Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouclette41

bouclette41


Masculin
age : 72
ville : BLOIS
département : jardin, ballade,bricolageboby41
région : centre , loir et ch
pays : france
moto : 750 vulcan
date d'inscription : 13/05/2010
nombre de messages : 51
date de naissance : 29/07/1951
Lion Chat

750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn Empty
MessageSujet: 750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn   750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:35

bonjour à tous les motards, y a t'il parmis vous un ex propriétaire de 750 vn, qui aurait connu ce problème de claquement à la décélération, et qui semble venir du coté de la boite de vitesse, en bout de cardan, le croisillon de cardan n'a pas de jeu, par contre , la moto sur la béquille centrale,une vitesse enclenchée, la roue a un jeu d'avant en arrière de presque 5 cm, est-ce normal ? j'ai lu dans un post q'une pièce en bout de cardan pouvait s'usée ?? merci de vos témoignages. triste3
Revenir en haut Aller en bas
marty

marty


Masculin
age : 62
ville : cahors
département : lot
région : midi pyrénées
pays : france
moto : vn750twin
date d'inscription : 20/04/2011
nombre de messages : 19
date de naissance : 02/07/1961
Cancer Buffle

750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn Empty
MessageSujet: Re: 750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn   750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:34

salut

jai le meme probléme que toi mais on dirai que vu le nombre de reponses y a pas de solutions pour le moment doute

Revenir en haut Aller en bas
bouclette41

bouclette41


Masculin
age : 72
ville : BLOIS
département : jardin, ballade,bricolageboby41
région : centre , loir et ch
pays : france
moto : 750 vulcan
date d'inscription : 13/05/2010
nombre de messages : 51
date de naissance : 29/07/1951
Lion Chat

750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn Empty
MessageSujet: Re: 750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn   750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:06

Bonjour Mario, je viens de lire ton post, pour le claquement coté boite, j'ai démonté la roue arrière, démonté le pont et c'était le pignon de sortie du pont qui était nase,ainsi que l'entretoise, facile à démonter mais pièces très chères, 2200 euros chez kawa !!! ( le pont), pour le réservoire essence c'est 13,5 litres dont 1,8 litre de réserve . si tu as besoin de renseignements n'hésites pas à me demander si je peux se sera avec plaisir, bonne route à toi vv
Revenir en haut Aller en bas
marty

marty


Masculin
age : 62
ville : cahors
département : lot
région : midi pyrénées
pays : france
moto : vn750twin
date d'inscription : 20/04/2011
nombre de messages : 19
date de naissance : 02/07/1961
Cancer Buffle

750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn Empty
MessageSujet: Re: 750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn   750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:54

hello

j'ai vu le mecano de onda ce matin car kawa a férmé, coulé chez nous droid1 , donc il m'a dit que sur ce probléme sa devai etre un probléme... de rien compris!!!!! mais je crois avoir compris que sa viens des croisignons cardan comme une voiture quand sa claque....

pour le jeu d'apres lui c'est normal

je lui l'aisse la bécane samedi pour voir tout ca et apres j'en serai plus

par contre quand tu dis que sa coute 2200euros les pieces, a mon avis tu a du voire un pastis de trop 750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn 206536 ci c'est ca je balence la vn au ravin et je m'achéte un vélo col3

en tout cas merci pour les renssegnement sur le réservoir sa m'evitera de retomber en pane séche col2
Revenir en haut Aller en bas
bouclette41

bouclette41


Masculin
age : 72
ville : BLOIS
département : jardin, ballade,bricolageboby41
région : centre , loir et ch
pays : france
moto : 750 vulcan
date d'inscription : 13/05/2010
nombre de messages : 51
date de naissance : 29/07/1951
Lion Chat

750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn Empty
MessageSujet: Re: 750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn   750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:10

RE ,pour le croisillon, c'est facile à voir, tu écartes le cahoutou noir en accordéon juste à la sortie de boite et tu fais aller la roue arrière d'avant en arrière, il y a un peu de jeu (normal) et la tu vois si le jeu vient du croisillon, mais souvent c'est plus loin, je m'explique, le croisillon fait partis du cardan , ils s'ont soudés, et ne font qu'un, à l'autre bout de ce cardan il y a des cannelures,qui s'emboites dans une entretoise qui fais en gros 10 cm de long, à l'autre bout de l'entrtoise il y a aussi des cannelures ou vient s'emboiter le cardan de sortie de pont , et c'est ici que la panne se produit (l'entretoise) il te suffit de démonter la roue, après tu défais les 4 boulons qui tiennent le pont, le boulons qui tient l'amortisseur et le pont vient tout seul, et la tu vois les dégats, 1/2 heure de boulot, pour le prix des pièces c'est bien sa 2200 le pont, 70 pour l'entretoise, et autour de 200 pour le cardan,neuf chez kawa,, moi j'ai trouvé sur le bon coin, mais les pièces sont rares, à moins d'acheter une bécane entière pour pièces, ou sur site US, tiens moi au courant si tu veux,et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn Empty
MessageSujet: Re: 750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn   750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 VN - demande aide à ex propriétaire de750 vn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750 VN - Demande d'aide et de conseils
» PETITES ANNONCES - demande d aide pour mon 1500 vn 1996
» 900 VN - Manuel propriétaire 900 VN Custom et Classic
» recherche guide de propriétaire
» RÈGLEMENTATION - changer le nom du proprietaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: