Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suite cliquetis et fuite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papypoule




Masculin
age : 65
ville : neufmesnil 50
département : moto muzik c.car nature patrimoine
région : basse normandie
moto : 1500 vn classic
date d'inscription : 09/01/2010
nombre de messages : 23
date de naissance : 28/08/1958
Vierge Chien

suite cliquetis et fuite... Empty
MessageSujet: suite cliquetis et fuite...   suite cliquetis et fuite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:09

bonjour

voila la suite des evenements, depot du vn chez kawa mercredi pas de probleme me dit le CHEF d'atelier pour la fuite au puit de bougie on change le joint torique et pour le bruit meme reponse que la derniere fois on peut rouler comme ça .


jeudi coup de phone et on m'annonce que pour la fuite c'est une culasse" poreuse"(non non on ne rigole pas) et que pour le cliquetis en fin de compte il se sont pencher sur le sujet et c'est..................... la distribution qui est a fond de reglage et qu'il faut changer la chaine,ben voyons et coté note et bah on vous annonce royalement environs 1000 ros ros pour les pie
ces et entre 500et 600euros de m.o. bete
j'ai un peu l'impression d'etre pris pour un con doublé d'un amerloque ,j'ai juste oublié de lui dire que je suis mecano auto de formation (enfin c'est loin) mais je sais reconnaitre une culasse qui deconne c'est ou voilé ou le joint en a un coup et les symptome sont autre qu'un legere fuite de liquide ,meme pas un verre en 3000kms et surtout la fuite ne se situe pas entre le cylindre et la culasse ,pour s'en apercevoir il faut oter l'antiparrasite de la bougie et on voit un peu de liquide de refroidissement.... doute


je lui ai dit de ne rien entreprendre et je vais chercher la bete demain.

qu'en pensez vous, est ce un charlot double d'un escroq ?

a plus didier
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

suite cliquetis et fuite... Empty
MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   suite cliquetis et fuite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:28

suite cliquetis et fuite... Doute a mon avis,si ta culasse est poreuse,tu devrais avoir de l'huile,pas du liquide de reffroidissement suite cliquetis et fuite... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

suite cliquetis et fuite... Empty
MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   suite cliquetis et fuite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:58

papypoule a écrit:
c'est..................... la distribution qui est a fond de reglage et qu'il faut changer la chaine,

elle a combien de kms ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite cliquetis et fuite... Empty
MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   suite cliquetis et fuite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:45

papypoule, STP, je voudrai savoir quel est le kilométrage réel de ton moulin? doute
J'ai aussi 1 chaine de distrib parfois bruyante à 60 000 Km, environ.
(Une solution provisoire consiste à ralonger le doigt du poussoir de tendeur de chaine, bidouille déjà faite par mon mécano sur mon cylindre arrière)
Sinon, 1500 E, chez Kawa, c'est le tarif minimum qu'on m'a donné aussi, c'est normal...
Mais on peut commander des pièces sur le net, chaînes, pochettes de joints haut moteur, etc...Pour payer moins cher en pièces; mais, alors il faut savoir avant si le mécano Kawa acceptera de monter des pièces non achetées chez Kawa... doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite cliquetis et fuite... Empty
MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   suite cliquetis et fuite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:59

A voir pour certaines pièces :

http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=274210&PBCATName=VN 1500
Revenir en haut Aller en bas
papypoule




Masculin
age : 65
ville : neufmesnil 50
département : moto muzik c.car nature patrimoine
région : basse normandie
moto : 1500 vn classic
date d'inscription : 09/01/2010
nombre de messages : 23
date de naissance : 28/08/1958
Vierge Chien

suite cliquetis et fuite... Empty
MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   suite cliquetis et fuite... EmptySam 9 Oct 2010 - 19:04

salut les amis

elle a 32000 kms
ce matin j'ai ete rechercher la monture et le chef mecano m'as dit que pour la fuite je pouvais mettre de l'anti fuite et que pour la chaine pas de probleme cela pouvais faire encore un bon paquet de kms ....deduction il a essayeé de me B....r mais ca n'a pas marché .
en qui avoir confiance maintenant ce n'est que pognon ,en attendant qu'il s'occupe de moi il y avait plusieurs gars qui venait recuperer leur becane et c'etait un festival de sommes et 840 e pour un et 474 e pour l'autre un devis pour une chute a 1700euros
bon c'est vrai j'ai arrete la moto 12 ans mais quand meme......serions nous devenu des vaches a lait ,ou sont les petits bouclards d'en temps..
a plus didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite cliquetis et fuite... Empty
MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   suite cliquetis et fuite... EmptySam 9 Oct 2010 - 19:24

32 000 !!! Mais c'est beaucoup trop tôt pour changer les chaines de distrib !

Mais bien sur, collègue, nous sommes des "clients", donc nous devons être taxés un max...C'est la mentalité actuelle... ri2
Maintenant, bon, il faut pas rêver, c'est pas avec une 1500 qu'on va rouler économiquement...(Et c'est bien pour ça que je gare mes vieilles 125)
Va voir d'autres mécanos pour avoir plusieurs avis, sur tes bruits moteurs et ta fuite, ça peut devenir instructif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite cliquetis et fuite... Empty
MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   suite cliquetis et fuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite cliquetis et fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de cliquetis + legere fuite d'huile sur VN1500 97
» ANNIVERSAIRE SUITE SUITE
» 900 VN - cliquetis à la décélération
» 1700 VN - A coups moteur
» 1500/1600 VN - cliquetis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 VN :: 1500 et 1600 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: