Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC

Aller en bas 
+7
philnadlol
Adrien
BanditRider 67
Bouby 57
Papy_68
Rich
sniper@54
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:23

Salut les gars de l'est,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 813552

je suis reinitas, de Strasbourg Neudorf, je ne dénigre pas mes autres amis sur la France,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Cool1 au contraire, je voudrais simplement dire que nous pourrions organiser une petite rencontre amicaleBAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Biker , qu'en dites vous , histoire de nous connaître devant une bonne Kro,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 59750 , de ne pas passer à coté l'un de l'autre et de se dire salut de la main, mettre un visage, et qui sait organiser une petite virée de temps à autres dans les Vosges.

Voilà mes amis BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Merci en attendant vos réponses, qui je pense seront positive,
je vous dit à bientôt,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Tap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:33

reinitas a écrit:
Salut les gars de l'est,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 813552

je suis reinitas, de Strasbourg Neudorf, je ne dénigre pas mes autres amis sur la France,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Cool1 au contraire, je voudrais simplement dire que nous pourrions organiser une petite rencontre amicaleBAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Biker , qu'en dites vous , histoire de nous connaître devant une bonne Kro,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 59750 , de ne pas passer à coté l'un de l'autre et de se dire salut de la main, mettre un visage, et qui sait organiser une petite virée de temps à autres dans les Vosges.

Voilà mes amis BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Merci en attendant vos réponses, qui je pense seront positive,
je vous dit à bientôt,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Tap

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 813552 Patientes quelques jours ....Quelques uns sont en vacances dans le sudBAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Ri2 .....Mais tu auras des réponses....En plus j'ai les noms des meneursBAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Ri4 BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Ri4 BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:54

Merci DEDE,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Aplo mais il est vrai que aprés les congés il y aura des réponses, et comme tu disais je ne sais plus ou,.....les gars de l'EST pourrons peut-être descendre dans le SUD,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 206536 cela serait BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Cool1 , faudra voir avec la dispo de copains et surtout ....l'envie
Revenir en haut Aller en bas
sniper@54

sniper@54


Masculin
age : 72
ville : Nancy
région : Lorraine
moto : vn 900
date d'inscription : 06/04/2010
nombre de messages : 354
date de naissance : 07/08/1951
Lion Chat

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:48

juste pour rappel ,il y a eu une rencontre à Wattwiller ,qui est en Alsace et prochainement une rencontre pour les gens du nord-est !!!!!!!!

http://kawasaki-customs.forumactif.com/les-rencontres-les-sorties-et-les-fiestas-f9/septembre-2010-rencontre-kc-vocf-nord-est-t6929.htm

mais comme tu dis ,faut avoir l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:38

Salut Smiper,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Main
ben tu vois ,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 859 je n'ai pas assé vadrouillé sur le site,BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Doute (nouveau depuis juillet)je te remercie de cette info, je suis content que des personnes ont déjà eu l'idée, donc je vais de ce pas annoncer ma présence et mon désir de participer à cette rencontre.
Nous nous verrons là-bas je pense.BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 59750
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:12

bienvenue sur le fofo
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Papy_68

Papy_68


Masculin
age : 71
ville : Wittelsheim 68310
département : Moto, radio-amateurisme, photo, ski
région : Alsace, Haut-Rhin

moto : VN 1700 Tourer
date d'inscription : 04/06/2009
nombre de messages : 215
date de naissance : 28/07/1952
Lion Dragon

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:09

hello Réinitas,

Salut voisin, et bienvenue sur le forum.
Moi je suis de Wittelsheim, à mi-chemin entre Mulhouse et Thann.

Je ne sais pas encore trop comment et ou, mais peut-être que l'on pourra faire un bout de route ensemble le 19/09.

A
Michel

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC V2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:23

Salut Papy Michel

avec plaisir, si tu le veux , comme c'est sur le chemin, nous pourrions nous rencontrer .....disons devant l'église de Wittelsheim, je dis nous, car je serais avec Patrice, nous nous donnons rencard sur l'aire du Haut Koenigsbourg pour la rencontre, puis on te ""prendra"" au passage, qu'en penses-tu?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:54

Dis Michel,
tu y vas quand le 18 et le 19 ou bien juste le 19, car Patrice et moi partons le 18 pour passer le W-E.
Revenir en haut Aller en bas
Bouby 57

Bouby 57


Masculin
age : 63
ville : Uckange ( Moselle 57 )
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 16/06/2008
nombre de messages : 1484
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:05

ph ph

salut voisin
BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 893937 su le fofo et on se retrouve le 19 septembre

main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:14

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 59750 Ben..... je veux oui, cela sera avec plaisir Bouby, nous allons faire le chemin à deux avec Patrice sur voir trois si Papy descend le 18. BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 59750 BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 59750
Revenir en haut Aller en bas
BanditRider 67

BanditRider 67


Masculin
age : 58
ville : Saint-Malo
département : Ille-et-Vilaine
région : Bretagne
moto : VN 800 A et 1700 Vaquero
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 117
date de naissance : 01/10/1965
Balance Serpent

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:12

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC V2 Salut Reinitas BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 813552
Bienvenue sur le fofo.
Je vois que tu sera des notres le week du 18 19 sept. as tu penser à prévenir Roi Lion pour la réservation du couchage, tu sais il a une grosse organisation a faire ce serais sympa pour lui.
A bientot sur nos routes.
Pense aussi à t'inscrire au VOCF. BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Ph BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Ph

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Ri3


BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 893937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:03

Salut François, BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC V2
J'ai laissé plusieurs post à ce sujet, et en plus sur son MP,
au sujet du V.O.C.F, la demande est partie aujourd'hui sur les boites jaunes qui jalonnent nos routes, donc le temps que cela arrive et il y aura un nouveau membres au VOCF BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Ph BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Tap BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Cool1 BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 234589
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:47

hello Jean Luc et bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:57

Bonjour et bienvenue BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 446334
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:00

bienvenue sur le forum! vv BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 893937
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:26

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 813552 jean luc BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC 893937
c'est roilion qui va se sentir moins seul BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Ph
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:27

vv welcome sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:42

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Merci à tous pour ces messages de bienvenue, BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Tap vraiment sympathique,....oui vraiment, BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Aplo BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Aplo il ne nous reste plus qu'à attendre BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Yaisse BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Biker
Revenir en haut Aller en bas
papyryder

papyryder


Masculin
age : 68
ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : INDIAN SCOUT 2017
date d'inscription : 27/03/2013
nombre de messages : 1187
date de naissance : 04/09/1955
Vierge Chèvre

BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:03

salut ami bas-rhinois vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty
MessageSujet: Re: BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC   BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAS RHIN - Alsace - JEAN LUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAS RHIN - une nouvelle en Alsace - SABRINA
» BAS RHIN - presentation du petit nouveau d'alsace - MARCO
» BAS RHIN - Bonjour - JEAN LUC
» BAS-RHIN - Obernai - JEAN LUC
» BAS RHIN - nouveau sur le site - JEAN LUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: GRAND EST :: Bas Rhin 67-
Sauter vers: