Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Attente desespérée de livraison de la VN 900

Aller en bas 
+2
Shenandoah
kykyvn
6 participants
AuteurMessage
kykyvn

kykyvn


Masculin
ville : Moulins (03)
département : sensation de plaisir en bécane, informatique
moto : VN 900
date d'inscription : 27/05/2006
nombre de messages : 12

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:32

Salut à tous !

je me présente, je m'appelle Christian mon pseudo : kykyvn
j'attends désespérément ma VN900 commandée en Avril.
Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour faire accélérer l'arrivage de ma commande ??? :?:
Je n'en peut plus d'attendre, tous les jours je croise des customs et si je connaissais le concessionnaire KAWA Parisien qui n'assure pas un pé de coucou, je lui expliquerai comment assurer et rendre heureux les motards qui sont cloués au sol.
Seule consolation pour le moment, ce Forum qu''Adrien a créé, tu assures un max :cheers: :cheers: , c'est super sympa de l'avoir créé.
Je vous souhaite à tous une bonne balade.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah

Shenandoah


ville : 82
date d'inscription : 15/05/2006
nombre de messages : 60

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:43

Bonjour kykyvn, je n'ai pas de solution, par contre j'ai commandé la mienne le 27/04/ 06 et moi aussi je l'attends encore. Nous sommes tous les deux dans le meme bateau. :(
J'espère avoir de bonnes nouvelles cette semaine :!: :?:
Le beau temps est là et je pleure de ne pouvoir me déplacer sur ma vn900.
Dès que je l'ai je vous tiens au courant :afro:
Revenir en haut Aller en bas
loumontagnard

loumontagnard


Masculin
age : 59
ville : P.O
département : balade moto
moto : VN 900
date d'inscription : 27/02/2006
nombre de messages : 11
date de naissance : 01/07/1965
Cancer Serpent

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:57

bonjour a vous et desoler de vous le dire,il faut relancer votre concessionnaire tous les jours pour avoir une date bien precise car les machines circules deja.J'ai la mienne depuis plus de 15 jours.a bientot sur la route je l'espere et tenez bon elle vo la pene d'atendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:00

Je n'ai malheureusement pas la recette miracle...
Ce qui est certain c'est qu'elle va arriver un jour!
En tous les cas le conc' de Marseille en a une dans son magasin!!! Je l'ai vue de mes yeux vue cet après-midi!
Peut-être prendre le train et la lui acheter direct? :D

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
kykyvn

kykyvn


Masculin
ville : Moulins (03)
département : sensation de plaisir en bécane, informatique
moto : VN 900
date d'inscription : 27/05/2006
nombre de messages : 12

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:01

ça y est je l'ai enfin ma VN900 noir. C'est de la balle :D :D !!!, je fais corps et âme avec mon custom c'est une sensation de bonheur total, j'ai trop de mal à la décrire. Je re-vie enfin et j'ai hâte que les accessoires arrivent.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur ! les seules infos que j'avais c'est que les accessoires devaient sortir début Juillet.

Je vous laisse car ma belle VN me réclame pour une balade sans fin... :cheers:

Chiao et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:15

Bon eh ben voilà tout arrive... c'est un peu comme en foot!
Attention aux excès d'euphorie hein lol lol lol
Doucement au début et puis petit à petit!
En tous les cas ton bonheur fait plaisir à voir! :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Rhalbaul




Masculin
age : 77
ville : Haute Normandie/76 Caudebec en Caux
département : Moto, Tennis, Volley-ball, Informatique
moto : Vn 900 et Triumph Speedmaster
date d'inscription : 10/02/2006
nombre de messages : 169
date de naissance : 21/05/1947
Taureau Cochon

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:06

Ce qu'on aimerait, ce sont les impressions détaillées sur cette moto, de la part de ceux qui l'ont enfin reçu...
Dans la presse, aucun essai, sur le Web, non plus,.
C'est vraiment la moto fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
kykyvn

kykyvn


Masculin
ville : Moulins (03)
département : sensation de plaisir en bécane, informatique
moto : VN 900
date d'inscription : 27/05/2006
nombre de messages : 12

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:14

Salut Rhalbaul

Pour répondre à ta question, je vais essayer de te donner mes impressions, mais attention elles sont limitées car je suis en rôdage et je ne peux pa l'exploiter comme je voudrais.
Premièrement, ce que j'apprécis c'est sa maniabilité (pour ma pars c'est le critère ou j'attache le plus d'importance pour un custom) aucun souci dans les ronds points route étroite demi-tours, seul le maniement de la bécane au point mort (recul) est un peu délicat à cause de son poids.
Deuxièmenent, le couple est très bon même à bas régime, elle a du répondant.
Troisièmement le freinage. Ca était un atout de décision pour l'achat entre la VN (frein à disque à l'AR) et la Volusia (tambour à l'AR) de chez suzuki.
Le freinage répond bien, pas de souci.
Quatrièmement, la tenue de route est bonne, virages facile à négocier, tenue sur selle : confortable, position des bras (à l'aise).
Le point faible peut être étant le bruit de passage des vitesses qui s'entend bien, la courroie est souple et je suis en rôdage il devrait s'atténuer un peu après la révision.
J'espère que j'ai répondu à ton attente, n'hésite pas à me poser des questions plus précises si tu veux je m'efforcerai de te répondre avec le plus de réalisme possible.
Désolé mais je suis d'astreinte et je dois m'absenter.
Ciao et bon week-end
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalbaul




Masculin
age : 77
ville : Haute Normandie/76 Caudebec en Caux
département : Moto, Tennis, Volley-ball, Informatique
moto : Vn 900 et Triumph Speedmaster
date d'inscription : 10/02/2006
nombre de messages : 169
date de naissance : 21/05/1947
Taureau Cochon

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:23

Merci pour ton petit rapport.
A ce sujet, tu dis que les vitesses "s'entendent bien", c'est un son onctueux ou métallique? Cela me semble étonnant, car toutes les Kawa que j'ai eues étaient dotées d'une très bonne boîte.
Ceci dit, cela s'améliore, en général, au fil des kilomètres...
Il serait intéressant de savoir ce que tu as eu auparavant comme machine, les impressions sont toujours relatives.

Bonne route avec ta nouvelle bécane.
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 69
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:32

Shenandoah a écrit:
Bonjour kykyvn, je n'ai pas de solution, par contre j'ai commandé la mienne le 27/04/ 06 et moi aussi je l'attends encore. Nous sommes tous les deux dans le meme bateau. :(
J'espère avoir de bonnes nouvelles cette semaine :!: :?:
Le beau temps est là et je pleure de ne pouvoir me déplacer sur ma vn900.
Dès que je l'ai je vous tiens au courant :afro:

Salut a toi :cheers:
J'ai un voisin qui a reçu la sienne aussi (VN 900 >> de couleur noir) , je comprend pas , il la commander vendedi >> 07/07 , il la reçu hier >> donc moin d'une semaine pour etre livrer , je vous donnerai ses impressions car il n'a pas d'ordinateur ! , chez Kawa il en on en stok >> il en vendent en pagaille .
@++++++++++
mumu
_________________
Ne fait pas de mal a qui peu te faire pire


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah

Shenandoah


ville : 82
date d'inscription : 15/05/2006
nombre de messages : 60

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:48

Vois-tu j'ai voulu gagner 900€ en la prenant chez Moto-import qui est à une trentaine de kms de chez moi et je l'attends encore. Tous les gens qui ont commandé chez eux en sont content, moi je commence à :face: si elle n'arrive pas je jete l'éponge. Je viens d'appeler, ils ont un camion qui livre ce soir. Est-elle dedans ? là est la question :!: Merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 69
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:45

Bonjour :cheers:
Ouet moi je n'ai aucune confiance a ses Moto-import , il y a souvent des problémes de millesimes , j'ai un amis qui a acheter un VN 1600 mean streak d'export en fevier (1200 euros en moin) , ça moto est rouge ? , or les modéles 2006 français ne sorte que de couleur noir , il vient d'aller chez kawa pour un probléme d'echappement, il lui on dit qu'il était debordé ! (pas acheté chez eux), j'ai eu pratiquement la méme remise chez mon concessionnaire (en discutant ), j'ai été livré sous 8 jours , j'ai une carte de garantie et d'assistance 24/24 pendant 2 ans(lui na pas de carte?), en plus mon concessionnaire(Aubenas.07) est toujour la pour me depanner (pret de moto gratuit , remise sur les accessoires etc etc ) , il faut faire travailler nos commerces en premier je pense ! , enfin je te souhaite quelle arrive vite et bonne route a toi en CUSTOM KAWA .
☀ ☀ ☀
@+++++++++
mumu


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah

Shenandoah


ville : 82
date d'inscription : 15/05/2006
nombre de messages : 60

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:44

Bon je viens de le rappeler et toujours rien donc je viens d'annuler la commande car ma patience à des limites (2 mois et demi) :x . J'irai voir la semaine prochaine chez kawa à combien je peux la négocier. On dirait que cette moto ne veux pas de moi. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 69
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:19

Salut ta toi Shenandoah:cheers:
La plupart du temp ses mandataires arrivent a faire des bon prix sur des vehicules/motos invendus en concessions ou modéles batards , or la VN 900 de chez kawa est toute nouvelle , elle est reussie , est fait furie (pas cher , magnifique et performante) donc actuellement dur a trouver or concession , je vient de discuter avec mon pote qui vient de recevoir la sienne il est ravi de sont achat , ça femme moin , il est de nouveau amoureux comme a vingt ans sauf que c'est de ça moto , est a te dire la verité a part l'embléme (VN 1600) et le guidon elle est pratiquement identique a la mienne qui me coute 13500 euros remise deduite (accessoires compris) , bon c'est une 1600 >> ça roule un pneu plus vite , voila voila la difference , vive les CUSTOMS KAWASAKI , surtout les Mean Streak qui sont revervés uniquement au plus beaux , irresistibles , intelligents , et ++++ , enfin je me reconnais en tout points de vues , C tout moi :D .
Jacky et sa femme bientot en VN 900 KAWA ☀ que du bonheur :D , elle est pas belle la vie :bounce:
Attente desespérée de livraison de la VN 900 A600x400vn900baction056tp.th
@+++++++++
Mumu


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kykyvn

kykyvn


Masculin
ville : Moulins (03)
département : sensation de plaisir en bécane, informatique
moto : VN 900
date d'inscription : 27/05/2006
nombre de messages : 12

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:27

Salut Rhalbaul !

Excuse-moi pour ta réponse mais je n'étais pas dispo.
Pour réponse au bruit du changement de vitesse sur la VN900, c'est un bruit mélangé à dominante métalique. Comme je te le disais il faut attendre la révision des 1000 km pour paufiner les réglages, tension de la courroie qui est souple et agréable à la conduite (très bonne réponse dans des situations délicates). Si je devais acheter à nouveau une bécanne (custom) je n'hésiterai pas avec le VN900 même si certain ne l'a trouve pas assez puissante, pour cette cylindrée, elle correspond très bien à la demande, sinon ceux qui cherche vraiment la vitesse il vaut mieux acheter une VN2000. Toute la question est de savoir ce que tu veux en faire et ce que tu cherches vraiment, c'est la même chose avec n'importe quel achat !!
Je t'assure pour ma part que c'est un plaisir et quelle correspond à mon attente. Pour finir la bécanne que j'avais auparavant était une sporster 883 HARLEY, mais je ne l'ai pas gardé longtemps car elle ne correspondait pas à ce que je cherchais réellement.
Bonne journée à toi et ne te décourrage pas.
Kykyvn
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:45

Quel était pour toi le problème du 883? lol

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
kykyvn

kykyvn


Masculin
ville : Moulins (03)
département : sensation de plaisir en bécane, informatique
moto : VN 900
date d'inscription : 27/05/2006
nombre de messages : 12

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:47

Salut Adrien

Le problème du 883 était que je la compare plus à une grosse "125" pour s'amuser qu'à un custom de moyenne cylindrée. je m'explique : la mianiabilité est bonne, trop de nervosité, la tenue position au guidon moyenne, garde au sol haute. J'avais plus l'impression d'une sportive même si tout est relatif !
Question trajet, pour des petits trajets OK, sinon elle n'est pas adaptée, trop fatiguante à piloter.
Je ne la sentais pas, avec ce style de conduite on est plus tenté à ouvrir, ce n'est pas la même sensation qu'avec le VN.
J'espère que j'ai pu te faire sentir ce que j'éprouve en comparaison.
Bonne soirée
kykyvn
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:04

Ok pigé mais c'est intéressant d'avoir les sensations de chacun. J'ai unpote qui en a un et c'est vrai qu'il l'utilise + comme un... "roadster" qu'un custom!

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Rhalbaul




Masculin
age : 77
ville : Haute Normandie/76 Caudebec en Caux
département : Moto, Tennis, Volley-ball, Informatique
moto : Vn 900 et Triumph Speedmaster
date d'inscription : 10/02/2006
nombre de messages : 169
date de naissance : 21/05/1947
Taureau Cochon

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptySam 29 Juil 2006 - 8:53

Il serait intéressant de savoir si ce bruit de boîte est commun à tous les VN 900 ou bien si c'est réservé à quelques exemplaires comme la tienne...
Dans ce cas, y aurait-il un recours dans le cadre de la garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalbaul




Masculin
age : 77
ville : Haute Normandie/76 Caudebec en Caux
département : Moto, Tennis, Volley-ball, Informatique
moto : Vn 900 et Triumph Speedmaster
date d'inscription : 10/02/2006
nombre de messages : 169
date de naissance : 21/05/1947
Taureau Cochon

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:52

On n'a vraiment pas un importateur à la hauteur.
Ils ne peuvent plus livrer avant Octobre...
Qui passerait une commande maintenant pour recevoir(peut-être) sa moto en Octobre?
Y aurait pas une faiblesse de marketing?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:27

Effectivement mauvaise limonade :( :( :(

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Attente desespérée de livraison de la VN 900 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty
MessageSujet: Re: Attente desespérée de livraison de la VN 900   Attente desespérée de livraison de la VN 900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente desespérée de livraison de la VN 900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENTATION - remorques, réglementation bagagère
» 800 VN - en attente de modif
» EN 500 en attente de présentation
» FOURNISSEURS - delai de livraison
» DRIFTER - apres deux ans d attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les papotages divers-
Sauter vers: