Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MEAN STREAK - votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masterr

masterr


Masculin
age : 45
ville : calais
département : 62
région : pas de calais
moto : 900 div ,1400 gsx ,900 vn custom
date d'inscription : 28/01/2011
nombre de messages : 261
date de naissance : 23/03/1979
Bélier Chèvre

MEAN STREAK - votre avis Empty
MessageSujet: MEAN STREAK - votre avis   MEAN STREAK - votre avis EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:05

Salut les bikers (et bikeuses ) voila j'aurai voulu avoir vos avis sur le 1500 mean strek ,maniabilite,fiabilite ...etc...et surtout est ce ça a de la peche .Car je viens de vendre mon 900 vn car je m'ennuyai un peu avec (manque de punch et vitesse maxi triste2
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
masterr

masterr


Masculin
age : 45
ville : calais
département : 62
région : pas de calais
moto : 900 div ,1400 gsx ,900 vn custom
date d'inscription : 28/01/2011
nombre de messages : 261
date de naissance : 23/03/1979
Bélier Chèvre

MEAN STREAK - votre avis Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - votre avis   MEAN STREAK - votre avis EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:17

La vache 2 jours et pas un avis????J'ai vraiment besoin de savoir ce que ca donne .
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

MEAN STREAK - votre avis Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - votre avis   MEAN STREAK - votre avis EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:30

c est les vacances ...

mais entre un 900 et un 1500 doit quand meme surement y avoir une nette difference . tiens ca peut te donner une idée

http://www.moto-station.com/article100-p2-kawasaki-vn-1500-mean-streak-remise-en-forme.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
fredolif

fredolif


Masculin
age : 61
ville : 69650 - QUINCIEUX
région : Rhone Alpes
moto : 1500 MEAN STREAK
date d'inscription : 29/07/2010
nombre de messages : 24
date de naissance : 21/08/1962
Lion Tigre

MEAN STREAK - votre avis Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - votre avis   MEAN STREAK - votre avis EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:15

Salut ... J'ai un 1500 meanstreak de 2002 depuis une année.(voir l'article précédent)
Avant ca, j'avais un VN800 carbu ...
Rien à voir ... Un couple d'enfer à bas régime, de belles accelerations et presque 200 au compteur atteind assez facilement, mais à fond ...
Coté maniabilité, dès que ca roule, c'est un vélo ... en manoeuvre à l'arret, les 300 kgs sont un handicap ... Ca braque super pour les demis-tours ...
Par contre, si tu fais comme moi que tu mets des pots plus sympas, tu vas perdre un peu de puissance, surtout dans la montée en régime ...
avec ses 72Cheveuax, ca accélère pas comme un VMAX mais une fois dessus, c'est le régal ...
J'ai fais 30 000 kms en 1 an, traversé la France en long, large et travers et pas un problème hors mis les consommables ...
Voila, donc si tu aimes les customs un peu sportif au look sympa .... c'est ta bécane ...
J'ai jamais essayé le 1600 mais parait que ca roule encore mieux ... Les occaz tournent à 7 ou 8000 euros pour les 1500 et 5 à 6500 euros pour les 1500.
Bonne chance et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

MEAN STREAK - votre avis Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - votre avis   MEAN STREAK - votre avis EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:25

J'ai acheté la mienne en novembre 2004.Je l'ai depuis 7 ans. Facile en montagne et en ville car très maniable. Juste au début, un problème au couple conique, au démarrage les dents sautaient )heureusement y avait la garantie.
Y a que maintenant, j'ai remarqué au nettoyage une petite fuite d'huile qui à l'air de venir du haut du moteur.Faut que je regarde après la saison d'été (ferra moins chaud pour faire la mécanique MDR!!).
A part la selle d'origine qui est dure, c'est une bonne bécane qui grimpe n'importe où avec passagère et bagages, dans n'importe quelle côte.
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

MEAN STREAK - votre avis Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - votre avis   MEAN STREAK - votre avis EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:01

salut moi la mienne vient de partir il y a deux mois cause sante j ai eu plusieurs motos des que la sante va mieux je me rachete la meme mais bon pas avant au moins deux ans je l ai garder deux ans que du bonheur cela marche fort super couple en plus super freinage rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

MEAN STREAK - votre avis Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - votre avis   MEAN STREAK - votre avis EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:05

OUPS!! j'espère que c'est pas trop grave Christ!!
Je sais ce que c'est aussi. Moi c'est depuis deux ans que je ne suis presque plus monté dessus aussi, comme toi pour cause de santé. Je commence à reprendre un peu depuis trois moi, tout doucement.
Mais moi j'ai quand même préféré la gardée. Je peu pô m'en sépâréééééééé.............naaaaaannnnnnn paaas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ri1
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

MEAN STREAK - votre avis Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - votre avis   MEAN STREAK - votre avis EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:54

merci le gaulois moi cela fait 5 ans que je traine la plus possible donc la voir dans le garage sans pouvoir monte dessus trop dur triste3 la c est un petit jeune du nord qui en profite connerie j espere pour toi comme pour moi que l on pourra un jour nous rencontrais pour dire que c etait un mauvais souvenir la recherche avance vite donc espoir avec aplo bon week end a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEAN STREAK - votre avis Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - votre avis   MEAN STREAK - votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEAN STREAK - votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEAN STREAK - Avis des possesseurs ou connaisseurs de mean streak
» 800 VN - A votre avis ??
» 900 VN - Votre avis
» 800 VN - votre avis?
» 900 VN - Votre avis please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les MEAN STREAK-
Sauter vers: