Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google

Aller en bas 
+3
biker13
frederic2912
tron
7 participants
AuteurMessage
tron

tron


Masculin
age : 64
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:17

Je l'ai essayé, la 1ere fois ça déroute, la 2eme fois c'est pas mal, la 3eme fois c'est plus complet, 5 pages en 1 clic ...
Restons Français, faisons de l'ombre à google, moi j'ai voté pour

http://www.qwant.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
frederic2912

frederic2912


Masculin
age : 48
ville : danjoutin
département : territoire de belfort
région : franche comte
pays : france
moto : 800 vn classic
date d'inscription : 28/11/2012
nombre de messages : 270
date de naissance : 29/12/1975
Capricorne Chat

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:12

D accord avec toi mais il aurait pût choisir un nom français tu crois pas ri2
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 64
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:39

salut
La prononciation est Française, je l'ai entendu sur la radio, ça ressemblait fort à "conte" ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
biker13

biker13


Masculin
age : 60
ville : lançon de provence
département : bouches du rhône
région : PACA
pays : france
moto : 1000 GTR
date d'inscription : 17/03/2012
nombre de messages : 376
date de naissance : 16/04/1964
Bélier Dragon

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:02

Excellent ce truc, et en plus il a l'air de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 64
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:00

lol ! heureusement que ça marche, sinon ça servirait à rien! c'est Français alors ça ne peut que marcher ph reste plus qu'à le soutenir pour faire peur à google vv
l'avantage plus besoin de cliquer sur page suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
vassily

vassily


Masculin
age : 77
ville : Montmollin
département : Neuchâtel
région : val-de-ruz
pays : suisse
moto : Kawasaki vn 750
date d'inscription : 16/01/2013
nombre de messages : 221
date de naissance : 05/01/1947
Capricorne Chien

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:19

frederic2912 a écrit:
D accord avec toi mais il aurait pût choisir un nom français tu crois pas ri2
Tout à fait, je trouves regrettable que l'on ne peut pas s'affranchir de la consonance anglaise.

La prononciation est Française, je l'ai entendu sur la radio, ça ressemblait fort à "conte"

S'il faut un mode d'emploi doute
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:11

Malheureusement je crois bien que c'est juste une surcouche de Bing... d'après ce que j'ai lu mais sans tester...

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:45

Adrien a écrit:
Malheureusement je crois bien que c'est juste une surcouche de Bing... d'après ce que j'ai lu mais sans tester...

Gagné !

voila qui confirme (si on prend pour argent comptant ce qui est dit sur le web ri1 )

Ainsi "Qwant ne fait qu’utiliser et resservir les résultats de Bing", constate Lucien Théodore, qui a remarqué que "toutes les requêtes renvoient exactement les mêmes résultats que Bing"
Revenir en haut Aller en bas
obozil

obozil


Masculin
age : 78
ville : BLAYE 33
département : gironde
région : aquitaine
moto : vn 800 classic
date d'inscription : 26/02/2011
nombre de messages : 251
date de naissance : 26/02/1946
Poissons Chien

KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google EmptySam 23 Fév 2013 - 20:30

biker j'ai essayé, mais tristounet .... aucun plaisir .... il est vrai que je ne suis pas un pro de l'ordi, mais, je trouve que c'est la copie de ce qui existe en moins jubilatoire et un écran tout à fait basique..... c'est simplement mon impression .......g.g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google   KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - Le nouveau moteur de recherche Français veut concurencer Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa en TERRASSE - qui veut tester (TRES SERIEUSEMENT) le casque GIVI demi jet 10.6 D - Vision
» KAWA en TERRASSE - Moteur a air
» Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler
» un KAWA en TERRASSE - Mon nouveau jouet !!!...
» KAWA EN TERRASSE - Et un nouveau Papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: