Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benmx




Masculin
age : 35
ville : ambérieu en bugey
département : ain
région : rhones alpes
pays : france
moto : 800 VN
date d'inscription : 13/03/2012
nombre de messages : 2
date de naissance : 13/02/1989
Verseau Serpent

800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur Empty
MessageSujet: 800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur   800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:57

bonjour

j'aimerai avoir une réponse rapide ( s'il vous plaittttt ) , parce que j'ai quelque doutes suite à un problème sur mon 800VN, je l'ai seulement depuis 9JOURS, c'est assez claire comme début, LES MAINS DEDANS :)

Je rentre samedi avec, et une odeur d'essence envahi le garage. Pas assez inquiétant pour moi je laisse courir.
Sauf que mon carbu a laissé remplir complètement mon moteur ( moteur bloqué au départ ) , et j'ai vu sur le forum que sa pouvait provenir que du carbu

J'ai donc vidangé l'essence ( ou l'huile en temps normale ) ,
mais est ce que je dois faire plusieurs rinçage avec de l'huile pour bien RElubrifier l’ensemble du moteur, et par conséquent l'embrayage aussi ??
ou remettre de l'huile minérale en changeant le filtre suffira sans problème?

et est ce que quelqu'un a déjà monté un robinet d'essence différent, avec la position OFF en plus des 3 d'origine?

bien sur le carbu partira demain cher mon mécano, histoire de bien être nettoyer!

merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
e30cab

e30cab


Masculin
age : 63
ville : moto land
département : val de marne
région : ile de france
pays : france
moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 289
date de naissance : 04/05/1960
Taureau Rat

800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur   800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:48

un remplissage avec de l'huile bon marché , tu fais tourner une minute ou deux et tu revidanges apres ca devrait etre bon
a verifier ton robinet essence et les pointeaux de carbu , ainsi que les niveaux de cuves qui ont laissé passer le precieux liquide (pres de 2 euros le litre lol faut pas gaspiller )
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur   800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:39

oui je suis du meme avis pour les carbu il te faut regler tes niveau de cuve et verifier si le floteur arrete bien le carburant
Revenir en haut Aller en bas
zspirit

zspirit


Masculin
age : 49
ville : caumont (84)
département : vaucluse
région : Provence -alpes cote
pays : france
moto : en chantier lol
date d'inscription : 25/01/2011
nombre de messages : 229
date de naissance : 15/05/1974
Taureau Tigre

800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur   800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:32

idem que les autres sauf que ton robinet est à dépréssion donc vérifie que tu soit pas sur PRI 800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur 415964
car ton soucis principal vient de là 800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur 415964
car meme avec un pointeau coincé si l'essence n'arrive pas rien ne peut couler ri3
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur   800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:38

a je ne savais pas que cetait des robinets a depression dans ce cas il te faudrais verifier l'etat de la membrane du robinet car tu as de forte chance (si le robinet n'est pas sur la position remplissage des cuve de carbu) qu'elle soit percée...pour faire ca c'est tres simple tu verifi que ton robinet soit en position normale et tu debranche ta durite si ca coule alor que ca devrais pas c'est que ta membrane est bonne pour la casse!si ca coule pas tu aspire dans la durite de depression et la ca devrais couler. je demonterais aussi le robiner pour controler le prefiltre au cas ou il serais en mauvais etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur   800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - Probleme carbu > essence dans le bas moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - Problème carbu
» Problème carbu.
» 800 VN - Problème de carbu ??
» 1500 VN - probleme carbu et filtre a air
» 800 VN - après le carbu un autre problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : les pannes et leurs diagnostics-
Sauter vers: