Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème du fuite d’essence au démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Neox6




Masculin
age : 37
ville : Guingamp
département : Côtes-d'armor
région : Bretagne
pays : France
moto : VN 800 A
date d'inscription : 24/02/2021
nombre de messages : 34
date de naissance : 24/05/1986
Gémeaux Tigre

Problème du fuite d’essence au démarrage  Empty
MessageSujet: Problème du fuite d’essence au démarrage    Problème du fuite d’essence au démarrage  EmptyJeu 17 Nov 2022 - 18:53

Bonjour,

Cet été ou VN 800 vulcaln a été au garage pour un nettoyage carbu. Un peu après j’ai pris la décision de la transformer en bobber j’ai fait un article là-dessus. J’ai changé le réservoir par un réservoir Harley j’ai enlevé la boîte à air j’ai gardé le filtre à air d’origine et j’ai un échappement tube. J’ai bouché le qui était relié au réservoir pour dépression et j’ai partiellement bouché le filtre a air( comme j’ai pu voir sur le forum.
Une fois tout remonter j’ai la Moto qui n’arrive pas à démarrer elle a réussi à péter deux ou trois fois mais elle n’a pas réussi à se lancer complètement et là aujourd’hui dès que j’essaye de la démarrer j’ai une fuite carburant au niveau du trop-plein et j’ai eu quelques gouttes qui sont sortis du trop-plein du réservoir à votre avis quel est le souci? 
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Neox6




Masculin
age : 37
ville : Guingamp
département : Côtes-d'armor
région : Bretagne
pays : France
moto : VN 800 A
date d'inscription : 24/02/2021
nombre de messages : 34
date de naissance : 24/05/1986
Gémeaux Tigre

Problème du fuite d’essence au démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème du fuite d’essence au démarrage    Problème du fuite d’essence au démarrage  EmptyJeu 17 Nov 2022 - 21:11

J’ai ouvert le filtre a air et je me suis que j’allais essayer de la démarrer pour voir ce qui se passait a l’intérieur, de l’essence coulait sur le filtre. Elle a démarré et a tenu le ralenti, bon elle tournait pas correctement du au fait qur jen’avais reglé le carbu, mais elle démarre, je suis content. Je vais tester demain, si elle tourne avec le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du fuite d’essence au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 EN - Help problème démarrage
» 800 VN - problème au démarrage ??
» 500 EN A - Problème de démarrage...
» 800 VN - Probleme de démarrage
» 800 VN - Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: