Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet

Aller en bas 
+16
coug bike
photographe83
Vlad
zspirit
raiq
Chouv
Evorace
thieb'z54
Groumpf
poulpe
nico02
sniper@54
xavier_26
philnadlol
COLTERS
fyx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:25

hate de voir le résultat, pour ma part je me tate pour le boudin arriere de mon sumo mais je ne sais pas a combien je peux le monter sans faire de modifs dessus va falloir que je me penche la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:09

le phare est posé, je referai surement un autre support de phare plus tard, celui ci me parait une peu trop haut d'un cm -il fait 3.5 cm de hauteur et pas assez rigide je pense.

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Phare_10

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Phare_11
Revenir en haut Aller en bas
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:33

pas grande news, des souci de voiture m'ont bien occupé (pris la tête serait plutôt le terme) les 2 derniers mois.

sinon j'ai retrouver le lien du vn800 orange avec bras de vfr voila le lien
http://www.bikers-dream-24.com/index.php?content=1071
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 CIMG2899
avec d'autres photos,

et surtout j'ai aussi retrouvé dans le forum le lien d'un autre vn800 gris avec bras de vfr ...mortel et ca rentre dans le cadre d'origine (coupé par ci par la lol), le bras a été lui aussi modifié, la jante arr aussi (élargie en 8"), réservoir d'eau d'origine viré et mis sur le coté gauche prés du radiateur, la batterie est toujours sous la selle), réservoir d'origine rallongé, son échappement m'a aussi donné des idées etc...

descriptif http://www.bad-bikes-custom.de/galerie/index.php?cat=21
listing http://www.bad-bikes-custom.de/galerie/thumbnails.php?album=189

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Normal_020
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Normal_vn114
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Normal_26012011514

sauf que la mienne pour l'instant c'est ca lol...
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Actuel10
c'est posé mais pas fixé, j'ai descendu encore de quelques cms le réservoir, va bien falloir se décider à souder les fixations... ri2

une photo du robinet qui passe presque millimetres et du bordel dessous
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 P1020610


j'ai récupéré un bloc de mousse pour y faire mon admission typé drag style de walz hardcore cycles (j'ai au moins le porte clé mok3 , (vu au salon de tours, et admission marque rebuffini sublime pour info bloc alu taillé en 3d) mais moi je vais devoir le faire en fibre de verre.trouvé un filtre a air qui rentre dedans et arrivé a le fixer)



Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:04

Ca avance, je sens que ça va avoir de l'allure ph
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:28

j'ai depuis peu de temps, une roue av de 1100 gsxr avec pneu en 120, il lui manque un disque avant et l'entraineur pour le compteur. faire les cales et demonter les fourreaux de vn800a pour y remonter les fourreaux de vn800b lol etc...

pour l’arrière et bien...

il devrai bientôt arriver un bras complet de VFR, mci la bay.

Revenir en haut Aller en bas
photographe83

photographe83


Masculin
age : 75
ville : la seyne sur mer
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 01/07/2011
nombre de messages : 480
date de naissance : 22/04/1949
Taureau Buffle

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:35

beau boulot, continue !!! la roue avant de GSX se monte sans modif ? parcequ'avec les 2 disques, c'est bien comme transformation
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:58

Pourquoi ne pas adapter carrement une fourche de GSXR ? Ainsi tu garde le freinage a double disques.
Et pour la roue arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
photographe83

photographe83


Masculin
age : 75
ville : la seyne sur mer
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 01/07/2011
nombre de messages : 480
date de naissance : 22/04/1949
Taureau Buffle

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:47

eh eh!! une fourche de GSX se monte sans trop de modif sur une vn800 ?
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:54

Je sais pas,mais ça doit ce faire je pense oui... Les roulements peut-être doivent être différents doute

Juste un truc... La suzuki 800 marauder (qui quasiment identique au vn800) a une fourche inversé d'origine et on peut poser un double disque il me semble bien...
Revenir en haut Aller en bas
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:01

poulpe a écrit:
Pourquoi ne pas adapter carrement une fourche de GSXR ? Ainsi tu garde le freinage a double disques.
Et pour la roue arrière ?

tout simplement le prix (trop cher pour mon budget actuel), j'ai acheté trop vite la fourche d'un vn800b et la roue a rayon en 17" mais aussi je n'ai vu personne en poser une sur vn800 avec les tés de fourche du gex ou du vn. donc beaucoup trop de variable inconnu pour l'instant (axe de la colonne, hauteur de la colonne, les butées a refaire, hauteur total de la fourche etc...)

quand a la roue avant de gex, apres recherche sur le net, il ne faut pas de disque du 1100 (trop grand +310mm) celui du 750 irai mais avoir si celui d'origine est un 296 ou un 300mm.
une chose est sur, l'axe de roue correspond au diam de la fourche du vn800b celle en 16".
et je n'en mettrai qu'un celui sur l'etrier d'origine (vn800b classic) coté gauche, l'etrier est double piston en plus, le vn800a custom n'a qu'un seul piston mais plus gros pour info, le support d’étrier et la fixation sur le fourreau est aussi différent.

je veux poser l'entraineur de compteur de gex des que j'en trouve a un bon prix car l'arriere d'origine va etre remplacé par le mono bras de vfr et sur le vn le cable de compteur est branché sur la roue arriere d'origine et le compteur d'origine est parti aussi avec l'ancien réservoir d'essence percé
Revenir en haut Aller en bas
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:24

le monobras est arrivé (d'un VFR750A 1997), les cotes sont bonnes,
il fera que 4/5cm de plus en longueur environ 56 cm au lieu de 52 cm entre l'axe de roue et l'axe de fixation, que 2 dents de moins sur la roulonne, il y a même la chaine avec et 23cm environ pour l'emplacement de fixation du bras, donc niquel et on loin des 28cm d'un monobras de vfr800, l'axe de fixation fait 20mm.

je vous donnerai les cotes un peu moins approximative pour le cas ou d'autres fondu voudrai faire la même chose.

la roue est un 5x17", sur les années d'avant je crois qu'on peut la trouver en 5.5" mais cela n'est pas trop grave puis qu’a terme c'est une 8x18" qui sera posé dessus. cela semble du 4x100 mais a vérifier car cela peut se jouer au mm.
Revenir en haut Aller en bas
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:43

reprise des hostilités,

un ami me prête son local avec tout ce que j'ai besoin et surtout un poste à souder semi-auto. donc cela va pouvoir avancer.

un photo du monobras, attention vu avec ced, en fonction de l'année du vfr750 le bras n'a pas la même fixation pour l'amortisseur.

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Monobras

le reservoir qui ne descend pas assez bas pour moi ou plutot les durites d'eau touche le reservoir, du coup valoir tailler et faire de la place, j'ai encadré en rouge ce qui gene et va bientot connaitre la disqueuse

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Reservoir

Coté admission, j'ai commencé a faire du découpage de carton mais c'est une 1er ebauche trop petite, il faut que j'agrandisse de 2cm autour puis au lui donnera du volume après

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Admission

ce weekend, j'ai remonté les fourreaux de vn800b peint en noir du coup, rabaissé celle ci de 4cm et monter la roue de gex qui sera repeinte a la fin du projet. (voir ce post ICI Comment rabaisser sa fouche

alors il faut savoir que les fourreaux de vn800b sont plus court de +2cm et legerement plus etroit a l'intérieur la rondelle pour caler en appuie le ressort et la cale de 10cm ne rentre pas pour exemple (pour 0.3mm environ), mais surtout si on utilise le ressort de vn800a qui est plus court, la cale de 10cm est trop longue dans les tubes de vn800b et ne doit pas faire 10cm mais 7.5-8 cm environ, ce qui donnera pour moi, une cale en bas de 40mm de hauteur et diam 34mm / 2mm d’épaisseur et une de 38mm en haut (celle ci j'ai pris une de diam 34.9mm et 5mm d'épaisseur )

photo des pièces de la fourche

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Amorto

photo de la roue en 17" a rayons en 3.5" et l'autre de 17" de gex en 3.5" aussi, mais avec pneu de 150/80/17 et 120/70/17, sacré différence de taille et de style

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Roues_17p

ce qui donne poser un bon rabaissement de +6cm sans prendre en compte la baisse de hauteur lié au gros pneu. je n'ai pas remis le phare, les pots ni les caches fourreaux, je dois boucher les trous laissé par les cligno d'origine que je ne remettrai pas,

mais pour l'instant je trouve que cela rend bizarre... il manque le disque a trouver sur lecoin ou la bay à pas cher.

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Fourche_rabaisse

prochainement dépose du bloc dans la semaine pour m'occuper enfin de la pose du monobras peut etre le weekend prochain
ainsi qu'une taille du guidon trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:54

je met l'avant en standby.

je voulais déposer le bloc sauf qu'au moment démonter la chaine, tilt' ben non sinon comment tu fais pour voir l'alignement de la chaine et la place qu'il te reste
je regarde la hauteur du cadre entre le sol et le cadre on est a 12cm du sol avec le bras du vn et la fourche rabaissé.

du coup ben c'est partie on s'occupe de l'arrière,faut démonter tout le vieux bras et sa roue, après avoir enlever l'arrière, je met le cadre et le bloc sur cale de 14cm.

et la, je regarde le diam de l'axe de fixation du bras du vn au cadre. et la chiotte... triste3 , c'est du 16mm sauf que l'axe du monobras c'est sensé être du 20 mm, les complications commencent.cela aurait été trop beau.

Approche du monobras, ce dernier ne passe pas, le cadre a gauche gène pour le placer, ca je le savais déja mais allez go! on ne reviendra pas en arrière
donc on coupe le cadre coté gauche, le coté droit on verra plus tard.

je place le monobras enfile l'axe, bon ben il y a moins de place que je pensais mais calé a gauche tt semble aligner chaine et pneu sauf que l'axe de 16 bouge donc pas précis
voir photo coté gauche et droit.
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 28avr_cote_gauche
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 28avr_cote_droit

on voit que coté gauche bien qu'en appuie il y a, au moins 6 mm a gagner sur l'axe d'origine du vfr
coté droit j'ai pas mesuré mais il y a maxi 1cm, j’attends de récupérer un grand pied a coulisse pour avoir des cotes exactes de l'ancien bras du vn et celui du vfr.
ben bad bikes n'a pas du placer le bras tel quel, pour arriver a poser un roue de 240 centré la dedans. je vais re-scruter leurs photos.

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 28avr_monobras

on essaie de placer l'amortisseur et voir ce que cela donne. et les dimensions pour fabriquer la biellette de suspension.

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 28avr_monobras_pose

du coup, je me suis fais une cale de 22cm pour la futur biellette pour fixer le monobras et l'amortisseur. c'est ce qui déterminera la hauteur au sol du vn.
verdict c'est bas je tombe a 11cm du sol mais a 10cm quand on monte dessus. j'essayerai une de 20cm pour voir.
Ainsi que regler la compression du ressort au maxi, il est au minimun

il faudra apres desouder, tronconner, resouder pour décaler l'axe de la biellete de 2-3cm sur la gauxhe pour etre centré avec le monobras et idem pour la fixation de la tete de l'amortisseur, je dois aussi commander un pignon deporté pour la roue xxl

voila ou en est le vn. j'ai posé le réservoir dessus et la selle pour voir
mais attention le monobras se ballade dans son axe ni centré ni calé, juste un coté de la biellete de suspension sans cale tiens le tout.

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 28avr_vue_av
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 28avr_vue_arr
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 28avr_vue_arr_g

du coup je suis bloqué pour passer à l'étape soudure, je dois d'habord régler le problème de l'axe de 16 & 20mm et voir pour un pignon déporté.
Revenir en haut Aller en bas
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:58

le pignon déporté et son kit chaine est arrivé, l'axe en 20m aussi.. mais c'est bientôt les vacances et trop de taf sur le feu, il faudra aligner tout ca  ri3 

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Kitchaine
Revenir en haut Aller en bas
coug bike

coug bike


Masculin
age : 49
ville : raismes
département : nord pas de calais
région : nord
pays : france
moto : 1500 vn mean streak
date d'inscription : 25/08/2013
nombre de messages : 92
date de naissance : 14/12/1974
Sagittaire Tigre

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:29

sacré bon boulot fyx bravo ;) préssé de voir la suite de ta belle est de la voir fini sa va claqué  !! ph
Revenir en haut Aller en bas
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:35

j'ai enfin eu le temps de percer le cadre en 20mm au lieu des 16mm d'origine.

et du coup plus je jeu mais je suis nul pour aligner une chaine a l'oeil faut que je pose tout ca sur papier mais je m'attend a devoir enlever un 1cm de matiere du monobras coté gauche pour le désaxer suffisamment pour etre dans l'axe de la chaine et pouvoir rentre un 240 dans l'espace restreint actuel
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:09

Alors ! on en est-on ?  ri1 
Revenir en haut Aller en bas
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:45

un peu de news...

madame avait mis son veto sur les dépenses et un problème d'espace avait mis un frein à mon projet
mais cette été un AVC m'a terrassé... heureusement Je m'en suis bien remis, j'ai eu beaucoup de chance.

du coup, je voudrai bien finir ma moto de mon vivant  mok3

J'ai commandé ce weekend ma jante en 8x18 en 5x100 (type golf4) qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et le pneu un pirelli en 240/40/18.
il y avait une 5x120 sublime aussi mais trop le bordel pour la cale...

que dites vous de celle ci
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 XXL


Dernière édition par fyx le Dim 28 Sep 2014 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:11

bon courage pour la suite et prend soin de ta santé , j'te comprend j'ai fais un infarctus au mois de mars dernier
on est comme qui dirait des chanceux toi et moi
alors fait comme moi, PROFITES!!!!!! 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 415964 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
Nitrouse

Nitrouse


Masculin
age : 62
ville : Dans mes bottes à Poitiers
département : Vienne
région : Poitou-Charente
pays : France
moto : 800 Vn Bordeaux, 125 Shadow, 250 Harley
date d'inscription : 27/08/2013
nombre de messages : 1258
date de naissance : 10/07/1961
Cancer Buffle

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:17

faites attention à vous les jeunes 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:27

ha ben moi ca va, m'ont foutu des ressort hyperpro dans mes durites et nickel!! ph ph ri4
Revenir en haut Aller en bas
Nitrouse

Nitrouse


Masculin
age : 62
ville : Dans mes bottes à Poitiers
département : Vienne
région : Poitou-Charente
pays : France
moto : 800 Vn Bordeaux, 125 Shadow, 250 Harley
date d'inscription : 27/08/2013
nombre de messages : 1258
date de naissance : 10/07/1961
Cancer Buffle

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:33

BULL64 a écrit:
ha ben moi ca va, m'ont foutu des ressort hyperpro dans mes durites et nickel!! ph ph ri4

Tant mieux !!! Parce que un copain, lui, il n'a plus le droit de faire de la moto... 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:38

arf po glop
par contre j'ai des trucs qui me sont interdits comme la clopes par exemple mais ca , ca me derange plus, j'ai reussi a arreter sans rien, pourtant gros fumeur le Bull avant ri3
mais ca va je me sent bien vv
Revenir en haut Aller en bas
Nitrouse

Nitrouse


Masculin
age : 62
ville : Dans mes bottes à Poitiers
département : Vienne
région : Poitou-Charente
pays : France
moto : 800 Vn Bordeaux, 125 Shadow, 250 Harley
date d'inscription : 27/08/2013
nombre de messages : 1258
date de naissance : 10/07/1961
Cancer Buffle

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:46

Ben lui l'air en moto l'asphyxie !
Ben continue comme ça ph vv
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:44

merci, bon on va arreter de pourrir le post a fyx
desolé Fyx 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 859 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
fyx




Masculin
age : 48
ville : ancenis
département : loire atlantique
région : Pays de loire
pays : fr
moto : 800 VN
date d'inscription : 23/07/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 10/11/1975
Scorpion Chat

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:06

merci de votre soutien vv

oh les petits cochons ;) rien de grave. 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 859

moi ils m'ont trouvé une maladie cardiaque de naissance. plongée et muscu me sont maintenant interdites et je dois faire du cardio pour travailler mon coeur mais blocage de respiration interdite.

et pour couronner le tout je me suis fais un lumbago hier matin juste en voulant ramasser un objet par terre (j'avais repris la marche mais mon dos n'a pas eu le temps de se reconstruire assez après mon avc semble t'il) donc je suis au lit complétement bloqué du dos...

mais bonne nouvelle ma jante est arrivée cette après-midi, je voulais un gros rebord, Elle est superbe et énorme en fait.
avec mon dos je suis incapable de la poser a coté du monobras, la semaine prochaine peut etre
mon pneu arrivera dans un 2eme colis.

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Fyx18p10
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53035
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:27

soigne toi bien et bon courage pour ta moto ph
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:53

po mieux, soigne toi bien 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
Nitrouse

Nitrouse


Masculin
age : 62
ville : Dans mes bottes à Poitiers
département : Vienne
région : Poitou-Charente
pays : France
moto : 800 Vn Bordeaux, 125 Shadow, 250 Harley
date d'inscription : 27/08/2013
nombre de messages : 1258
date de naissance : 10/07/1961
Cancer Buffle

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:51

Pas de bol l'ami fyx. Prompt rétablissement 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
job49




Masculin
age : 64
ville : st macaire en mauges
département : maine et loire
région : pays de loire
pays : france
moto : drifter 800 de 1999
date d'inscription : 31/07/2014
nombre de messages : 443
date de naissance : 06/12/1959
Sagittaire Cochon

800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:34

Salut a tous
Meilleur santé a toi fyx ! superbe moto, en plus j'habite a environ 60 bornes de chez toi ! j'ai un beauf a CHAMPTOCEAUX§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet   800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - de Fyx, remise en etat et le projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 800 VN - vn en cours de remise en etat
» demande de conseils pour remise en état peinture et chromes
» 1500 TOURER - Remise en état après stockage longue durée
» SUMO - Remise en état et modifs d'une Sumo 1989
» FOURNISSEURS - Remise Value Accesoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PRESENTEZ vos MOTOS :: PRESENTEZ VOS MOTOS :: Présentez votre : 800 VN-
Sauter vers: