Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 K en TERRASSE - arnaque virus help

Aller en bas 
+3
philnadlol
bikouze
masterr
7 participants
AuteurMessage
masterr

masterr


Masculin
age : 45
ville : calais
département : 62
région : pas de calais
moto : 900 div ,1400 gsx ,900 vn custom
date d'inscription : 28/01/2011
nombre de messages : 261
date de naissance : 23/03/1979
Bélier Chèvre

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:57

Salut alors voila j'ai recu un email aujourd'hui dont voici la copie

Chère Client,

Bonne nouvelle ! Nous avons reçu votre paiement et votre commande EO2026 sera traitée. tu trouveras une facture Ci-joint.


Si tu as commandé un produit sur NikeStore.com et un produit personnalisé NIKEiD, tu recevras plusieurs factures :

- La première facture que tu recevras inclut tous les produits de NikeStore.com
- You will receive your NIKEiD invoice(s) shortly before the personalized NIKEiD product is delivered to the address that you provided when placing your order.
- Tu devrais recevoir une facture pour chaque produit NIKEiD que tu as commandé.

Tu verras apparaître sur la facture une signature électronique, ce qui garantit que la facture n'a pas été modifiée puisqu'elle a été soumise à l'équipe Nike. Pour effectuer cette vérification, tu peux sélectionner le bouton , suivi de l'option . Puis clique sur le bouton , vas sur l'onglet et sélectionne le bouton . Tu peux finaliser ce processus et retourner à la facture en utilisant les boutons et . Si tout a bien fonctionné, tu verras apparaître un message en haut de la facture qui te dira que le document a été “certifié par Nike“ et qu'il bénéficie d'une “signature valide“. Si ce n'est pas le cas, contacte le service clients de Nikestore.com.

Nous espérons que tu seras satisfait(e) de ton nouvel article commandé sur NikeStore.com. N'hésite pas à revenir sur le site afin de découvrir tous les nouveaux styles et coloris !

Ceci est un message automatique. Veuillez ne pas répondre à ce message.

Cordialement,

L'équipe NikeStore



jE n'ai jamais commandé sur ce site ,je pense a une arnaque ,ce mail etait accompagné d'un fichier zip .
J'ai tout mis a la corbeille ,mais la question est :vous pensez que ca craint pour mon compte en banque (y a pas grand chose dessus mais enfin bon )
Merci d'avance (et j'espere que je post a la bonne place ce coup ci ) K en TERRASSE - arnaque virus help 446334
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:07

Si t'as rien de débité sur ton compte pour cette fameuse commande n°E02026, à mon avis t'as pas trop à t'en faire....

Si ça se trouve j'ai déjà reçu des messages de ce style, mais moi je ne me donne même pas la peine de les ouvrir, c'est corbeille direct (un peu comme les pubs papiers dans la boite au lettres en fait ri2 )
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:23

Si tu n'as pas fourni de renseignements ni suivi un lien fourni par eux, aucun danger.

Tant que tu ne fais que lire le mail ça va, évites quand même d'ouvrir des pièces jointes ! K en TERRASSE - arnaque virus help 415964
Revenir en haut Aller en bas
willy.d

willy.d


Masculin
age : 53
ville : septemes les vallons
département : montage de pc tunning- moto
région : sud Marseille entre aix et marseille
moto : vn 900
date d'inscription : 24/07/2010
nombre de messages : 24
date de naissance : 18/09/1970
Vierge Chien

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:57

si tu veut savoir si ta des virus télécharge malwarebytes sur clubic voici le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

installe le et après fait analyse complète si virus ou autres une case apparais ou supprimer la selection

ps il pourras te sauver la mise un jours. c'est le seul qui pourras t enlever des gros virus je t'explique la démarche pour gros virus qui bloque ton pc

démarrer le pc en f8 en mode sans echec lance malwarebytes et la il te le trouveras et supprime voila voila après eteint le pc et relance le normalement

fait des mise a jour de malwarebytes



ph ri3 si vous aver des prob demander a willy de septemes lol a oui quand je pourrais je vous montre ma brel lol
Revenir en haut Aller en bas
masterr

masterr


Masculin
age : 45
ville : calais
département : 62
région : pas de calais
moto : 900 div ,1400 gsx ,900 vn custom
date d'inscription : 28/01/2011
nombre de messages : 261
date de naissance : 23/03/1979
Bélier Chèvre

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:11

J'ai bitdefender internet security sur mon ordi il n me trouve rien de special ,j'ai plutot peur pour mes compte bancaires!
Je viens de trouver ca : http://www.forumlaseric.com/t5493-tentative-d-arnaque-cb
et ca ne me rassure pas !
Revenir en haut Aller en bas
chris80

chris80


Masculin
age : 64
ville : 80470 Saint-Sauveur
département : Somme
région : Picardie
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN900 Classic
date d'inscription : 27/02/2010
nombre de messages : 161
date de naissance : 07/04/1960
Bélier Rat

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:24

C'est juste fait pour que tu ailles sur le site et que tu cliques où on te le demande. Comme ça tu confirmes que tu existes, en plus en effectuant les manips demandées tu pourrais autoriser l'installation de "virus ou assimilés".
En bref, ne jamais répondre a du spam, surtout si on t'explique que tu as gagné.
@+
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://cdetre.free.fr
masterr

masterr


Masculin
age : 45
ville : calais
département : 62
région : pas de calais
moto : 900 div ,1400 gsx ,900 vn custom
date d'inscription : 28/01/2011
nombre de messages : 261
date de naissance : 23/03/1979
Bélier Chèvre

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:37

Quel site??L'email etait accompagné d'un fichier zip
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:12

Non seulement poubelle mais destruction définitive du message c'est le mieux ri3

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - arnaque virus help Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
zuzune

zuzune


Masculin
age : 45
ville : cabanac et villagrains (33)
département : GIRONDE
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : VN 1500 Classic 96
date d'inscription : 22/09/2008
nombre de messages : 509
date de naissance : 12/09/1978
Vierge Cheval

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:57

n'ai pas peur c'est rien tu jete et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzune.labrute.fr
masterr

masterr


Masculin
age : 45
ville : calais
département : 62
région : pas de calais
moto : 900 div ,1400 gsx ,900 vn custom
date d'inscription : 28/01/2011
nombre de messages : 261
date de naissance : 23/03/1979
Bélier Chèvre

K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:06

ok merci pour vos conseils ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K en TERRASSE - arnaque virus help Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - arnaque virus help   K en TERRASSE - arnaque virus help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE - arnaque virus help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K EN TERRASSE - attention arnaque!!!!
» K en TERRASSE - Encore une arnaque? Rien n'est impossible
» Kawa en TERRASSE - demande carte grise arnaque???
» un KAWA en TERRASSE - virus Kawa Custom
» K en TERRASSE - où est-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: