Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BALADE- Mayenne (53) / Bretagne (22) le 09 octobre 2010.

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

BALADE-  Mayenne (53) / Bretagne (22) le 09 octobre 2010. Empty
MessageSujet: BALADE- Mayenne (53) / Bretagne (22) le 09 octobre 2010.   BALADE-  Mayenne (53) / Bretagne (22) le 09 octobre 2010. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:54

bonjour à toutes et à tous,
j'ai eu ce mail hier, il sagit d'une assocation créee le 28 juillet 2010 donc toute neuve,de Laval (53) pour une enfant atteinte d'une maladie rare en France il sagit neuroblastome métastatique(cancer, 150 cas en france)
En faite c'est une bande de motards, toutes bécanes confondu qui partent de Laval le 09 octobre pour faire une balade sur la Bretagne en Côtes d'Armor (22).
La demande est de 5 euros par brelon, sur le 22 le rassemblement sera prévut sur le parking du terrain des sports à Caulnes D766(parking situé sur le bord de route), de 14h à 14h30.
Il est clair que ce message est plus pour les nombreux membres du forum Bretons, mais rien empêche aux autres membres de venir mais je sais tres bien que la distance est là .........
Les inscriptions peuvent être faites sur place,

merci à toutes et à toutes




Bulletin d’inscription


E N O R A

ASSOCIATION
Balade moto au profit d’ENORA
Le neuroblastome est une tumeur maligne provenant des cellules embryonnaires participant à la formation du système nerveux sympathique.
Le samedi 9 octobre 2010
Cette balade est organisée par des bénévoles et est autorisée selon les accords définis par les services des Préfecture de la Mayenne, de l’Ille et Vilaine et la Préfecture des Côtes d’Armor. Places limitées pour cause de sécurité.
Cette association est enregistrée sous un contrat d’assurance N°3526221 J
Parrainée par les antennes suivantes :
- FFMC53 - FFMC 35 - Motos club des Côtes d’Armor
Heures de DEPART 53 : centre LECLERC st BERTHEVIN 12 H 15
Heures de DEPART 35 : Relais d’Armor et d’Argoat route de St Brieuc 13 h 50
Heures de DEPART 22 : CAULNES 14H 30 Parking Terrain des sports de Caulnes
Une collation est prévue au Stade de Brusvily suivi du défilé sur les routes de la commune- trajet sécurisé par des bénévoles

Bulletin à remplir et à renvoyer à l’adresse suivante :
Mme LEROY Magali 19 rue d’Armor 22240 FREHEL
CONTACT : JAMET jean-Yves 02.43.53.85.40
Courriel : Asso.enora@orange.fr
Partie du bulletin à garder
NOM…………………………………………………………………………………
Prénom……………………………………………………………………………
Adresse……………………………………………………………………………
Code postal………………………………………….......................
Ville………….………………………………………………………………………
MOTO ……………………………………………………….………………….…
Cylindrée……………………………………………………….………………..
Compagnie……………………………………………......................
Adresse Courriel ……………………………………………………………
En apposant ma signature, Je m’engage à respecter le code de la route pendant toute la durée du déplacement. Ainsi que sur le parcours du défilé sur la commune de Brusvily. Renonce à tout recours ou poursuites à l’encontre de l’association « Enora ». Chaque pilote est responsable de son comportement. Je me présente avec mon assurance et sa vignette, mon permis, ma carte d’identité POUR UN CONTROLE avant départ. Une fois engagé dans le convoi, je reste à ma place, je ne cherche pas à doubler les copains sous peine de se voir interdit de balade par le service de sécurité. Cette balade est réservée aux pilotes étant titulaire d’un permis de conduire correspondant aux caractéristiques de sa machine et à jour de cotisation d’assurance. Je RESPECTE le REGLEMENT interne CI-JOINT.
Versement de 5 € par moto
Chèque à l’ordre de Association Enora
Les bénéfices réalisés seront reversés à la famille et au soutien
du service d’hématologie afin de venir en aide aux enfants
L’association confirmera ton inscription par Courriel et courrier
Date et signature avec la mention : LU et APPROUVE
Partie du bulletin à renvoyer
REGLEMENT PARTICULIER pour la BALADE : association ENORA
La balade et le trajet n’est possible que grâce aux autorisations données par les municipalités et des préfectures. Pour cela, il est demandé à chaque personne de respecter le trajet clairement indiqué dans l’article 3 de ce règlement. L’organisation : Association ENORA se réserve le droit d’engager toutes les actions ayant pour but le dédommagement des dégâts occasionnés par toutes personnes n’ayant pas suivies ces consignes.
ARTICLE 1 …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Association ENORA est constituée de bénévoles et organise une balade motos le samedi 9 octobre. Elle est ouverte à tout type de motocyclette répondant aux normes de sécurité imposées par le code de la route
ARTICLE 2 …………………………………………………………………………………………………………………………………………………
La balade moto est réservée aux pilotes étant titulaire d’un permis de conduire correspondant aux caractéristiques de sa machine avec les papiers en règles et à jours de leurs cotisations d’assurance.
ARTICLE 3…………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Parcours de LAVAL (53000) vers BRUSVILY (22100) : Saint BERTHEVIN- D 57 La GRAVELLE MONDEVERT- D 111 ARGENTRE du Plessis ETRELLES
D 33 - CORNILLE Saint DIDIER CHATEAUBOURG RENNES N 12 - Le relais d’Armor et d’Argoat (pause de 15 mn) CAULNES D 766 : rejoindre le groupe des Côtes d’Armor et pause - BRUSVILY D793.
Parcours de RENNES vers BRUSVILY : Point de rassemblement :Le RELAIS D’Armor et d’Argoat N 12 - CAULNES D 766 : rejoindre le groupe des Côtes d’Armor et pause
BRUSVILY D793.
Parcours de CAULNES à BRSVILY : CAULNES D 766 - au rond point « la Douettée » prendre la 3 ième sortie D 793 vers BRUSVILY Bourg de BRUSVILY Terrain des SPORTS .

ARTICLE 4 …………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Le nombre de places étant limitées pour cause de sécurité, faite une demande avant de vous inscrire, la date limite ou les bulletins doivent nous parvenir est le samedi 2 octobre 2010.

Envoyez le bulletin d’inscription et le chèque à l’adresse suivante : Mme LEROY Magali 19 rue d’Armor 22240 FREHEL chèque établi à l’ordre : association ENORA

ARTICLE 5 ……………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Tous les pilotes participants à cette balade devront se présenter aux contrôles administratif qui seront : pour la Mayenne Parking du centre LECLERC à St BERTHEVIN ….
Pour l’Ille et Vilaine parking du Relais d’Armor et d’Argoat N12 ……
pour les Côtes d’Armor le parking accès aux terrains des sports de la ville de Caulnes (prés du lycée Agricole et pour tous :avec la réponse de l’association par lequel vous êtes bien inscrit. ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Le 1er parcours est estimé à cent trente kilomètres de Laval Brusvily.
Pour le 2 ème, Trente kilomètres environ du relais d’Armor vers Caulnes.
Quinze kilomètres pour le 3 ème de Caulnes à Brusvily. Une petite balade sera organisée sur les petites routes d’une longueur de dix kilomètres pour promener ENORA et son frère LEO. Les participants ne devront pas quitter le tracé du parcours.

ARTICLE 7 ………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Qu’il est formellement interdit aux participants de lancer des tracts, prospectus, détritus… sur la voie publique
Et qu’il sera demandé à l’organisation ENORA le nettoyage du circuit à l’issue de la manifestation… et qu’il est demandé à l’association ENORA de s’engager à réparer tous dégâts occasionnés sur les voies empruntées dans les départements » ceci est un rappel des Préfectures. Chaque pilote est donc responsable de son comportement et celui de son entourage, sous peine de sanctions l’introduction de se règlement
ARTICLE 8 ………………………………………………………………………………………………………………………………….
Les motocyclettes ne correspondant pas aux spécificités de l’article 1 (pneus non homologués, bruit excessif, plaque non conforme) se verront refuser le départ. De même que les pilotes et passagers, doivent avoir l’équipement adéquat. L’association Enora ne sera pas retenue responsable si le service d’ordre national demande aux pilotes d’obtempérer pour un contrôle pour une machine non conforme.
…………………………………………………………………………………………………………………….
BALADE organisée PAR DES BENEVOLES, alors soyez sympas,
amis motards et motardes, RESPECTONS la sagesse d’Enora.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
 
BALADE- Mayenne (53) / Bretagne (22) le 09 octobre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE - premiere balade de l'année samedi 2 janvier 2010
» BALADE - balade en bretagne
» PHOTOS de BALADE - 1 balade 2010 pour moi
» BALADE - dimanche 21 octobre 2018 balade pour les bas rhinois
» BALADE Bretagne - ça bouge pas beaucoup !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: les Balades-
Sauter vers: