Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 MOTO or not MOTO

Aller en bas 
+16
provençal59
clo33
COLTERS
valium
zarthosh
parrain
pololemotard
Lulu
stephane 22
philnadlol
Eagle IV
mazu
Akecheta
roilion
indiendu67
Adrien
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:35

[edit de modération : sujet divisé. Pierrus réagit à un sujet qui ne traitait pas de moto mais de demande d'aide d'un membre (Indien) sur un problème professionnel (conflit avec son employeur)


Voila pourquoi je dis dans un autre post l interet que je porte a k.c malueureusement.... Ces sujets ne nos concerne en rien....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:09

C'est juste un sujet de solidarité entre les hommes.... tap

Et pour ma part c'est pile une des multiples facettes de la solidarité motarde!!! tap main

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MOTO or not MOTO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
indiendu67

indiendu67


Masculin
age : 58
ville : alsace
département : famille moto petanque
région : alsace
moto : 1500 vn classic
date d'inscription : 27/09/2008
nombre de messages : 104
date de naissance : 28/02/1966
Poissons Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 3:47

merci a tout ceux qui ont repondu j'ai pu trouvé quelques textes de lois que je ne connaissais pas encore merci et passé de bonnes fetes de noel :n15:
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:54

Voila pourquoi je dis dans un autre post l interet que je porte a k.c malueureusement.... Ces sujets ne nos concerne en rien....

Alors là Pierrus, tu y vas un peu fort! Je pense qu'aider un copain motard dans le détresse est une priorité, peu importe le sujet. Ne mélangeons pas.

Quand à toi Indien, on te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Akecheta

Akecheta


Masculin
age : 65
ville : marsan
département : Moto Rugby Rando Bricolage Jardinage Country Amerindiens
région : midi pyrenee gers
moto : vn 1700 voyager yamaha 125 TDR
date d'inscription : 03/10/2010
nombre de messages : 125
date de naissance : 09/12/1958
Sagittaire Chien

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:17

entierement d accord avec toi etienne et bon courage a toi indien du 67
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 72
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:59

Pierrus a dit
Voila pourquoi je dis dans un autre post l interet que je porte a k.c malueureusement.... Ces sujets ne nous concerne en rien....

je pense ne pas me tromper en disant qu'un forum et fait pour ouvrir des discusions et echanger des avis certes certains sujets ne sont pas toujours au bon endroit, mais le but est de s'entraider déja dans la vie courante les gens vivent comme des ours alors ne faisont pas pareil sur le forum .
Voila ce que j'en pense et cela n'engage que moi.
L'indien soit fort dans tes demarches et ne lache pas l'affaire.
Bonnes fin d'année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:19

alors là suis sur le cul !!!!!!

si un forum ne peut pas aborder des sujets d'importance comme celui ci !!!! ça sert a quoi la solidarité motarde ?

s'il ne faut parler que de moto autant ouvrir une FAQ et basta on ferme !!!!!!

pour moi un forum c'est un regroupement de gens connus ou moins connus voir des amis de tout niveaux et de différentes couches de la société ensembles pour partager la même passion mais aussi soutenir les copains dans la mouise ............................................ ça sert a ça aussi l'amitié motarde !!!!!!!!! MOTO or not MOTO Ph


très bonnes fêtes a tous MOTO or not MOTO 704499 MOTO or not MOTO 206448 MOTO or not MOTO 59633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:35

vous vous emballez pour rien, ... je suis d accord d aider quelqu un surtout un membre du forum, mais en ce moment, je veux juste dure pourquoi je ne me connecte plus egalement... car on parle de tout sauf de nos objectifs voila tout.. je pense ne pas etre le seul a partager cet avis, voila tout, aider son prochain, nous le faisons tous, ... egalement, juste pour info, pour ce conducteur, que ca soit en chimique, ou en indus, si un lot est superieur a 3t500 il n y a pas lieu de decharger soi meme, sauf pour le vrac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:05

hello Pierrus,
sans faire de polémique, gene1 notre ami indien a ouvert un post pour demander de l'aide, comme bien d'autres membres l'on fait sur des sujets divers, bete c'est un forum, MOTO or not MOTO 81864 est comme le nom le dit, ouvert à toutes discussions, non seuleument motardes mais aussi sur des états d'Âmes. doute
Maintenant si tu veux nous dire les raisons qui font que tu ne te connectes plus, MOTO or not MOTO 859 ouvres un post et exprimes ta pensée,ta maniére de voir la chose, ri1 d'autres personnes pourront participer, cela éviterait de dévier le post de notre ami indien, ne crois-tu pas? ange

Amitiés :n1: :n14: :n1:

Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:03

Il suffit de regarder uniquement les rubriques que l'on aime ! ri1

Pour ma part, j'apprécie un peu de diversité et j'ouvre tous les posts.
Surtout qu'en hiver, la moto ne roule pas beaucoup MOTO or not MOTO 7485
Et aider n'a jamais été anti-motard. tap
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:12

"aide ton prochain et peut être qu'un jour ton prochain t'aidera"
accroche toi l'indien les cow boy ne sont pas indestructible !
tu as toutes ma solidarité, car je suis passé par là aussi mais pas dans cette fonction, accroche toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:39

voilà qui resume bien ce que j'ai dit quelque part! ph
j'iame la moto c'est vrai mais je suis une fille et en tant que telle , je ne mets pas les mains dans le moteur, je ne demonte pas ma belle , je n'y comprends rien, alors peu de posts me concernent sur ce forum,mais comme on parle aussi d'autres choses, de nos enfants, de nos loisirs, de nos decos de Noël , de nos balades, de nos regions etc.... je trouve aussi ma place dans ce monde "d'hommes" et c'est ce que j'apprecie aussi
vv
vive la moto ....et le reste! ph

Revenir en haut Aller en bas
pololemotard

pololemotard


Masculin
age : 66
ville : Belgique
département : bruxelles
région : Bruxelles
moto : kawa vn 1500
date d'inscription : 22/08/2010
nombre de messages : 865
date de naissance : 26/02/1958
Poissons Chien

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:32

moi je préfére de ne pas porter d'oeillères ..soyons ouvert et puis ne sommes nous pas des gens du monde avec nos montures ! ri2 Le forum c'est un peu se retrouver autour d'un bon feu ..et de discuter de tout et de rien ...bonne semaine a tous tap


Dernière édition par pololemotard le Lun 20 Déc 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: entraide   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:06

pierrus a écrit:
Voila pourquoi je dis dans un autre post l interet que je porte a k.c malueureusement.... Ces sujets ne nos concerne en rien....
en tout cas on trouve des fameux coco sur kc si je devrais bouger le petit doigt pour toi et bien tintin mon grand
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:31

MOTO or not MOTO 446334 chacun lis ce qu'il veut,on est ici entre potes ,pour ce detendre,donc,

zen soyons zen doute tap
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:36

yaisse cool1 et solidaires yin MOTO or not MOTO 446334

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MOTO or not MOTO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:03

il est tout decousu ce post ya pas de debut et on y traite plusieur sujet a la fois ...comment ce post a commancer au juste?
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 61
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:11

Effectivement, solidaires au maximum, à combien de personnes a t-on souhaité bonne chance pour son permis ?
donc bien souvent, pas encore de moto;

et là on était loin du démontage de son carbu !!

la diversité des sujets proposés a de quoi, je pense, satisfaire tout le monde, et comme dit plus haut, il faut meubler l'hiver, celui qui passe ces nombreux mois à réparer sa bécane aurait tout intérêt à changer de machine !!

donc oui, c'est comme les raleurs dans télépoche, si t'aimes pas le sujet, tu en changes, comme tu changerais de chaîne sur ton poste de télé, il y aura certainement quelque chose qui t'intéressera, pour ça il te faudra faut "fouiner" dans le fofo !! vv

Mais bon, rien de grave là dedans et un sujet de plus à lire, comme quoi, la moindre sollicitation écrite fait couler de l'encre et attise les curiosités !!

Il est vrai aussi que les écrits ne laissent pas entrevoir la façon dont c'est dit, ce qui pourrait tout changer.....

bonne semaine à tous et...

Prudence à ceux qui se risquent sur les routes en 2 roues (ou sans) en ce moment vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:24

Tu as raison Valium j'ai fait un edit en début de sujet :n19: tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MOTO or not MOTO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
clo33




Masculin
age : 65
ville : Bordeaux
région : Aquitaine
moto : VN800
date d'inscription : 10/11/2010
nombre de messages : 7
date de naissance : 18/04/1959
Bélier Cochon

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:15

D'accord avec toi PARRAIN certains membres de K.C n'ont pas l'esprit

d"entraide mais bon tu sais la roue tourne ......et alors.....

L'INDIEN tiens nous informés de la suite de tes problèmes je ne connais

hélas rien a ton job mais si je peux faire quelque chose pour t'aider .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:39

cool1 les gars, il ne faut pas oublier que le forum est là pour exprimer plein de choses, MOTO or not MOTO 415964 bonnes ou mauvaises, mok2 et comme cela a été dit dans d'autres posts, doute c'est ce qui fait notre force, la liberté d'expression. arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:05

MOTO or not MOTO 59633 HELLO les gars sans vouloir prendre partie pour les uns ou les autres je tiens à souligner que Pierrus a souvent dépanné des motards qui avaient leurs motos en panne...Travaillant dans le transport routier...Il a fait rapatrier les bécanes gracieusement pratiquement devant la porte des personnes concernées qui se reconnaitrons surement...Je suis ébahi de voir la tournure que prennent certains posts...Ca dérive et dérape totalement....Pour les soucis de notre ami l'INDIEN 67...Il a entièrement raison de demander de l'aide sur le forum...Si vous estimez et c'est le cas pour moi,que Pierrus a mal répondu...Soyez sympa utilisez les MP et ne polluez pas le post de l'INDIEN...Heureusement qu'ADRIEN veille au grain et a séparé les deux sujets,car cela commencait à faire désordre....Je souligne en outre que cet état de chôse arrive fréquemment sur plusieurs posts...Voilà mon coup de gueule personnel...Et je vous rassure,je trouve que sur ce coup là Pierrus n'a pas raison...Nous avons la chance d'avoir un forum convivial et qui tourne bien,alors essayons d'être rigoureux en ne polluant pas les posts des uns et des autres selon notre humeur du moment.....Merci d'avoir eu la patience de me lire.....DEDE LE CAMARGUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:12

Comme tu le dis no soucy les sujets sont maintenant séparés :n1:

Je pense comme toi il n'y a pas que le dépannage moto dans la vie il en existe plein d'autres tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MOTO or not MOTO Banniere


Dernière édition par Adrien le Mar 21 Déc 2010 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:12

Ca marche... Pour celui qui dit ne jamais bouger le petit doigt pour moi... Trop fort... Je pense que tu devrais te renseigner... Voir panne tahiti et quelques coups de pouces que j ai pu donner.. Transport d une roue en engageant toutes mes connaissances etc... Merci. Je vous souhaite de tres tres bonne fete. Et clair que celui qui m appelle son coco.. J espere que tu viendras en provence l annee prochaine afin que je ne puisse pas te rencontrer... Et surtout... Je ne suis pas ta poule ni ton pore. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:16

cool1 les gars arc

Mais en écrivant qu'un sujet d'entraide (même si ce n'est pas de la moto) ne te concernait pas Pierrus tu te doutais bien que ça ne passerait pas inaperçu surtout dans un forum de motards où les solidarités (de tous types) sont un peu une seconde nature.

Peut-être t'es tu mal exprimé mais tel que tu l'as écrit c'est obligé qu'il y ait des réactions un peu à fleur de peau. tap :n8:

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MOTO or not MOTO Banniere


Dernière édition par Adrien le Mar 21 Déc 2010 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:24

A la base je ne suis pas contre une demande d entre aide diverse... J avais pioché le premier sujet qui etait present suitecau post de rich. Mais c est vrai que donc, je ne trouve plus le meme gout qu avant d y venir et de poster comme il y a quelques temps. Peut etre que je n arrive pas a suivre ce mouvement qui est devenu trop grand?? je ne sais pas. Je te rassure Dédé.. Je change pas!!! je suis toujours le meme!!! J ai pris certainement un mauvais exemple de sujet pour reagir... Certainement... Mais bon... C est fait. Alors je vous souhaite de bonnes fetes a tous et desole pour ceux que j aurais pu choquer comme Roi Lion ou d autres qui me connaissent. Mais voila. Je pense faire comme Rich.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:43

pierrus a écrit:
J ai pris certainement un mauvais exemple de sujet pour reagir... Certainement... Mais bon... C est fait. Alors je vous souhaite de bonnes fetes a tous et desole pour ceux que j aurais pu choquer comme Roi Lion ou d autres qui me connaissent.

Ok cool1 Pierrus on comprend mieux ainsi arc

Quant à la taille du forum je me rappelle encore les mots de la 1ère modératrice du forum qui en est partie après quelques mois de fonctionnement en disant qu'il s'agissait du forum des courants d'air ri4 sous entendu «y avait pas un chat» et maintenant d'autres veulent partir parce que c'est l'inverse ange

Comme je le dis toujours : « c'est la vie»



Et de toutes manières mon opinion c'est que plus il y aura de forums d'Associations, de Clubs ou tout simplement d'autres forums généralistes avec des sensibilités différentes traitant de customs Kawasaki et mieux ce sera.

Et je ne pourrai qu'encourager de telles initiatives à condition qu'elles respectent la marque et ses produits! aplo

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MOTO or not MOTO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:21

desole pour ceux que j aurais pu choquer comme Roi Lion ou d autres qui me connaissent. Mais voila. Je pense faire comme Rich.

Je pense avoir compris ton état d'esprit Pierrus, mais tu as rebondi sur le mauvais post, voilà la maladresse, et je ne suis pas choqué, mais je tenais à le dire car le post de l'Indien était 100% légitime. Je sais qui tu es, no soucy.
La solidarité motarde, ça reste la première préocupation, et je sais que tu en as déjà dépanné plus d'un. Mais elle doit s'élargir à tous les aspects de la vie courante.
Pour moi, l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Invité
Invité




MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:28

[MP que Pierrus (dont le compte a été supprimé à sa demande) a reçu de la part d'un membre.
MP inacceptable bien évidemment... et retiré entre temps car renseignement pris il ne faisait que répondre à son interlocuteur pour un MP de teneur similaire.
Incident clos]


Revenir en haut Aller en bas
pololemotard

pololemotard


Masculin
age : 66
ville : Belgique
département : bruxelles
région : Bruxelles
moto : kawa vn 1500
date d'inscription : 22/08/2010
nombre de messages : 865
date de naissance : 26/02/1958
Poissons Chien

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:53

Je n'en crois pas mes yeux ....je suis attristé , jamais je n'aurai imaginé lire un post comme celui-ci ...rester maître de sois ..ou de sa monture en toutes circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:54

t inquiete popol, c est juste un de tes compatriotes fraichement inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:13

on peut ne pas être daccord avec tout et tout le monde, mais de là à ce faire insulté comme ça je dis NON !!!!! MOTO or not MOTO Col1 MOTO or not MOTO Col3
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:11

[quote="stephane 22"]on peut ne pas être daccord avec tout et tout le monde, mais de là à ce faire insulté comme ça je dis NON !!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Masculin
age : 58
ville : Belvoir
département : Doubs
région : Franche-Comté
pays : France
moto : VN800 Classic 2006
date d'inscription : 03/08/2009
nombre de messages : 400
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:38

Houlaaaaa .... là c' est grave là... Je suppose que c' était un MP ce message inqualifiable d' insultes avec 5 fautes par phrase ?

Pierrus, je ne m' étais pas connecté depuis un moment, je ne te connais pas (enfin je crois), et je ne suis pas au courant du litige avec l' Indien et ça ne me regarde pas. Mais si je peux me permettre, même si ça montre bien le triste genre de MP que tu as reçu, il y a des tas de gens qui peuvent lire ce forum, et je ne trouve pas que cela donne une bonne image de nous, du monde motard. On n' est pas des Hells Angels, ni des voyous, juste des gens civilisés qui partagent une passion : la moto, la balade, la bonne bouffe et le bon vin, les bons moments entre amis, l' amitié tout court. (Je viens encore d' en avoir la preuve par la réception d' un petit MP d' un "ami" que j' ai connu grâce à ce forum qui prend juste des nouvelles de moi : ça m' a touché ça)
Et on peut parler de tout ici je pense. Parfois aussi, on peut être maladroit dans ses propos, il faut toujours se méfier de la portée de l' écrit qui peut vite être mal interprêté.
Voila, tout ça pour dire que tu devrais enlever ce MP (que je n' aurais pas aimé recevoir non plus je te l' accorde) ; car je pense que le plus intelligent des deux, c' est toi. Après, je pense que tu es connu et apprécié ici, et ce n' est pas une phrase maladroite qui va changer ton image de motard solidaire aux yeux des gens qui te connaissent ; ce serait dommage que tu t' en ailles.
Pour finir, moi non plus je ne suis pas souvent sur ce forum, parce que pas trop le temps, le boulot, d' autres passions prenantes que la moto, moins de balades et de rencontres à raconter ... normal, il fait moche, ça glisse... Le Drifter est dans le garage, il se repose ; mais il ne demande qu' à repartir ! Ca me manque sévère ! Allez, à bientôt à tous, et JOYEUX NOEL ! Courage à l' Indien pour ses soucis professionnels (je vais aller voir le sujet pour mieux comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Masculin
age : 58
ville : Belvoir
département : Doubs
région : Franche-Comté
pays : France
moto : VN800 Classic 2006
date d'inscription : 03/08/2009
nombre de messages : 400
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:06

Bon j' ai pas trouvé le sujet de l' Indien ; pas grave. A+ les amis.
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:09

salut mon poto,comment va depuis le temps,content de te revoir ph

voici le lien

http://kawasaki-customs.forumactif.com/t8293-pa-y-a-t-il-parmi-vous-un-chauffeur-routier-en-chimique
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 54
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:13

c pas drole de se faire traiter detous les noms comme pierrus par mp !!! tant fait pas pierrus ce gars la il a pas ton niveau balance son nom a qui de droit pour des sanctions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Masculin
age : 58
ville : Belvoir
département : Doubs
région : Franche-Comté
pays : France
moto : VN800 Classic 2006
date d'inscription : 03/08/2009
nombre de messages : 400
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:16

zarthoshe a écrit:
salut mon poto,comment va depuis le temps,content de te revoir ph

voici le lien

http://kawasaki-customs.forumactif.com/t8293-pa-y-a-t-il-parmi-vous-un-chauffeur-routier-en-chimique
Salut zarthoshe ! Oué ça va et toi ? Et la p'tite famille ? On a été reçus comme des rois chez Papy68 hein !

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:19

bien mieux que des rois,pas de sympathie ni amitiés chez les nobles
au plaisir de te revoir ph
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Masculin
age : 58
ville : Belvoir
département : Doubs
région : Franche-Comté
pays : France
moto : VN800 Classic 2006
date d'inscription : 03/08/2009
nombre de messages : 400
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:20

mexicain a écrit:
c pas drole de se faire traiter detous les noms comme pierrus par mp !!! tant fait pas pierrus ce gars la il a pas ton niveau balance son nom a qui de droit pour des sanctions !!!
Oué, c' est plus cool de recevoir des messages d' amitié ; ça c' est sûr ! MOTO or not MOTO 59750
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Masculin
age : 58
ville : Belvoir
département : Doubs
région : Franche-Comté
pays : France
moto : VN800 Classic 2006
date d'inscription : 03/08/2009
nombre de messages : 400
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:21

zarthoshe a écrit:
pas de sympathie ni amitiés chez les nobles
Excuse-moi mais je n' ai pas bien compris ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:54

Le compte de Pierrus a été supprimé à sa demande

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MOTO or not MOTO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:06

Bin mazette !!
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:42

big.........,

je voulais juste dire que des rois ne nous auraient pas recus avec autant de gentillesse et de sympthie que michel et bea ph

pardon adrien triste3 je voulais juste que mes propos ne soient pas mal compris

tap
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:52

nous sommes à quelques jours de Noël et à ce moment là de l'année il ya une période qui s'appelle " la trêve des confiseurs",alors je vous invite tous à mettre un petit coup de frein parce que sincèrement moi aussi je commence à saturer et je pense que si ça continue je vais utiliser la possiblilité que j'ai de modérer triste1
déjà ce post ne devrait pas se trouver sur le forum c'était à l'orignine un message privé
de plus les insultes à mon sens, ne touche que celui qui les profère!
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:11

déja je ne connais pas personnellement piérrus mais je fait un peu partie des anciens est j'ai suivi pas mal d'affaires ou il à dépanné des gars sans réclamé quoi que ce soit donc déja respect mais la personne qui lui à envoyé le mp j'éspére qu'elle est banni a vie car c'est totalement inacceptable j'ai comme beaucoup eu des différents sur le forum mais on a toujours trouvé la formule pour se comprendre est repartir sur de bonne base comme tout le monde le sait des fois on écrit plus vite que notre pensée.
en éspérant que le soleil reviennent car l'orage est au dessus de notre tête depuis un moment d'ici que la foudre nous tombe sur la tete bon noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:30

Renseignement pris les deux protagonistes s'étant chacun dit ce qu'ils avaient à se dire en termes «choisis» ri2 l'incident est clos et le sujet avec! ange

:n11: :r9: :r9: :r9: tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MOTO or not MOTO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
indiendu67

indiendu67


Masculin
age : 58
ville : alsace
département : famille moto petanque
région : alsace
moto : 1500 vn classic
date d'inscription : 27/09/2008
nombre de messages : 104
date de naissance : 28/02/1966
Poissons Cheval

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: polemique sur le sujet d'indiendu67   MOTO or not MOTO EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:13

salut a toutes et tous je ne pensais pas que mon appel a l'aide ferai autant de remou je demandai juste un conseil je suis desolé si mon sujet a mis la discorde entre les membres du forum ce n'est pas ce que je rechercher et merci a toutes les personnes qui mon repondu j'ai quand meme pu trouvé des textes de lois que je ne connaissais pas .



UN JOYEUX NOËL A TOUS :n15:
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:58

tu n'as pas à t'excuser ce n'est absolument pas de ta faute, ça aurait pu être moi comme n'importe quel autre membres du forum, je suis content que tu es pu te trouver des textes concernant ton taffe, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ton boulot et que tu commences cette nouvelle année avec une bonne nouvelle !!!! je te souhaite un super réveillon à toi et à toute ta famille MOTO or not MOTO 206448
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:06

Même pensée, bonne chance dans ta quête de justice et de boulot.

Pour ton sujet, la polémique est close, on a tous réagit à une réponse injuste et pas dans l'esprit du forum., ton appel était 100% légitime.

Joyeuses fêtes à toi et famille.

:n15:
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MOTO or not MOTO Empty
MessageSujet: Re: MOTO or not MOTO   MOTO or not MOTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO or not MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION - Foire de la Moto - Samedi 4 Mars 2023 - Pôle Moto Poitiers -
» K en TERRASSE - sondage moto journal - OUI A LA MOTO -
» MANIFESTATION - Bourse Moto & Balade Moto . Dimanche 11 Juillet 2021 .Rieux Minervois (11)
» FESTIVAL - MOTO BOUCHAIN BALADE MOTO 3 JUIN 2018
» KAWASAKI CUSTOMS dans MOTO REVUE et MOTO JOURNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: