Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VN 750 - carburation et distribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MERLAN

MERLAN


Masculin
age : 67
ville : MARSEILLE
département : BOUCHES DU RHONE
région : PACCA
pays : FRANCE
moto : VULCAN VN 750,EN 500
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 49
date de naissance : 24/08/1956
Vierge Singe

VN 750 - carburation et distribution  Empty
MessageSujet: VN 750 - carburation et distribution    VN 750 - carburation et distribution  EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:36

Bonjour,
j'ai acheté deux kit carbu pour ma VN 750 , le motociste me demande 300€ pour refaire la carburation alors je pensais peut être m'y atteler personnellement sachant que je suis bricoleur mais amateur dans le bon et le mauvais sens du terme (pas toujours la bonne technique ni l'outil adapté) est ce très compliqué,,??Merci pour vos conseils.
D'autre part j'aimerais aussi en profiter pour retendre les chaines de distribution qui deviennent de plus en plus bruyantes est ce faisable. (Mon VN de 95 a 76000 km distribution refaite à 30000 et 66000 km ).

Vu l'age et les Kms de la bête est ce utile d’envisager des travaux quand on voit le prix des pièces détachées sur ce modèle.Pour faire cour est que je peux emmener la miss jusqu'à 100000 et plus.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
villon58

villon58


Masculin
age : 65
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

VN 750 - carburation et distribution  Empty
MessageSujet: Re: VN 750 - carburation et distribution    VN 750 - carburation et distribution  EmptyMer 23 Nov 2011 - 5:27

Qu'entends-tu par kit carbu? Des nouveaux gicleurs?