan qui est inscrit au dos de l'embalage.

Trois plombes pour être sûr de pas faire de connerie et faires des branchements provisoir mais toujours propres, passer le "+" de la baterie sans qu'il puisse être pincé quelque part. Donc à nos yeux ( ben oui en plus on était deux ... MDR), tout parraissait "clean".

ESSSAI... seul le phare principale c'est allumé, code ,phare, code, phare, RE-MERDE, les addi ne marchent pas... ... ... ...
col2 WOOUUUUHHHAAAAAAAAAAAAAAA ... de la fumée sort du phare, coupe tout.
col2 WOOUUUUHHHAAAAAAAAAAAAAAAA ... de la fumée sort a la baterie, P'TAIN Y A URGENCE Là. Je prend vite à la main le "+" que l'on a rajouté et j'arrache tout.

Seul dégat ... col1 mon téléphone portable qui était posé à côté de moi a garder une empreinte du mur du fond du garage col1

Bon je croix que vais demandé à Dafy combien il me prend pour les brancher ... puisqu' "il n'y a plus qu'a..." triste1

Je pense tout simplement que ta meannie a essayer de t'expliquer que les phares aditionnels c'est pas fait pour elle.

Ca va sur une Classic mais pas une Meanstreak !!!

Allons Allons Tu as fait une très belle peinture. Mais là elle va être fâchée.

Sinon plus sérieusement, t'as regardé dans le phare si c'était pas précâblé. Parfois y a ca sur les Customs

Ma Marauder avait ca par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:16

Ha la la !! l'electricitée et moi on est faché depuis tres longtemps car je suis daltonien et ne connaissant pas les couleurs,ton histoire m'est arriver que trop souvent!!triste2 col1
Revenir en haut Aller en bas
Madkick

Madkick


Masculin
age : 73
ville : Haute-Loire
moto : VN 2000 & Fat-Boy
date d'inscription : 01/11/2006
nombre de messages : 413
date de naissance : 20/01/1951
Capricorne Tigre

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:00

aië, aïe, aïe, aïe, aïe... ben tu l'as échapé belle!

doute
Revenir en haut Aller en bas
SkyduCiel

SkyduCiel


Masculin
ville : Alsace
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 06/06/2007
nombre de messages : 30

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:13

C'est pourtant pas compliqué.

Le fil rouge sur le bouton rouge.... vv
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:19

Salut tout l'monde tap

Onigami, tu peu me dire pourquoi pas sur une MeanStreak STP ? Parce que tu m'inquiète un peu. En plus ce sont des phares addi que ma chère et tendre m'a offert pour mon aniv ( en plus des reposes pieds plateaux ri3 ) . C'est une raison de plus que j'ai pour vouloir les montés.

Je ne pense pas que la conception soit si différente d'une Classic.
Non il n'y a pas de pré- branchement. En tout cas je n'ai rien vu de tel.
En plus les fils d'origine des phares addi sont beaucoup trop court, ils arrivent tout juste à l'arriere du phare principale, juste de quoi mettre les connectics à l'abri.

Mais je suis trés bête quand même, car par précaution j'aurai dû mettre un porte fusible sur le "+" en direct sur la baterie. C'était le minimum à faire.

Je suis vraiment trop nul :planquemur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:30

SkyduCiel a écrit:
C'est pourtant pas compliqué.

Le fil rouge sur le bouton rouge.... vv



Un peu cour comme explication pour moi. Il faut m'expliquer longtemp tu sais bete .

Sur le relai il y un "+" pour le direct de la baterie , le "+" pour le phare principale, et le "+" des phares additionnels. Reste une borne sur le relai qui doit être la "masse" (c'est un relai à 4 bornes, pour avertisseur et/ou phares additionnels ).
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:12

o putin le gaulois
surtout sortie batterie met un porte fusible avec fusible bien sur.
si tu n a jamais fait ce type d installation je te conseille d aller chez un proffesionnel pour eviter de voir fumer ta moto
cela devrai te couter 20/40€ a tout casse (elle vaut bien plus que ca) ri2 ph
a+ salva
Revenir en haut Aller en bas
fougasse

fougasse


Masculin
age : 67
ville : isle sur la sorgue 84
pays : tel:06/86/68/18/23
moto : vn 1500 classic et maintenant road king
date d'inscription : 28/12/2006
nombre de messages : 629
date de naissance : 17/08/1956
Lion Singe

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:33

moi ce wekend j'ai vu une moto briller de mille feux et étincelles
rouge vert bleu ,ect : c'était une VN 2000..........

DE VN 2000 bien sur , elle a illuminée tout le lac de NAUSSAC
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:02

Alors mon ptit asterix (pléonasme gaulois)

Mon jugement était purement esthétique.

Je trouve que la meannie a ce côté Racer que n'ont pas les autres Customs comme la VN CLassic et que, par conséquent, certains lieux communs comme les plate fromes repose pieds, les feux additionnels et le pare brise pelle à neige ne lui vont pas

Elle est plutôt classée dans la catégorie Power Cruiser ou Custom sportif (toute proportion gardée par rapport à un suppositoire à camion)

Mais techniquement tout est faisable.

Donc voilà !!! Maintenant effectivement vaut mieux aller chez Dafy ou Bugs que de mettre le feu à ta machine. Où fais comme le Joe Bar attends l'hiver qu'au moins ca tienne chaud !!ri6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMar 12 Juin 2007 - 2:34

Ah l'électricité moto a toujours été quelque chose de très instable!!! ri2
Je le sais j'ai un problème avec ma sirène qui se déclenche toute seule dès qu'il pleut...
Ca fait 2 fois que je coupe les fils "à vif"... Dont la dernière alors que le mécano avait tout rebranché et rien trouvé d'anormal...
N'empêche à la première averse........ ouuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ça m'a pété les tympans à la maison!!!

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
SkyduCiel

SkyduCiel


Masculin
ville : Alsace
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 06/06/2007
nombre de messages : 30

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:53

Le Gaulois a écrit:
Une fois la chose faite... essai, quand je met plein phare, les trois s'allumes mais la tension est plutôt trés basse, comme une lempe torche avec des piles usées.
Tu les as bien branché en parallèle et non en série?


Le Gaulois a écrit:
ESSSAI... seul le phare principale c'est allumé, code ,phare, code, phare, RE-MERDE, les addi ne marchent pas... ... ... ...
col2 WOOUUUUHHHAAAAAAAAAAAAAAA ... de la fumée sort du phare, coupe tout.
col2 WOOUUUUHHHAAAAAAAAAAAAAAAA ... de la fumée sort a la baterie, P'TAIN Y A URGENCE Là. Je prend vite à la main le "+" que l'on a rajouté et j'arrache tout.
A mon avis il y a une erreur dans le cablage... "nonnnnn j'aurais pas deviné" vas-tu me dire.
Vérifie que tu ne relis pas directement le "+" avec le "-" quelque part.

Si tu nous poste un shéma de ton cablage, peut-être que l'on pourra trouver l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:57

Le mystère s'épaissit... doute
Si on commence à faire de la mécanique à distance... c'est le ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
SkyduCiel

SkyduCiel


Masculin
ville : Alsace
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 06/06/2007
nombre de messages : 30

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:20

Bon, j'ai étudié la question et voila comment il faut brancher le relais.

Le "+" du feu d'origine sur le "86" du relais.
Le "+" de la batterie (en passant par un fusible) sur le "30" du relais.
Les feux additionnels sur le "87" du relais.
Le "85" du relais à la masse.

Un petit schéma pour bien faire : OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) 1181661761_branchement

Oups j'ai oublié, le petit rectancle au dessus du "+" batterie c'est le fusible.

Bon, si c'est comme ça que tu as branché, fais comme si je n'avais rien dis, je ne sais pas d'où vient le problème.

J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:35

ph j'y comprends rien mais ph ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:06

Merci SkyduCiel, c'est sympa tap

J'ai essayer d'agrandir unpeu le petit plan de branchement qui se trouve à l'arriere de l'embalage du relai... pas évident on voit pas bien .

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Relaiyk5

Alors le "+"des addi sur la borne 87, en haut,

le "+" du phare d'origine sur la borne 85, à droite,

le "+" de la baterie (avec un fusible ri2 ) sur la borne 30, en bas,

et le "-" sur la borne 86, à gauche (sur le plan ils l'ont figuré avec un interupteur.

J'ai déja monter des "longues portés sur mes voitures, je ne m'embètais pas, je les branchais direct chacun sur un phare d'origine et ça marchait trés bien. mais pas sur la moto.

Et des relais j'en métais un sur les avertisseurs ( les fameuses trompes avec le compresseur) sur mon ancienne Yamaha virago 535, et ça marchait impécable. C'est pour ça que je me suis lancé moi même dans cette petite instalation bete .

J'y croyais pourtant ... ... triste3
Revenir en haut Aller en bas
SkyduCiel

SkyduCiel


Masculin
ville : Alsace
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 06/06/2007
nombre de messages : 30

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:24

Ton schéma a l'air bon.vv
Par rapport au miens, il y a juste les bornes 86 et 85 inversées, mais comme il n'y a pas de polarité pour ces bornes, ça doit fonctionner quand même.ph

Vérifie bien que ton branchement correspond bien.doute



Sinon pour savoir si tu peux brancher en dirct tes feux additionnels, il faut faire ce calcul.

(Somme des Watt de tous les feux)/12V = XX A

Selon la valeur de XX tu sauras si il faut passer par le relais ou non.tap


Au pire tu les monte mais tu ne les branche pas.
Et si tu veux que ça brille tu y met des piles ri2 .
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:25

Et si on mettait une guirlande de Noel ?

Ca ferait jour-nuit-jour-nuit-jour-nuit-jour-nuit-jour-nuit

La féé Electricité gardera toutjours des mystères Mais Gaffe à pas y mettre le feu encore une fois à ta machine.

PS : As tu trouvé ce qui a fumé dasn ton phare et as tu vérifié l'état de ta batterie histoire de ne pas reprendre la route avec une machine endommagée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:27

Demain je vais voir si j'ai le courage, je vais aller racheter un brouette de cosses, une brouette de fusible et quelque kilomètres de fil ... et p'têtre même ... ... ... une moto ri5 ... on sait jamais ...ri1.

Et si ça marche toujours pas, je retourne acheter du fil ... avec un détonateur terrainmine et pars trés loin bipbip


jesors je vous tiens AU COURANT... ri5 ri5 ri5
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:37

Si tu veux la faire pêter je peux faireune liste de pièces que je voudrais bien ????

Bon d'accord je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:00

Profiteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:41

ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:30

YOUPIIIIIII ça MAAAAAAAARCHE aplo c'est un pote qui me l'a fait en fin de compte .

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Dscn4805sv0
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:49

ph ri2
tu m a ebloui le gaulois
super que ta moto n est pas brulee lol
tu va pouvoir rouler en nocturne maintenant
a+ salva
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:06

On peut avoir le schéma électrique final ?

J'ai un copin qui veut faire pareil sur sa 1600 Marauder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
SkyduCiel

SkyduCiel


Masculin
ville : Alsace
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 06/06/2007
nombre de messages : 30

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:33

Et tu arrive aussi à les éteindre ? doute ri3
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:31

Salut tout l'monde vv

Ben oui Salva, c'est fini, j'ai remis les bougies dans mon tiroir ri4 je vais pouvoir rouler la nuit ri5

Onigami, pour le schéma électrique final, comme vous l'avez sans doute tous compri,je suis loin de toucher ma bille dans ce domaine bete ,je vais quand même essayer de faire ça.Surtout que ce n'est pas moi qui ai fait le plus gros boulot mais un pote.
En tout cas ,en attendant, SkyduCiel a posté plus haut un plan bien lisible des branchements d'un relai, qui figure aussi au dos des emballages lorsque tu en achète un neuf.

Oui oui SkyduCiel, je peux même les éteindre, et même sans être obliger de casser les empoules pour ça, ni même de me servir d'un extincteur,mais avec simplement l'interupteur.ET CA MAAARCHE lol étonnant, n'est ce pas ?


P.S: Pour les commendes de pièces ... ... ... faudra encore attendre un peu ... ... ... bande de rapaces ri2




vv vv vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:50

Et la lumière fut! ri3 aplo

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty
MessageSujet: Re: OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)   OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS!! Failli brûlé la motoooooo... (électricité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les MEAN STREAK-
Sauter vers: